2 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (Nathan)
Mar 21 Avr 2020 - 15:53
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:02
Je sais même pas ce qui me permet de tenir aussi bien. Franchement... Depuis combien de temps ça dure tout ce merdier? Et surtout, où est-ce qu'on est pour que les autres aient toujours pas essayé de me trouver..? Si ça se trouve, ils ont même pas remarqué que j'étais plus là... M'enfin... Je préfère me dire qu'au moins comme ça ils sont pas dans la même merde que moi.
Toujours au sol, je commence à frissonner malgré moi. J'ai froid bordel. Mais je sais pas si c'est la température qui vient de descendre d'un coup ou si c'est parce que je suis en train de perdre beaucoup trop de sang. J'ai tellement mal, ça vient de partout en même temps. J'arrive même plus à savoir ce qui me cause le plus de douleurs. Mon épaule? Sûrement. Mon doigt? Ah ouais, possible aussi. Et merde...
En plus, l'autre s'énerve encore et n'abandonne pas son idée de me faire parler. Mais merde... Crève moi à la fin... T'es chiant... Je chuchote plus qu'autre chose, n'ayant plus la force de parler. Et comme je pouvais m'y attendre, ça lui a de nouveau pas fait plaisir. Il tourne son couteau et vient me le planter dans la cuisse comme si j'étais qu'un putain de morceau de pain. J'en peux plus putain... J'ai même plus assez d'énergie pour crier. Ma voix se bloque dans ma gorge malgré moi. Là... C'est vraiment pas bon... Je vais plus tenir...
- Spoiler:
Résultats dés: 39+6=45
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:07
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:17
Quand il retire la lame de ma cuisse, je gémis encore une fois. J'ai même du mal à garder les yeux ouverts. Et pourtant ce con n'abandonne toujours pas. Je crois même que là il essaie juste de savoir jusqu'où je peux tenir avant de passer l'arme à gauche ou de lui donner les infos qu'il demande. Voire les deux d'ailleurs.
Il m'attrape par la nuque pour me redresser un peu et une nouvelle fois il vient entailler ma peau, enfonçant cette fois sa lame sur la peau de mon torse pour y laisser une profonde entaille. Enfin, c'est toujours mieux que ce qu'il m'a fait les deux dernières fois. Mon corps est tellement ankylosé que lorsqu'il me relâche je tombe à nouveau au sol comme si je n'étais qu'une simple poupée de chiffon. Il faut dire que là, niveau tonus musculaire... Je suis à zéro. En même temps, avec les heures que je viens de passer, c'est pas vraiment surprenant.
Tu perds ton temps... J'en sais rien de toute façon, de c'que tu m'demandes... Et c'est presque pas un mensonge. Pour beaucoup, c'est que des estimations, je suis pas vraiment l'une des grandes pompes du groupe. Alors c'est pas de moi qu'il va réussir à obtenir les meilleures infos. Surtout que je risque de plus être longtemps capable de les lui donner, si je les avais.
- Spoiler:
Résultats dés: 45+5=50
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:18
Sa lame se repose sur ton ventre, elle remonte jusqu'à sa gorge, il te force à relever la tête. Tu trembles déjà à cause de la douleur. Il te fixe.
Parle, et je te soignerais, qu'il te propose alors.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Avr 2020 - 16:35
Aller, tiens le coup putain. Je tremble comme une feuille, on dirait une petite vieille qui a Parkinson. Mais apparemment, mon état ne suffit pas à faire lâcher l'affaire à l'autre gland. Il se baisse, remet encore une fois en doute ma parole et fait courir sa lame sur mon ventre pour la remonter jusqu'à ma gorge. J'ai vraiment du mal à déglutir.
Sa main libre m'attrape les cheveux et me force à relever la tête et je crois bien que s'il faisait pas ça, je serais bien incapable de tenir cette position. J'ai vraiment plus aucune force là, franchement je pense que si on me laisse tranquille quelques minutes je vais piquer un bon petit somme. Oh ouais. 24h de sommeil et un peu de chaleur. Parce que j'ai l'impression qu'il fait -40° là...
Fronçant les sourcils, je soupire encore une fois et plante mon regard dans le sien en essayant de rassembler toutes les forces qu'il peut me rester au plus profond de mon être. J'ai... rien à te dire... Je pense quand même que c'est clair là non?
- Spoiler:
Résultats dés: 45+6=51
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 12:03
Le choix s'offre à toi :
- Tenter de récupérer la pince coupante :
- Attendre et écouter les discussions autour : Les hommes préparent visiblement quelque chose et ils semblent être sur le départ.
- Ne pas bouger et tenter de faire glisser tes liens en silence : le sang sur tes bras te donne une opportunité, si tu te casses un pouce, tu pourras écouter et te libérer.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9