+3
Madisson Summer
Nata Atoka
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)

Dim 26 Avr 2020 - 8:34

Les yeux de Stan se posèrent sur Casey quand celle-ci se porta volontaire quasi immédiatement en le regardant droit dans les yeux. Il la connaissait, il savait qu'elle le testait. Il serra les dents, car concrètement oui, ça le faisait chier. Qu'elle puisse prendre une décision pareille sur un coup de tête. Sa santé, c'était leur santé à tous. La sienne, celle d'Esther. Il resta pourtant stoïque. Pour ou contre ce sérum, il ne savait honnêtement pas dire. La situation actuelle n'avait certes rien d'acceptable, mais la dernière expérience de Davis leur avait prouvé que ce sérum n'était pas encore totalement au point... Et c'était finalement Adam qui l'exprimait le mieux.

- Ecoutez. Progressivement, il s'était avancé pour être au même niveau que June et Friedrich. Il affichait un visage grave. Qu'ce soit bien clair, personne ne vous demande de prendre une décision définitive maintenant. Son regard se posa notamment sur Maeve et le chasseur. S'ils laissaient le choix, ce n'était certainement pas pour que la pression collective force la main à qui que ce soit. Il regarda aussi le père de Sean, plein de certitudes. Vous pouvez prendre le temps d'y réflechir. Dans tous les cas, nous aurons de nouveau l'occasion d'en r'parler à têtes reposées. Il marqua une courre pause. Ce sérum et ces injections, c'est la seule réponse qu'on ait en c'moment. Mais quels que soient ses résultats, sachez qu'on n'restera pas regarder cette maladie nous bouffer jusqu'au dernier.

Dans tous les sens du terme. Ça valait pour tous. Pas une personne dans ce camp n'était pas affectée directement par ce qu'il leur arrivait également. Il n'était pas question d'abandonner leurs malades. Il n'était pas question non plus de laisser leur cohésion toute entière se fissurer à cause de ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)

Dim 26 Avr 2020 - 16:21

Franchement ? Les remarques de l'extrême majorité des gens glissent sur elle. Ils n'ont pas la moindre légitimité pour lui faire des commentaires alors que la plupart ont tué nombre de gens ou sont responsables de la création d'un vaccin qui pousse les amis à se dévorer. Ils sont, pour la plupart, les prisonniers d'une moralité qui n'a plus lieu d'être et dont l'adolescente essaie - fort mal - de se détacher. Mais lorsque June parle, lorsque son verbe vient chatouiller ses poils auditifs, l'australienne s'arrête nette sur place. Sa note est suffisamment salée ? Mais... pourquoi ?! Elle a fait de son mieux pour aider les gens et se montrer à la hauteur de son rang de princesse. « C'est parce que j'suis choquée... » se justifie-t-elle maladroitement, sourcils arqués vers le bas, en signe d'inquiétude. Comme souvent lorsque la rouquine lui fait une remarque, la gamine rentre la tête entre ses épaules. Comme un escargot. Mais en moins gluant quand même parce qu'il ne faut pas déconner non plus, oh !

Mais dans son malheur elle a de la chance : Adam était semble-t-il trop en colère - ou embrouillé par la justesse implacable des paroles de la Boss ! - pour relever sa tentative pour l'assommer. Non, visiblement, il n'a rien remarqué ! Ouf ! Par contre Ivy, elle, revient à la charge et menace de l'endormir chimiquement si elle poursuit à faire des bêtises. L'australienne croise les doigts et plisse les yeux. « Vous êtes la quatrième.. Non, la cinquième personne qui menace de m'droguer depuis qu'les fous sont r'devenus fous ! » explique-t-elle avec cette arrogance juvénile qu'elle affectionne tant. « Et j'suis toujours debout... » Les menaces peuvent avoir un poids mais pour ça, elles doivent être un peu crédibles. En tout cas les cris de Sean attirent son attention. Elle comprend rapidement la nature de la discorde entre son père et lui. Alors elle se sent obligée de s'interposer entre les deux mâles et d'agiter son doigt sous le nez du plus âgé d'entre eux. « Sean se f'ra piquer que s'il le veut ! » le prévient-elle. « 'Spèce de dictateur ! » Elle se retourne alors vers son camarade car il lui reste à démentir un point important : « Et si jamais... J'me suis pétée l'nez toute seule, okay ?! Laisse-moi ma dignité ! » Quoi qu'il en soit elle reste plantée là, entre les deux, prête à distribuer claques, remarques et coup de genou dans les boules du premier qui oserait se jeter sur l'autre !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)

Dim 26 Avr 2020 - 22:36



Resident evil
Vous en avez connu des jours et des nuits noirs. Chercher à classifier celle qui vient de passer n’a pas d’intérêt, car s’apitoyer n’a pas de plus sens dans votre vocabulaire. Avec ses hauts et ses bas, avec ses victoires et ses défaites, Fort Ward est toujours debout ; et ce qui ne le tue pas le rend indéniablement plus fort.

Vous allez avoir fort à faire, car avec la chute de votre avant-poste d’Agate, l’entrée sur l’île n’est plus surveillée. Ce n’était qu’un minuscule escadron de New Eden pourtant, probablement venu en éclaireur et décontenancés par la présence d’un point de surveillance à cet endroit, mais ils ont su frapper fort. Explosifs et lance-flamme... une fois de plus, vous constatez leur puissance et la détermination dont ils font preuve pour vous mettre à genoux. Cette victoire en demi-teinte ne fait que confirmer le discours public de June en automne dernier : vous êtes effectivement en guerre.

D’ailleurs, votre cheffe a réitéré sa déclaration devant l’ensemble de la population du fort. Une brève prise de parole, suivit de l’enterrement de Vaughn, Agnes et Cathleen. En raison des accusations et de la culpabilité qui pèse sur lui, Lawrence a été mis en terre à l’écart et dans l’indifférence quasi-générale. L’homme de science n’était de toute façon ni apprécié, ni entouré, depuis que les rares personnes ayant su intégrer son cercle étaient décédées.

Pour ceux qui ont accepté le sérum palliatif, vous recevez l’injection une semaine après ce jour noir. Vous passerez dix jours en surveillance constante au dispensaire, puis vous serez autorisés à peu à peu reprendre des activités normales – à condition qu’elles ne vous demandent pas de manipuler une arme et que vous soyez suffisamment entourés pour être maîtrisés en cas de besoin. Vous êtes suivis de façon hebdomadaire au laboratoire pour prévenir toute réaction imprévue et êtes fortement encouragés à le signaler aux médecins en cas de malaise, quel qu’il soit.

Pour ceux qui préfèrent attendre, vous passerez les quinze prochains jours en surveillance médicale, pour s’assurer que la réapparition des crises de violence n’était que ponctuelle. Les symptômes de migraine et l’allergie au soleil sont de retour, vous êtes donc obligés de vous nourrir quotidiennement et viande – et en grande quantité – pour les voir s’apaiser. Ensuite, tout comme les autres, vous reprendrez des activités sans risque et entourés de personnes capables de réagir. Vous pouvez changer d’avis n’importe quand.


________________________________________________


Informations


• PFIOU ! Quelle animation ! Vous avez vraiment assuré à tous les niveaux, à tous les moments, et c’était un réel plaisir de vous MJiter. Les choses se dessinent principalement avec vos choix, vos prises de décision et les répercussions dépassent la simple ponctualité de ce genre de moment. Peut-être une information que vous avez trouvé – ou manqué – ici révélera son importance plus tard…

• Le groupe d’Agate est revenu avec une carte annotée des New Eden, un talkie ayant appartenu à ceux-ci et une lettre exigeant la reddition de Fort Ward. Vous pourrez tirer des informations supplémentaires de ces éléments, n’hésitez pas à interroger le staff (d’ici quelques jours, laissez nous souffler  pale ) pour savoir comment les exploiter en jeu.

• De la même manière, vous aurez des précisions sur les effets du sérum plus tard. Tout ce que vous pouvez dire en jeu c’est qu’à partir de l’injection, les effets secondaires ont effectivement disparu. Y aura-t-il d’autres effets indésirables ? Seul le temps le dira.

Friedrich a succédé à Lawrence à la tête du laboratoire. Pour le reste, n’oubliez pas que selon les RPs joués, les initiatives proposées et les idées qui se développent, d’autres « responsabilités » peuvent se dégager sur le camp. N’hésitez donc pas à faire des propositions à votre reine adorée queen  (et à vos MJs préférés).

• Les annexes et les chronologies relatives à The Remnants seront bientôt mises à jour. N'oubliez pas de vous y référez de temps en temps. Il y a également BEAUCOUP de projets qui pourront être développés en RP, suivis par le MJ ou non. Vous en saurez plus très vite !

• Pour être sûr de n’oubliez personne, signalez ici si vous souhaitez recevoir le sérum ou si vous préférez attendre.

• Encore MERCI pour votre participation !! Vous êtes extraordinaires  :smile3:  :smile12:



Du love démoniaque sur vous Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)  - Page 9 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (dispensaire)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum