Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Lun 20 Avr 2020 - 8:31

Intervention du MJ
Nathan, l'homme qui te fait face te regarder droit dans les yeux. Quand tu parles, tu vois un bref rictus fondre sur son sourire. L'instant d'après, il te colle une énorme droite en plein visage.

Tire un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, plus de peur que de mal, tu es juste sonné.
- Si tu fais 3 ou 4, il t'éclate une molaire, tu sens l'hémoglobine qui te revient en bouche.
- Si tu fais 5 ou 6, il te pète l'arcade, tu commences à saigner.

Il se penche vers toi, comme pour vérifier que tu es toujours avec lui :

Tu es de Bainbridge ? Demanda-t-il alors, dans l'attente d'une réponse.

Répond ce que tu veux, le MJ jouera lui aussi avec les dés pour voir si ton interlocuteur perçoit tes mensonges si tu en dis.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 20 Avr 2020 - 8:49

Je pense que là c'est une sorte de signal pour me faire comprendre qu'il faudrait que j'arrête de raconter des conneries ou d'essayer de faire des blagues à la con. Parce qu'à chaque fois que j'en sors une, je me fais frapper. Je suis pas un putain de sac de frappe, merde. Lorsque son poing s'abat une nouvelle fois sur mon visage, je sens un craquement désagréable résonner dans ma mâchoire et une grimace m'échappe. Assez rapidement, le goût de fer se fait omniprésent dans ma bouche. Cet enfoiré vient de me péter une dent! Et mon sourire de pub pour dentifrice alors il en fait quoi?

Je suis bien obligé de tourner la tête à cause de la force du coup et j'en profite pour cracher du sang au sol tout en marmonnant quelques jurons qui -je l'espère- ne parviendront pas jusqu'aux oreilles de ce mystérieux inconnu. Je redresse la tête quand il se penche vers moi et plante mon regard dans le sien. Bon, je comprends un peu mieux même si je me doutais un petit peu de ce vers quoi allait s'orienter la conversation.

J'ai l'air de l'être? Tu crois vraiment que je me perdrais dans une putain de forêt si je connaissais l'endroit? Je continue de le fixer, l'air le plus sérieux possible au visage. J'ai pas vraiment l'intention de jouer les balances. Reste qu'à voir s'il va me croire ou pas.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 9:25

Le trio, après avoir planté leur lame dans le crâne de ceux qui n'avaient pas eu de balle dans la tête, s'approchèrent des véhicules pour en apprendre d'avantage sur ces intrus.

- J'ai l'impression que ces mecs vont pas être les seuls qu'on va rencontrer, souffla-t-il à Levi.

Eddie s'occupa de fouiller au niveau des sièges arrière. En-dessous, dans les portières, sous les tapis, laissant à Layla le soin de vérifier dans le coffre de cette première voiture. Minutieusement, dans l'espoir de tomber sur l'indice qui les éclairera sur leurs intentions.
Mais il n'y trouva rien d'intéressant. Des chewing-gum, qu'il récupéra pour Stan, d'autres objets du quotidien, une paire de lunettes de soleil … Il fit claquer sa langue de frustration et laissa son regard se porta à l'avant, sur ce que Levi tenait.

- Ca dit quoi devant ?

Son coéquipier paraissait avoir eu une meilleure pioche que lui.
Son visage se tourna vers Layla, restée au niveau du coffre. La deuxième voiture serait peut-être plus concluante pour Eddie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 9:39

L'Anglaise essuyait la lame de son couteau à cran sur son pantalon sombre. Pas question que ces gens se relèvent en morts-vivants pour encore s'en prendre à eux.

Leur petit trio eux tôt fait de repérer les voitures et d'aller fouiller celle-ci. Le visage encore quelque peu renfrogné de Layla reprenait peu à peu une expression plus neutre, alors qu'elle activait le mécanisme pour ouvrir le coffre de la voiture. Franchement, sa performance dans les bois lui laissait un goût amer en bouche. Si la Britannique s’était toujours extrêmement bien débrouillée dans un stand de tir ou lorsque le terrain était plat sans trop d'obstacle, force était désormais d'admettre que Jones aurait besoin d'entraînement. Il faudrait se risquer à demander à Mister Cohen, Jones piétinant un peu son amour propre.

Quoi qu'il en soit, le coffre était maintenant ouvert. Layla y découvrait les objets habituels : cric, roue de secours, câbles, outils et Talkie...

Talkie ?!

- Bloody Hell ! chuchotait-elle.

S'en emparant avec empressement. Un rapide coup d'oeil démontra que le talkie était en parfait état, sans doute fonctionnel, mais présentement fermé. Layla réalisait pleinement ce qu'elle avait entre ses mains et c'est avec un sourire qu'elle se déplaça pour aller rejoindre ses coéquipiers occupés dans la voiture.

- Messieurs. J'ai une petite trouvaille pour vous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 11:15

Une carte, Bainbridge est entouré, il y a d’autres croix dessus, expliqua-t-il à son voisin à l’arrière. Il tira la carte de là et la replia, avant de ressortir. Il ne fallait pas qu’elle soit abimée par la pluie. Il la glissa sous son gilet pare-balle et referma sa veste par-dessus pour se protéger. Entre l’humidité et le froid, Levi avait plutôt hâte de retourner à l’intérieur.

Layla attira leur attention également, sur le fait qu’elle avait déniché un talkie. Il hocha la tête et laissa au militaire l’occasion de gérer l’histoire : il savait qu’une radio se construisait, peut-être qu’il serait possible d’en trouver la fréquence grâce à ça. Mais lui utilisait avant du matériel plus perfectionner, des micros d’écoute et tout ça. Autant dire que ça ne valait pas la peine qu’il s’y mette.

Ils changèrent de voiture, et cette fois, Levi se plongea directement dans le coffre. Dans une caisse, le brun scruta ce qu’il attrapa entre les mains avant que ses yeux ne s’arrondissent : il ne s’attendait pas à ça.

Eddie, fit-il en appelant son ami cette fois. Il lui montra sa trouvaille. Là, cinq mines étaient déposés au fond d’une caisse plutôt large.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 14:07

Il fronça les sourcils aux mots de Levi. Ça n'annonçait rien de bon. Étrangement, Eddie ne pensait pas qu'ils venaient ici dans le but de se faire accepter.
À cet instant, Layla revint de sa fouille dans le coffre avec une nouvelle trouvaille. Un talkie.

- On va voir ce qu'on fait de ça.

Tout ça ne lui plaisait pas. Et quand ils passèrent à l'autre voiture, ses doutes se confirmèrent dès lors qu'il mit la main sur une lettre. En deux-deux, la lecture fut faite, et quand il releva le nez, une lueur d'urgence dans le regard, ce fut pour se faire interpeler par Levi.
Il le rejoignit à l'arrière et lui tendit la lettre, pour prendre connaissance à son tour de ce qu'il y avait dans cette caisse. Layla, à leurs côtés, avait évidemment droit au même traitement.

Lettre:

Il attrapa son talkie pour s'adresser à Johnson.

- Eddie à Johnson. Retour à l'avant-poste. On a des informations urgentes.

Mieux valait ne pas trop en dire par le biais du talkie. Il échangea un regard avec ses coéquipiers avant de prendre le chemin inverse à bonne allure.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Avr 2020 - 17:28

Il semblait que ces coéquipiers avaient aussi trouvé quelques items intéressants. S'ils avaient eu des doutes jusqu'à présent, la menace prenait désormais un nom bien connu. Entre les mines et la lettre, la situation était sans équivoque.

Mister Cohen prévenait les autres Remnants en utilisant son talkie, puis ils prirent la route pour rentrer rapidement à l'hôtel. L'esprit de la Britannique bourdonnait de questions, d'appréhension et d'incertitude.

Quelle serait la marche à suivre maintenant ? Y avait-il des gens au point de rencontre mentionné dans la lettre ? Faudrait-il aller les rencontrer ? Que feraient-ils s'il fallait pourparler ? Devraient-ils simplement tous les éliminer ? Ou plutôt ignorer cette injonction des New Eden ? De faire comme s'ils n'étaient pas responsables que le message ne se soit pas rendu à eux ?

L'hôtel approchait et une discussion serait très certainement de mise.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant