Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 16:25

Ils sont prêt à bondir. "T'inquiète pas, je préfère la furtivité..." Les flingues sont presque des accessoires pour cette tueuse spécialisée en combat rapproché et en corps à corps sanglant. Pour le gilet du soldat, elle le dévisage rapidement du coin de l'oeil et hoche sa bouille charbonnée à la suite. "D'accord, reste derrière moi alors." C'est vrai, elle a un plus gros gilet, elle. 

Et ils s'élancent à toutes jambes, l'adrénaline est à son comble quand ils s'enfoncent dans les bois. Roza range ses pistolets dans leurs holsters et s'arme d'un de ces couteau dont le manche fait office de poings américains, lampe torche qu'elle n'allume toujours pas dans l'autre main. Elle ne sait pas ce qu'il en est du reste de l'équipe et n'a de toute façon pas l'occasion de se poser la question, y a un petit truc qui roule à leurs pieds, une putain de grenade. Jill est la première à bondir derrière, Roza l'imite par réflexe et se colle à elle derrière le fameux tronc d'arbre. Celle-ci indique aussitôt à la russe l'ombre mouvante. "CLYDE !" Elle allume sa lampe, pointe la direction indiquée par Jill où l'ombre a disparu "Viens ! Et éclaire par là !" Et elle lui balance sa lampe torche, elle a besoin de ce soutien pour se fondre à son tour dans les ombres. Jill bien décidée à les soutenir lève son canon pour les couvrir.

Elle n'attend pas le retour de son partenaire, elle a vu qu'il pouvait être réactif et décide de lui faire confiance. Elle ne perd pas une seconde pour fondre vers la zone ciblée tout en dégainant son deuxième couteau. Quand elle arrive non loin, elle ralentit et scrute comme elle peut tout en invoquant tout son sang froid pour garder son calme et sa concentration, misant également sur son ouïe développée de borgne pour bondir au moindre craquement de brindilles dans son secteur, bien envieuse à l'idée de survivre et de tuer le lanceur de grenade au corps à corps avec ses couteaux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 18:11

Putain de meeeerde ! Ça canarde ! On est mal barrés ! Heureusement que Roza sait ce qu’elle fait elle aussi et que les autres semblent être dégourdis. Le plan de Maya semble bien fonctionner. Il y a des tirs de ripostes, on se place, ça se présente bien. Roza me dit de rester derrière elle. Soudain, le bruit bien trop familier d’une grenade tombant à nos pieds.

Je bondis sur le côté, de justesse, réussissant à me cacher derrière un arbre au moment où l’arme explose. Je sens le blast, les éclats de bois, mais je n’ai rien. La russkov me laisse même pas le temps de me reposer qu’elle me hurle dessus et elle me lance une lampe torche ! Elle a dû repérer quelqu’un ! Je la suis comme son ombre. L’épaule mon fusil et je place la lampe contre le garde-main. De cette façon, je touche ce que j’éclaire. Nous faisons quelques pas, j’éteins la lampe à intervalle régulier, pour éviter qu’on se fasse trop facilement repérer.
Je m’approche de Roza au bout de quelques instants et je lui murmure :

- Dans le noir, sans lampe. Roza… si on est séparé. Il faut un mot de passe. Si tu as un doute sur qui est en face. La question sera « June » la réponse sera « Salope » ça te convient ?

Non ce n’est pas très recherché, et non je n’ai pas honte. Nous reprenons notre traque. Je vais passer notre mot de passe à notre nounou, ce serait dommage de la descendre dans le noir. Encore que ça me dérangerait pas… elle n’était pas très aimable depuis tout ce temps.

- Jill, faut faire les 360, check les arrières, tu sais où sont les autres ? Si tu en vois un, tu lui passe le MDP ? Fais le à voix basse, au cas où un de ces connards trainent dans le coin.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 20:11

RESIDENT EVIL
PHASE 2 - GROUPE FORÊT


Quand Misha, Clayton et John s'étaient alors écclipsé à leur tour, Maya tira encore deux balles pour faire diversion. Est-ce que cela allait marcher ? Pas sûr, mais de toutes façons, ils n'avaient pas trente-six solutions. Au signal de Sucre, Myles et la chercheuse s'élancèrent alors jusqu'à un autre côté du sentier pour s'enfoncer dans les bois. Seulement, il y eut de nouveaux tirs. Maya se jette à terre, mais dans la foulée, ressent une vibration vraiment désagréable dans la jambe, sa jambe factice.

«Merde non !  » Gémit-elle alors, pas parce qu'elle a mal mais parce qu'elle sait que c'était mauvais signe. Elle sentait une forme bizarre venir cogner contre son manchon. Assise par terre, elle releva son pantalon et constata avec effroi : l'emboiture de sa prothèse était complètement déformée par le tir de la balle. « Les gars ! Par ici ! » Maya tenta de se remettre debout sur sa jambe valide en s'appuyant sur un arbre, mais en posant son pied factice à terre, elle sentie comme une faiblesse. La prothèse penchait méchamment sur le côté. Pour ne pas risquer d'abîmer définitivement la prothèse, Maya ne força pas et respira un coup.

« Merde... J'suis désolé... » Evidemment, Maya ne pouvait s'empêcher de s'excuser. Elle jeta un regard anxieux vers Myles. Il ne fallait pas trainer, mais comment faire. Dans un geste de réflexe pour se protéger cachée derrière l'arbre contre lequel elle se tenait, Maya sorti son couteau en silex qu'elle serrait fort contre elle, en espérant que l'un des deux hommes se décide à la porter sur ses épaules : après tout, Maya pesait moins de cinquante kilos.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 22:16

Myles n’était pas convaincu que se lancer tête baissée dans les bois en pleine nuit sans visibilité soit une bonne idée. Pourtant, ils n’avaient plus la possibilité de compter sur leurs véhicules. Ou du moins, pas sur les deux. Comme un plan était mis en place par les autres, il décida de le suivre. Même dans ces conditions, il avait un petit avantage, celui d’être habitué à se déplacer en forêt et d’évoluer dans un tel environnement.
Lorsque le trio s’ébranla pour se lancer vers l’ennemi, le brun économisa ses balles. Il craignait de tirer sur quelqu’un qui faisait partie des leurs. Ou de trop indiquer à l’ennemi où tirer. L’odeur de l’humus mâtinée de poudre lui parvint aux narines. Ce fut juste une seconde avant qu’une salve de balles ne soit tirée, et qu’une morsure cuisante et brûlante ne se fasse sentir au niveau de sa jambe. L’ancien ranger grimaça et porta sa main à sa cuisse. Il sentit le contact chaud et poisseux du sang. Par prudence, il se plaqua derrière le tronc épais d’un arbre pour éviter d’être blessé par une éventuelle nouvelle salve.

Ce fut à cet instant qu’il entendit l’appel de Maya. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Myles les écarquilla dans l’espoir qu’ils s’adaptent plus rapidement à l’obscurité. Pour lui, hors de question d’allumer une lampe, sous peine de devenir une cible toute désignée pour l’ennemi. Il marcha avec précautions en direction de la voix, privilégiant des pas assez longs et déroulés pour éviter de se prendre les pieds dans des racines ou des trous. Une main tendue devant lui, il toucha bientôt l’épaule de la jeune femme.

« Qu’est-ce qui se passe ? Tu es blessée ?

L’ancien ranger écouta Maya lui expliquer que sa prothèse venait d’être abîmée par un tir, et qu’elle ne pouvait plus marcher. Ne sachant pas exactement où était Sucre, mais conscient qu’il ne devait pas être loin, le brun proposa de porter la jeune femme. Quand il la hissa sur son dos, sa blessure à la cuisse protesta un peu. Mais il l’ignora. Il ne pourrait sans doute pas la transporter ainsi indéfiniment, ni même lui servir de destrier au combat. Mais en attendant, il allait la mener en lieu sûr, et il s’arrêta donc derrière un arbre.

- Et maintenant ? Qu’est-ce que tu veux faire ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 22:48

Elle ne voyait rien, ou pas grand-chose. Visiblement, la nuit devait être nuageuse, parce que la rare fois où elle leva la tête vers le ciel, elle ne vit aucune étoile, et en plus, les rayons de la lune ne parvenaient pas jusqu’au sol. Mais elle ne savait pas où elle allait. Elle n’en avait aucune idée, elle suivait juste la direction qu’on lui avait indiqué, en sachant bien qu’elle était suivie derrière. Après quelques minutes de course, elle se stoppa. Ils étaient assez loin, à son avis, et comme les hommes n’émirent pas d’avis négatif, elle en profita pour souffler un peu.

- Clayton… Murmura-t-elle, cherchant un contact visuel qui ne venait pas, mais qui aurait pu la rassurer. Elle avait clairement peur, et elle ne cherchait pas à le cacher. Misha n’était pas une guerrière, elle ne s’en cachait pas. Qu’est ce qu’on va faire ? Où on doit aller ? Est-ce qu’on va vraiment… Tuer des gens ?

La rouquine n’avait jamais tué quelqu’un. Pas quelqu’un de vivant. Bien sûr elle s’était déjà défendue, contre des rôdeurs, qu’elle avait abattu sans plus de cérémonie. Elle s’était défendue contre des humains aussi, mais elle n’avait jamais eu besoin d’ôter la vie à qui que ce soit. Mais là, non seulement on les attaquait, non seulement ils étaient attaqués par leur propres colocataires, mais en plus on leur demandait de riposter. Misha serre la main sur son fusil.

Au loin, des bruits retentissent. La troisième salve est tirée, mais ils n’ont aucun moyen de savoir si tout se passe bien. Jusqu’à ce qu’ils entendent Maya. Elle perçu le son, et l’intonation, mais pas les mots exacts. Elle sentait juste que quelque chose n’allait pas. Elle ne pouvait pas la laisser…


- On doit faire demi tour ! Y’a un problème, on peut pas les laisser !

Comment retourner là bas ? Aucune idée, elle espérait bien que les hommes aient un meilleur sens de l’orientation qu’elle, parce que sinon, ils finiraient au fond des bois !

Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 23:14

RESIDENT EVIL
PHASE 2 - GROUPE FORÊT


Se mettre à courrir, d'accord, mais pour aller où ? Maya accepta sans broncher l'aide de Myles lorsqu'il lui toucha l'épaule. Elle leva le regard vers lui : ses yeux étaient embués de larmes à cause de l'adrénaline, mais elle gardait cependant tout son sérieux et sa concentration. Elle chassa des larmes sauvages d'un geste agressive du poing pour venir se frotter les yeux et désigna sa jambe. « Hors d'usage. Il faut qu'on me porte. » Cependant, quand Myles la prit sur son dos, Maya vit que quelque chose n'allait pas. Il était blessé à la cuisse, ce qui ne présageait rien de bon. Bien qu'elle ne soit pas bien lourde, cela ne pouvait faire qu'empirer les choses.

À l'abri d'un arbre, Myles demanda ce qu'il fallait faire. Elle secoua la tête, indécise. Sucre parvint arriva à côté d'eux et se tint prêt à toute éventualité. Il ne cessait de tendre le cou pour espérer apercevoir les ennemis, l'arme à la main, prêt à tirer en cas de besoin. « Si on court comme ça en sens inverse, on risque juste de se faire canarder. Non. Il faut qu'on continue. On les contourne et on attaque. En plus, Roza & Clyde sont sûrement plus loin, on peut pas les laisser. » Maya fixa Myles des yeux, elle ne pouvait revenir sur sa décision, même si elle était invalide, il fallait qu'ils se battent. La chercheuse jeta un regard à Sucre qui hocha la tête. « Tu n'as rien ? Tu peux me porter sur tes épaules ? » Sucre accepta et délesta Myles de son chargement pour venir percher Maya sur lui. L'homme était plutôt costaud, les épaules carrées et sa camarade bien menue, ce qui facilita la tâche. Sortant son propulseur, Maya jeta un nouveau coup d'oeil à Myles. « On y va ? À pas de loup. »

Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Jeu 23 Avr 2020 - 23:26

Misha, Clayton et John avaient tous les trois réussi à quitter cette maudite route pour atteindre la zone boisée. Ici, ils étaient visiblement à l’abri. C’est en tout cas ce que songea le barbu puisque les tirs ennemis se concentrèrent vers les zones où devait se trouver les deux autres groupes. Clay s’apprêta alors à prendre la parole mais une  explosion, sans doute une grenade, ne tarda pas à résonner au loin. L’immunisé se demanda alors si ses camarades s’en étaient tous sortis indemnes. L’homme fixa alors Misha qui semblait complètement paniquée puis John qui devait très certainement se demander ce qu’ils devaient faire. - « Bien sûr qu’on va buter ces fumiers ! » Déclara alors Clayton à Misha.
 
Quant à savoir s’ils devaient se cacher, s’enfuir ou de retourner en plein milieu du champ de bataille pour aller aider leurs amis la question restait sans réponse. Se cacher était bien évidemment hors de question et retourner en arrière revenait à un suicide collectif. C’est pour cette raison que le barbu déclara : - « On ne peut pas revenir en arrière, ce serait trop dangereux » Avant de poursuivre : - « Apparemment ils ne savent pas où on se trouve puisqu’ils ne nous canardent plus. On devrait donc en profiter pour s’aventurer encore un peu plus loin dans cette forêt tout en se dirigeant vers le lieu d’où proviennent les tirs. On arrivera peut-être à trouver leurs positions et ensuite on les flingue tous. Enfin, on en gardera peut-être quand même un en vie pour lui faire subir un interrogatoire lorsqu’on rentrera à Fort Ward » 
 
- « T’en fais pas Misha, on va s’en sortir » Déclara alors Clayton à la rousse avant de reprendre : - « Si vous êtes d’accord avec ce plan, John tu pourrais ouvrir la marche. Misha sera en deuxième position et de mon côté je serait juste derrière vous deux pour protéger nos arrières » Il ne restait plus qu’à voir si le plan proposé par Clayton allait être accepté par ses coéquipiers ?
 
Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum