Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Mer 22 Avr 2020 - 19:38

Son bras était dans un sale état, c’est vrai, mais il ne lui fallait pas longtemps pour paraît au plus rapide, il vida sa gourde sur son bras espérant limiter les dégâts au maximum. Ce ne serait sans doute pas le plus efficace, mais si ça pouvait lui permettre de ne pas trop douiller, il n’allait pas s’en plaindre. Il respirait les fumigènes et la fumée des flammes, c’était loin d’être agréable, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. C’était Levi qui s’inquiétait pour son bras alors qu’il avait la sulfateuse en main. Il l’aiderait, il n’avait de toute façon pas le choix.

- T’inquiète pas pour moi, on n’a pas le temps pour ça. Je vais t’aider.

Il était hors de question de se prendre la tête plus longtemps, il allait serrer les dents et tout irait bien. Peut être qu’il devait arrêter de faire équipe avec Levi, il finissait à chaque fois dans un sale état. Les flemmes dévoraient déjà une partie du bâtiment, il ne manquait plus qu’une explosion pour qu’on soit dans un film digne du dernier Michael Bay. Johnson ne faisait pas cas plus que ça et attrapa les munitions qui allaient défiler à vitesse folle pendant que Levi tirerait, il n’était pas à sa première utilisation d’une sulfateuse et espérait que ça les tirerait de cette situation désespérée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Avr 2020 - 19:38

Intervention du MJ
Johnson et Levi, vous choisissez d'utiliser finalement la sulfateuse contre l'ennemi à la porte. Lancez chacun un dé dix faces : si vous faites inférieur ou égal à votre caractéristique arme, vous parvenez à la faire fonctionner. L'un de vous devra lancer ensuite un dé spécial pour voir si vous touchez (avec un succès), ou si votre ennemi se cache encore (avec un échec).

Prince, de son côté, arrive à maintenir deux hommes dans leurs cachettes. Mais d'ici dix posts, maximum, il devra quitter son toit au risque de se retrouver coincé et de ne plus pouvoir descendre.

Nathan, Graham vient te porter secours. A côté de lui, Sun couvre votre fuite.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 22:00

Les heures passèrent sans aucune nouvelle des deux hommes qui avaient disparu de leur équipe. Layla s'était assise à la table et avait commencé à faire l'inspection rapide de son arme automatique pour s'occuper l'esprit. L'Anglaise lançait quelque œillades en direction de Miss Sun, comme inquiète que celle-ci soit capable de se départir de ses liens, mais la jeune femme semblait calme et résignée.

Des bruits de pneus et d'impact firent sursauter Jones qui se relevait avec empressement, son coeur battant la chamade. Bien vite, ils découvrirent qu'il s'agissait de Mister Shot et qu'il était terriblement mal en point. Ils s'empressèrent de le questionner et de le soigner avec le matériel médical disponible. Layla se mordait l'intérieur de la joue, la nervosité la gagnant de plus en plus. Entre les vaccinés, leurs ennemis et la torture dont avait clairement été victime leur coéquipier. L'un qui manquait toujours à l'appel et son colocataire qui était blessé aussi...

La Britannique commençait a avoir du mal a rester éveillée, l'insécurité quelle ressentait jouant très certainement un rôle dans le fait qu'elle refusait de fermer un oeil. Layla allait pourtant s'y résoudre, s'approchant d'une chaise pour s'y asseoir et peut-être tenter une petite sieste en posant la tête sur la table, toutefois le destin avait d'autres plans pour leur petit groupe.

Des cris, des fenêtres cassées, de la fumée, trop de fumée, des ordres, la peur. Tout s'enchaînait à une vitesse folle. L'Anglaise commençait à souffrir des gaz des fumigènes. Pas assez rapide pour imiter ses collègues, sa gorge commençait à brûler, ses yeux à larmoyer. C'était pourtant loin d'être terminé. Passant une main sur son visage pour essuyer un peu ses larmes, Layla commençait tout juste à s'écarter de la table quand de nouveaux projectiles atterrirent aux alentours. La lumière des flammes et la douleur immédiate que la British ressentit à sa cuisse dès lors que les bouteilles s'écrasèrent au sol, lui fit comprendre ce qu'on venait de leur offrir.

Si l'Anglaise n'haussait que très rarement le ton, ce coup-ci elle ne put retenir un cri de douleur pendant que l'alcool brûlant passait au travers de son pantalon. Faisant instinctivement un bond en reculant, Layla serrait les dents tandis que ses larmes redoublaient d'ardeur sous cette nouvelle blessure et l'attaque des fumigènes à peine quelques secondes plus tôt.

Au travers du brouhaha ambiant, Jones avait quand même entendu Mister Cohen lui lancer un ordre. Boitant quelque peu, la brune contourna la flaque d'alcool en feu devant elle et se dirigea vers Miss Sun pour la libérer à contrecœur. La tâche ne fut pas simple vu les nœuds, mais rapidement elles purent suivre le reste du groupe qui prenait la poudre d'escampette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 1:36

C'est ce que je craignais. Et le pire, c'est que je sais que si la situation est aussi merdique à présent c'est uniquement par ma faute. Ils auraient pas su qu'on était là si j'avais été capable de fermer ma gueule jusqu'au bout. Là tout de suite? Je me hais plus que je n'ai jamais haïs personne. Les fumigènes emplissent la pièce, les flammes commencent peu à peu à gagner de plus en plus de terrain. Et je suis même pas capable de faire quelque chose pour les aider.

J'ai bien essayé de me relever pour leur filer un coup de main, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me mettre sur mes pieds une fraction de secondes avant de m'écrouler au sol. Quelle merde. Je suis vraiment rien d'autre. Je sens assez rapidement que quelqu'un arrive pour me relever et m'aider à partir d'ici. C'est Graham, sous les ordres d'Edward. Non... Non j'veux pas les abandonner ici..! Non il faut que j'les aide! Tout ça c'est de ma faute! J'aimerais bien me débattre et me défaire de la prise de Graham, mais c'est peine perdue. S'il ne me tenait pas, je serais déjà par terre.

Sun couvre notre sortie, tant bien que mal, et tout ce que je peux faire c'est assister impuissant à ce carnage.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 3:47

Intervention du MJ
Vous n'avez pas le choix : Le feu prend sur tous les tissus, enflammes le bois, lèche les murs. La fumée stagne en hauteur et si vous restez plus longtemps, vous allez finir asphyxier. Cependant, vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend dehors, encore plus quand l'accès arrière se retrouve tellement empli de fumée que l'accès semble impraticable.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 3:58

Il avait aidé Graham à enfiler le sac sur son dos. Le talkie, la carte et quelques autres choses primordiales. Le collègue d'Eddie attrapa Nathan pour l'emmener loin d'ici.

- Nathan, si tu veux pas mourir ou nous handicaper plus que ça, vas-t-en d'ici ! Ce sera la plus grande aide que tu pourras nous donner !

Eddie fourra son nez dans son coude alors qu'il préparait ses armes et toussa de tout son soûl, la gorge en feu. Il était prêt à couvrir Nathan et Graham pendant leur fuitre, mais il fallait immédiatement faire quelque chose pour calmer les flammes où ils allaient finir par tomber comme des mouches.
Dans la précipitation, il fouilla, et finit par ouvrir une malle sous le bureau où il sortit une épaisse couverture, prévu pour les longues gardes hivernales. Du mieux qu'il le put il déchira rideau enflammé pour tout regroupé et jeta la couverture dessus pour les faire disparaître.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 4:03

Levi adressa a son voisin un bref regard pour approuver ce qu'il disait. Ils n'avaient en effet pas le temps pour ça. Ils ne pouvaient pas le prendre. Les blessures devaient être superficielles sur le principe, même si ça n'était pas le cas. Quand il voyait l'état de tout le monde, il avait plus que conscience que partir d'ici n'était plus une option : c'était une obligation. Attendre les renforts ne servaient plus à rien : Agate allait tomber à ce train-là plus vite qu'ils ne l'imaginaient. Et il ne fallait pas qu'ils soient tous à l'intérieur. Sauf que l'arrière était tellement enfumé qu'il était impossible de s'y rendre, et l'avant fermé et piégé par un homme avec un lance-flamme. La porte couvrant leur position avait pris feu sous les assauts de l'arme de leur adversaire, et quand Levi voulut appuyer sur la gâchette, son vis-à-vis aussi. Ce fut lui qui fut contraint de se planquer, pour éviter de finir totalement cramé.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant