Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Jeu 23 Avr 2020 - 11:35

C’était pas évident pour Johnson de gérer sa brûlure tout en donnant un coup de main à Levi. Il serait les dents et faisait comme si tout allait bien, mais dans le fond, il savait que ça n’allait pas et qu’il avait beau faire genre sa blessure serait handicapante par la suite. Entre Levi et lui pas besoin de communication, comme à leur habitude, ils se comprenaient mutuellement, mais entre la fumée, les flemmes et la chaleurs, il était évident qu’il ne s’agissait pas de la meilleure condition pour démarrer une sulfateuse sans que cela ne pose de véritablement problème. Il espérait simplement que l’homme au lance flemme ne ferait pas une entrée fracassantes qui les défoncerait toutes les deux. Il fallait espérer que tout irait bien le temps qu’ils réussissent enfin à démarrer l’engin. Il était évident qu’ils perdaient de précieuses minutes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Avr 2020 - 11:49

Levi n'était pas tout à fait un gars patient, et il savait d'ordinaire très bien composé avec l'urgence. Mais maintenant qu'il se retrouvait pris entre un incendie et un lance-flamme, il n'était pas persuadé d'aimer tout ça. D'autant plus que la sulfateuse ne collaborait pas si bien que ça : elle pesait son poids, était difficilement amovible, et à côté, Johnson se devait de faire en sorte que les munitions soient vraiment bien alignées avec l'entrée. Autant dire qu'ils n'étaient pas en train de s'amuser tous les deux. Loin de là.

Allez, allez... Fit-il à Johnson, prêt à se mettre dans la ligne de feu.

Pile à ce moment-là, un lancé de flamme l'empêcha d'aboutir, il se fit cramer quelques poils de barbe.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 11:52

Visiblement, c’était dur pour les deux hommes de s’accorder, il faut dire aussi qu’ils n’y voyait rien. Johnson faisait de son mieux et pourtant, c’était loin d’être évident. Il serrait toujours les dents et finalement, avec beaucoup trop de difficulté, il réussi à mettre en route la sulfateuse si on peut dire. Il inspirait difficilement à cause de la fumée, mais il continuait d’avancer, il était évident qu’ils devaient sortir du bâtiment au plus vite, s’ils ne voulaient pas risquer de séquelle plus grave que celle qu’ils avaient tous déjà ou presque.
Finalement, le son de la sulfateuse se fit entendre et les premières balles sortirent de l’engin. L’homme au lance flamme choisi de rester bien planquer dans son coin et il faut dire que lorsqu’un truc comme ça vous tire dessus c’est sans doute la meilleure des solutions.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 11:58

Une toux le prit, il tenta de la contrôler. Sa respiration était lourde à cause de la fumée, et ses yeux le piquaient. Il avait l'impression de ne rien voir, rien entendre, comme s'il était plongé dans du coton. Il était grand temps, pour tout le monde, de sortir d'ici au plus vite. Ses paumes étaient humides, il avait l'impression de glisser avec le poids de la sulfateuse. Mais il s'y accrocha avec force, et ce fut alors un bref instant de répit qui permit à Levi de river sur son voisin un regard sérieux : A travers la fumée, il avait entendu un bruit étouffé, une injure peut-être, venant de l'homme au lance-flammes. La température ne baissait pas, mais il n'y avait plus le bruit assourdissant qui leur indiquait de ne pas se présenter... Il fallait y aller :

Maintenant ! Souffla-t-il avant de s'élancer, sulfateuse allumée, prête à tirer.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 12:06

L’homme au lance flamme était sorti de son troue et les balles de la sulfateuse était en train de le transpercer de part en part la menace venait d’être éliminé et c’était la meilleure nouvelle qu’il pouvait avoir en cet instant.

- On a réussi ! Il est temps de sortir.

Il avait prononcé les mots avec une voix forte hurlant ainsi aux autres qu’il était tant de sortir. Les objets importants étaient dans le sac à dos que tenait Aodhan fermement. Il était temps de prendre la poudre d’escampette s’ils voulaient rester en vie.

- On avance !

Il jeta un regard à Levi l’espace d’un instant, ils n’avaient d’autre choix que d’avancer vers la sortie avec l’arme. Ils n’étaient certes pas très mobiles, mais il n’avait guère le choix pour avancer. Il fallait faire un troue dans la défense ennemie. Il savait que l’arme pouvait faire la différence à condition qu’eux même soient capables de faire du bon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 12:31

- Avant-post d'Agate, nous sommes attaqués, je répète nous sommes …

Il fut coupé par une quinte de toux, mais reporta aussitôt le talkie à ses lèvres, sans espoir d'obtenir de réponses.

- Besoin de renforts, illico !

La voix de Johnson leur annonça que la voie était finalement libre. Sans perdre une seconde de plus, Eddie abandonna la couverture qui étouffait les flammes et avisa péniblement les silhouettes de Graham et Nathan à travers la fumée.

- Graham, go ! Je vous couvre, restez derrière moi !

Arme à la main, il sortit alors à la suite de Levi et Johnson et accueillit l'air pur avec déléctation. Yeux larmoyants, en proie à de douloureuses quintes de toux, il braqua immédiatement son regard un peu partout, les doigts serrés sur son arme, prêt à tirer sur la première silhouette qui perçait à travers la forêt. L'heure n'était plus à la pitié, à la prise d'otage. À présent, ils défendaient leur vie. L'objectif d'Eddie était de parvenir à faire partir Nathan et Graham avec les informations avant de se concentrer sur les ennemis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 12:44

Intervention du MJ
Vous pouvez enfin sortir. Levi, tu es le premier dehors et tu as le temps d'entendre une détonation avant de comprendre que la balle t'est destiné.

Tire un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2 : Le tireur rate sa cible
- Si tu fais 3 ou 4 : La balle touche dans le gilet, tu es handicapé pendant un post
- Si tu fais 5 ou 6 : La balle touche en dehors du gilet, tu écopes d'une blessure sérieuse qui te fait baisser tes stats de -1

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant