+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mer 22 Avr 2020 - 3:11
Elle n'avait même pas vu venir le coup de pied. Mais la semelle de sa chaussure venait de la propulser au sol comme si elle n'était rien de plus qu'une poupée de chiffon. Sérieusement, c'était quoi ce bordel? Elle essayait de reprendre son souffle, mais chaque inspiration lui brûlait les poumons, une vive douleur s'ajoutant à celle de sa blessure qui, elle le sentait, venait d'ouvrir un peu plus. Et l'image du monstre qui tenait Roza dans les airs, juste devant, faisait pomper son coeur encore plus fort. «Vaughn! VAUGHN PUTAIN, LÂCHE LÀ! » hurle-t-elle en perdant la voix. Aussi bien parler à un sourd.
May se releva tout de suite, gelée sur l'adrénaline dans son sang, essayant de trouver une solution à ce massacre sans nom. Roza était dans la merde, mais elle venait d'attraper son couteau pour se défaire de l'emprise du détraqué. C'était déjà ça. Sauf qu'elle ne se relevait pas? «Roza? » Pas de réponse. «Roza tu m'entends? Debout! » Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Bref, elle avait presque glissé sur l'eau qui ruisselait au sol en se relevant, mais en se rattrapant, elle avait pu apercevoir le flingue du jeune qui brillait un peu plus loin. Elle se jeta dessus comme forcenée, et en voyant le cadavre agoniser sur le liquide rouge, elle lui tira une balle dans la tête pour éviter qu'il ne se relève. Ne pas faire la même erreur deux fois, qu'ils disaient.
Elle se retourna ensuite, visant les genoux de celui qui était jadis son ami, pour qu'il ne puisse plus marcher - déjà qu'il avait dorénavant un bras hors service. La blonde vida donc son chargeur dans les jambes de Vaughn, jusqu'à ce que le dernier bruit métallique l'avise qu'elle n'avait plus de balles.
- Spoiler:
- May est projetée au sol par Vaughn. Elle se relève en s'inquiétant de Roza, achève le gosse et vide son chargeur dans les genoux du monstre. Parce que même si elle vient de le planter à de nombreuses reprises, elle est incapable de lui tirer dans la tête, et que la reine a demandé de le ramener vivant.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 7:14
June lui jeta ce regard qu’il connaissait. Elle s’était raidie, se positionnant immédiatement sur la défensive, comme si elle se sentait réellement d’une certaine façon menacée. Cette réaction, ajoutée à la provocation de sa dernière question, termina d’agacer le jeune trublion. Et puisqu’il n’était pas du style à jouer à la statue de marbre, comme l’avocate, il déballa son sac.- Y en a que j’en ai ma claque de c’vaccin qui nous pourrit la vie et qui nous divise depuis des mois ! Et comme si on n’avait pas assez à gérer avec nos proches qui pètent une durite, Monsieur s’amuse en même temps à faire des expériences sans une putain d'ceinture d’sécurité ! Il nous a lâché dans la nature des… des monstres ! Il ne mentionnait que Lawrence, mais tout le complexe scientifique était pourtant concerné. Il en restait néanmoins le responsable, alors il en porterait le chapeau.J’en dis qu’ça a toujours été une idée à la con de l’laisser gérer seul cet endroit ! Mais j’vous apprends rien, n’est-ce pas ?
Oui ça le gonflait. Parce qu’il l’avait dit et répété. Mille fois ! Ce n’était pas sa première bévue. Comme il avait répété mille fois que Floyd était un nul. Il ne prétendrait pas être au-dessus de ces questions d’égo, ils en étaient tous là. Ce qui l’achevait, c’était qu’en dépit de tout ça, June lui adresse ce regard là. Il prit son arme toujours posée sur le bureau, mais ce fut pour la glisser dans son étui à sa taille. Ça répondait à sa question ?- J’m’en tape de vos expériences. Il montra les dossiers éparpillés, qu’il ne prit pas la peine de ranger.J’suis pas un abruti, je sais c’que ça implique d’faire un vaccin comme celui-là. Il avait récemment ramené des gens ici, ce n’était certainement pas pour enfiler des perles. Il fit quelques pas pour contourner le bureau et s’approcher de la rousse.J’suis votre meilleur allié dans c’camp, ça m’sidère qu’vous en ayez toujours pas conscience, lui siffla-t-il, entre ses dents.
Il était vexé. Tout connement vexé. Il affronta une dernière fois son regard puis s’apprêta à tourner les talons pour sortir de la pièce. Ils avaient encore un malade à appréhender.
A l’entrée du bâtiment, John dévisagea Adam, sans lui répondre immédiatement. C’était qu’il avait toujours des traces du sang de May sur la figure…
- Spoiler:
- Stan vide son sac.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 11:16
June s’était raidie. Pas à cause de la diatribe du militaire, pas même à cause de l’arme de poing qu’il saisit pour la remettre à son holster, mais parce qu’il clamait être de son côté. Son meilleur allié. Elle n’avait sans doute jamais vraiment cru à la possibilité d’être soutenue par autre chose que par la peur. Stanley avait précipité la chute des Chambers et en dépit de leur coopération plus qu’efficace de la dernière année, l’avocate restait persuadée qu’il attendait le bon moment pour la destituer également – voire pire. Il avait l’occasion de le faire, maintenant, et il passait à côté.
Il s’était approché, elle n’avait pas trouvé les mots encore. Elle était déstabilisée et elle détestait ça. Son esprit était comme une suite de dominos : une réaction en chaîne latente. Si elle manquait un maillon, le reste de la structure cessait de fonctionner. La rouquine eut un sursaut, juste avant que le jeune homme ne la double et le retint fermement par le bras. A son tour, elle rangea son arme, mais le fixait toujours de ses prunelles froides.
-Vous pensez qu’il ne pourrit pas la mienne de vie, ce vaccin ?! L’espace d’une seconde, il put voir dans ses yeux qu’elle ne parlait pas qu’en tant que cheffe : Valentine aussi était malade, Valentine aussi était en train de se faire tranquilliser comme un fauve enragé,combien de personnes d’ici sont mortes avec nos expériences ? Siffla-t-elle ; l’avocate entendait par là : les ravitaillements, les raids, les annexions, les exterminations,on a toujours joué avec le feu et c’est justement ce qui a fait ce que nous sommes , elle le lâcha de la main, mais pas des yeux,le vaccin a peut-être déclenché une réaction imprévue mais pour résoudre ce problème, on a besoin de ça.
Le complexe, les laborantins, la formule de Lawrence. Sur le long terme, ils n’avaient pas d’autres solutions de toute façon : croire à la réussite de la science ou organiser un peloton d’exécution. Nul doute que le choix de l’intégralité des concernés, et de leurs proches, sera vite fait.
-Et moi… j’ai besoin de vous , souffla-t-elle à mi-voix.
Ce n’était pas une manœuvre, c’était un aveu. Le plus dur restait à faire car bien que la formule du bactériologue défunt soit supposée fonctionner sur le papier, il faudrait encore la mettre au point avec deux génies sur la touche. Et ensuite, il faudra convaincre les vaccinés de se faire injecter une autre substance inconnue et testée de façon très largement insuffisante, en croisant les doigts pour que rien de pire n’arrive. June n’avait pas le quotient sympathie nécessaire pour faire adhérer les foules… mais Stanley, oui.
- Spoiler:
June répond à Stanley que le vaccin lui pourra aussi la vie d’abord ! Et qu’elle a besoin de lui (kof kof).
Désolé Adam, j’avais plus assez de mot pour les faire sortir xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 11:40
Cole est donc un hackeur et il est spécial ? Zelda se rend-t-elle seulement compte à quel point elle me facilite la tâche ? Je veux dire, j’ai même plus besoin de chercher ses centres d’intêrets… En dehors de ça, je retiens surtout que la gamine fanfaronne et ironise. D’accord, ce n’est pas avec elle que je vais pouvoir parler ce soir, elle ne semble pas d’humeur !
De toute façon, on n’a pas vraiment le temps de discuter car une sorte de géant tout maigre est venu nous interrompre. Il m’a demandé de refermer la fenêtre, me disant qu’il pourrait répondre à des questions si j’en avais… vu le sourire qu’il avait, j’aurai au mieux des infos qui servent à rien, au pire, il me mentira… je connais ce genre de sourire !
Il a pris Zelda avec lui. J’ai vu que la gamine faisait la tête et qu’elle s’est fait houspiller. D’accord, on dirait qu’elle passe son temps à faire des conneries. Au-delà de ça, je vois que de plus en plus de gens se font piquer. Moins de monde à surveiller ? J’étudie un peu ce que j’ai autour… mais il n’y a rien d’autre à faire… Clyde, je crois que tu peux aller te poser dans un coin et attendre. On verra bien si quelqu’un vient te parler.
De toute façon, on n’a pas vraiment le temps de discuter car une sorte de géant tout maigre est venu nous interrompre. Il m’a demandé de refermer la fenêtre, me disant qu’il pourrait répondre à des questions si j’en avais… vu le sourire qu’il avait, j’aurai au mieux des infos qui servent à rien, au pire, il me mentira… je connais ce genre de sourire !
Il a pris Zelda avec lui. J’ai vu que la gamine faisait la tête et qu’elle s’est fait houspiller. D’accord, on dirait qu’elle passe son temps à faire des conneries. Au-delà de ça, je vois que de plus en plus de gens se font piquer. Moins de monde à surveiller ? J’étudie un peu ce que j’ai autour… mais il n’y a rien d’autre à faire… Clyde, je crois que tu peux aller te poser dans un coin et attendre. On verra bien si quelqu’un vient te parler.
- Spoiler:
Clyde est content d’en savoir plus sur Cole, il observe un peu les environs avant d’aller se poser dans un coin et attendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 12:47
RESIDENT EVIL ANIM' D'AVRIL |
Bien sûr, Zelda n'irait pas se mettre dans un coin, la queue entre les pattes aussi facilement. Depuis des mois qu'ils habitaient ensemble, Maya la connaissait. Elle savait aussi qu'elle ne serait pas facilement impressionnée. À force, la chercheuse ne savait pas s'il s'agissait d'un comportement inconscient pour se protéger émotionnellement ou si à force, Zelda n'avait tout simplement pas prit goût à la méchanceté gratuite et à la désinvolture. Dans tous les cas, dans un moment grave comme celui qu'ils étaient en train de vivre, Maya n'était plus en mesure d'être la gentille amie, compréhensive et prête à la défendre auprès des autres adultes. Pire encore, elle la trouvait passablement inhumaine, indigne de confiance et complètement antipathique.
La remarque de Zelda fit froncer les sourcils de Maya qui sentait désormais la colère monter en elle, comme la fois où l'adolescente avait gâché plus d'une semaine de nourriture pour un caprice d'adolescente. Seulement, il fallait qu'elle s'occuper du prochain vacciné sur la liste après que Père William ait été sédaté et installé dans un coin. Secouant la tête pour elle-même, Maya se prépara à faire la prochaine injection, alors que Friedrich rappelait à l'ordre le nouveau que Maya ne connaissait pas encore. Elle plissa les yeux en l'observant refermer la fenêtre d'un geste presque déçu et se retint d'exploser contre la jeune australienne. Elle lui adressa cependant un regard de dégoût, avant d'accueillir Sean avec un demi-sourire un peu triste, comparé à d'ordinaire.
« T'inquiètes pas Sean. Ça fait pas mal, tu vas juste te sentir vraiment fatigué comme si t'avais fait nuit blanche la veillle et t'auras envie de dormir d'ici quelques instants. » Maya avait encore une fois l'âme d'antan, du temps où elle gérait un groupe entier avec son père et son frère. Elle savait faire preuve de tact et surtout rassurer les autres. Doucement, elle procéda à l'injection sur le fils Finnegan. Après un petit instant, elle lui donna une couverture et lui montra un coin tout près d'eux. « Tiens, va te poser là, on va gérer ça, tout ira bien. » Répéta la jeune chercheuse en offrant cette fois-ci à l'adolescent un regard confiant.
Pourvu que June et Stanley reviennent vite avec la solution miracle, pensa-t-elle ironiquement en constatant le monde et l'ambiance étrangement et tendue qui régnait dans le hall de l'école.
- Spoiler:
- Maya se retient vraiment de mettre une claque à @Zelda Anderson & préfère détourner son regard de dégoût. Après avoir sédaté @William Paterson , elle s'occupe de @Sean J. Finnegan en essayant de se montrer rassurante. Histoire de temporiser le retour de l'avocate.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 13:13
S’il ne craignait pas de gâcher un sédatif pour rien, le généticien aurait bien endormi cette sale gamine qui ne faisait visiblement que penser à sa petite personne, sans songer aux conséquences. Amrani avait peut-être convainque la jeune fille d’intégrer leurs rangs et de tirer un trait sur son ancien groupe, le généticien pensait surtout que l’israélienne leur avait envoyé un cadeau empoisonné. Mais passons…
Friedrich passait la liste en revue, les vaccinés étant quasiment tous installés dans une salle de classe, il essayait de déterminer qui manquait à l’appel, mais ils étaient quasiment tous présent et il ne restait plus qu’une dizaine de personne à sédater, à tout casser. Par contre, certains manquaient à l’appel : Donovan, Sun, Adam ainsi que Madisson. La jeune intendante était partie peu après June pour délivrer un message à… Il n’avait pas tout suivi. Il regarda Casey endormie non loin de Maeve et de lui, il avait à cœur à tenir sa promesse de ramener la cadette Summer à sa sœur, mais pour cela, il faudrait qu’elle revienne. Le généticien délégua les derniers vaccinés à Clarke, Thad et Maya et se dirigea vers la porte en attendant – espérant – voir quelqu’un arriver. Mais la pluie brouillait son champ de vision et de toute façon, il avait mieux à faire que de rester planté là, à attendre. Le généticien retourna auprès des autres, s’assurant que chaque vacciné était confortablement installé avec une couverture pour les réchauffés, replaçant un pull sous la tête de Valentine qui dormait profondément. Il prit également le temps de préparer des couvertures pour ceux qui manquaient à l’appel, pendant que Clayton de son côté surveillait les lieux.
- Spoiler:
Friedrich vérifie la liste des vaccinés, s'inquiète pour ceux qui ne sont pas encore rentré - dont Madisson. Puis il s'occupe de vérifier que tous les endormis soient bien installés et de préparer des couvertures pour les retardataires. Bref, il met la main à la pâte.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 13:23
- Si tu as plus de
- Si tu as
- Si
Une fois les lancers de dé fait, prévenez le MJ avec vos résultats. Le spoiler suivant sera rempli avec la suite qui vous concerne :
- Spoiler:
- Parmi toutes tes balles
May , l'une érafle la cuisse deRoza . Rien de grave heureusement, surtout quand tu vois que six de tes coups atteignent les jambes de Vaughn. L'une de ses rotules explose sous l'impact, il s'effondre en rugissement. Un rugissement animal qui se transforme peu à peu en gémissement déchirant. L'homme qui vous agressait jusqu'à est prostré au sol, tremblant, son sang coulant abondamment et se mêlant à la pluie. La respiration sifflante, il tousse, inspire difficilement, crache une gerbe de sang. Les yeux qu'il lève sur la blonde son plus clair, moins fou, seulement perdus.
- M-M-May..., parvient-il à murmurer.
Il a l'air revenu à lui mais ses membres mutilés l'empêchent de se relever. Il rampe et essaye pitoyablement, puis retombe face au ciel. Sous lui, le bitume trempé est rouge.Roza , tu reprends enfin tes esprits. Vous avez désormais un choix à faire pour Vaughn : l'achever et abréger ses souffrances ou essayer de l'emmener au dispensaire pour qu'ils essayent de le soigner.
Pour le reste, vous aurez une conclusion de phase générale et des nouvelles instructions pour la suite dès ce soir. Profitez-en pour boucler vos derniers échanges et dialogues. Ne lancez pas de nouvelles actions que nous n’aurez pas le temps de finir avant
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Page 29 sur 31