-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (Nathan)

Mar 21 Avr 2020 - 11:31

Putain mais elle était bien mon idée en plus! Sauf que quand je l'entends répéter le nom de la ville avant de sourire comme un obèse devant un buffet à volonté, je me rends vite compte que ça pue pour moi. Encore une fois. Oh non, pas le marteau dans le genou, pas le marteau dans le FILS DE PUTE! Encore une fois je peux pas retenir un cri quand il frappe exactement au même endroit qu'avant mais il vient plaquer sa main sur ma bouche pour étouffer le bruit.

Je me retiens au dernier moment de lui mordre la main, mais une étincelle d'intelligence me fait comprendre que ça améliorerait certainement pas mon cas. Le foudroyant du regard, je peste et sens toute ma jambe trembler à cause de l'intensité du coup. Il va finir par me péter la rotule s'il continue. Mais quelque chose me dit que ça lui en cogne une sans faire bouger l'autre.

Mais puisque j'te l'dis! J'me suis tiré et j'ai essayé de me tenir à carreaux. J'avais une veste que j'ai dû virer parce qu'elle était littéralement couverte de merde alors... Et puis, excuse moi d'être naturellement charmant. J'peux te donner des conseils si tu veux... Si déjà il me croit pas et me fait chier... Autant lui renvoyer l'ascenseur.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Avr 2020 - 11:33

Resident Evil
Ta petite blague ne lui tire aucun sourire pour le coup. L'homme n'a pas l'air très enchanté par l'idée.

Et elle a un nom, cette femme folle de ton corps ? Demande-t-il.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:40

Faut vraiment que je pense à arrêter mes petites blagues stupides parce que j'ai la nette impression que je suis pas face à un public très réceptif. C'est ce qu'on appelle faire un bide n'est-ce pas? Enfin, au moins il me fiche pas un autre coup dans le genou et rien que pour ça je suis déjà content. D'ailleurs si ma jambe pouvait arrêter de trembler ce serait cool parce que bientôt il va croire que j'essaie de lui faire un spectacle de claquettes.

Un soupir m'échappe quand il me demande le nom de cette fameuse femme sortie tout droit de mon imaginaire. Bon, trouver un prénom féminin ça va pas être très difficile. Mais le tout c'est de continuer sur ma lancée et essayer de rester cohérent. Elle me forçait à l'appeler "Madame Jones" alors je suis pas certain que ça t'aide beaucoup. Aller, sors lui un prénom histoire qu'il soit content, vite. Et avec une excuse pseudo valable si possible. Mais elle portait un collier autour du coup où j'ai vu gravé le prénom Bonnie. Sûrement le sien, après j'en sais rien. Mais pourquoi, tu veux aller la voir? C'est vrai que vous iriez bien ensemble tiens... Sérieux... Faut que je ferme ma gueule...

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:45

Madame Jones hein ? Le troisième coup dans le genou par cette fois. Arrête de me prendre pour un con ! Tu viens d'où ?!

Lance un dé six faces en plus de tes deux dés dix.
- Si tu fais 1 ou 2, plus de mal et de peur que de véritable blessure, tu auras un bleu énorme et tu boiteras pendant quelques jours.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, la blessure est sérieuse, il vient de te luxer la rotule. Rajoute +10 à ta jauge.
- Si tu fais 6, la blessure est sérieuse, il vient de te briser la rotule, tu peux boite à vie. Rajoute +15 à ta jauge.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:51

Mais bordel il peut pas choisir un autre endroit pour frapper lui?! Sérieux ça fait un mal de chien. Mais bizarrement, j'ai comme l'impression qu'à force cette zone est comme endormie parce que cette fois j'arrive à me retenir de crier et c'est juste un râle rauque qui s'échappe de ma gorge, les lèvres pincées pour essayer de ne pas lui faire le plaisir de crier.

Il en a marre de cette histoire de folle de Kingston? D'accord, on va faire ça autrement. Il pense vraiment que je vais lui dire d'où je viens? Si oui, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle. Oh mais ça me donne une idée. Si déjà je passe pour le roi des cons, autant faire ça jusqu'au bout. Et le pauvre, s'il veut jouer au con avec moi il risque pas de gagner. Ah mince j'avais mal compris la question! Il va le sentir, ce faux espoir. Ascenseur émotionnel bonsoir. Bah, à la base je viens de Louisiane, mais j'ai vécu en France aussi et ensuite j'ai un peu bourlingué à gauche à droite. Un vrai petit explorateur, si tu savais! Ouais... Faut dire que je commence quand même à un petit peu me rendre compte que je suis dans la merde, et ça fait que je raconte de plus en plus n'importe quoi.

Note à moi-même: brancher le cerveau la prochaine fois.

Spoiler:

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 11:56

L'homme n'apprécie pas ta petite blague. Quand il se retourne, c'est pour saisir une pince coupante dans sa caisse à outil. Il passe dans ton dos. Tu te débats, tente de te relever mais la douleur à ton genou et ta position t'en empêche, il te maintient fermement. La pince passe autour de la première phalange de ton petit doigt et il presse, presse, presse encore jusqu'à sectionner l'ongle.

T'es calmé maintenant ? Qu'il te souffle à l'oreille.

Tire tes deux dés et rajoute +10 à ta jauge.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Avr 2020 - 12:03

Bon d'accord là j'ai merdé et bien comme il faut. Je le vois se tourner un instant et j'ai vraiment peur de ce qu'il va en faire. Quand il revient vers moi et que je vois ce qu'il tient en main... Oh putain. Il passe dans mon dos et instinctivement j'essaie de me débattre, de me lever. Mais entre mes mains attachées dans mon dos et ma jambe totalement tétanisée par la douleur, j'arrive rien à faire. C'est vraiment la merde!

Je le sens me tenir et quand le métal froid de la pince se pose sur la peau de mon doigt... Oh non pas ça... S'il vous plait pas ça... Pourquoi je prie encore? Sérieux je sais que ça va servir à rien. Cette fois, c'est même plus un cri qui m'échappe c'est carrément un hurlement quand je sens la pince sectionner le bout de mon doigt. Franchement, j'suis à deux doigts de basculer sur le coup parce que ma tête me tourne mais comme il est toujours en train de me tenir je suis bien obligé de rester assis. Déglutissant difficilement, je sens mon coeur s'affoler quand il chuchote à mon oreille. Tout ce que je peux faire, c'est lentement hocher la tête. Tu sais y faire, t'étais électricien avant..? Je souffle ça dans un chuchotement, bien incapable de continuer de fanfaronner là tout de suite. Et je pense qu'il se rend compte qu'effectivement, je me suis calmé...

Spoiler:

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant