+3
Madisson Summer
Nata Atoka
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)
Jeu 23 Avr 2020 - 22:44
Elle avait rigolé à la remarque d'Ivy. Oui, si les gens se tenaient tranquilles. La bonne blague. Personne ne se tenait jamais tranquille sur cette putain d'île. D'ailleurs, les Summers s'envoyaient encore et toujours de belles insultes à la gueule. Pire que ça, l'aînée avait soudainement décidé d'aller voir sa fille, et avançait à pas de tortue à travers la pièce - en traînant rien de moins que son lit derrière elle. Le bruit la rendait folle. Ce grincement constant contre le plancher était vachement désagréable, et Valentine n'avait pas perdu de temps pour le dire - et faire la morale à tout le monde en bonus, même si personne ne lui avait rien demandé.
Elle ne releva pas, agacée. May allait plutôt suggérer à Casey d'aller chercher Esther. Elle pourrait la ramener ici, peut-être que la gosse aurait le pouvoir de la calmer, elle. À la place, Cendrillon avait regardé la doc prendre les devants et la piquer à l'épaule, avant de la remettre dans son lit - qui n'était plus trop à sa place, évidemment. Celle qui venait de souhaiter bonne nuit à Casey mentionnait qu'il faudrait vérifier les restrictions, et encore une fois, le regard de May se posa sur Z. Comme c'était étrange, n'est-ce pas? Liv allait ouvrir la bouche pour parler, reportant son attention sur ce qui venait de se produire, mais le sifflement de la chirurgienne avait fait sursauter la demoiselle. Décidément, quel bon moment ils passaient, tous.
«Ouais okay, parce que gueuler sur les gens pour leur dire d'arrêter de crier, ça fonctionne bien, évidemment. » maugréa-t-elle après sa tirade. Tout le monde faisait de son mieux, enfin. Et si Goldenberg n'était pas d'accord avec le geste d'Ivy, si elle comprenait bien les risques de la sédation, elle avait au moins réussi à l'arrêter avant qu'elle ne puisse faire une connerie. La princesse n'ajouta donc rien, se dirigeant simplement vers le lit de son amie pour vérifier ses constantes, et être certaine qu'elle était bien installée pour sa sieste.
- Spoiler:
- May n'a pas eu le temps de suggérer sa solution pour calmer Casey et assiste à la scène. Elle fait les gros yeux à Zelda, lâche un commentaire après la crise de Maeve et va s'occuper de sa copine sans rien dire.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 23:02
Ismaël n’avait pas exactement été bouleversé par l’état dans lequel on leur avait amené Vaughn. Pour autant, il avait ressentir une sorte de dégoût. De regret, aussi. Après tout, il s’entendait plutôt bien avec cet homme avec qui il avait partagé des soirées, ce qui au vu de sa propre personnalité en disait long. Pourtant, il préféra consacrer ses efforts aux autres malades tandis que Jackie et Ivy essayaient de le sauver ou au moins de le maintenir en vie un peu plus longtemps. Le quinquagénaire n’avait jamais été porté sur l’acharnement thérapeutique, sauf si cela pouvait lui rapporter gros. Il avait donc passé un bon moment à s’assurer de l’état de santé des malades avant de se retirer quelques temps pour se reposer.
Il fut tiré d’une sieste peu réparatrice par les éclats de voix en provenance de la salle où étaient installés les vaccinés, qui semblaient pour le coup sortis de leur sédation. Le chirurgien laissa échapper un grognement qui ne laissait rien augurer de bon, et il se leva pour remettre un peu d’ordre dans sa tenue. Son bras blessé était un brin ankylosé, il le fit donc jouer pour récupérer sa motricité, puis il sortit pour rejoindre la pièce.
Il y trouva une cacophonie indescriptible. Entre ceux qui se disputaient, ceux qui piquaient une crise, Zelda qui tournait dans les parages en répendant une odeur de fumée caractéristique, et Casey qui tractait son lit juste avant de se faire sédater par surprise… Ismaël avait la nette impression d’avoir débarqué dans un champ de foire. Glacial, il éleva le ton pour être clairement compris de tous.
« Vous êtes priés de cesser vos enfantillages. Ce n’est pas en meuglant à tue-tête comme dans une basse-cour que ça ira mieux. Il y a des blessés qui ont besoin de repos. Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de me comprendre, nous avons ce qu’il faut pour vous faire dormir. Et un sédatif n’est pas forcément notre unique solution.
Le quinquagénaire toisa les fauteurs de troubles avec un dédain souverain, son regard glacé annonçant clairement qu’il passerait à l’acte si quiconque s’avisait encore de transformer cette pièce en asile de fous. Au passage, il attrapa Zelda par le bras.
- Et toi, si je te prends encore à faire n’importe quoi, je t’envoie passer la serpillière dans la pièce et vider les pots de chambre. Je me suis bien fait comprendre ? »
Relâchant l’adolescente, il alla rejoindre temporairement Jackie pour s’enquérir de la situation. Après quoi, il irait faire un tour pour resserrer les liens des vaccinés et vérifier dans quel état chacun était. Maeve attirait son attention, et il aurait deux mots à dire à Casey quand celle-ci reprendrait ses esprits...
Il fut tiré d’une sieste peu réparatrice par les éclats de voix en provenance de la salle où étaient installés les vaccinés, qui semblaient pour le coup sortis de leur sédation. Le chirurgien laissa échapper un grognement qui ne laissait rien augurer de bon, et il se leva pour remettre un peu d’ordre dans sa tenue. Son bras blessé était un brin ankylosé, il le fit donc jouer pour récupérer sa motricité, puis il sortit pour rejoindre la pièce.
Il y trouva une cacophonie indescriptible. Entre ceux qui se disputaient, ceux qui piquaient une crise, Zelda qui tournait dans les parages en répendant une odeur de fumée caractéristique, et Casey qui tractait son lit juste avant de se faire sédater par surprise… Ismaël avait la nette impression d’avoir débarqué dans un champ de foire. Glacial, il éleva le ton pour être clairement compris de tous.
« Vous êtes priés de cesser vos enfantillages. Ce n’est pas en meuglant à tue-tête comme dans une basse-cour que ça ira mieux. Il y a des blessés qui ont besoin de repos. Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de me comprendre, nous avons ce qu’il faut pour vous faire dormir. Et un sédatif n’est pas forcément notre unique solution.
Le quinquagénaire toisa les fauteurs de troubles avec un dédain souverain, son regard glacé annonçant clairement qu’il passerait à l’acte si quiconque s’avisait encore de transformer cette pièce en asile de fous. Au passage, il attrapa Zelda par le bras.
- Et toi, si je te prends encore à faire n’importe quoi, je t’envoie passer la serpillière dans la pièce et vider les pots de chambre. Je me suis bien fait comprendre ? »
Relâchant l’adolescente, il alla rejoindre temporairement Jackie pour s’enquérir de la situation. Après quoi, il irait faire un tour pour resserrer les liens des vaccinés et vérifier dans quel état chacun était. Maeve attirait son attention, et il aurait deux mots à dire à Casey quand celle-ci reprendrait ses esprits...
- Spoiler:
- Ismaël était parti se reposer un bref instant et se réveille aux divers éclats de voix des vaccinés. Il retourne dans la salle principale et menace les fauteurs de trouble de les faire dormir pour les calmer s'ils ne le font pas d'eux-mêmes, par quelque moyen que ce soit. Il attrape @Zelda Anderson par le bras quand elle passe devant lui, ayant senti une odeur suspecte sur elle, et la menace de lui faire récurer les latrines si elle fait n'importe quoi. Il rejoint ensuite @Jacqueline Price pour s'enquérir de la situation avant de commencer un tour de la salle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 23:07
Les mouvements de la chirurgienne sont trop rapides pour elle et la brune est contrainte de fermer un instant les paupières, tant le sang tambourine dans son crâne. Dans la pénombre, elle sent les doigts frais et agiles de Jackie sur son corps endolori. Des réflexes profondément enfouis, inscrits dans sa chair depuis des années, lui font reconnaître l’examen basique que l’aînée lui fait passer. Mais les voix qui s’élèvent à l’autre bout de la salle lui font rouvrir les yeux. Elle ne comprend que peu de la dispute, mais le ton tantôt froid, tantôt colérique, des belligérants, lui suffit. Maladroitement, elle essaie de se relever, mais Jackie l’en empêche, la repoussant doucement mais fermement. De toute façon trop épuisée pour la contrer, Quinn se laisse faire docilement.
Elle n’entend que d’une oreille l’explication de Jackie, tentant de percevoir les récriminations qui fusent au loin. Mais chaque mot résonne comme un coup de poignard dans son crâne malmené et elle fronce les sourcils pour contenir la migraine, en vain. Du mieux qu’elle peut, elle recentre son attention vacillante sur le visage anguleux de Jacqueline.
- Quoi ? Ils ont fait quoi ?..., souffle-t-elle du bout des lèvres, incrédule. Fermant les yeux, elle tente de raviver sa mémoire fuyante. Elle déglutit péniblement, douloureusement. Je - … Ce matin, à la maison…, mais elle sent que quelque chose ne va pas. Quelque chose lui échappe. Elle ignore juste quoi.
Obéissante, elle suit les indications de Jacqueline. Lorsque le doigt de la chirurgienne quitte son champ de vision peu après l’axe de son nez, elle se mord les lèvres avant d’hocher la tête, gorge nouée. Imperceptiblement, son menton se met à trembler.
- Jack’, pourquoi… Qu’est-ce qui m’est arrivé ?, dit-elle, sa voix étranglée par la peur qu’elle sent monter peu à peu. Elle le sait déjà, en vérité. Mais son esprit a besoin de l’entendre, pour l’accepter. Qui -… ? Qui s’est déchaîné sur elle, au point qu’elle sente la chair boursouflée et contusionnée de son visage à travers la morphine qui lui a probablement injectée.
Peu à peu, son corps commence à frissonner. De froid, mais aussi comme contre-coup du choc. Le sang bat avec plus de force à ses tempes et elle porte une main tremblante à son front, les yeux fermés. Elle a peur, elle a mal et plus que tout, elle est perdue. Plusieurs heures se sont envolées et elle ignore ce qu’il s’est vraiment passé. Rouvrant les yeux, Quinn cherche du regard les deux seules personnes qui comptent réellement.
- Vaughn… Friedrich… ?, murmure-t-elle, sa voix ténue trahissant sa peur et sa détresse. Où sont-ils ?
- Spoiler:
- Son attention est attirée par les éclats de la dispute entre les vaccinés pendant que @Jacqueline Price l’examine et constate la perte de sa vision. Quinn commence à paniquer parce qu’elle ne comprend rien du tout et elle réclame Vaughn et Fried. Aïe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 23:42
A peine a-t-elle dépassé l’axe de son nez que l’épidémiologiste acquiesce ne plus l’apercevoir. Elle fronce les sourcils, inquiète et en même temps, il s’agissait d’un risque potentiel après un tel trauma. « C’est peut-être passager, tout comme ta mémoire… Quinn, tu reçu un gros coup sur la tête et tu es inconsciente depuis hier soir, l’aube vient de se lever… » Appuyée sur le lit de son amie, la chirurgienne aurait aimé lui donner de meilleures nouvelles, d’autant plus que les suivantes n’étaient pas bonnes non plus. « Je ne sais pas qui, quand on t’a amené tu étais déjà inconsciente… Une minute, je reviens. » Ismaël venait de franchir le rideau qui séparait Quinn et Eve-Madeleine des autres zouaves qui visiblement n’avaient aucun respect pour ce que représentait ce lieux. Elle contourna le lit de Quinn pour trouver le chirurgien et lui dresser un topo de la situation. « Eve-Madeleine ne s’est toujours pas réveillée et Quinn semble souffrir d’une perte de la mémoire immédiate et la vision d’un œil, impossible de savoir si c’est temporaire ou non… Seul le temps nous le dira… Préviens-moi si vous avez besoin de moi avec les autres, je vais rester avec Quinn… elle ne sait pas encore… » Dit-elle, suffisamment bas pour que l’épidémiologiste ne l’entende pas. Ismaël prit congé et la chirurgienne respira un grand coup.
Quand elle revint près de son amie, celle-ci tremblait nerveusement et son regard cherchait frénétiquement quelqu’un. Elle prononça deux noms, et Jacqueline attrapa la main de Quinn pour focaliser son attention sur elle et l’aider à se calmer. « Quinn… Quinn s’il te plait regarde-moi. » Dit-elle, le regard triste. « Friedrich est allé retrouver Phelbs et Maverick, je suppose pour faire le point sur la situation. Il s’est passé beaucoup de choses ici, tous les vaccinés sont en sécurité au dispensaire, ils sont pour la plupart sous sédation, bien que certains commencent à se réveiller. » Dit-elle, pour la focaliser sur le présent. « Vaughn est dans la pièce à côté mais… » Il y eu une hésitation, et un regard qui en disait long. Elle savait à son regard que Quinn avait compris. Alors c’est avec son masque de médecin qu’elle lui annonça la suite, car elle n’entendrait probablement pas tout face à l’ampleur du chagrin. « La crise qu’il a faite était plus violente, il était comme inarrêtable selon May. Devant le danger qu’il représentait, ils ont fait ce qu’ils ont pu mais quand il est arrivé au dispensaire… Ses blessures étaient trop graves pour être soignées. Friedrich nous a ordonné d’essayer de le maintenir en vie pour que tu puisses le voir, mais il y a quelques heures, son cœur a lâché et nous n’avons pas pu le réanimer. » Elle referma sa main sur celle de Quinn. « Je suis désolée, Quinn. » Souffla-t-elle avant de garder le silence et de baisser les yeux.
- Spoiler:
Jackie confirme qu'elle a perdu la vue d'un oeil, la mémoire immédiate mais que c'est peut-être temporaire (fol espoir), elle met ensuite Ismäel au courant de la situation de Eve et Quinn, et lui demande de l'appeler si besoin d'aide. Ensuite... ensuite elle s'en va annoncer la nouvelle à Quinn pour Vaughn.
- Nata Atoka
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 4:37
Je reviens doucement à moi, quelques secondes.. Je voudrais que cela ne soit qu'un mauvais rêve, mais non. Serait-ce le chemin que nous devons tous prendre, si ma lâcheté avait un intérêt, c'est qu'elle ne m'avait jamais forcé à retirer la vie.. du moins pas d'un membre de mon camp. Je soupire et je réalise .. Eve.. Je devais savoir, je ne la vois pas, mais je ne veux pas me lever. Je ne veux pas être vu, je me sens coupable, perdue.. Je ne suis pas un assassin et je me sens soudain sanglé .. me voyais t'on comme le nouvel Hannibal Lecter. Ce goût cuivré me répugne, sérieux comment font les cannibales et les revenants pour se nourrir de cela.
" Fais chier.."
Bon d'accord, j'admets que ce n'est pas la phrase la plus intelligente que j'ai dites, mais .. Je ne me souviens de rien.. J'ai été sédaté par Fried, je m'étais laisser faire, ne voulant pas attirer l'attention plus sur moi qu'autre chose. Je me demandais quelques choses, quelqu'un s'inquiétait il pour moi ? Au fond, mon côté solitaire m'amenait à ce cruel moment où je comprenais que pour tous ces gens d'ici je n'étais qu'un nom. Personne n'était venu me voir hormis la jeune Zelda pour me faire et cet homme très sympathique avec qui j'ai un peu discuté.
Prisonnier de mon lit, je bouge la tête à droite comme à gauche pour essayer de voir Eve, Casey ou quelqu'un que j'appréciais un minimum. Je commençais à ne pas aimer être comme ça, il y a des tas de creepypastas et théorie qui parle d'expérience sur des gens attacher pour pas qu'il puisse bouger. Je n'étais pas un meurtrier, c'était un accident.. Un pauvre accident.. Je crois que si ma vie se joue au dé, je viens de faire un échec critique.
" Quelqu'un peut me détacher ? Je dois savoir comment va Eve.. Et Casey..?" Quelqu'un peut me détacher ?"
Je sais même pas pourquoi je me défends, pourquoi j'essaie de faire comme si rien ne, c'était passé. Je ne voulais pas montrer que cela m'affectait, je mens bien et seuls ceux qui me connaissent un minimum peuvent savoir que cela pèse encore lourdement sur ma confiance.. Mais je dois savoir comment va Eve.. Et savoir si Casey va bien, je l'ai vu couverte de sang..
- Spoiler:
- Se réveille enfin et après avoir réfléchi un peu, se décide à demander sa liberté pour qu'il puisse voir comment va Casey et surtout si Eve, la femme qu'il aime est encore en vie..
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 10:14
Elle a déjà mangé ? Zelda plisse les yeux et sonde la paysanne de son regard céruléen. Puis elle hausse les épaules et dépose son assiette à côté d'elle. « Bah ! Vous aurez d'nouveau faim à un moment ou à un autre alors j'vous laisse ça là ! Au cas où ! » Elle va la bouffer sa soupe, l'autre ! Parce qu'elle n'aura rien d'autre. Elle peut faire une croix sur les grenouilles et les escargots ! Ici, c'est Seattle ! L'adolescente tapote la jambe de la conjointe de June d'un air presque maternel - beurk - et se retourne en direction d'Adam qui continue de crier au complot. L'australienne décoche un regard inquiet en direction de Cole tandis qu'elle se rapproche du chasseur. « Psssht ! Malheureux ! Y'a des mots qu'vaut mieux pas prononcer ici ! » Il a envie d'envoyer le hacker en dépression ou quoi ?? « Et puis j'vous t'aime bien mais si t'pouvais juste un peu... t'vois... fermer ta jolie gueule au sujet d'June, ce s'rait cool ! » Elle n'aime pas trop lui faire des remarques, à lui. Parce qu'il est sympa mais aussi parce qu'il pourrait la plier en deux d'un simple claquement de doigts. Et puis aussi parce qu'elle a besoin de ses conseils de drague, un peu. Voir beaucoup !
Zelda éclate ensuite de rire lorsque Casey se met à trimbaler son lit à travers la pièce. C'est nul qu'elle ne veuille pas tuer Madisson mais au moins, elle met un peu d'ambiance. Oui, ça l'amuse ! Un peu comme tout ce que fait Casey, en fait ! « Elle a besoin d'se dépenser ! » indique-t-elle à Valentine, protégeant ainsi une jeune maman qui n'a pas besoin de l'être. « Hey mais Ivy ?! T'es une pétasse ?! » Elle vient de seringuer l'aînée Summer. Zelda s'approche d'elle, agitant un doigt menaçant en direction de la chirurgienne, prête à lui sauter à la gorge. Mais la main d'Ismaël qui se pose sur son épaule l'en empêche et les menaces qu'il profère attirent évidemment son attention. « Vous avez aucun pouvoir ici, Adolf ! » Les médecins c'est fou, ça pète plus haut que son cul. À part Quinn. Mais c'est normal parce qu'elle est allongée et que, forcément, ses fesses sont à la hauteur du reste de son corps... En tout cas l'australienne préfère écouter May et aller vérifier les liens des gens. Elle n'en resserre pratiquement aucun, si ce n'est celui de Madisson. Là, pour le coup, elle appuie même l'un de ses pieds contre le lit pour tirer de toutes ses forces sur les sangles qui immobilisent ses poignées. Si le sang circule plus, elle finira bien par crever ? « J'obéis aux ordres...» annonce-t-elle d'un air faussement désolé avant de se précipiter vers Cole qui souhaite être détaché pour voir Eve. « Casey a été agressée par Ivy donc ça sert à rien d'la voir et Eve... est morte ! » Non, ça, c'est salaud ! Alors elle éclate de rire et tapote la tête du hacker. « J'rigoooole ! » Un peu d'humour ne fait jamais de mal, pas vrai ? « Par contre tu dois rester attaché, désolée ! Mais t'en fais pas : y'a laaargement de quoi s'occuper, ici ! Ils pètent tous un câble... » Ah, ces adultes... Pas un pour rattraper l'autre ! Et après c'est elle qu'on traite de gamine ?
- Spoiler:
Z laisse la soupe à Val parce que faudra bien qu'elle bouffe un jour, demande respectueusement à Adam de fermer sa gueule, essaie de justifier le comportement de Casey puis traite Ivy de pétasse quand elle endort à nouevau son amie. Elle veut lui casser la figure mais bon, Ismaël l'en empêche. Alors elle l'envoie aussi péter RESPECTUEUSEMENT (c'est important le respect, voui), obéis à May et va vérifier les sangles des gens (surtout celles de Maddie qu'elle tire à fond !!) et termine en faisant une petite blaguounette à Cole !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 10:38
Cet endroit est un bordel sans nom…. Ca gueule et ça s’agite dans tous les sens, et Sean commence à avoir sérieusement à avoir mal à la tête, sans savoir si c’est un effet du sédatif ou si ce sont les crissements du lit que Casey traîne sur le sol qui lui démolissent les oreilles. Il ne comprend pas bien ce qui se passe, quels sont les tenants et les aboutissants de cette dispute entre les sœurs Summer, ni ce que sont censés savoir les uns et les autres. En tout cas, lorsqu’il voit une femme planter une aiguille dans le bras de Casey, il s’exclame, sans pouvoir se retenir. Alors c’est ça ? On va les rendormir à chaque petit sursaut ? Ses yeux s’écarquillent, et ses pupilles cherchent le soutien de Zelda qui n’est pas là, trop occupée à faire des conneries sans doute. Heureusement Kassidy est là, et caresse ses cheveux doucement pour l’empêcher de sombrer dans la panique.
A quelques lits de lui, son père dort encore, il le voit. Il est rassuré, parce que s’il est là, c’est que tout va bien, il n’a pas été attaqué, et il n’a sans doute pas représenté un danger pour lui-même. Finalement, il voit Zelda, et l’appelle, d’une voix un peu faible. Elle au moins, sera capable de le renseigner, non ? Il attend qu’elle arrive à son niveau.
- C’est quoi le problème entre les deux ? Et avec tout le monde en fait ? J’te jure j’y comprend rien, ça me rend fou.
Il tire un peu sur ses liens, qu’elle n’a pas encore vérifiés. Il est bien attaché aucun risque qu’il ne s’en aille. De toute façon, il en a pas vraiment envie. Par contre…
- Tu peux demander si on peut me détacher deux minutes ? J’ai envie de pisser en fait, et à moins que quelqu’un veuille m’aider, ça me semble compliqué là.
Il lance un sourire moqueur à la blondinette. Au moins, en lui parlant et en la monopolisant un peu, il soulage les autres de sa présence, et tant qu’elle est à coté de lui, elle fait pas de conneries ailleurs.
A quelques lits de lui, son père dort encore, il le voit. Il est rassuré, parce que s’il est là, c’est que tout va bien, il n’a pas été attaqué, et il n’a sans doute pas représenté un danger pour lui-même. Finalement, il voit Zelda, et l’appelle, d’une voix un peu faible. Elle au moins, sera capable de le renseigner, non ? Il attend qu’elle arrive à son niveau.
- C’est quoi le problème entre les deux ? Et avec tout le monde en fait ? J’te jure j’y comprend rien, ça me rend fou.
Il tire un peu sur ses liens, qu’elle n’a pas encore vérifiés. Il est bien attaché aucun risque qu’il ne s’en aille. De toute façon, il en a pas vraiment envie. Par contre…
- Tu peux demander si on peut me détacher deux minutes ? J’ai envie de pisser en fait, et à moins que quelqu’un veuille m’aider, ça me semble compliqué là.
Il lance un sourire moqueur à la blondinette. Au moins, en lui parlant et en la monopolisant un peu, il soulage les autres de sa présence, et tant qu’elle est à coté de lui, elle fait pas de conneries ailleurs.
- Spoiler:
- Sean ne comprend pas très bien ce qui se passe du coté des adultes, mais il a un gros mal de crâne. Il essaie de se faire renseigner par Zelda, et surtout de la garder auprès de lui pour qu’elle arrête d’embêter tout le monde
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9