2 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (Nathan)
Mar 21 Avr 2020 - 12:06
Après ton post, ta jauge baissera de 30. Tu seras donc à 20.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:12
Décidément, j'ai vraiment l'impression que même si je l'agace il prend un malin plaisir à s'amuser avec moi. On dirait un gamin qui torture des vers de terre après la pluie. Je suis sûr qu'il faisait ça en plus quand il était gosse. Taré comme il est. Mais apparemment, il a toujours pas abandonné l'idée de savoir d'où je viens.
J'hésite un instant à de nouveau tenter de le mener en bateau mais quand je sens la pince se poser plus haut sur mon doigt... Je sais pas, je pense qu'il y a une étincelle là haut et que je comprends qu'il faut que je me rende à l'évidence. Si je lui donne rien, il va certainement s'agacer et me buter sans plus de cérémonie. Je me tends sans pouvoir rien y faire quand il presse très légèrement et me redresse un peu. Ok ok, c'est bon! J'vais parler...
Je soupire un peu et ferme les yeux en baissant légèrement la tête. Je me sens nul de céder comme ça, mais d'un autre côté il me laisse pas vraiment le choix. C'est bon, j'avoue... J'viens de Bainbridge...
- Spoiler:
Jauge de stress: 20
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:18
Il revient de mettre face à toi, t'inflige une petite claque pour être sûr que tu es toujours avec lui, dans de bonnes conditions. Dans son autre main, tu peux voir la pince ensanglantée..
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:35
Aller Nathan, reste concentré putain. C'est pas le moment de se laisser aller et de tout lui raconter. Non, j'ai un one man show à continuer après tout! Mais faudrait que j'essaie de me la jouer un peu plus finement... Le problème c'est que la finesse et moi ça fait déjà pas bon ménage en temps normal alors maintenant? Pas sûr que je sois capable de grand chose.
Je rouvre les yeux en l'entendant se déplacer et vois donc qu'il est à nouveau face à moi. Je grimace en voyant sa pince dégoulinante de sang et ça me rappelle que trop bien ce qu'il vient de me faire subir. Je sursaute lorsqu'il me met une petite claque, plus pour me réveiller qu'autre chose. Au moins, c'est efficace. Ce que j'fais là? Oh tu sais, faut bien essayer d'se trouver un truc à se mettre sous la dent... Mais j'ai pas vraiment le sens de l'orientation, alors bon... Au moins, c'est qu'un demi mensonge... Reste à savoir si ça va prendre ou pas. Et encore une fois, j'ai l'impression qu'à force il va de moins en moins me croire.
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:43
Et vous n'avez pas de quoi manger chez vous ? qu'il demande après en croisant les bras sur son torse.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:53
Wow, je m'attendais pas à ce qu'il se montre aussi "sympa" sur ce coup là. Quand il est venu avec sa gourde, je m'attendais à ce que ça soit pour lui ou quoi, mais absolument pas pour moi. Il m'aide à boire quelques gorgées et ça fait un bien fou faut l'avouer. Bon, je crains quand même un petit peu qu'il ait foutu je ne sais quelle merde dans son eau, mais on verra ça plus tard. Au moins, ça a permis de me rincer un peu la bouche et de plus avoir ce perpétuel goût de sang depuis qu'il m'a pété la dent tout à l'heure.
Je hoche légèrement la tête, pour le remercier, mais je ne le dis pas à voix haute. Faut pas pousser non plus. J'inspire un grand coup quand il recommence avec ses questions et soupire ensuite, haussant rapidement les épaules. Eh, on a pas Jésus dans nos rangs. Et à ma connaissance, y'a personne d'autre qui sait multiplier les pains et les vivres que lui.
En un sens, c'est pas faux ce que je dis. Mais j'en ai un peu marre quel les questions aillent que dans un sens. Et qui sait? Peut-être qu'il aura assez confiance en lui pour répondre en pensant que ça ne changera rien à ce qui pourra bien se passer. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais par ici? Vu la taille de cette tente, t'es pas tout seul en plus. Tes copains sont partis où? Je pense que je vais bientôt prendre les paris. Combien de temps avant qu'il recommence à m'en foutre plein la gueule?
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 12:58
Il ne te laisse pas vraiment le choix. Son capital sympathie s'épuise dans la foulée, alors qu'après t'avoir fait boire, il humidifie une sorte de serviette éponge sale qu'il tire de sa caisse. Celle-ci se gorge d'eau et voilà qu'il se place derrière toi pour te la mettre sur le visage. Tu peines à respirer, surtout quand il te maintient la tête en arrière pour t'empêcher de la faire tomber. Les coups violents qu'il rive dans ton diaphragme font le reste :
Qu'est-ce-que-tu-fais-ici ? articule-t-il.
Lance deux dés dix et rajoute +5 à ta jauge de stress.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9