Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Sam 18 Avr 2020 - 16:15

Donovan est pas venu, informa le militaire à Levi et Layla. Sun vient d'informer les autres qu'il est introuvable. J'aime pas trop ce concours de circonstances.

C'était peut-être rien et Donovan avait juste une mauvaise coulante, mais Eddie préférait toujours voir les choses du mauvais côté, rien que pour rester méfiant et prêt à réagir le plus efficacement possible.
Le trio quitta alors son poste, Cohen jetant un ultime regard pensif derrière lui, avant de rebraquer ses prunelles sur Levi qui proposait d'agir dans la plus grande discrétion.

Il opina du chef, pesant mentalement le pour et le contre, et les autres possibilités. Pour l'heure, il lui semblait que c'était le plus logique d'agir ainsi.

- Je suis d'accord, faisons ça. Eloignons-nous chacun les uns des autres, tout en restant à portée.

Il était plus sage de se renseigner sur le possible danger avant de se jeter dessus à l'aveuglette.

Échangeant un regard à Layla pour s'assurer qu'elle avait bien compris et qu'elle était prête, ils exécutèrent le plan sans plus de cérémonie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Avr 2020 - 17:05

La noirceur avait rapidement fait sa place dans le ciel et aux alentours. Leurs petits jeux pour passer le temps avaient dû s'arrêter lorsque le talkie de l'Israélien avait grésillé que cette mission de surveillance allait finalement être plus mouvement que prévu. Des phares de voitures, cela n'indiquait rien de bon.

La British était tout à fait d'accord avec ce que Mister Amsalem s'empressait d'ajouter. Il ne fallait pas attendre de se faire surprendre. Les mains accrochées au col de son gilet pare-balle, Layla patientait pour la réponse de Mister Cohen, qui lui semblait être la personne en charge. Heureusement, celui-ci acquiesçait rapidement sur la marche à suivre et délivrait les ordres. Ordres qui convenaient parfaitement à l'Anglaise. Celle-ci ajusta d'ailleurs la bretelle de son fusil automatique, sagement posé dans son dos, louchant sur son pistolet à sa hanche et s'assurant que se couteau était toujours présent du côté opposé. Excellent.

Rapidement, tous se rejoignirent et furent prêts à bouger. On proposa une stratégie qui faisait l'affaire de la British. Layla offrit donc un signe de tête à Mister Cohen pour lui signifier qu'elle était prête et que tout ceci lui allait. Ils s'en furent donc dans les bois, silencieusement, tous à une certaine distance les uns des autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Avr 2020 - 19:25

Le réponse de Nathan lui arrache un sourire, c'est vrai qu'en général c'est toujours la deuxième option qui prime sur la première, comme si la vie avait cessée d'être drôle pour leur casser les couilles constamment. C'était comme être à la case prison d'un Monopoly et ne faire que des un. Son couteau sur lui, le glock avec, il leva son cul de la chaise sur laquelle il était pour suivre Nathan et Sun qui venait de leur répondre qu'il était parti se reposer dans un coin mais qu'il est plus vraiment là, c'est con quand même quand on connaissait le gabarit du type de disparaître comme un putain de porte-clefs. L'air frais le réveille un peu, c'est la nuit et ça fait du bien de sortir de cette cantine où ils se faisaient chier comme des rats morts à attendre qu'on les appelle pour prendre le tour de garde qui suivait  Sortant son glock de son étui pendant que Nathan ouvrait la voix, ouvrit son chargeur pour vérifier ses balles avant de le remettre, il priait pour que ce soit ces putains de New Eden plutôt qu'une simple bande de marcheurs qu'avaient organisés un repas tahitien avec Donovan, au moins il pourrait enfin faire un truc utile.

Au moment d'arriver sur les lieux, les ordres fusent rapidement tandis que Nathan leur offre la bonne nouvelle, les choses s'arrangent vite, Eddie, Levi et Layla vont partir. Le professeur ne peut s'empêcher d'avoir un regard pour l'anglaise, un regard d'espoir que comparé à lui s'il y avait un problème, elle s'en sortirait. Je jette un regard à Graham un instant puis Nathan quand les autres se barrèrent, ils étaient plus que cinq avec Johnson, cinq pour garder un avant-poste entier et surtout un Donovan disparût dans la nature. Posant son regard sur Graham, il lui fit part calmement de ce qu'il voulait faire en attendant. "Tu peux rester ici avec Nathan et Johnson ?" Il pointa du doigt l'endroit où normalement les gens de garde se reposaient. "On peut aller chercher Donovan avec Sun, ou au moins savoir ce qui lui ait arrivé." Il haussa les épaules avant d'ajouter. "De toute façon elle a un talkie." Il fit signe de la tête vers l'asiatique. "On pourra vous prévenir si y a un problème." Il attendit l'approbation de Graham, il était question de mettre sa vie en danger mais pas de faire ça stupidement.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Avr 2020 - 19:38

Faut dire qu'on perd pas de temps. Bon, vu qu'on sait pas trop ce qui nous attend là dehors avec cette histoire de phares de voiture, vaut mieux pas se tourner le doigt dans le cul en attendant de voir ce que c'est. Du coup, je me contente de rapidement faire signe au petit groupe de trois qui s'éloigne. Franchement ça me ferait chier qu'il leur arrive quelque chose. Je connais pas super bien Edward, mais j'ai pas envie pour autant qu'il lui arrive des merdes. Et encore à plus forte raison vis à vis de Levi et Layla.

Du coup, on se retrouve sur le pont avec Graham, Sun, Aodhan et Johnson. Et il se passe pas longtemps avant que l'ancien prof prenne la parole en s'adressant à Graham. Même si la question m'est pas adressée, je prends la liberté de donner mon avis. oi ça me va, perso. Mais bon, j'attends quand même l'avis des autres. Je grimace un peu en craignant tout de même qu'il soit arrivé quelque chose à Donovan. Un soupir m'échappe et je regarde rapidement l'asiatique et le barbu. Soyez prudents quand même. On sait jamais.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Avr 2020 - 19:47

Johnson n’en pense pas moins. Il a gardé Levi partir en sachant parfaitement que son groupe ne risquait rien, du moins, il avait une confiance aveugle en l’homme et il lui avait montré plus d’une fois qu’il avait eu raison. Maintenant que se passerait-il pour eux ? Il n’en savait rien, la disparition de Donovan l’emmerder, mais clairement ce n’était pas le moment de partir à sa recherche alors quand Aodhan annonçait qu’il partait à sa recherche ses un regard noir qu’il lançait sur ce dernier.

Mais comme il n’était pas son père, il préféra ne rien dire, il savait qu’il aurait été vexant et méchant, mais pour lui, il fallait rester concentrer sur ses phares de voiture. Ils ne savaient pas de quoi il était question, mais il s’en fichait bien, pour lui jusqu’à preuve du contraire, il s’agissait d’un danger. Il décida donc d’enfiler son gilet par balle, de prendre son arme de poing à la ceinture et de prendre son M4A1 et de le mettre en bandoulière. Il serait prêt à accueillir qui que ce soit.

- Je ne sais pas ce que c’est que cette histoire, mais je ne serais pas surpris que les phares qui arrivent sur nous soient un danger et que Donovan soit lié à tout ça.

C’était peut-être une pensée bien négative, mais avoir la confiance de Johnson était quelque chose de compliqué et il ne s’attardait pas à faire dans la délicatesse alors il attendrait d’avoir des informations des autres, mais si besoin, il n’hésiterait pas une seconde et tirerait dans le tas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Avr 2020 - 20:45

Intervention du MJ
Aodhan et Nathan vous partez finalement à la recherche de Donovan. Au départ de la chambre, vous pouvez déjà commencer à faire le tour des affaires et du complexes où il n'est apparemment pas. C'est à l'extérieur que vous allez avec Sun finalement, qui vous désigne bizarrement une tâche sombre sur le sol. A bien y regarder - et à sentir, il s'agit de vomi.

Pour trouver d'autres indices, lancez un dé dix faces, si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, vous en trouvez un et le MJ viendra vous le communiquer en PV. Si vous faites plus, vous ne trouvez rien. Vous avez deux tentatives chacun. Les rerolls sont autorisés.

Eddie, Layla et Levi, vous choisissez d'approcher par les bois pour profiter de la pénombre et de la discrétion. Pour veiller à être discret : Lancez un dé dix faces chacun, si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, c'est dans un parfait silence que vous arrivez. Si vous faites plus, vous faites malheureusement du bruit et il faudra lancer un dé spécial pour voir si vous parvenez à rattraper votre coup : en cas de succès, c'est oui. En cas d'échec, c'est non et le MJ réinterviendra à ce moment-là.

A la station essence, vous trouvez effectivement les véhicules dont vous a parlé Prince, mais dans la pénombre ambiante, vous n'êtes pas sûrs de pouvoir discerner des silhouettes de votre position. Quelques bribes de conversation, peut-être, sans pouvoir estimer les mots, le nombre, ni l'armement. Il faut vous rapprocher encore pour ça et lancer à nouveau un dé d'habilité ou alors prendre contact avec vos hommes en retrait.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Avr 2020 - 21:46

Les trois s'enfoncèrent dans les bois et s'éloignèrent les uns des autres. Il faisait sombre, il était difficile de voir sur quoi ils marchaient. Levi se montra souple, cherchant à éviter les racines et progressant doucement vers l'objectif. Gilet par balles serrés, et armes à portées, il jeta un bref coup d'oeil vers les silhouettes respectives de Layla et Eddie. Finalement Levi prit la tête, avançant plus rapidement à travers les bois pour scruter autour de lui. A côté, la brune semblait s'en être sorti aussi, silencieusement. Eddie était bien plus loin, et il ne parvenait plus à voir sa forme à travers les bois.

A l'orée, Levi se baissa pour se cacher derrière les arbres hautes. Pas une lumière, mais quelques bruits. Indistincts. Il eut beau tendre l'oreille, il ne parvint pas à entendre quoi que ce soit. Mais les deux voitures étaient bien là, comme l'avait dit Prince. Qui étaient-ils ? Bonne question.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant