Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Dim 19 Avr 2020 - 16:52

J'ai du mal à retrouver mon calme, je l'avoue. Ma respiration, mes tremblements, tout. Le positif c'est que la douleur est passée, que je la sens plus. Peut-être que je suis tellement sous le choc que j'arrive plus à tout connecter, que mon cerveau arrive pas à tout gérer. Je bois l'eau qu'Hokulani m'a confié, gorgée par gorgée. Les corps sont évacués, les blessés avec, je scrute ça, comme si j'assistais à un ballet surréaliste. J'y trouve pas de sens. Mes yeux se posent brièvement sur mon voisin, aussi traumatisé que moi, puis sur la médecin qui veille sur Esther. Au moins… Au moins elle, elle va bien. Elle semble même s'être calmé dans les bras d'Hokulani.

J'aperçois la silhouette de Stanley, celle de Maddie, et quand je me lève, les deux s'éclipsent pour aller faire autre chose. Je suis plantée avec mon verre dans les mains au milieu, à entendre ce brouhaha constant, obsessionnel, qui me vrille le crâne. Ma respiration s'accélère encore, les tremblements ne cessent pas. Ma mâchoire claque brutalement et une odeur m'obsède au passage. Iodé, comme la rouille peut-être. Caractéristique, je sais pas d'où ça vient. Si. Je sais. Les vêtements tachés de sang, qui soudainement me donnent envie. Je salive, puis grogne.

Mes yeux se rivent sur June, Chad et Fried qui s'isolent vers une autre pièce. Mes pas prennent de l'espace, je ne marche plus. Je cours, pour fondre droit sur le scientifique qui garde la porte. C'est une envie obsédante qui me force à vouloir le mordre absolument. J'ai envie de le dévorer, j'ai besoin de le faire, sinon je crois que je vais mourir…

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Avr 2020 - 16:55

- Dana, elle s’est trouvé un petit groupe de mecs, avec une putain de ruskov à moitié cinglée aussi.

Voilà un résumé sauvage mais juste de la façon dont elle vivait avec les exilés. Alors, qu’on soit clair, elle m’en a pas spécialement parlé, mais j’ai vu assez de choses pour savoir qu’elle fait partie de ce groupe. Quant au reste… C’est une autre histoire… que je dois raconter à Roza d’ailleurs :

- Ce qu’il compte faire ? Rien, il n’a pas de plans, pas d’avenir, il ne voulait pas que je vienne. Ça changera peut-être quand il apprendra que tu es vivante. Mais si tu veux savoir pourquoi je suis là C’est dans mon intérêt que les Remnants ne soient pas sans contrepouvoir. Si je peux leur porter assez préjudice pour qu’ils ne prennent pas le contrôle du reste de Seattle. Je suis du genre à aimer ce monde libre et sans la houlette d’un groupe trop puissant te regardant d’une façon paternaliste et brutale.

J’aurai certainement pu continuer pendant un long moment sur le fait que je n’aime pas les groupes dominateurs qui disent comment vivre. Mais on avait toujours une piste à suivre et en plus May et Adam n’était pas si loin que ça. D’ailleurs, ça semblait assez prometteur là où on allait ! Je suis content de participer à ça !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 17:18

Super, au moins ils étaient raccord pour ne pas perdre de temps en discussion inutile. Ismaël se dirigea vers Quinn, alors que Jackie se penchait sur la plaie d’Eve-Madeleine. Elle était blessée à l’avant du crâne, au niveau de sa tempe gauche au bord de son cuir chevelu. « Ciseaux. » Demanda-t-elle, sans transition. Ce fut Lise, à côté d’elle qui le lui tendit pour que Jackie puisse couper quelques mèches de cheveux pour y voir plus clair. La chirurgienne avait pris un masque et attrapé une lampe frontale, lui permettant d’avoir une meilleure vision de ce qu’il en était réellement. Près d’elle, Ismaël lui faisait le constat de la situation de Quinn. « Un scan… on en rêve tous. » Dit-elle, en soupirant. « Il parait que t’es doué dans ton boulot, Newton… Si t’as besoin de mains supplémentaires les miennes sont déjà prises. » Dit-elle avec un brin d’humour alors qu’elle auscultait la plaie à recherche du saignement. Elle ne doutait en aucune façon des capacités d'Ismaël à soigner ce cas, c'était juste... une façon de parler.

Il y avait fracture du crâne, et si la demoiselle saignait autant une artériole avait sans doute été touchée. Elle en détermina sa position et canalisa le saignement à l’aide d’une compresse. « Je vais devoir faire une ponction aussi. » Dit-elle, concentrée. Dès lors, Jackie se concentra à 100% pour ce qu’elle avait à faire. Secondée par une Lise parfaitement bien drillée – merci Ismaël – la chirurgienne travailla avec sang-froid et méthode. « On va lui injecter de la morphine, et une dose de pénicilline. » Elle avait chargé Lucy de poser une perfusion à Eve, pour faciliter la prise rapide de médicament. Elle ignorait si Saint-Germain en avait besoin également, mais Lucy faisait la navette entre Ismaël et Jackie, pendant que Jeanine et Lise assistaient directement les chirurgiens. La ponction était une étape délicate mais, une fois réalisée, il ne lui resterait plus qu’à nettoyer la plaie et recoudre du mieux qu’elle pouvait. Sans scan cérébrale, ils ne pouvaient pas être sûr que les deux femmes s’en sortiraient sans lésion temporaire ou définitive, c’était malheureusement la roulette russe à ce niveau.

Spoiler:

My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 17:22

Des mecs et une putain de ruskov à moitié cinglée aussi ? Aucun doute possible, elles ne sont que deux à répondre présente dans ce putain de secteur, tout du moins à sa connaissance. "Yulia..." Marmonna t-elle tout bas pour son interlocuteur avant de repérer au loin la silhouette d'Arizona fondre sur eux comme une furie. Entre la pluie et la militaire, le temps venait encore de se raccourcir à vitesse grand V, surtout, ne pas paniquer. Il fallait agir vite maintenant, ils n'avaient plus que quelques précieuses putain de secondes devant eux. "Le contrrrôle, c'est plus le délirre de ce grroupe mec." Non, la survie était enfin revenue à l'ordre du jour ! "S'tu veux un monde librrre, inquiète toi plutôt au sujet de New Eden. June a changé. Ici, c'est plus comme c'était." Putain, Arizona est juste là, elle n'a plus que quelques mètres à effectuer avant d'arriver à leur hauteur. Roza n'a pas le temps de développer et secoue lourdement la tête tout en continuant de flairer la piste du coupable, l'air de rien. "Deux jours, trois heures du mat', ton jardin." Simple et efficace, pas un mot de trop pour cette prise de rendez-vous et pour cause, Arizona s'apprête déjà à saisir Clyde. Pas facile comme rendez-vous nocturne, ce serait un challenge de sortir de nuit en toute discrétion mais la russe n'ayant plus qu'un garde à sa porte, elle a confiance en ses capacités pour le leurrer une petite heure et faire le mur. Quant à la baraque de Clyde, elle se renseignerait et devrait réussir sans trop de mal à la découvrir, question d'avoir les bons interlocuteurs.

"'Tain, meuf, arrrrête, j'ai besoin de lui là ! On est surr la bonne piste !" Sa lampe torche vrille sur un troc d'arbre où repose une tache de sang fraîche pour illustrer ses mots."Fais pas la con, laisse le."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 17:53

Je bois mon verre tranquillement, silencieusement.. un silence de mort.. Ils ont emmenés Eve et ma tension est en pleine redescente, soudain je réalise, je pose mon verre et regarde mes mains couvertes de sang, alors je me sers d'une main pour frotter sur l'autre.. Je ne voulais plus voir ce sang sur moi.. Alors je commence à frotter mes vêtements, mais cela ne pars pas, alors je frotte plus fort., je ne veux plus voir ce sang.. On m'a drogué.. Qui.. Comment? Pourquoi? Je ne suis pas un assassin.. Non.. Non..Non.. Quelque chose est dans ma tête.. Je ne suis pas un assassin.. pas un assassin.. laissez moi tranquille.. Je ne suis pas un monstre.

Je regarde Casey partir mais je ne réagis pas, en état de choc avec moi même. Je suis même surpris qu'elle puisse sortir mais je ne la suis pas.. On m'a drogué.. Je ne veux tuer personne.. Je veux juste qu'on me laisse tranquille et qu'on sauve Eve.. Je reste dans mon coin.. Je ne veux plus faire de mal à personne.. Je veux me réveiller.. Je vis un cauchemar, je veux me réveiller..

Je suis perdu.. tout se chamboule dans ma tête alors je décide de faire ce que je n'ai jamais fais et comme personne ne regarde j'essaie de prier pour la survie de Eve.. Assez maladroitement en faites, je ne l'ai jamais fais, jamais pratiquer. Alors si ma seule chance est de prier le tout puissant, je le ferais.. Dieu sauve Eve.. Je suis prêt à tout endurer mais sauve la.. Il devait la sauver..

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 18:05

Intervention du MJ
Friedrich et June vous êtes interrompus par l'arrivée brutale de Casey qui bondit sur Chad. Le scientifique se retrouve balancé contre la porte brutalement et ramené au sol. Casey lui cogne le crâne contre le carrelage pour le sonner.

Casey, lance un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, tu mords Chad au bras, mais plus de peur que de mal.
- Si tu fais 3 ou 4, tu mords Chad à l'épaule et lui arrache un morceau de peau.
- Si tu fais 5 ou 6, tu mords Chad à la gorge et le tue - si Friedrich et June n'interviennent pas à temps

Friedrich et June : Vous avez le choix pour pouvoir l'arrêter : L'immobiliser, l'assommer ou lui tirer dessus.

Si vous choisissez de l'assommer, il faudra que l'un de vous réussisse un dé physique.
Si vous choisissez de l'immobiliser, il faudra lancer tous les trois un dé dix faces, et additionner à vos caractéristiques physiques. Si vous faites plus que Casey, vous y arrivez.
Si vous choisissez de lui tirer dessus, il faudra réussir un lancer dix faces sur votre caractéristique arme
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 18:18

Le pasteur avait repris doucement ses esprits. Pour assister à une scène assez surprenante. Trois personnes à terre, dont une particulièrement mal en point. Et rapidement, un sentiment de culpabilité le saisit. Et ce ne fut qu’amplifié par le regard mi-méfiant mi-terrorisé de Myles, couteau toujours à la main, prêt à l’attaquer. Mais heureusement, il ne le fit pas. Il laissa au pasteur le temps de reprendre ses esprits, et de regarder autour de lui.

- J’ai fait ça ? Bordel de merde.

Au diable la politesse. Et le spectacle n’était pas beau. Ça avait dû surprendre, un pasteur qui devient violent d’un coup. Les autres s’occupaient déjà des blessés. Il se sentait vraiment responsable. Même si il n’avait eu aucun contrôle sur la situation. Heureusement que Junior n’avait pas été là.

Il tendit la main vers Myles, au sol face à lui, en espérant ne pas recevoir un coup de couteau en retour. Ça aurait été relativement légitime.

La pluie tombait, et il commençait à faire froid. L’idée de l’homme n’était pas mauvaise, mais ne plaisait pas spécialement à William. Se faire attacher les mains… Ça éviterait une autre crise, mais il ne pourrait pas se défendre si ils croisaient quelqu’un d’autre…

- Ai-je vraiment le choix ?

Après tout, il était père William, dévoué à Dieu. Il était bien obligé de se soumettre à ça. Bon, mais pas les mains dans le dos alors. Devant lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant