4 participants
Animation d'avril - Resident evil (les renforts)
Mer 22 Avr 2020 - 21:36
Vous êtes sur la route qui traverse la grande forêt ouest de Bainbridge Island lorsque soudainement, la jeep de tête fait une embardée et freine in-extremis avant de s’encastrée dans un arbre. Le même sort arrive au SUV qui suit. John et Sucre, les deux pilotes, sortent en pestant pour vérifier les dégâts et ils sont sans appel : une roue crevée chacun. La tension monte d’un cran. Le sud-américain tente de prévenir Agate du retard potentiel mais l’appareil ne fonctionne plus. Avec tout ce qui s’est passé, il a été allumé des heures d’affilées et la batterie vient de lâcher. Génial.
- Ok, soupire John en se redressant. On va changer la roue et-
Il est interrompu par un choc dans la poitrine qui le projette contre la jeep. La déflagration a été assourdie, sans doute étouffée par un silencieux, mais l’impact ne laisse aucun doute : on lui a tiré dessus. Heureusement, son gilet lui a sauvé la vie mais néanmoins… vous êtes tous exposés.
• Vous vous trouvez sur une route forestière, à mi-chemin de Fort Ward ou d’Agate, et donc très loin de l’un et de l’autre. Sans vos lampes torches ou les feux de vos voitures, vous n’y voyez quasiment rien mais heureusement, la pluie s’est arrêtée.
• Ce topic concerne
• Lors de votre premier post, lancez tous un dé6. Si le résultat est
•
• Dans ce post, décrivez vos actions et vos réactions face à cette menace invisible, puis attendez le MJ.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour se terminera au plus tard le
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)
Mer 22 Avr 2020 - 22:30
Mon gilet pare-balle était trop grand, pour moi et puis c’était un gilet de flic, le genre de truc léger qu’on porte sous un uniforme, adapté à un bouffeur de donuts. Je ne sais pas pourquoi on m’en a donné un d’ailleurs. Ni même pourquoi on m’a donné un flingue alors que jusqu’à présent on m’avait interdit d’avoir un couteau. Dans la voiture, je suis assis à côté de Roza, je l’ai finalement retrouvé la borgne. Elle porte un gros gilet lourd, un gilet militaire, bien plus efficace pour protéger des balles.
C’est un détail mais ça peut avoir son importance dans la vie… On roulait sur une route pour aller j’sais pas où. Je sentais les regards lourds de mes chaperons. A la moindre connerie, je me fais déglinguer. Mais en même temps j’ai le sourire, je vais pouvoir prouver ma bonne volonté ! Mais j’ai même pas le temps de réfléchir plus sur le sujet et encore moins de parler à Roza que notre caisse fait une embardée et on se retrouve à dire bonjour à un arbre. Le chauffeur descendit, nous aussi du coup et on a commencé à examiner les alentours.
Ensuite tout se passe très vite, il y a un flash puis le choc d’un corps contre une voiture. MERDE ! Je plonge au sol, poussé par un instinct de survie, moins d’une seconde plus tard, Roza tombe, il y a un impact sur son gilet, en pleine poitrine. Sans prendre le temps de dégainer mon arme, je la choppe par le col et je la sors de la « Killzone ». On est dans la merde ! Je regarde si elle va bien, oui, elle est consciente, mais elle semble avoir mal. J’prends même pas la peine de regarder les autres, j’m’en bats les steaks des autres. J’lui colle une gifle pour la faire réagir.
- Hé ! reprends-toi ! j’ai besoin de toi vivante !
Puis je lance aux autres :
- Faut pas rester là ! On est dans la Killzone, faut sortir de là ! En voiture, tant pis pour le pneu crevé !
Je ne sais pas d’où viennent les tirs et je ne veux pas lever la tête pour le savoir. Je dois faire attention, mon gilet ne tiendra pas contre une balle comme ça, je peux espérer m’en sortir que si les mecs ont des pistolet-mitrailleurs au mieux.
C’est un détail mais ça peut avoir son importance dans la vie… On roulait sur une route pour aller j’sais pas où. Je sentais les regards lourds de mes chaperons. A la moindre connerie, je me fais déglinguer. Mais en même temps j’ai le sourire, je vais pouvoir prouver ma bonne volonté ! Mais j’ai même pas le temps de réfléchir plus sur le sujet et encore moins de parler à Roza que notre caisse fait une embardée et on se retrouve à dire bonjour à un arbre. Le chauffeur descendit, nous aussi du coup et on a commencé à examiner les alentours.
Ensuite tout se passe très vite, il y a un flash puis le choc d’un corps contre une voiture. MERDE ! Je plonge au sol, poussé par un instinct de survie, moins d’une seconde plus tard, Roza tombe, il y a un impact sur son gilet, en pleine poitrine. Sans prendre le temps de dégainer mon arme, je la choppe par le col et je la sors de la « Killzone ». On est dans la merde ! Je regarde si elle va bien, oui, elle est consciente, mais elle semble avoir mal. J’prends même pas la peine de regarder les autres, j’m’en bats les steaks des autres. J’lui colle une gifle pour la faire réagir.
- Hé ! reprends-toi ! j’ai besoin de toi vivante !
Puis je lance aux autres :
- Faut pas rester là ! On est dans la Killzone, faut sortir de là ! En voiture, tant pis pour le pneu crevé !
Je ne sais pas d’où viennent les tirs et je ne veux pas lever la tête pour le savoir. Je dois faire attention, mon gilet ne tiendra pas contre une balle comme ça, je peux espérer m’en sortir que si les mecs ont des pistolet-mitrailleurs au mieux.
- Spoiler:
- Clyde réussit à esquiver la salve initiale, il tire Roza à l’abri derrière un véhicule et hurle qu’il faut se tirer de là. Qu’ils sont tous vulnérable. Il cherche avant tout à remettre Roza sur pied pour la suite des évènements.
Vu avec le MJ : Clyde porte un gilet léger, ne pouvant pas arrêter les balles de gros calibres. Il sera blessé même en cas d’impact dans celui-ci donc si 1 et 6 aux dés.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 22:53
Il parait que le cas Vaughn est difficile à sauver, Roza se surprend à avoir une pensée pour May et s'en retourne vers son pote de bagnole, le Clyde, accompagné de John Jill et d'autres, pas trop l'occasion de papoter en toute sérénité. Ils sont tous deux de la parfaite chair à canon entre le dernier arrivé et la pestiférée du coin. On peut pas dire l'ambiance est folle dans la voiture, la slave zieute les arbres qui défilent à grande vitesse sous son museau, pressée de rejoindre Layla.
La voiture pille sans prévenir et manque de terminer sa course dans un arbre ! Même destin pour le deuxième véhicule apparemment, drôle de hasard. Et les conducteurs ne se posent pas plus de questions que ça, ils sont prêt à changer le pneu alors que la russe a déjà dégainée ses deux 9mm. Ils sont sérieux là ? Ça craint, ça craint grave !"NON ! John, c'est ..." une embuscade mec, une putain d'embuscade... Et paf pas le temps de finir ! Ce qui devait arriver, arriva ! L'abruti obsédé par son pneu s'envole pour s'écraser brutalement contre la jeep. La slave s'empresse de lever son museau pour y trouver le point d'origine du tir mais elle vole à son tour, un impact précis en pleine poitrine. Troisième fois qu'un gilet de Fort Ward lui sauve la vie, quelle blague ! Pour la seconde fois de la soirée, elle se retrouve à terre avec le souffle coupé, l'avantage d'en avoir le souvenir encore frais, c'est qu'elle ne cède pas à la panique et s'efforce de vite retrouver son souffle, dans le but de VITE se dégager de la killzone. Mais elle n'est qu'une humaine et l'exercice est bien difficile. Quelqu'un d'assez bienveillant l'attrape alors et la tire en arrière, à couvert derrière un véhicule. Putain ! Le pote de Connor ! Parfait, il est réactif, il sera utile.... MAIS QUEL CON ! LE TYPE LUI MET UNE CLAQUE PUTAIN ! Le sang de la russe ne fait qu'un tour, elle voit rouge et prend sur elle pour ne pas lui sauter dessus. Ex-torturée, faut dire qu'elle a encore du mal à pas bouffer ceux qui lève la main sur elle, même pour l'aider."Non... attends !" Elle grimace et se redresse contre la roue, le souffle toujours saccadé."On serrra.. cible.. facile... dans.. la caisse..." Elle désigne d'un geste de la tête la forêt derrière elle. Les snipers d'en face n'ont eu aucun mal à dégommer les deux véhicules"M'faut pas se séparrrer... pas encrrore... m'faut... s'orrrganiser..." Et si les autres sont trop cons pour bosser en équipe, tant pis, ils bosseraient en duo.
- Spoiler:
Roza se mange une balle dans le gilet et se fait tirer en arrière par Clyde, elle lui propose d'attendre et de s'organiser avec les autres avant de partir en live avec la jeep..
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Avr 2020 - 22:55
Les évènements de la soirée l’avait vidée. Autant émotionnellement que physiquement. Elle n’avait jamais vu une telle débandade, et une telle débauche de violence. Bien sûr, depuis qu’elle était arrivée, elle s’était renseignée sur le vaccin, et tout ça. On lui avait parlé de quelques trucs, mais jamais elle n’aurait imaginé que ça puisse devenir à ce point. Elle avait vu des choses qu’elle n’aurait pas pu croire si on les lui avait raconté. Et voilà que maintenant, presque un tiers de la population du camp était endormie dans un coin. Et quand ils se réveilleraient, qu’est ce que ça allait donner ? Est-ce que les choses basculeraient à nouveau ?
Assise dans la voiture, à côté de Clayton, elle regardait les véhicules qui les précédaient. Après l’altercation entre Valentine et l’immunisé, elle avait décidé de ne pas le lâcher. Et visiblement, on avait été d’accord avec elle parce qu’elle avait été mise en équipe avec lui pour aller renforcer l’avant poste d’Agate. Ils avaient été armés, et dotés de gilets pare balle. C’était bien la première fois de sa vie que la rouquine en portait un, et même si elle ne se sentait pas en sécurité, au moins elle se sentait un peu protégée.
- J’arrive pas à imaginer une issue positive à cette nuit, c’est quand même un sacré bor…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, parce que la voiture de tête venait de s’encastrer dans un arbre. Elle n’a pas plus le temps de réagir que le SUV où ils se trouve fait une embardée à son tour pour finir sa course prématurément. Merde. Les pilotes descendent et déclarent qu’il faut changer les roues. C’est alors que Jonh prend une balle, en plein dans son gilet.
Misha étouffe un cri, et son premier réflexe est de se planquer au pied de la banquette, le temps de réfléchir à ce qu’elle doit faire. Il fait nuit noire, et ils n’y voient rien. Mais ils sont attaqués c’est sür. Et elle ne peut pas rester sans rien faire. Seulement, quelles armes ont leur ennemis ? Sont-il capable de les voir dans le noir ? Misha ouvre prudemment une portière et sort. Une balle siffle près d’elle, elle se planque derrière la portière, pensant à tort que c’est suffisant pour la protéger. Elle lance un regard vers Clayton, pour savoir quoi faire.
Assise dans la voiture, à côté de Clayton, elle regardait les véhicules qui les précédaient. Après l’altercation entre Valentine et l’immunisé, elle avait décidé de ne pas le lâcher. Et visiblement, on avait été d’accord avec elle parce qu’elle avait été mise en équipe avec lui pour aller renforcer l’avant poste d’Agate. Ils avaient été armés, et dotés de gilets pare balle. C’était bien la première fois de sa vie que la rouquine en portait un, et même si elle ne se sentait pas en sécurité, au moins elle se sentait un peu protégée.
- J’arrive pas à imaginer une issue positive à cette nuit, c’est quand même un sacré bor…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, parce que la voiture de tête venait de s’encastrer dans un arbre. Elle n’a pas plus le temps de réagir que le SUV où ils se trouve fait une embardée à son tour pour finir sa course prématurément. Merde. Les pilotes descendent et déclarent qu’il faut changer les roues. C’est alors que Jonh prend une balle, en plein dans son gilet.
Misha étouffe un cri, et son premier réflexe est de se planquer au pied de la banquette, le temps de réfléchir à ce qu’elle doit faire. Il fait nuit noire, et ils n’y voient rien. Mais ils sont attaqués c’est sür. Et elle ne peut pas rester sans rien faire. Seulement, quelles armes ont leur ennemis ? Sont-il capable de les voir dans le noir ? Misha ouvre prudemment une portière et sort. Une balle siffle près d’elle, elle se planque derrière la portière, pensant à tort que c’est suffisant pour la protéger. Elle lance un regard vers Clayton, pour savoir quoi faire.
- Spoiler:
- Misha est un peu effrayée, c’est la première fois qu’elle participe à une mission de ce type. Lorsqu’ils sont attaqués, son premier réflexe est de se cacher, avant de finalement sortir et se mettre derrière sa portière
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 0:15
A l’intérieur du véhicule ou se trouvait Clayton, le silence était pesant. Tellement qu’il en était oppressant. Sans doute parce que toutes les personnes présentes devaient se demander ce qui se passait à Agate ? Il était donc tout à fait normal que Clayton soit impatient d’arriver à destination. L’homme était en tout cas ravi que Misha fasse partie de son équipe. Il était d’ailleurs assis à ses côtés. C’est en tout cas parce qu’il était en train de la regarder pour lui répondre qu’il ne remarqua pas le premier véhicule s’encastrer dans un arbre avant que le leur ne s’arrête aussi brusquement. Et puis tout se déroula très vite, quelqu’un leur annonça que leurs pneus étaient crevés, John ne tarda pas à se faire canarder et Misha s’empressa de sortir de leur véhicule pour se cacher derrière l’une des portières de leur véhicule. Une fois aux côtés de la rousse le barbu dégaina alors son arme. Et ce n’est qu’une fois armée et prête à être utilisée qu’il regarda furtivement du côté de Roza et son coéquipier Bee-Gees au look des seventies.
- « Si Roza bouge, faut qu’on la suive » Déclara-t-il alors à Misha et à ceux qui se trouvaient à ses côtés. Parce que malgré leurs désaccords et leurs nombreuses leurs prises de becs Clay devait admettre que Roza était une redoutable guerrière. Elle l’avait d’ailleurs malheureusement prouvée à Renton. Roza et Clay étaient de toute façon désormais réunis sous la même bannière alors ils feraient équipe. Ce serait sans doute étrange pour l’un comme pour l’autre mais ils étaient pourtant coéquipiers et alliés. Clay posa ensuite sa main sur l’épaule de Misha en reprenant : - « Tout va bien se passer, ne t’en fais pas ! » Avant de rajouter haut et fort pour que Roza, Clyde et ceux à leurs côtés puissent entendre : - « Faut qu’on se tire d’ici ! Faudrait peut-être aussi que certains d’entre nous reste ici pour couvrir ceux qui vont s’enfuir. Comme ça on pourra voir d’où provienne leurs tirs » Ce serait peut-être plus efficace pour les débusquer ?
- « Si Roza bouge, faut qu’on la suive » Déclara-t-il alors à Misha et à ceux qui se trouvaient à ses côtés. Parce que malgré leurs désaccords et leurs nombreuses leurs prises de becs Clay devait admettre que Roza était une redoutable guerrière. Elle l’avait d’ailleurs malheureusement prouvée à Renton. Roza et Clay étaient de toute façon désormais réunis sous la même bannière alors ils feraient équipe. Ce serait sans doute étrange pour l’un comme pour l’autre mais ils étaient pourtant coéquipiers et alliés. Clay posa ensuite sa main sur l’épaule de Misha en reprenant : - « Tout va bien se passer, ne t’en fais pas ! » Avant de rajouter haut et fort pour que Roza, Clyde et ceux à leurs côtés puissent entendre : - « Faut qu’on se tire d’ici ! Faudrait peut-être aussi que certains d’entre nous reste ici pour couvrir ceux qui vont s’enfuir. Comme ça on pourra voir d’où provienne leurs tirs » Ce serait peut-être plus efficace pour les débusquer ?
- Spoiler:
- Clay se cache derrière une des portières aux côtés de Misha. Il observe Roza et Clyde, il rajoute qu’il faut qu’ils s’en aillent d’ici mais que certains d'entre eux pourraient rester ici pour couvrir ceux qui s'enfuient. De cette manière, ils pourraient peut-être savoir d’où proviennent les tirs.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 11:00
RESIDENT EVIL PHASE 2 - GROUPE FORÊT |
Maya avait regardé s'éloigner son père en direction de son frère avec soulagement. Ils n'avaient rien et tout le monde pouvait encore s'en tirer. Quinn avait été prise en charge par Friedrich et les autres, qui lui inspiraient une confiance totale. Etait-ce à cause de son passé de super-cancéreuse ? En tout cas, Maya avait vu Misha et Clayton se diriger vers le groupe qui se formait pour aller jusqu'à Agata. Là-bas, se trouvaient Eddie, mais aussi Johnson. Elle fit un signe du regard à Myles et s'était empressé de les rejoindre.
Habillée d'un gilet par balle, Maya avait été équipée d'un petit calibre de poing, avec lequel elle n'était pas très à l'aise. Par mesure de sécurité, elle avait été chercher quelques sagaies et un propulseur, qu'elle portait à la ceinture, et une lame de sa confection en silex taillé avec une précision impressionnante. Dans le véhicule, elle se fit mal à la nuque lorsque la voiture percuta l'arbre, la tête entre les sièges pour échanger avec John et Sucre. En descendant du véhicule, ce fût la panique : ils se faisaient tirer dessus, par des assaillants qu'ils ne voyaient pas. Maya voulut s'avancer vers John pour l'aider à se dégager, quand elle se tourna pour chercher de l'aide, elle vit Misha s'éloigner et se cacher, avant de prendre elle-même une balle en plein dans le gilet. Celle-ci la projeta quelques mètres plus loin, crachotant, le souffle coupé. Maya avait déjà reçu un coup de la part du Père William dans l'estomac quelques heures auparavant. Décidément, le monde en avait contre son estomac et son souffle, pourtant précieux.
Elle se releva en crachant par terre, cherchant son air et se redressa tant bien que mal. D'où ils étaient, ils ne voyaient rien : impossible pour la chercheuse de viser avec l'une de ses armes. Elle acquiesça à la remarque de Clayton et se tint prête, en jetant un regard à Misha qui voulait en dire long : qu'elle ne s'éloigne pas. « Roza vise juste, faut qu'on s'enfonce dans la forêt ! » S'empressa de préciser Maya avant de faire un geste pour que le groupe se mette en marche. Cependant, elle secoua la tête et fit les yeux rond, l'air suppliant, lorsque Clayton suggéra qu'ils se séparent. « Non ! Il faut qu'on reste groupé ! » D'expérience, la jeune femme savait qu'il valait mieux agir en groupe. Toujours. Elle jeta un regard à Myles, en espérant pour qu'il confirme sa proposition.
- Spoiler:
- Maya se prend une balle dans le gilet ce qui lui coupe un peu le souffle. Elle est de l'avis de @Roza Votiakova et préférerait s'enfoncer dans la forêt. Elle est contre l'avis de @Clayton Buchanan et préfère qu'ils restent tous ensemble, bien groupiiiir ! Elle jette un regard à @Myles R. Hunter dans l'espoir qu'il appuie sa proposition.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Avr 2020 - 11:35
Les survivants avaient été répartis sur différentes tâches une fois les vaccinés maîtrisés et sédatés. Myles n’enviait pas du tout le rôle des médecins et des infirmières qui se retrouvaient débordés par le nombre, et qui allaient sans doute finir cette nuit totalement épuisés. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu’ils allaient avoir une tâche facile, eux non plus. Il avait été intégré à un groupe armé chargé d’aller renforcer les troupes en faction à Agate. Durant le trajet en voiture, tandis qu’ils traversaient les bois, le brun se rassurait en se disant qu’il allait au moins rejoindre son frère. Avec Johnson, il savait qu’ils pourraient se soutenir mutuellement et qu’ils seraient plus forts ensemble. De plus, il pourrait ainsi s’assurer que son cadet allait bien.
Il en était encore à songer à tout cela lorsque subitement plusieurs véhicules subirent des avaries. Il y eut des chocs, rien qui ne pouvait augurer du bon. L’ancien ranger sortit pour voir de quoi il retournait, juste avant que John ne prenne une balle qui le plaque contre le véhicule. Myles eut la chance d’échapper aux tirs qui s’abattirent sur eux. Il eut juste le temps d’atteindre John et de le tirer à l’abri derrière le véhicule. Les autres faisaient de même, se mettant à couvert en attendant que la salve se calme. Tout le monde cherchait des idées, mais partir dans la forêt dans le noir absolu semblait bien imprudent.
« Il faut trouver une solution rapidement. Mais sans visibilité dans la forêt, le terrain est inégal, on risque de se blesser facilement. Et si on allume de la lumière, on sera des cibles parfaites.
L’ancien ranger était à l’aise en milieu forestier, sans doute même dans ces conditions difficiles, mais ce n’était pas le cas de tous. Et malgré son expertise, il n’était pas non plus à l’abri d’un accident. Il chercha à réfléchir à une bonne idée, mais pour l’instant il n’avait pas de miracle à proposer. Il était néanmoins d’accord avec Maya. Se séparer était un risque. Même si cela pouvait augmenter théoriquement leurs chances de s’en sortir individuellement, c’était aussi pour un prédateur le meilleur moyen d’atteindre des proies. L’isolation risquait de leur faire du tort.
- Je ne pense pas que se séparer en petits groupes soit une bonne idée. Si on diminue nos effectifs sans connaître les leurs, on risque juste de se jeter dans la gueule du loup franchement diminués. »
Le brun se tut, le visage fermé. Il n’avait rien de mieux à proposer pour l’instant cependant, mais il y réfléchissait.
Il en était encore à songer à tout cela lorsque subitement plusieurs véhicules subirent des avaries. Il y eut des chocs, rien qui ne pouvait augurer du bon. L’ancien ranger sortit pour voir de quoi il retournait, juste avant que John ne prenne une balle qui le plaque contre le véhicule. Myles eut la chance d’échapper aux tirs qui s’abattirent sur eux. Il eut juste le temps d’atteindre John et de le tirer à l’abri derrière le véhicule. Les autres faisaient de même, se mettant à couvert en attendant que la salve se calme. Tout le monde cherchait des idées, mais partir dans la forêt dans le noir absolu semblait bien imprudent.
« Il faut trouver une solution rapidement. Mais sans visibilité dans la forêt, le terrain est inégal, on risque de se blesser facilement. Et si on allume de la lumière, on sera des cibles parfaites.
L’ancien ranger était à l’aise en milieu forestier, sans doute même dans ces conditions difficiles, mais ce n’était pas le cas de tous. Et malgré son expertise, il n’était pas non plus à l’abri d’un accident. Il chercha à réfléchir à une bonne idée, mais pour l’instant il n’avait pas de miracle à proposer. Il était néanmoins d’accord avec Maya. Se séparer était un risque. Même si cela pouvait augmenter théoriquement leurs chances de s’en sortir individuellement, c’était aussi pour un prédateur le meilleur moyen d’atteindre des proies. L’isolation risquait de leur faire du tort.
- Je ne pense pas que se séparer en petits groupes soit une bonne idée. Si on diminue nos effectifs sans connaître les leurs, on risque juste de se jeter dans la gueule du loup franchement diminués. »
Le brun se tut, le visage fermé. Il n’avait rien de mieux à proposer pour l’instant cependant, mais il y réfléchissait.
- Spoiler:
- Myles se met à couvert après avoir tiré John à l'abri. Il avance que s'enfoncer dans les bois sans lumière est une mauvaise idée, trop risquée du point de vue des blessures potentielles. Il soutient @Maya Hillard en disant que se séparer peut faire prendre le risque d'être trop peu nombreux pour affronter l'ennemi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9