-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Mar 21 Avr 2020 - 0:46

Intervention du MJ
Nathan, l'homme ne te croit pas. Une claque suivie de la même question te tombe dessus. A toi de voir si tu restes sur la même ligne. Tire un dé dix faces, si tu fais inférieur ou égal à ton habilité, tu poses le doute chez ton interlocuteur. Autrement, il sortira de la tente pour revenir avec une caisse à outil.

Eddie, vous avez trouvé tous les indices autour de la station essence et des voitures. Et ceux-ci sont déjà très sérieux. A toi de voir ce que tu décides de faire ensuite : rejoindre l'avant-poste ? Contacter Fort Ward ? Les responsabilités t'incombent.

Johnson et Aodhan, vous avez encore un indice a trouver pour découvrir ce qui est arrivé à votre ami...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Avr 2020 - 7:47

Non mais sérieusement, ça commence à bien faire là les claques. Si Zelda était là, je suis à peu près sûr qu'elle en profiterait pour me dire que mon visage est plus symétrique. Hm. Elle se ficherait bien de moi là j'en suis certain. Mais bon, c'est pas vraiment le moment de penser à ça.

Crachant à nouveau du sang par terre je grimace et bouge un peu la mâchoire. C'est que ça fait mal à force. Enfin, je vais pas me plaindre si on en reste aux poings et qu'il décide pas de me flinguer simplement parce qu'il est pas satisfait de ma réponse. Un soupir m'échappe quand il me pose une nouvelle fois la même question. Qui va se fatiguer le premier, lui ou moi? Parce que franchement, je suis patient, je peux tenir des heures à lui sortir la même réponse. Pas certain qu'il puisse en faire de même.

Je plante mon regard dans le sien, avec tout le sérieux du monde et fronce à nouveau les sourcils. Mais putain, puisque j'te dis que j'suis pas du coin! Et puis y'a quoi de si intéressant là-bas pour que t'aies que ça à la bouche? Dans le doute, je me prépare déjà mentalement à m'en prendre une autre. Mais apparemment, on dirait que ça commence à prendre ma petite histoire du pauvre crétin innocent. Je vais pas m'en plaindre, vraiment. Je le vois hésiter, comme s'il était en train de débattre avec lui-même pour savoir s'il doit me croire ou pas.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 9:46

Intervention du MJ
Nathan, retrouvons-nous dans ce sujet
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:21

Il ne fallut pas plus qu'une poignée de minutes pour que le trio revienne à l'avant-poste. Ils purent alors constater que la moitié des hommes s'étaient dispersés, dans l'optique de retrouver Donovan selon les dires de Sun.
Eddie prit sur lui pour ne pas s'agacer, mais il aurait sans doute apprécié être prévenu de ce changement de plan.
Très vite, ceux restés à l'avant-poste furent renseignés de ce qu'il se passait à l'extérieur. Ce n'était pas à prendre à la légère, aussi, Eddie attrapa le talkie pour joindre ceux restés sur l'Île et les informer de l'urgence de la situation et le porta à ses lèvres.

- Eddie à Fort Ward … Eddie à Fort Ward …

Il se laissa tomber sur la chaise. Sa jambe remuait nerveusement, le temps qu'il parvienne à capter quelqu'un. Quand enfin, il grésilla en retour, il se redressa :

- Deux voitures interceptées à l'avant-poste Agate Passage. Les intrus éliminés. Matériel explosif trouvé dans leur véhicule, ainsi qu'une lettre et un talkie … Nous avons reçu une menace de New Eden. Prévenez les autres avant-postes. Ils sont peut-être pas les seuls.

Son regard accrocha à celui de Levi, puis celui de Layla, soucieux de ne rien oublier et d'être assez clair dans ses paroles.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:48

Intervention du MJ
Madisson, avec ton talkie, tu interceptes une communication qui revient légitimement à June. Mais cette dernière est très occupée et te demande de prendre urgemment son relai. A la tour de guet où tu te rends, le garde t'explique qu'Eddie a des informations très importantes à donner. Ils te laissent la place.

Vous avez maximum deux posts chacun pour vous transmettre toutes les infos possible.

Johnson et Aodhan, il ne vous reste qu'un lancé pour obtenir l'indice que vous voulez. Après ça, Graham vous ordonnera de rentrer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 12:40

Lorsque j’arrive à la tour de guet. L’un des gardes me fait un résumé rapide de la situation. Il me parle de ce qu’a trouvé le groupe d’Eddie, des New Eden. Je sourcille légèrement pinçant mes lèvres avec agacement. Il ne manquait plus que ça… « Eddie. Ici Madisson. Quelle est votre situation ? » Que je demande pour qu’il me redonne des précisions. Après un léger silence, je reprends, faisant de mon mieux pour ne pas oublier d’informations. « June est occupée. Nous avons plusieurs problèmes à gérer. Tous les vaccinés se mettent à faire des crises. Plusieurs s’en sont pris à d’autres personnes. S’il y a des vaccinés parmi ton équipe, ils doivent rentrer immédiatement. »

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 12:50

De retour à l'avant-poste, ils se rendirent à l'endroit où ils se rassemblaient habituellement. Levi se laissa tomber sur une chaise, et demanda de l'aide à Layla pour retirer son gilet pare-balle. La douleur l'empêchait de lever trop haut son bras, aussi avait-il du mal à défaire les attaches. Une fois que la brune l'eut aidé, il le retira et lui confia la carte qu'il avait trouvé :

Tiens, souffla-t-il. C'était dans la boite à gants, il y a d'autres points d'intérêts dessus qu'il faut regarder. Peut-être la position de certains de leurs avant-postes à eux ? souffla-t-il.

ça serait troublant, d'autant plus qu'il y en avait pas mal. Eddie en profita pour prendre la communication, et au bout de plusieurs longues minutes, ce fut la voix de Madisson qu'ils entendirent. Il plaça sa main sur son pectoral, pas vraiment en signe solennel mais parce que la douleur l'empêchait d'inspirer profondément. Il jeta un coup d'oeil par le col de son t-shirt, et déjà une large marque rouge qui virait au violet qui prenait place. Il se saisit du talkie de l'équipe et l'alluma.

Johnson, revenez, souffla-t-il alors. Ils avaient trop d'informations à leur confier à eux aussi pour se permettre de les laisser dans la nature.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant