Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Mer 22 Avr 2020 - 13:31

Les séquelles de Nathan ne seraient pas seulement physiques. Quand il le vit répondre, dans le doute, et tenter de se protéger, fermant les yeux dans l'attente d'un coup, Levi reconnut sans peine les premiers pas d'un traumatisme plus large. Il en avait vu des collègues garder des réflexes pour protéger leurs vies au retour de la guerre, ou du champ de bataille. Comme beaucoup, on conservait ce qu'il fallait pour continuer à survivre. Qu'importait. Il fit de son mieux pour créer un pansement viable pour Nathan, avant de lever un regard conscient vers Eddie.

Il restait sur ses positions : ils devaient faire comme si Nathan avait tout dit. Johnson proposa alors quelque chose qui le fit réfléchir. Bonne idée.

On a ramené des mines... Enterre-les et marque les pour qu'on ne marche pas dessus, l'encouragea-t-il. Il désigna d'un index la caisse contenant les dites mines, qui seraient forcément utiles... Du reste, il retourna vers Nathan. Une plaie à sa jambe saignait énormément, et il dut faire un autre pansement compressif pour l'empêcher de saigner. Il avertit son coloc : Ca va pas te plaire.

Il y mit une partie de son poids pour être sûr de bien stopper l'hémorragie.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Avr 2020 - 13:37

- Je vois ça … souffla-t-il en pinçant les lèvres.

Le regard qu'il échangea avec Levi fut sans équivoque. Il hocha la tête, gravement. Peut-être que l'israélien se trompait. Mais Eddie choisissait toujours la méfiance extrème, surtout dans ce genre de situation.

Il s'accrocha aux lèvres de Nathan qui s'appliquait à leur répondre malgré tout. Une expression vaguement peinée sur le visage, Eddie patienta comme il le pouvait, relevant la main qui désinfectait les plaies à son cri. Ils tiraient sur la corde, il en avait conscience. Le pauvre homme était clairement traumatisé, et à juste titre, par ce qu'il avait vécu.
Forçant sa voix à s'adoucir, Eddie se pencha doucement sur lui :

- Donovan … Il quoi, Nathan ? Allez, courage mon pote, tout va bien. Un dernier petit effort et tu pourras te reposer, promis. On s'occupe de toi.

Parce que le pauvre homme avait sans doute besoin d'être rassuré, aussi. Probablement qu'ils n'en sauraient pas plus. Mais ils savaient à présent que Donovan était lié à tout ça. Etait-il mort ? Avait-il muté ? Ils devraient se méfier.
Levi acquiesça au plan de Johnson tendit qu'Eddie continuait avec le blessé. Lorsque le poids de son collègue ploya sur sa jambe, il réagit aussitôt pour l'aider à faire le pansement. Tout ça sera loin d'être suffisant, mais s'ils pouvaient lui éviter de mourir, ce serait déjà pas mal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 14:39

Resident evil
Il est presque cinq heures du matin dans l'hotel. Vous êtes encore à veiller Nathan et Sun à attendre des renforts qui ne viennent pas. Difficile de savoir ce qu'il se passe du côté de Fort Ward, à l'évidence, c'est suffisamment grave pour n'avoir de nouvelles de personnes. Graham a fait quinze fois le tour de l'établissement pour s'assurer que personnes n'arriveraient, avec Prince qui n'a pas quitté son poste depuis des heures. Car vous avez eu suffisamment de mauvaises surprises comme ça pour vous éloignez les uns des autres. Nathan est de surcroît difficilement transportable, vous craignez d’aggraver ses blessures en le déplaçant. Le choc psychologique est aussi très dur pour lui.

Vous ne relâchez cependant pas la pression, vous ne pouvez pas vous le permettre. Jusqu'aux premières lueurs du jour, il est impensable de fermer l'oeil, pas avec la menace qui pèse. Johnson prend le relais de Graham et va pour faire un énième tour quand il se rend compte soudainement que dans le tour de la porte, une forme est présente. Humaine, emmitouflée derrière une combinaison censée supporter la chaleur, il tient entre ses mains un énorme lance-flammes.

Johnson, lance un dé spécial, si tu fais un succès, tu parviens à tirer sur l'homme et à le faire reculer avant qu'il rentre. Si c'est un échec, il pénètre dans le bâtiment et te chasse en t'obligeant à te cacher à coup de flammes.
Dans le second cas, il te faudra tirer également un dé blessure :
- Si tu fais 1 ou 2, il te crâme les sourcils et la barbe
- Si tu fais 3 ou 4, en te protégeant, tes avant-bras prennent des brûlures étendues. Elles sont rouges, presque cloquées mais tu échappes au pire.
- Si tu fais 5 ou 6, les brûlures s'étendent sur une partie de tes épaules et de ton cou, en plus de tes bras. Il s'agit de petites cloques mais tu auras besoin de soin et la douleur rend tout ça difficile.

De concert, les vitres éclatent soudainement, et des fumigènes inondent la pièce.

Si vous tentez de les renvoyer, lancez un dé habilité : si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, le fumigène repart à l'extérieur comme il est venu, et vous n'êtes pas aveuglés ni gazés. Si vous faites plus, la fumée se répand trop vite. Il y a trois fumigènes en tout qui ont éclaté les vitres.

Dans la foulée, ceux sont des cocktails molotov qui suivent le mouvement. Ils sont nombreux, fondent à travers toutes les vitres sans distinction, s'éclatent parfois contre la façade. Prince, de son perchoir, parvient à abattre un des lanceurs, mais trois autres se dispersent dans la forêt alentour et se planquent de son fusil de précision.

Lancez un dé six faces :
- Si vous faites 1 ou 2, vous n'avez rien
- Si vous faites 3, 4 ou 5, vous écopez de brûlures légères à cause des éclaboussures de l'alcool bouillant
- Si vous faites 6, la brûlure est plus grave, elle vous prive d'un point sur toutes vos caractéristiques.

Informations

• Vous avez le choix : repousser les assaillants et défendre le bâtiment qui n'a pas encore pris totalement feu ou évacuer le plus rapidement possible ?

Nathan a besoin d'aide pour se déplacer. Sun doit être détaché pour être évacué. Prendrez-vous le risque de la libérer ?

• Vous êtes tous partiellement ou entièrement équipés dans l'attente de ce qui arrive. Si vous n'aviez pas prévu forcément une attaque comme celle-ci, vous êtes néanmoins prêts à partir et à vous battre. Mais n'oubliez pas :Vous avez beaucoup des biens ici qui doivent être sauvé, en premier lieu, la lettre, la carte et le talkie qui sont d'une importance primordiale pour votre groupe..

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 15:20

Il était parti installer quelques mines à des endroits stratégiques autour de l’hôtel. Avant de se reposer quelque temps. Fermer les yeux dans la situation actuelle était loin d’être une possibilité acceptable et pourtant, il n’avait guère le choix. Ils ne pouvaient pas tous être pleinement en forme. Une sieste d’une vingtaine de minutes c’était un grand luxe qui lui permettrait sans doute de tenir le reste de la nuit éveillée. Alors qu’il se sentait plus réveillé, il avait été remplacer Graham et il faisait des tours du bâtiment avec un méthodisme certain. Il était hors de question qu’il arrive quelque chose pendant ta garde.

Ce qu’il craignait apparut alors dans son champ de vision. Un homme visiblement équipé d’une combinaison ignifugée qui essaye de rentrer dans le bâtiment, son sang ne fit qu’un tour, il tira une salve de son M4A1. L’homme battait alors en retraite. Johnson en profita pour barricader l’entrée qu’il avait voulu utiliser en y tirant un meuble. Avant de courir en direction des autres. Visiblement quelqu’un avait lancé un fumigène dans la pièce.

Il n’aurait sans doute pas dû entrée comme une furie dans la pièce puisqu’un cocktail manqua de justesse de lui exploser en plein visage heureusement son réflexe était de mettre son bras gauche en protection puisque l’autre tenait toujours son arme et il écopa d’une large brûlure sur tout son avant-bras et il sentait qu'elle pénétrait profondément dans sa chair. Il aurait dû remettre sa chemise, mais il était trop tard pour faire machine arrière.

- Putain de merde !

Pour le coup, il ne savait pas trop ce qu’il fallait faire, mais vu comment l’endroit était en train de prendre feu, il fallait bouger coûte que coûte. Rester ici c’était du suicide, oui, il ne pouvait pas faire confiance à Sun, mais elle rentrerait sans doute certaine dans le coffre d’une voiture. Il attrapa son talkie.

- Prince, ils sont combien ? Tu arrives à les compter ?

Il fallait savoir si la situation était gérable ou non. Avant de pouvoir vraiment prendre une décision.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 15:31

Les détonations des armes le sortirent de sa stupeur, il était prêt à s'endormir, épuisé par sa journée. De fait, la réaction de Johnson l'obligea à redescendre les pieds sur terre. Les vitres éclatèrent avec les balles, et Levi se tourna vers elle. La fumée s'élevant alors l'obligea à agir en conséquence. Il fut sur le point de se jeter en avant, plaquant son visage dans la manche de son haut, mais n'eut pas le temps de saisir le fumigène qui venait de s'écraser pas loin de lui. Très vite, le brouillard empli son espace, avec les larmes, il serra la mâchoire, fut contraint de renoncer quand d'autres vitres se brisèrent et qu'une vive chaleur emplit la pièce.

Chier ! cracha-t-il dans son bras en renonçant d'une roulade sur le côté. Il ne pouvait pas risquer la brûlure, les flammes. Que faire alors ? Dans la pièce, les choses s'activèrent dès lors, tous se mirent en branle pour lutter, et tout ce qui s'en suivait. Il fallait arrêter les flammes, mais avec l'alcool ça n'allait pas être simple.

Levi se saisit d'un rideau, sensé atténuer les flammes. Il se jeta en avant et tenta de les étouffer, sans y parvenir. D'autres bouteilles furent envoyer, s'explosèrent à l'intérieur.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 17:24

Eddie, de base, était un gros dormeur. Mais cette nuit-là, comme chaque fois qu'il était de garde de nuit, il était parfaitement réveillé. Droit comme un i, assis sur sa chaise, le visage fermé et soucieux, à attendre, attentif, prêt à réagir.

Et il n'eut pas d'autres choix que de réagir très très vite dès que la situation dégénéra, en une fraction de secondes. Tout comme Levi, il attrapa l'un des fumigènes dans l'optique de le renvoyer de l'autre côté … en vain. Le juron de son collègue fit écho au sien. Très vite, la pièce fut enfumée.
Eddie se heurta au mur alors qu'il reculait pour éviter les cocktails molotov. Malgré ça, les l'alcool brûlant l'éclaboussa brièvement, lui arrachant un bref cri. À présent, il fallait agir vite. Et efficacement.

À l'aveuglette, il récupéra le matériel important, à sauver coûte que coûte, qu'il fourra dans son sac avant de le coller dans les mains de celui qu'il distinguait être Aodhan.

- GRAHAM ! Enfile ce sac sur ton dos, DE SUITE ! Tu chope Nathan, et vous vous barrez d'ici de l'autre côté, sans un regard en arrière, sans vous faire choper ! Layla, détache Sun !

La fréquence des cocktails molotov s'écrasant sur la façade était trop importante pour qu'ils tentent quoique ce soit pour arrêter les flammes.

- On doit sortir d'ici ! Restez à couvert du mieux possible !

Il prépara son arme, les yeux larmoyants, la gorge brûlante.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 18:05

Levi toussa, sentant ses yeux le piquer. Avec la fumée et les flammes, qui commençaient à prendre, il n'était plus sûr de voir grand chose. Il n'avait pas de temps à perdre avec tout ça. Un autre bris de glace, sans chaleur cette fois, le poussa à bondir vers l'avant et saisir le fumigène. Il retourna l'objet à l'envoyeur sans plus de cérémonie. Eddie avait déjà distribué les ordres, et ils perdaient peu à peu le contrôle de la situation. Tant que Johnson parvenait à maintenir l'autre à l'extérieur, ils avaient encore l'opportunité de s'évader. Mais ça ne durerait pas. S'il fallait abandonner Agate, alors ils devraient partir avec panache :

Il dépassa le militaire, lui indiqua alors tout ce qu'ils avaient à récupérer : La carte, la lettre, le talkie ! Ils ne pouvaient pas se permettre de les laisser brûler ici. Et tout en disant ça, il se rendit près de Johnson après s'être emparé de la sulfateuse. Il fallait annihiler l'ennemi, il fallait s'en débarrasser et le conduire droit vers l'enfer. Le militaire était sérieusement brûlé, affaibli, mais il saurait l'aider avec l'arme qu'il tenait entre les mains :

Tu vas t'en sortir ? Demanda-t-il à JFK avec un regard sérieux, encore planqué. Les balles étaient prêtes, il en allait de même pour la sulfateuse. Dès qu'il aurait le go de Johnson, il partirait lui aussi à l'assaut.

Spoiler:

Inachevés
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant