-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Mer 22 Avr 2020 - 1:02

Ils avaient rapidement rejoint l'hôtel et Mister Amsalem avait contacté les autres membres de leur équipe pour tous se rassembler. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Pendant que Mister Cohen tentait de joindre le fort, la British avait aidé Mister Amsalem à se départir de son gilet pare-balle tout en laissant son fusil automatique sur la table non loin. Tout s’était passé si rapidement, Layla ne constatait que maintenant qu'on avait touché son coéquipier en pleine poitrine. Cette douleur vive était gravée dans son esprit, bien que le souvenir remontait à plusieurs années. Malgré le gilet, il était rare de ne pas être blessé suite à un coup de feu.

Elle avait déplié la carte que lui avait tendue l'Israélien tout en écoutant ce qui s'échangeait entre leur chef de groupe et l'assistante de Miss Phelbs via talkie. Un long frisson lui parcourut l'échine. Les New Eden qui représentaient une menace encore plus grande qu'elle n'avait pu le concevoir jusqu'ici, véritable terroriste de l'apocalypse, puis... les vaccinés du Fort qui devenaient extrêmement violents. De savoir qu'ils avaient deux vaccinés avec eux rendait l'Anglaise assez nerveuse, mais celle-ci conservait avec brio son masque de marbre.

On demandait du renfort, Jones félicitait mentalement Mister Cohen pour cet excellent jugement. La carte, les mines, la lettre... Ils n'étaient pas les seules cibles ici ce soir, songeait-elle en revenant auprès des autres, tâchant de garder un oeil sur Miss Sun. La jeune femme ne semblait pas bien tout à coup. Était-ce de la nervosité ? L'effet du vaccin ?

Layla détournait le regard un court instant pour voir si les autres seront prêt à réagir, mais Miss Sun ne leur laisse pas le temps de réaliser qu'il est déjà trop tard. Trop rapidement, la vaccinée se retrouve accrochée au dos de Mister Kaines. Quelque peu figé par la l'évolution effarante de la situation, ce n'est que lorsque que son colocataire hurle, tandis que Miss Sun lui arrache un bout de chair avec ses dents que Layla arrive à nouveau à bouger.

Mister Cohen est le plus rapide à agir et l'interpelle pour dégager la jeune femme. La Britannique bondit alors en direction du trio pour prêter main forte à l'Américain. Il fallait impérativement la maîtriser.

- Hell ! Trouvez quelque chose pour l'attacher, lançait-elle aux autres pendant qu'ils se débattaient pour séparer Miss Sun du professeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Avr 2020 - 1:31

Évidement, il ne ce n’était pas vraiment attendu à voir Sun se jetait sur son acolyte du jour. Il était bien trop armé pour réagir convenablement. Sans plus de cérémonie, il lâcha son arme sur la table et attrapa son sac pour en sortir une corde d’escalade qui gardait toujours pour des situations comme ça. Des otages, il avait du faire face à plusieurs reprises et aujourd’hui il était évident qu’il allait de voir recommencer. Avant toute chose, il attrapa sa chemise et la fourra dans la bouche de Sun de cette façon elle ne risquait plus de morde qui que se soit.

- J’ai une corde, on devrait pouvoir l’attacher.

À son tour le militaire s’approcha des gens et commença non sans difficulté à attacher les bras de Sun derrière son dos. Il réalisait qu’il faudrait certainement l’attacher à une chaise pour être tranquille, mais déjà si elle ne pouvait plus ni mordre ni griffer ce serait une solution. Il faudrait lui changer son bâillon pour quelque chose de plus pratique, mais pour le moment, il n’avait rien sous la main. Il savait comment attacher quelqu’un et ne se priva pas de faire un nœud solide. Il prit autant de soin que s’il avait dû s’attacher lui-même.

- Il faudrait trouver un meilleur truc pour lui obstruer la bouche tant qu’elle fait des grises de rage, après on peut toujours l’assommer si on ne peut pas la transporter au camp en état. On ne peut pas partir à la recherche de Donovan et Nathan avec une menace pareille dans notre dos.

S’il fallait la tuer, Johnson était prêt à le faire. Ce n’était cependant pas la meilleure solution s’il voulait être bien vu dans le groupe alors il attendait de voir ce que chacun proposer vis-à-vis de ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 10:12

La voix de Sun attira leur attention à tous, surtout après la communication de ce qu'il s'était passé au campement en leur absence. Levi tourna un regard méfiant vers elle, et la seconde d'après, l'asiatique bondit sur Aodhan pour le river au sol. Raidit, prêt à agir, Eddie et Layla furent plus rapides pour l'attraper et l'éloigner de sa proie, pendant que lui se saisit du bras libre du professeur pour le tirer et le dégager de sous la prise de la jeune femme. Johnson prit le relai pour ligoter la jeune femme qui, la bouche pleine de sang, fut contrainte de se laisser faire. Elle semblait hagarde, perdue.

Et ceux du campement doivent gérer ça ? Demanda Levi soudainement. Il y a combien de vaccinés au juste ? S'enquit-il dans la foulée en secouant la tête.

Si chacun des vaccinés faisait une crise de violence comme celle-ci, dans quel état allaient-ils retrouver le campement en fait ? Il y avait eu apparemment des morts, de surcroit. Levi percuta alors :

Donovan l'est, ça n'était pas une révélation : Si on le croise comme ça, on va se faire annihiler. Hors de question de se confronter à ce gros type enragé ! Il fallait espérer que l'homme s'occupe autrement, qu'il trouve de quoi manger ailleurs. Et avec Nathan dehors… Merde. Levi attrapa une compresse dans son sac, le temps de faire un semblant de pansement sur l'épaule d'Aodhan.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 16:17

Intervention du MJ
Vous êtes parvenus à maitriser Sun qui recouvre bon gré mal gré ses esprits. Elle est sous le choc de ce qu'elle t'a fait, Aodhan et s'excuse platement quand on lui retire son bâillon. En contre coup, elle semble exténué par cette brusque montée de colère et peine à tenir sur ses jambes. Vous êtes obligés de l'installer correctement. Elle vous demande de ne pas la libérer : peut-être qu'elle pourrait être encore dangereuse.

Il est tard encore, peut-être trois heures du matin, les discussions vont bon train, et vous attendez qu'une équipe vous retrouve à Agate très bientôt.

Une autre voiture, crache le talkie de l'équipe, avec la voix de Prince. Peut-être pas aussitôt ? Le conducteur est pressé ! Je connais pas le véhicule ! souffle-t-il.

Dans sa voix, vous sentez qu'il se déplace, vous entendez le déclic de son arme lorsqu'il fait sauter la sécurité. Et vous entendez finalement par vous même le moteur qui se rapproche, les roues qui crissent sur le bitume, avant de rentrer dans un trottoir puis dans un lampadaire éteint depuis des années.

Vous ne le savez pas encore, mais c'est Nathan qui vient d'arriver, et il est dans un sale état.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 16:27

J'ai vraiment cru que j'arriverais jamais à arriver jusqu'à l'hôtel. Je compte pas le nombre d'arbres que j'ai esquivé de justesse en venant jusque là et c'est franchement un miracle si j'ai réussi à garder les yeux ouverts jusqu'ici. Mais forcément, j'arrivais un peu trop vite. Bon ok, beaucoup trop vite. J'ai tapé sur le frein comme j'ai pu mais avec la pluie les pneus ont crissé et je me suis mangé le trottoir avant d'écraser la caisse dans un lampadaire. Bon... On fait mieux comme arrivée, mais je vais me contenter d'être heureux d'être arrivé tout court.

Avec le choc, je grimace et gémit un peu à cause de la douleur. J'ai eu de la chance de pas me prendre l'airbag dans la tronche en plus. Parce que je crois que ça aurait rendu la scène encore plus pitoyable. Difficilement, je force sur la portière pour l'ouvrir et m'extirper du véhicule. Je me casse la gueule en sortant et lâche quelques jurons. J'ai du mal à me relever, mais j'y arrive. Il me reste plus qu'à espérer que les autres soient là, et que ces enfoirés aient pas encore eu le temps de venir jusqu'ici...

Eh y'a quelqu'un? J'essaie de les appeler, mais ma voix porte pas autant que je l'aurais voulu. Et j'ai tellement de mal à tenir sur mes jambes qu'il me faut faire un effort énorme pour poser un pied devant l'autre, m'appuyant contre tout ce que je trouve pour pas m'écrouler.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 16:34

Intervention du MJ
Nathan, une balle claque dans la portière que tu viens d'ouvrir. Tu tombes au sol, pas touché mais tu l'as échappé belle. En haut, Prince gueule à ta place :

C'est Nathan !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 17:01

Il ne dormait pas, une équipe était en route et les choses ne se passaient pas du tout comme prévu pour eux. Alors il montait la garde et se préparait toujours au pire. Ce qu’il avait entendu de chacun ne lui avait pas vraiment et les choses étaient confirmé alors qu’il entendait la voix de Prince. Johnson avait repris son arme et c’était tenu prêt à intervenir au besoin. Il ne savait pas trop de quoi il s’agissait et la prudence était toujours le maître mot dans ce genre de situation. En voyant la voiture s’encastrer dans le lampadaire, autant dire qu’il restait dubitatif, mais toujours prêt à tirer. Il attendait et trouvait un angle de tire adéquate. Finalement la voix de Prince s’éleva à nouveau alors qu’il avait identifié Nathan. Il n’hésita pas plus longtemps et lâcha son arme pour partir à la rencontre de l’homme.

- Nathan ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Sans vraiment réfléchir, Johnson passa le bras de Nathan sur ses épaules pour l’aider à marcher jusqu’à l’hôtel. Il aurait eu besoin de l’aide de quelqu’un pour le porter totalement mine de rien, Nathan faisait la même taille que lui-même si son gabarit était moindre. Il avait vécu un truc de merde visiblement et il devait bien admettre qu’il n’aurait pas aimé être à sa place. Il ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé, mais il était certain que ce n’était pas un bon pressage pour eux. Il l’installa du mieux qu’il pouvait dans la pièce principale qu’ils occupaient et laissa le soin aux autres de l’aider. Après tout, lui était loin d’être doué pour ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant