Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Mer 22 Avr 2020 - 17:09

La rouquine replaça machinalement les mèches de cheveux collées à son front et suivit le militaire à l’extérieur. Si elle avait soupçonné la menace venant de Stanley, elle ne s’attendait pas à se retrouver confrontée à l’arc bandé d’Adam. Il n’était visiblement pas en très grande forme et contrairement à tous les autres vaccinés potentiellement dangereux, il n’était pas à l’école. June avait cessé d’avancer, autant par instinct de survie que pour ne pas donner une bonne raison au chasseur de lâcher la corde. Le problème, c’était qu’il était instable. N’importe quand, il pouvait perdre les pédales – même si ses dires prouvaient qu’il l’avait déjà fait.

- Personne n’est un cobaye de quoique ce soit, démentit-elle froidement – aucun effort à fournir, ce n’était pas un mensonge, vous voulez quoi comme réponse ? M’entendre dire que j’ai sciemment prémédité une crise intestine en empoisonnant tout le monde, y compris Valentine ?

Elle avait nommé son prénom plutôt que de réutiliser la forme « la femme que j’aime » - ce qui était mécaniquement impossible à prononcer pour elle. Néanmoins, cela devrait suffire à mettre en exergue l’absurdité d’une telle suspicion. Qu’on la traite de monstre pour avoir commandité des massacres, des exécutions, des rapts, des tortures et des expériences sur des sujets humains vivants. Elle était coupable de tout ça, mais pas d’utiliser sa population comme terrain de test. Pas de sacrifier la seule personne pour laquelle elle ressentait quelque chose d’humain.

- Personne n’avait anticipé la mutation du virus, expliqua l’avocate plus calmement, personne n’avait anticipé ces effets secondaires et personne n’avait anticipé cette nuit-là, elle ne pouvait pas atteindre son arme mais si ça dégénérait, elle espérait que Stanley puisse réagir assez vite, Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé, souffla de ce ton qu’il était impossible de déchiffrer, je ne peux pas défaire ce qui a été fait, mais si vous voulez qu’on sorte de cette crise, vous allez devoir me faire conf…

Elle fut interrompue par plusieurs coups de feu, provenant de l’autre bout du camp. June n’osait toujours pas bouger, même si l’occasion était peut-être à saisir pour désarmer l’ancien professeur. Peu après, son talkie – et celui de Stanley – se mirent à transmettre l’appel à l’aide de May puis à aboyer la voix de Roza.

- On devrait y aller et régler ça plus tard, déclara-t-elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Avr 2020 - 17:23

Stan s’arrêta quand June lui attrapa le bras. Il soutint son regard. Il connaissait l’importance du laboratoire pour les vaccinés. Pour l’avenir aussi. Car c’était toujours à ce jeu qu’ils jouaient et le jeune homme y croyait. Ces morts ne seraient pas toutes vaines. Quant à sa dernière confession, presque murmurée, il l’enregistra sans commenter. Sa colère ne s’envolerait pas de sitôt, ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait. Mais au moins aurait-il cette fois le réconfort de ne pas avoir à lutter pour réclamer justice. Il se l’était faite lui-même : Davis était définitivement mort. Et qui savait : Phelbs finirait-elle peut-être par lui attribuer un jour la confiance qu’il méritait.

Le duo sortit ainsi du bureau, et alors qu’ils rejoignaient l’entrée, ils aperçurent Adam, qui tenait compagnie à John. Enfin, façon d’parler. Car le chasseur banda son arc dans leur direction. Il se figea pourtant, conscient que le trentenaire ne déconnait pas. Sa colère était légitime, puisque Stan la partageait. Il fit un infime mouvement du visage pour répondre à la question de son pote.

- Tu veux pas faire ça, mec, crois-moi, dit-il simplement, le visage fermé, bien conscient que June se débrouillerait nettement mieux que lui pour se défendre elle-même. Et ce fut ce qu’elle fit effectivement.

En même temps, il échangea un regard avec John. Ils n’avaient pas besoin de davantage, le rouquin n’avait à donner à son ami qu’un signal. Celui qui l’intimerait de protéger l’avocate tandis que lui s’attaquerait au chasseur. Mais la femme fut coupée par les coups de feu. Quand la voix de May s’éleva de leurs talkies, toujours branchés sur la fréquence de sécurité, suivie de celle de Roza, la balle retourna définitivement dans le camp d’Adam. S’il n’abaissait pas son arc maintenant, les deux autres hommes agiraient. Et promptement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 17:40

Bordel... Ça avait l'air tellement facile dans les films. Genre John Wick était tellement énervé parce qu'on avait tué son putain de chien qu'il avait tué la moitié de la mafia russe, et moi j'suis incapable de tirer sur la personne qui a causé cette situation? Elle disait l'ignorer, disait qu'elle n'aurait pas fait subir cela à Valentine... Mais elle l'a fait. Peut-être que l'ignorance est aussi pire dans cette situation. Ça démontre juste que sa capacité à être la patronne des lieux n'est pas si bonne que ça si elle est capable de prendre la décision de vacciné des gens sans être certaine que ledit vaccin est sécuritaire.

J'ai vraiment trop envie de relâcher cette flèche, de la faire tomber au sol et d'la forcer à dire à tout le monde qu'elle avait pris la mauvaise décision, mais j'y gagnerais quoi? Probablement rien. Même la satisfaction ne serait probablement pas suffisante. J'entends des coups de feu au loin, et la voix de May, suivi de celle de Roza crache dans le talkie de Stanley. J'soupire et j'baisse mon arme, reculant d'un pas de plus pour garder John en vue maintenant que j'suis plus une menace. J'm'inquiète plus pour la blonde que pour ma vengeance maintenant alors ça sera pour une prochaine fois.

"Cette discussion n'est pas terminée..." Que j'lui dis pour l'avertir que la prochaine fois que j'vais venir la voir, ça sera pas pour prendre le thé. J'fais un signe de tête à tout le monde pour leur indiquer d'y aller, mais j'vais pas rester sur place ni obtempérer au précédent ordre d'Arizona. "J'viens avec vous, j'sais à peu près où elles sont..." J'me penche pour ramasser ma lampe de poche que j'avais laissé tomber au sol pour bander mon arc, et j'reprends la route dans la direction d'où j'étais arrivé. J'sais à peu près où elles se trouvent, alors peut-être vaut-il mieux qu'ils ne m’assomment pas après la menace que j'viens de faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 20:57

Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire pour le moment, en fait, je me fais ce petit bilan de santé mentale car on commence à s’ennuyer ferme. Une grande partie des gens ici dorment, sédatés comme des animaux. Il y a un calme presque irréel en fait. Zelda se fait houspiller dans son coin, moi je regarde sans rien dire, le visage neutre. Je me demande bien ce qui va se passer.

S’il y a au moins avantage à cette situation, c’est que June va avoir autre chose à foutre que de s’occuper de moi, ça devrait me donner un peu de latitude pour prendre mes aises ici et me faire mon petit réseau. Pas grand-chose, mais je pense déjà pouvoir noyauté Aodhan, Cole et Eve d’une certaine façon. Evidemment, rien ne dit que je gagnerais leur confiance, mais bon… c’est un début

Alors que je ruminais tout et rien, une petite brune est venu me voir… Tiens, je ne l’avais pas remarqué jusqu’à présent. Elle me demande comment ça va, je souris avant de répondre avec sympathie et un faux-vrai sourire sur le visage :

- Ça va bien et vous ? vous êtes nouvelles ici aussi ? Je m’appelle Clyde, enchanté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Avr 2020 - 21:37

Resident evil
Lorsque Friedrich rejoint enfin May et Roza, les yeux de Vaughn se sont révulsés. June, Stanley et Adam arrivent peu après et constate le chaos. Le thanatopracteur tremble, s’agite, rechute parfois dans la folie qui lui ronge le cerveau mais n’a plus suffisamment de force pour se battre. Chaque fois, l’un de vous parvient à le maîtriser. Vous parvenez au dispensaire transis de froid, trempés, voire affolés. Votre ami est posé sur un lit, sanglé, ses vêtements sont découpés et l’ampleur des dégâts fait peur. A vue d’œil, les poumons sont sévèrement atteints, son bras gauche est probablement fichu, à l’instar de sa jambe droite. Le sauver relèverait du miracle, essayer serait probablement un véritable gâchis de ressource et même si vous réussissez… quelle vie aura-t-il ? L’euthanasie serait probablement la solution la plus généreuse à faire, à vous de choisir. Vaughn, lui, ne cesse d'osciller entre délires, démence et rayon de lucidité. Avant de perdre connaissance - on lui a administré un sédatif - un prénom s'échappe de ses lèvres : Quinn...

Comme l’a demandé Madisson, Sucre a réorganisé le dispatch des survivants aptes à se défendre sur les différents postes de surveillance. Une partie doit également aller se préparer à aller renforcer l’avant-poste d’Agate qui est sous la menace de vos antagonistes principaux. Pendant ce temps, la pluie s’est arrêtée, alors vous commencez à organiser l’acheminement des vaccinés inconscients jusqu’au dispensaire. C’est le défilé des brancards, jusqu’à vous en user les bras.

Pour la suite, vous serez séparés :
- June, Friedrich et Stanley se rendent ici
- Misha, Clayton, Roza, Maya, Clyde et Myles vont
- les vaccinés, Quinn, May, Zelda et les personnages médic, votre place est
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31