Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Animation d'avril - Resident evil (Nathan)

Mar 21 Avr 2020 - 9:46

Resident Evil
Nathan, ton vis-à-vis se détend un peu, te fixant toujours.

A chaque post que tu feras, le MJ lancera un dé six faces pour voir si ton bourreau t'écoute et croit ce que tu dis (en faisant 1 ou 6), ou recommence à te torturer. Les sévices deviendront progressivement de plus en plus violente et le stress augmentera.

Voici ta jauge de stress, elle est actuellement à 0 :

Tu devras tirer deux dé dix faces (sans reroll) à chaque fois que le MJ fera un échec et additionner tes résultats pour faire progresser ta jauge de stress. A chaque fois que celle-ci passera au-dessus de 55, tu livreras une information cruciale et là, ta jauge retombera de 30 points, ton personnage aura du répit dans sa torture Si tes résultats te passent au-dessus de 65, Nathan s'évanouira.

Pour empêcher que les autres puissent lire et pour jouer un jeu parfait, nous mettrons nos posts sous la balise hide le temps de l'animation et les retireront à la fin.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (Nathan)

Mar 21 Avr 2020 - 10:46

Décidément, il a pas l'air de vouloir me lâcher la grappe de si tôt. J'aurais vraiment pensé qu'il se détendrait un petit peu avec cette histoire de pur hasard sur ma présence ici, mais faut croire qu'il est un peu moins con qu'il en a l'air. Va surtout falloir que je continue de jouer le jeu parce que je sens que c'est pas une séance de dinette qu'il va me proposer.

Il revient à la charge avec ses questions. Comment j'ai fini dans cette forêt sans rien? Euh, ça c'est une bonne question. Le truc c'est qu'il faut pas que je prenne trop de temps pour réfléchir sinon ça va finir par se voir que je suis en train d'essayer de le mener en bateau. Je soupire un coup, passe instinctivement ma langue sur la molaire qu'il m'a fait sauter avec son coup tout à l'heure et le regarde à nouveau.

J'essayais simplement de trouver un endroit où me poser. J'en ai ras le cul de me balader tout le temps sans avoir un toit sur la tête, c'est tout. Bordel c'est normal non? Ok, là je suis moi-même moyennement convaincu de mon histoire. Soit ça passe, soit ça casse, mais là je serre les fesses...

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 10:54

Resident Evil
Cette fois, on peut clairement dire que ça ne passe pas. Il te fixe.

Tu es trop propre, souffle-t-il entre ses dents.

Il se détourne de toi, sort, et revient avec cette caisse à outil. Lorsqu'il l'ouvre, il tire un marteau de celle-ci, et d'un coup sec dans ton genou, t'arrache un cri de douleur.

Tu veux du temps pour réfléchir à la question ? te demande-t-il alors.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:07

Sur ce coup là, je le sentais venir gros comme une maison qu'il allait pas me croire. Pour être franc, même moi je me serais pas cru. Et il se gêne pas pour me donner la réponse la plus logique du monde et qui rendait mon mensonge si évident. J'suis trop propre... Pas faux. En même temps, j'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment réfléchir à ma réponse!

Je déglutis lentement quand je le vois s'éloigner et sortir un instant de la tente, et quand il revient... Oh putain ouais, là on peut dire qu'il va sûrement pas sortir des tasses de thé de sa caisse à outils. Il sort un marteau et j'ai juste le temps de serrer les dents avant de sentir le coup s'abattre sur mon genou sans aucune douceur. J'arrive même pas à retenir un cri de douleur malgré mes efforts. Oh putain de merde.

Je lâche quelques jurons à voix basse tout en essayant de digérer la douleur avant de rouvrir les yeux et de planter mon regard dans le sien. Ok ok. J'me suis tiré de chez une tarée qui vit pas super loin et qui voulait que j'lui fasse toute une flopée de gamins. J'ai dû marcher quoi, quatre ou cinq heures? Et désolé d'être propre mais j'me roule pas dans la boue même si ça a l'air super bon pour la peau! Croisons les doigts pour que ça passe cette fois. Mais encore une fois, il me laisse pas vraiment le temps de construire une histoire logique...

Spoiler:

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:11

Et elle a une adresse, cette tarée ? Demande-t-il de but en blanc. Une adresse, une ville. Exige-t-il.

Il ne t'a pas frappé ce tour-ci, tu n'as pas besoin de tirer les dés.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:18

Bon pour cette fois ça passe. Mais putain aller cerveau, réfléchit plus vite! Une adresse et une ville? Non mais il se fout de moi celui-là?! Aller, plus vite, je sens qu'il va vraiment pas patienter des heures avant que je m'en prenne un autre de coup. J'essaie de me souvenir d'une carte des alentours de Seattle que j'avais appris à l'époque, et j'essaie aussi de me souvenir de là où j'avais l'un de mes clients qui s'était marié une fois.

Une adresse? Tu crois vraiment que j'ai pris le temps de noter? J'essaie de gagner du temps mais j'en ai pas vraiment. Putain je l'ai sur le bout de la langue... Ah! Oui ça y est! Aller, te rate pas maintenant. Kingston! C'était à Kingston, mais l'adresse franchement... J'crois que c'était pas loin d'une ancienne pizzeria, mais le nom sincèrement j'en ai aucune idée. Bon, c'est relativement probable. En plus, j'suis presque sûr qu'il y a forcément une pizzeria là-bas. Y'en avait partout, après tout.

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:22

Resident Evil
Kingston ? répète-t-il. Une pizzeria a Kingston.

Son sourire s'étend, ça lui fait trop plaisir de pouvoir t'envoyer un second coup dans le même genou. Un troisième reviendrait probablement à te faire encore plus mal. Il étouffe tes cris d'une main plantée sur ta bouche.

Tu marches cinq heures depuis Kingston pour ressembler à ça ? qu'il te demande, sans attendre de réponse.

Lance de dés dix et additionne les résultats.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant