4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Mer 22 Avr 2020 - 18:02
Tout ça était un beau bordel. Eddie ne savait plus où donner de la tête et avait du mal à trouver des suites logiques à tout ça.
De nouveau, la situation changea quand Sun fut maîtrisée et qu'elle reprit doucement ses esprits. Un cri, à l'extérieur, et un coup de feu, avant de finalement entendre une exclamation.
- Mais il était parti où ? Grinça le militaire en passant une main sur son visage. Graham, va aider Johnson !
Il les laissa le ramener à l'abri. Nathan n'était clairement pas dans un bon état. Pire : il faisait peur à voir. Ces blessures … ce n'était clairement pas un accident.
- Qui t'a fait ça, Nathan ?
C'était incroyable qu'il soit parvenu à se traîner jusqu'ici dans son état. Il ne fallait pas qu'il s'évanouisse. Le groupe devait savoir ce qu'il s'était passé.
- Levi … Aide-moi.
Vu le nombre de plaie, la quantité de sang perdue et l'état de l'homme, deux personnes au-dessus de lui ne serait pas de trop.
Eddie retira sa veste pour la caler sous la nuque de Nathan. En tant que militaire, il avait été formé aux premiers secours, même si son travail n'égalait pas celui d'un professionnel de santé. Il espérait que les compétences de Levi allaient pouvoir compléter les siennes pour garder l'homme avec eux.
- Nathan … tu dois me dire qui t'a fait ça. Dis-moi tout ce que tu peux, tout ce dont tu te rappelles. On s'occupe de toi. Tout va bien. T'es en sécurité.
De nouveau, la situation changea quand Sun fut maîtrisée et qu'elle reprit doucement ses esprits. Un cri, à l'extérieur, et un coup de feu, avant de finalement entendre une exclamation.
- Mais il était parti où ? Grinça le militaire en passant une main sur son visage. Graham, va aider Johnson !
Il les laissa le ramener à l'abri. Nathan n'était clairement pas dans un bon état. Pire : il faisait peur à voir. Ces blessures … ce n'était clairement pas un accident.
- Qui t'a fait ça, Nathan ?
C'était incroyable qu'il soit parvenu à se traîner jusqu'ici dans son état. Il ne fallait pas qu'il s'évanouisse. Le groupe devait savoir ce qu'il s'était passé.
- Levi … Aide-moi.
Vu le nombre de plaie, la quantité de sang perdue et l'état de l'homme, deux personnes au-dessus de lui ne serait pas de trop.
Eddie retira sa veste pour la caler sous la nuque de Nathan. En tant que militaire, il avait été formé aux premiers secours, même si son travail n'égalait pas celui d'un professionnel de santé. Il espérait que les compétences de Levi allaient pouvoir compléter les siennes pour garder l'homme avec eux.
- Nathan … tu dois me dire qui t'a fait ça. Dis-moi tout ce que tu peux, tout ce dont tu te rappelles. On s'occupe de toi. Tout va bien. T'es en sécurité.
- Spoiler:
- Graham prête main forte à Johnson pour ramener Nathan, où il est pris en charge par Eddie et Levi. Le militaire lui demande de lui dire tout ce qu'il peut et essaie de le faire rester parmi eux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 18:28
Il fut tiré de ses pensées - et de sa fatigue - quand la voix de Prince tonna à nouveau. L'homme les avertissait qu'une voiture était en approche, et il ne s'agissait pas des renforts qu'ils attendaient depuis plusieurs heures. Bondissant sur ses jambes, Levi renfila son gilet rapidement pour saisir son arme, prêt à attendre le dit véhicule. Celui-ci déboula, et il put le voir par la fenêtre s'encastrer dans un lampadaire éteint. Stupéfait, ce fut Nathan qui en sortit, éreinté. Johnson vint à son secours et l'allongea comme il put. Son colocataire était dans un état catastrophique, et il ne se doutait pas de l'état de son autre coloc, Sacha, actuellement au dispensaire.Putain, articula-t-il alors qu'Eddie énonçait déjà les ordres. Sur la table, les restes de la trousse de secours qui avait servi à Aodhan termina aux pieds de son ami militaire, il fit la route jusqu'à une des chambres pour obtenir d'autres outils. Il vint se place de l'autre côté, défaisant avec précaution le gilet pare-balle - trop grand ? - que portait Nathan.Eddie...
Il attira l'attention du militaire brièvement. Il devait aussi énoncer les évidences. Si le pâtissier était ainsi, ça n'était pas pour rien. On lui avait fait ça, volontairement.Il a été torturé, souffla-t-il à son ami, sans une once d'émotion dans la voix. Au fond, ça l'énervait, mais il était surtout inquiet : qu'avait-on pu apprendre de lui ?Johnson, il faut se préparer à tout, et essaie de savoir où en sont les putains de renfort !
- Spoiler:
Levi vient aider Eddie a soigner Nathan, il constate qu'il a été torturé, il demande à Johnson de préparer l'hotel à une possible attaque
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 18:50
Sur ce coup là, je crois bien que j'ai épuisé mon stock d'adrénaline pour les dix ans à venir. Quand le coup de feu résonne et que la balle touche la portière j'ai le réflexe de me laisser tomber par terre. Enfin, réflexe... Je sais pas trop, je crois juste que mon corps me dit merde en fait. Mais par chance, j'entends la voix de Prince dire à tout le monde que c'est moi et ça suffit à ce que Johnson débarque assez rapidement pour m'aider à me remettre debout. J'ai du mal à suivre le rythme mais par chance Graham vient lui prêter main forte et ils m'amènent en sécurité et m'allongent.
Je crois bien que quand mon cerveau a capté que j'étais plus trop en danger maintenant, il a lâché. Enfin, au sens où enfin la douleur est revenue et s'est fait plus forte que jamais. J'étais pas pressé. En plus, Eddie se précipite sur moi pour voir dans quel état je suis et me poser tout un tas de question. Oh non encore des questions? J'aurais révisé si j'avais su que j'allais devoir me taper une deuxième interro surprise.
Grimaçant à cause de la douleur, j'essaie pourtant de me concentrer pour répondre. Des mecs... Y'avait une tente et... dans la forêt... Ok, c'est pas vraiment clair ce que je raconte mais je crois que je commence un peu à divaguer. J'ai même du mal à rester éveillé mais je fais des efforts. J'suis désolé j'ai... Je voulais pas mais... Putain ça fait mal en fait... Et j'leur ai dit... Ils savent pour ici mais... J'ai rien... J'leur ai rien dit d'autre... Et ben, encore un peu et je me mettrais à chialer avec tout ça.
- Spoiler:
Nathan a du mal à se concentrer à cause de la douleur et de la fatigue. Il essaie de parler du campement dans lequel il s'est retrouvé et annonce qu'il a parlé de l'avant-poste même s'il ne voulait pas le faire.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 19:36
- Oui, je sais, claqua Eddie à l'évidence que lança Levi.
Et au-delà du fait que cela voulait dire qu'il y avait d'autres intrusions, cela voulait dire que Nathan avait possiblement balancer des informations.
Le plus concentré possible, le militaire tâcha de garder son calme alors qu'il préparait compresse, eau propre, savon neutre et tout ce qu'il fallait pour lui prodiguer les premiers soins. Une chose à la fois. Il valait mieux laisser à Nathan le temps de répondre à ses premières questions, lui qui prenait déjà sur lui pour ne pas simplement tourner de l'oeil.
Les premières informations tombèrent. Eddie leva un regard vers son groupe. Où était ces foutus renforts qui devaient débarquer ?
- T'as rien dis d'autres, t'es sûr ? S'enquit-il, tendu. Combien ils étaient ? Est-ce qu'ils ont dis autre chose ?
Il savait que mettre la pression à un mec qui venait de se faire torturer n'était pas la solution, mais il redoutait qu'il ait balancé plus que ce qu'il voulait dire.
Soufflant un juron, sourcils froncés, il s'évertua à panser ses blessures du mieux qu'il le pouvait, en essayant de ne pas bouillir.
- Que certains restent en surveillance à l'extérieur. Pré.ve.nez.les.autres.
Et au-delà du fait que cela voulait dire qu'il y avait d'autres intrusions, cela voulait dire que Nathan avait possiblement balancer des informations.
Le plus concentré possible, le militaire tâcha de garder son calme alors qu'il préparait compresse, eau propre, savon neutre et tout ce qu'il fallait pour lui prodiguer les premiers soins. Une chose à la fois. Il valait mieux laisser à Nathan le temps de répondre à ses premières questions, lui qui prenait déjà sur lui pour ne pas simplement tourner de l'oeil.
Les premières informations tombèrent. Eddie leva un regard vers son groupe. Où était ces foutus renforts qui devaient débarquer ?
- T'as rien dis d'autres, t'es sûr ? S'enquit-il, tendu. Combien ils étaient ? Est-ce qu'ils ont dis autre chose ?
Il savait que mettre la pression à un mec qui venait de se faire torturer n'était pas la solution, mais il redoutait qu'il ait balancé plus que ce qu'il voulait dire.
Soufflant un juron, sourcils froncés, il s'évertua à panser ses blessures du mieux qu'il le pouvait, en essayant de ne pas bouillir.
- Que certains restent en surveillance à l'extérieur. Pré.ve.nez.les.autres.
- Spoiler:
- Eddie soigne Nathan du mieux qu'il peut en gardant son calme. Il digère ces informations et tente d'autres questions en essayant de ne pas brusquer le blessé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 19:44
Eddie tentait de faire le tour, avec lui, des différentes plaies dont avait écopé Nathan. Et quand Levi en fit le compte, il le perdit aussi tôt. Le constat fut sans appel pour sa part :On aura pas assez de compresses pour tout, on doit prioriser, surtout s'il s'agissait d'en sacrifier certaines, ils en auraient probablement besoin après. D'un regard, il se tourna vers Layla et lui demanda d'aller trouver du linge propre pour éviter de devoir tout utiliser en une fois pour une seule personne. ll aurait été plus rapide, de fait, d'enrouler Nathan directement comme une momie. Il releva l'épaule de l'homme et fut saisi par la couleur si vive sur celle-ci. Et là encore, ce fut un autre constat :Il y a plus de peau ici, annonça-t-il.
C'était directement du muscle, quasiment à vif. Ses yeux se relevèrent encore vers Eddie cette fois :Mec, il a tout lâché, annonça Levi. Ca n'était pas contre Nathan, il préfèrerait partir du supposé que c'était le cas et qu'ils avaient une cible sur le dos, qu'une attaque n'allait pas tarder, plutôt que de supposer que l'ennemi était idiot.Toi comme moi, on aurait lâché notre mère à sa place, lança-t-il entre ses dents, en fixant Eddie. Et pourtant, ils avaient été militaire tous les deux. Levi tenta ensuite un pansement sur l'épaule de Nathan, là où la chair était à vif. Il fallait désinfecter et en douceur...
- Spoiler:
Levi fait le compte des blessures de Nathan et comme y'en a trop, il veut pas sacrifier toutes les compresses au cas où il y aurait d'autres urgences. Il demande à Layla d'aller chercher du linge propre pour le couper en bandelettes, et commence ses soins
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 20:16
J'avoue que j'ai un peu de mal à me concentrer. J'ai de plus en plus mal et le fait qu'ils soient en train de nettoyer mes plaies aide vraiment pas. Je grogne de douleur toutes les 30 secondes et garder les yeux ouverts est de plus en plus difficile. J'en peux plus, j'ai vraiment juste envie de fermer les yeux là et arrêter de me battre. Mais je sais aussi qu'il faut que je leur dise un maximum de trucs.
NON! J'ai... J'ai rien dit d'autre! J'étais... j'étais prêt à crever... J'voulais pas parler... Le problème c'est qu'avec Edward qui continue de me poser des questions, encore et encore, j'ai l'impression d'être toujours là-bas. Et je peux pas m'en empêcher mais je flippe. Je veux pas prendre un autre coup. Alors sans m'en rendre compte, à la fin de ses questions je lève les mains instinctivement pour me protéger comme s'il allait me frapper. Mais je remarque qu'aucun coup tombe et je reprends un peu mes esprits.
Ils... ils étaient cinq, je crois... Quatre sont partis, ils veulent... rejoindre d'autres qui sont pas loin... Ils veulent tout cramer ici... Et Donovan il... Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase. Je sens la brûlure du désinfectant sur mon épaule là où le muscle est à vif et un cri de douleur m'échappe. Putain mais c'est pas bientôt fini?
- Spoiler:
Nathan répète encore qu'il n'a rien dit de plus. Il informe du nombre qu'ils étaient là-bas et de ceux qui ont pris la route de l'avant-poste. Il informe que d'autres sont censés être dans le coin sans savoir qu'ils ont déjà été éliminés. Il tente ensuite de parler de Donovan mais n'arrive pas à finir sa phrase car la douleur à son épaule est trop forte quand Levi commence le pansement.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 20:24
Mentalement Johnson faisait tout son possible pour réfléchir à ce qui allait se passer ici et toutes les informations n’étaient clairement pas bonnes. Ils avaient devant eux des gens qui savaient ou qui à défaut avait appris sur le tas. Pour le coup, l’homme avait presque l’impression d’avoir devant lui un combat qui n’était pas le sien. C’était des hommes tous comme eux en face, mais il s’en était pris à un des leurs et rien que pour ça, il ne pouvait pas rester de marbre. Son regard se posait sur Nathan une seconde avant de prendre son talkie pour communiquer avec Prince.
- Il y a un groupe qui arrive du Fort, est-ce que tu peux regarder dans cette direction. On aimerait avoir une estimation de leur heure d’arrivée.
D’un autre côté, il n’avait pas ou peu de temps pour transformer cet endroit en place forte et pourtant c’était ce qu’il devait faire. Alors qu’il était en train de faire une revue des choses qu’il avait en leurs possessions, il se rend compte qu’il était peut-être temps de faire sauter ce maudit pont. Il ne savait pas si cela avait été fait, mais il était évident qu’il n’y aurait pas beaucoup de solutions pour empêcher ce groupe de brûler tout sur son passage.
Son regard se porta sur le groupe. Attendant toujours la réponse de Prince. Peut être qu’il devrait aller à la rencontre du groupe de Remnant, peut être pas, mais il ne prendrait pas de risque inutile surtout vu qu’il était question de rejoindre d’autre pas loin. Peut-être devait-il piéger l’endroit.
- Vu que des renforts arrivent, je doute que partir d’ici soit la meilleure solution, mais on peut éventuellement placer des pièges avec les explosifs autour d’ici. S’ils passent, ils auront une mauvaise surprise.
Encore que s’ils roulaient phare éteint ce ne serait pas facile de les remarquer. Il n’y avait pas de bonne solution à présent. Du moins aucune qui ne lui plaisait. Il avait repris son arme et attendait à l’entrée de la porte, plus éveillée que jamais, ne pas dormir pendant près de 48 heures, il l’avait déjà fait et une fois de plus c’était l’adrénaline qui le faisait tenir debout.
- Il y a un groupe qui arrive du Fort, est-ce que tu peux regarder dans cette direction. On aimerait avoir une estimation de leur heure d’arrivée.
D’un autre côté, il n’avait pas ou peu de temps pour transformer cet endroit en place forte et pourtant c’était ce qu’il devait faire. Alors qu’il était en train de faire une revue des choses qu’il avait en leurs possessions, il se rend compte qu’il était peut-être temps de faire sauter ce maudit pont. Il ne savait pas si cela avait été fait, mais il était évident qu’il n’y aurait pas beaucoup de solutions pour empêcher ce groupe de brûler tout sur son passage.
Son regard se porta sur le groupe. Attendant toujours la réponse de Prince. Peut être qu’il devrait aller à la rencontre du groupe de Remnant, peut être pas, mais il ne prendrait pas de risque inutile surtout vu qu’il était question de rejoindre d’autre pas loin. Peut-être devait-il piéger l’endroit.
- Vu que des renforts arrivent, je doute que partir d’ici soit la meilleure solution, mais on peut éventuellement placer des pièges avec les explosifs autour d’ici. S’ils passent, ils auront une mauvaise surprise.
Encore que s’ils roulaient phare éteint ce ne serait pas facile de les remarquer. Il n’y avait pas de bonne solution à présent. Du moins aucune qui ne lui plaisait. Il avait repris son arme et attendait à l’entrée de la porte, plus éveillée que jamais, ne pas dormir pendant près de 48 heures, il l’avait déjà fait et une fois de plus c’était l’adrénaline qui le faisait tenir debout.
- Spoiler:
- Contact Prince pour essayé d'avoir des nouvelles du groupe et propose de piéger la zone.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19