4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Mar 21 Avr 2020 - 15:54
- Attaquer … Attaquer comment ? Avez-vous eu des pertes ?
Fronçant les sourcils, il nota mentalement les informations que Maddie lui donnait. Tout semblait littéralement partir en couilles ici.
- Cinq intrus, probablement des New Eden ont été abattus à la station essence d'Agate, répéta-t-il. Tout porte à croire qu'ils nt prévu des attaques à différents postes dans le but de nous intimider. Envoyez des équipes pour fouiller les alentours.
Il leva le nez pour regarder son groupe afin de réagir aux propos de Maddie.
- Qui a été vacciné ici ? Donovan … Il faut trouver Donovan. Layla, préviens les autres. Faut qu'ils fassent gaffe.
Et de nouveau, à l'attention de Maddie :
- Avez-vous vu Donovan ?
Et après sa réponse:
- Envoyez des équipes aux différents avants-postes, insista-t-il, au point presque d'en oublier leurs propres problèmes à gérer. Fortes probabilité d'attentats aux mines.
Fronçant les sourcils, il nota mentalement les informations que Maddie lui donnait. Tout semblait littéralement partir en couilles ici.
- Cinq intrus, probablement des New Eden ont été abattus à la station essence d'Agate, répéta-t-il. Tout porte à croire qu'ils nt prévu des attaques à différents postes dans le but de nous intimider. Envoyez des équipes pour fouiller les alentours.
Il leva le nez pour regarder son groupe afin de réagir aux propos de Maddie.
- Qui a été vacciné ici ? Donovan … Il faut trouver Donovan. Layla, préviens les autres. Faut qu'ils fassent gaffe.
Et de nouveau, à l'attention de Maddie :
- Avez-vous vu Donovan ?
Et après sa réponse:
- Envoyez des équipes aux différents avants-postes, insista-t-il, au point presque d'en oublier leurs propres problèmes à gérer. Fortes probabilité d'attentats aux mines.
- Spoiler:
- Eddie échange avec Maddie. Il se rappelle que Donovan fait parti des vaccinés et demande à Maddie s'ils l'ont vu. Puis il ordonne d'envoyer des équipes aux autres avants-postes et prévient qu'il s'agit d'attentats aux mines explosives.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:53
J’explique rapidement la situation. «Madame Dewitt a été retrouvée morte. D’autres sont dans des états graves, ils ont été pris en charge au dispensaire. »
Lorsqu’il me donne des précisions, je lui réponds. «D’accord. Je préviens Madame Phelbs et je fais le nécessaire. » J’ignore pour l’instant comment je vais devoir m’y prendre entre le désordre qui règne au camp, et maintenant ça…
«Oui Donovan a reçu le vaccin. Et je crois que Sun est avec vous, non ? Je suis sûre qu’elle son nom se trouve sur la liste. Et pour avoir été mise au courant de la composition des équipes de surveillance, je sais qu’elle est aussi avec eux.Elle est vaccinée aussi. Vous devez être prudents, les crises sont très violentes, ils vont s’en prendre aux premières personnes qu’ils croisent. » S’ils ne sont pas encore devenus enragés, ça ne serait tardé… «Non. Nous ne l’avons pas vu. Les vaccinés sont en train d’être pris en charge à l’école, pour recevoir un sédatif. Ramenez Donovan et Sun au plus vite… Prenez les mesures nécessaires s’ils deviennent incontrôlables. »
Lorsqu’il insiste pour que j’envoie des renforts aux différents avant-poste, je reprends. «Bien reçu. Je m’en charge. Soyez prudents. »
- Spoiler:
Maddie explique rapidement la situation avant de dire à Eddie de faire attention. Donovan et Sun sont vaccinés. Ils doivent être ramenés pour recevoir le sédatif. Elle dit qu'elle se charge d'envoyer des renforts.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 22:05
Johnson cherchait plus de traces, mais il était loin d’être aussi bon que son frère. Il aurait aimé pouvoir pister parce qu’il sentait que cette histoire n’était pas terrible, mais à côté de ça, il ne chercha pas bien plus longtemps quand son talkie grésilla avant de laisser paraître la voix de Levi. Il y fallait rentrer. Il avait des informations importantes. Les histoires étaient visiblement loin d’être finies.
- Bon, je ne sais pas ce qui lui est arrivé à l’autre, mais de toute façon, faut rentrer. On reviendra ici quand on aura toutes les informations.
L’homme ne se serait pas étonné d’apprendre qu’il avait été emmené en voiture bien plus loin et que de toute façon à pied, il n’aurait pas été en état de le trouver. Il haussa les épaules l’air de rien avant de faire demi-tour. Si l’autre voulait continuer à de fouiller, il pouvait, mais en attendant lui était bien décidé à rentrer. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver nez à nez à Levi.
- La situation est pourrie. On n’arrive pas à remettre la main sur les deux autres. C’était comment de votre côté ? Avec les coups de feu ? Ils étaient nombreux ?
Il attendait bien évidemment le récit de l’homme. Cette histoire ne lui plaisait globalement pas. Il espérait avoir tort, mais il savait qu’il ne se trompait pas, c’était son instinct qui parlait.
- Bon, je ne sais pas ce qui lui est arrivé à l’autre, mais de toute façon, faut rentrer. On reviendra ici quand on aura toutes les informations.
L’homme ne se serait pas étonné d’apprendre qu’il avait été emmené en voiture bien plus loin et que de toute façon à pied, il n’aurait pas été en état de le trouver. Il haussa les épaules l’air de rien avant de faire demi-tour. Si l’autre voulait continuer à de fouiller, il pouvait, mais en attendant lui était bien décidé à rentrer. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver nez à nez à Levi.
- La situation est pourrie. On n’arrive pas à remettre la main sur les deux autres. C’était comment de votre côté ? Avec les coups de feu ? Ils étaient nombreux ?
Il attendait bien évidemment le récit de l’homme. Cette histoire ne lui plaisait globalement pas. Il espérait avoir tort, mais il savait qu’il ne se trompait pas, c’était son instinct qui parlait.
- Spoiler:
- Johnson ne trouve rien d'autre pour Nathan et rentre donc pour savoir ce qui c'est passé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 23:32
Johnson, Graham et Aodhan ne mirent pas si longtemps à revenir. La communication continuait entre chaque, et Sun se tint légèrement à l'écart, soudainement anxieuse. Levi ne la surveilla pas bien longtemps, l'intervention de son ami et l'un de ses plus vieux alliés, l'en empêcha.Qu'est-ce que vous pouvez dire sur Donovan ? Et Nathan ? Demanda-t-il alors. Il n'était pas un pisteur non plus, mais ils avaient visiblement des informations à livrer. Quand aux questions que lui posaient le vétéran, Levi hocha la tête :Cinq, morts. Autant dire qu'ils s'en étaient plutôt bien sortis compte tenu de la situation. Bon, il en avait pris dans son gilet, mais plus de peur que de vrai mal.Le truc, c'est qu'ils avaient visiblement un plan pour nous forcer à nous rendre et à les suivre, expliqua-t-il en désignant la carte, la lettre et les mines qu'ils avaient ramenés.Par contre au fort, c'est le bordel : il y a eu des morts et des blessés, un problème avec le vaccin je crois ?
Il n'en savait pas plus, Eddie serait plus apte à expliquer le problème, s'il y en avait vraiment un.Si c'est autant la merde au fort, on va pas pouvoir compter sur des renforts, les gars, souligna-t-il alors.
- Spoiler:
Levi répond à Johnson
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 23:41
Les gars, je... Je me sens toute drôle, avoue-t-elle, elle aussi méfiante. C'est comme des tics finalement, l'asiatique tente de porter son attention sur autre chose mais n'y parvient pas, son oeillade vive passe de l'un à l'autre, à la recherche de la victime judicieuse.
Elle abandonne ses armes, et se rue vers l'avant en se jetant sur la personne la plus proche d'elle. C'est
- Si tu fais 1 ou 2, la morsure n'est qu'à travers les vêtements, elle n'a pas le temps de mordre davantage.
- Si tu fais 3 ou 4, Sun te mord à sang et la douleur te transperce.
- Si tu fais 5 ou 6, Sun t'arrache un morceau de chair en te mordant.
Les autres, les caractéristiques de Sun sont les suivantes : 3 / 6 (+2) / 5 (+2)
Durant la durée de la crise, ses caractéristiques sont augmentées de +2. Pour la maîtriser, ceux qui tenteront,
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 0:11
L'idée de continuer à chercher Donovan et Nathan ne l'emplissait pas d'une joie particulière, il aurait bien sûr aimer les retrouver mais les choses semblaient se corser à la fin de la seule trace du petit brun qu'ils avaient pu trouver, y avait rien, plus rien. C'était comme s'il avait mystérieusement disparu sans laisser de trace, ça s'trouve il s'était même fait kidnapper par des extraterrestres et il était en train de se faire sonder le cul Dieu seul savait où dans un coin de la forêt. D'autant que la voix de Levi vint les sortir de leur quête initiale, celui-ci leur annonçant qu'il fallait mieux rentrer, les recherches des, sûrement, deux cadavres ayant lieu le lendemain sûrement d'autant qu'entre les tirs et les visiteurs nocturnes, il était vrai qu'ils avaient mieux à faire que de chercher les deux petits poucets perdus dans la nature.
Faisant le chemin inverse, ils se retrouvèrent tous les quatre en face du groupe des apprentis Rambos qui visiblement s'en étaient bien sortis même si sa colocatrice avait une sale gueule pleine de boue ce qui le fit légèrement sourire. Décidément c'était une sacrée épopée cette soirée et tout présageait sur le fait qu'il n'y avait sûrement rien de bon qui allait suivre non plus, autant dire que la nuit allait être longue. Puis Levi expliqua définitivement la situation, tous les assaillants étaient morts, sûrement de New Eden et il y avait un problème avec les vaccinés ce qui fit légèrement tiquer Aodhan, à sa connaissance personne de son entourage n'était vacciné mais l'idée que le seul espoir d'une partie de l'humanité s'effondre le dérangeait légèrement.
Et tandis que la situation allait continuer, ce fut le bruit de Sun qui tira le professeur de la discussion, celle-ci étant étrangement souffrante et sans plus d'un instant, la petite asiatique se jeta sur le pauvre professeur pour tenter de se faire un brunch. Pas le temps de réagir, la connasse était déjà sur lui et avait déjà enfoncé ses dents dans sa chair qu'il jeta un regard incompréhensif vers l’israélien et Eddie, bordel de merde qu'est-ce qui se passait ? Sentant les dents tirer et arracher un morceau de sa peau, le prof ne put s'empêcher d'hurler lâchant quelques mots à l'égard de sa camarade qui résidait dans le fait que sa mère écartait les jambes à des inconnus pour des prix bas avant de se retrouver à essayer de se dégager.
- Spoiler:
Aodhan est avec Johnson, Sun et Graham, ils font demi-tour, rencontre le groupe d'Eddie, Levi et Layla qui leur font un point rapide sur la situation au fort, juste après Sun lui saute sur le dos et lui arrache un bout comme une vicelarde au lieu d'attendre le premier rdv.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 0:28
Il échangea un instant avec Maddie, et la discussion ne lui plaisait pas. Très vite, le reste du groupe revint à l'avant-poste, et écopa d'un bref regard en coin de la part d'Eddie. De ce genre de regard vaguement agacé mais qui n'en disait pas plus.
Il réagit aux propos de Maddie.
- Sun … ?
Aussitôt, il tourna le visage vers la jeune femme qui n'en menait pas large. Pâle et tremblante, ce fut comme si cette révélation créé chez elle ce malaise.
En une seconde, tout bascula. Eddie sauta sur ses jambes, un peu pris au dépourvu alors qu'elle sautait sur le dos d'Aodhan. Il lâcha le talkie et bondit en avant alors que son coéquipier se mit à hurler. S'agrippant à Sun, il se rendit compte qu'elle était bien accrochée, impossible de la faire lâcher sa prise.
- LAYLA !
La jeune femme était la plus proche, et son aide sera précieuse, si ce n'était carrément nécessaire pour éviter qu'Ao ne se fasse arracher la carotide.
Il réagit aux propos de Maddie.
- Sun … ?
Aussitôt, il tourna le visage vers la jeune femme qui n'en menait pas large. Pâle et tremblante, ce fut comme si cette révélation créé chez elle ce malaise.
En une seconde, tout bascula. Eddie sauta sur ses jambes, un peu pris au dépourvu alors qu'elle sautait sur le dos d'Aodhan. Il lâcha le talkie et bondit en avant alors que son coéquipier se mit à hurler. S'agrippant à Sun, il se rendit compte qu'elle était bien accrochée, impossible de la faire lâcher sa prise.
- LAYLA !
La jeune femme était la plus proche, et son aide sera précieuse, si ce n'était carrément nécessaire pour éviter qu'Ao ne se fasse arracher la carotide.
- Spoiler:
- Eddie réagit aussitôt que la situation dégénère et appelle Layla en renfort pour plaquer Sun-l'affamée au sol.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Page 10 sur 19