4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)
Ven 24 Avr 2020 - 16:16
Visiblement John n’avait aucune envie de s’aventurer en forêt ? Par contre il souhaitait aller au secours de leurs camarades. Mais sans Misha ni Clayton puisqu’il leur recommanda d’aller se cacher en forêt. Se cacher en forêt alors que les autres se faisaient tirer dessus comme des lapins !? Non mais il était sérieux !? Apparemment oui !? L’immunisé fronça alors les sourcils, non pas parce que John ne voulait pas de lui à ses côtés mais plutôt parce qu’il ne voulait pas de Misha à ses côtés. Sans doute parce qu’il devait considérer que la rousse n’était pas taillée pour aller au front ?
Au départ de John, Clay déçu de la réaction de son coéquipier fixa alors Misha qui s’interrogeait sur les propos qu’elle venait d’entendre. Calmement Clay lui répondit : - « Non voyons ! Comment peux-tu croire une chose pareille !? Je sais très bien que tu peux y arriver ». L’immunisé se rapprocha alors de sa partenaire lorsqu’elle attrapa son poignet pour lui dire qu’ils devaient désobéir aux ordres. Et c’est en souriant qu’il continua : - « Ouais, il est hors de question qu’on aille se planquer dans sa misérable cabane au beau milieu de la forêt ! On n’est pas des trouillards ! Aller on y va ! »
Misha et Clay s’empressèrent donc d’emboîter le pas de John et c’est prudemment qu’ils arrivèrent à l’emplacement ou le groupe de Maya se trouvait. Sucre avait visiblement été pris pour cible puisqu’il était allongé au sol. Myles avait en tout cas tué ou blessé un ennemi et Maya était quant à elle perchée sur une branche. Chose qui ne manqua pas de faire pouffer de rire le barbu qui lui déclara aussitôt : - « Mais qu’est-ce que tu fais là-haut ? » Avant de faire un geste de la main qui voulait dire « c’est pas grave, laisse tomber » et de continuer dans la foulée tout en tendant les bras vers la jeune femme : - « Je vais t’aider à redescendre de ton perchoir. Aller, vas-y saute dans mes bras, n’ai pas peur ! »
Au départ de John, Clay déçu de la réaction de son coéquipier fixa alors Misha qui s’interrogeait sur les propos qu’elle venait d’entendre. Calmement Clay lui répondit : - « Non voyons ! Comment peux-tu croire une chose pareille !? Je sais très bien que tu peux y arriver ». L’immunisé se rapprocha alors de sa partenaire lorsqu’elle attrapa son poignet pour lui dire qu’ils devaient désobéir aux ordres. Et c’est en souriant qu’il continua : - « Ouais, il est hors de question qu’on aille se planquer dans sa misérable cabane au beau milieu de la forêt ! On n’est pas des trouillards ! Aller on y va ! »
Misha et Clay s’empressèrent donc d’emboîter le pas de John et c’est prudemment qu’ils arrivèrent à l’emplacement ou le groupe de Maya se trouvait. Sucre avait visiblement été pris pour cible puisqu’il était allongé au sol. Myles avait en tout cas tué ou blessé un ennemi et Maya était quant à elle perchée sur une branche. Chose qui ne manqua pas de faire pouffer de rire le barbu qui lui déclara aussitôt : - « Mais qu’est-ce que tu fais là-haut ? » Avant de faire un geste de la main qui voulait dire « c’est pas grave, laisse tomber » et de continuer dans la foulée tout en tendant les bras vers la jeune femme : - « Je vais t’aider à redescendre de ton perchoir. Aller, vas-y saute dans mes bras, n’ai pas peur ! »
- Spoiler:
- Clay et @Misha Droan se moquent des consignes de John et rejoignent le groupe de @Maya Hillard . Là-bas Clay se moque gentiment de Maya avant de lui dire de sauter dans ses bras
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 16:32
Bien sûr qu'elle est au courant que son gilet ne tiendra pas indéfiniment à ce stade, elle n'est pas non plus idiote."J'sais et crois le ou non, c'pas mon délire de me faire shooter d'ssus." Ni dans ses habitudes d'ailleurs si elle peut éviter de frôler la mort à chaque fois qu'elle fout le nez dehors, elle le fait. Autant là, ça va lui servir de leçon, terminé la première ligne et elle avance de concert avec son trio.
Il veut mater son gilet ? Pourquoi donc ? C'est pas le moment de mater son torse ! Il va se contenter de la balle, pas le temps pour le reste. Avec la pointe de son couteau, elle déloge la balle du fusil d'assaut écrasée contre son gilet avant de la tendre à Clyde et reprendre ces deux fameux mètres de sécurité. Qu'est-ce qu'il va bien faire avec ça ? Pas le temps de lui poser la question, Jill beugle et une nouvelle salve vient les mitrailler. Par chance, le trio semble indemne et ne perd pas de temps pour riposter.
Roza tir précipitamment vers l'inconnu, sans succès, Jill pour sa part s'illustre mieux que la russe et réussit à toucher le tireur, tireur qui ne tombe toujours pas et qui répond au tir sans toucher la russe pour cette fois, elle est retournée se protéger à plat ventre sur le sol.
- Spoiler:
Roza évite les tirs, tire à son tour mais ne touche pas. Jill arrive cependant à le toucher une fois.
Gunfgiht : 1/4 posts
Dégat sur le connard : 1/4 balles
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 17:00
RESIDENT EVIL PHASE 2 - GROUPE FORÊT |
Impossible de distinguer quoi que ce soit dans le noir. Maya fronça les sourcils, comme si cela pouvait l'aider en quoi que ce soit. Que nenni ! La pauvre chercheuse baissa le bras avant de voir apparaître Clayton, qui arriva à la suite de la rouquine. Sucre s'était levé, ce qui arracha un demi-sourire de soulagement à Maya qui rangea son propulseur et sa sagaie. Elle jeta un oeil au sol. Si l'un d'eux se plaçait sous la branche, elle pourrait se réceptionner dans ses bras.
Clayton avait l'air d'avoir estimé la même chose, en pouffant de rire en voyant la jeune femme perchée sur son arbre. Maya fit la moue en voyant balancer tristement son tibia de métal sur lequel elle ne pouvait malheureusement plus compter pour le moment. Elle passa sa jambe par dessus la branche pour les avoir dans le même sens et hocha la tête à l'adresse de Clayton. « J'y vais ! »
Elle se jeta alors dans les bras du père de famille et atterrit dans ses bras. Elle esquissa un sourire à son adresse avant de voir la face déconfite de Misha, qui semblait morte d'inquiétude. Maya se cramponna à Clayton alors qu'il avait pour réflexe de la reposer par terre. « Désolé cow-boy, j'peux plus marcher. » D'un air désolé, elle lui fit un signe en direction de sa jamlbe factice, dont le pantalon était retroussé sur le manchon : on voyait bien sur la surface en métal que la forme de l'emboîture était anormale beaucoup trop enfoncée : si Maya s'appuyait sur la jambe, non seulement elle risquait de se blesser le moignon, mais aussi d'abimer encore davantage la pièce de métal.
« J'ai pris une balle. » Au même moment, elle entendit un tir. Myles avait-il rencontré l'homme qui avait blessé Sucre ? « Tu peux me prendre sur ton dos ? Restez sur vos gardes, on ne sait pas où est Myles... » Elle tint dans sa main son couteau en silex, prête à attaquer au corps à corps si besoin, les jambes enroulée autour de la taille de Clayton, son autre main cramponnée à son épaule.
- Spoiler:
- Maya se réceptionne dans les bras de @Clayton Buchanan et lui suggère de la prendre sur son dos pour garder + de mobilité. Elle suggère de ne pas trop s'éloigner, Myles n'étant plus parmi eux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 17:26
En arrivant là où sa cible s’était effondrée, Myles ne put que constater qu’il n’y avait pas de corps. Ce qui était donc plutôt mauvais signe, il fallait l’avouer. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui, tâchant de percer les ténèbres, tout en s’accroupissant pour toucher le sol du bout des doigts. Il n’y avait pas d’erreur, il était au bon endroit. C’était là que l’ennemi était tombé. Les feuilles mortes qui jonchaient le sol avaient été écartées par quelque chose qui s’était déplacé, et il sentait la terre sablonneuse sous ses doigts. À l’instant où il se releva, il capta un mouvement sur sa gauche. Son tir réflexe fut dévié par un soudain impact contre son bras. Un premier coup percuta son gilet pare-balles, et le second le cueillit à la mâchoire.
La puissance des coups le força à reculer d’un ou deux pas. L’ancien ranger savait qu’il avait peu de chances de s’en sortir face à un ennemi clairement plus fort que lui physiquement, dans le noir qui plus est, à moins de parvenir à toucher des points sensibles précis. Sans doute par chance, il fallait l’avouer.
Empêtré dans son fusil, le brun eut bien du mal à porter quelques coups. S’il toucha plus d’une fois, la riposte tenait de la rossée. Un coup dans l’épaule manqua de lui faire perdre ses appuis. Il parvint à éviter un coup qui le visait sous la ceinture, mais cela eut pour effet de l’atteindre dans sa récente blessure légère à la jambe. Myles eut au moins la satisfaction, de courte durée, de parvenir à toucher son ennemi au visage. Ce n’était pas suffisant pour avoir le dessus, et il dut se contenter de reculer sous les coups. Johnson aurait sans doute eu plus de chance que lui là-dessus. Et même en tâchant de se remémorer les conseils de son frère sur le combat à mains nues, les conditions lui étaient trop défavorables pour qu’il espère tirer son épingle du jeu. À moins de parvenir à lui fourrer les pouces dans les yeux à l’aveuglette...
La puissance des coups le força à reculer d’un ou deux pas. L’ancien ranger savait qu’il avait peu de chances de s’en sortir face à un ennemi clairement plus fort que lui physiquement, dans le noir qui plus est, à moins de parvenir à toucher des points sensibles précis. Sans doute par chance, il fallait l’avouer.
Empêtré dans son fusil, le brun eut bien du mal à porter quelques coups. S’il toucha plus d’une fois, la riposte tenait de la rossée. Un coup dans l’épaule manqua de lui faire perdre ses appuis. Il parvint à éviter un coup qui le visait sous la ceinture, mais cela eut pour effet de l’atteindre dans sa récente blessure légère à la jambe. Myles eut au moins la satisfaction, de courte durée, de parvenir à toucher son ennemi au visage. Ce n’était pas suffisant pour avoir le dessus, et il dut se contenter de reculer sous les coups. Johnson aurait sans doute eu plus de chance que lui là-dessus. Et même en tâchant de se remémorer les conseils de son frère sur le combat à mains nues, les conditions lui étaient trop défavorables pour qu’il espère tirer son épingle du jeu. À moins de parvenir à lui fourrer les pouces dans les yeux à l’aveuglette...
- Spoiler:
- Myles est attaqué par surprise par l'homme qu'il a réussi à toucher. L'ennemi étant de force supérieure, il encaisse de violents coups et essaie de trouver un moyen de s'en sortir ou de prendre le dessus tout en reculant. Les conditions lui sont trop défavorables pour laisser augurer une issue favorable.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 18:44
Roza et moi et Jill formons une bonne équipe, c’est clair. La russe me montre une balle qu’elle a extraite de son gilet. 5.56mm, ça passe au travers du mien. J’avais un doute depuis le début de la fusillade, mais maintenant que j’ai cette certitude, je vais devoir redoubler de prudence.
Nous arrivons là où était notre adversaire, il y a du sang mais personne. Putain, on est deux à l’avoir toucher pourtant ! Ce mec doit avoir une veine de cocu ! Sa femme doit être en train de se faire démonter par tous les trous chez lui. D’ailleurs ! Il peut venir d’où ? New Eden ? Roza et June ont interêt à bien tout m’expliquer putain !
Jill nous hurle, elle a trouvé le tireur, tout de noir vétu, le mec doit être recouvert de Kevlar de la tête aux pieds. On dirait presque une tenue EOD à ce niveau. Roza et Jill tirent. Je sais qui, mais l’une touche. Pour ma part, je me planque d’abord derrière un arbre, sans tirer. Juste à temps, une rafale passe bien trop prêt de ma tête.
Je me penche et je lâche une balle sur le mec. J’entends un grognement et le mec se plie en deux. Jill aussi à tiré, mais elle l’a loupé ! Fais chier ! Il est toujours pas au sol ! Je me replanque quand il commence à me viser. Pour couvrir les rafales, j’hurle :
- Jill, Roza, écartez vous, prenez le en feu croiser ! Une tire, l’autre se planque. Obligez le à tourner la tête ! Ne prenez pas de risques inutiles.
Je me doute qu’elles le savent, mais encore une fois. Ça ne coute rien de le dire ! J’ai le cœur qui bat à 255.5 c’est intense ! J’ai les mains tremblantes sous l’adrénaline. Ça fait tant de temps que je n’ai pas été sous le feu. Ça ne m’avait pas manqué !
Nous arrivons là où était notre adversaire, il y a du sang mais personne. Putain, on est deux à l’avoir toucher pourtant ! Ce mec doit avoir une veine de cocu ! Sa femme doit être en train de se faire démonter par tous les trous chez lui. D’ailleurs ! Il peut venir d’où ? New Eden ? Roza et June ont interêt à bien tout m’expliquer putain !
Jill nous hurle, elle a trouvé le tireur, tout de noir vétu, le mec doit être recouvert de Kevlar de la tête aux pieds. On dirait presque une tenue EOD à ce niveau. Roza et Jill tirent. Je sais qui, mais l’une touche. Pour ma part, je me planque d’abord derrière un arbre, sans tirer. Juste à temps, une rafale passe bien trop prêt de ma tête.
Je me penche et je lâche une balle sur le mec. J’entends un grognement et le mec se plie en deux. Jill aussi à tiré, mais elle l’a loupé ! Fais chier ! Il est toujours pas au sol ! Je me replanque quand il commence à me viser. Pour couvrir les rafales, j’hurle :
- Jill, Roza, écartez vous, prenez le en feu croiser ! Une tire, l’autre se planque. Obligez le à tourner la tête ! Ne prenez pas de risques inutiles.
Je me doute qu’elles le savent, mais encore une fois. Ça ne coute rien de le dire ! J’ai le cœur qui bat à 255.5 c’est intense ! J’ai les mains tremblantes sous l’adrénaline. Ça fait tant de temps que je n’ai pas été sous le feu. Ça ne m’avait pas manqué !
- Spoiler:
Clyde riposte et touche l’agresseur. Il tente de coordonner ses alliées pour limiter les risques et abattre l’homme. Il le touche, mais Jill loupe pour sa part.
Gunfight : 2/4
Touché : 2/4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 19:50
La slave exécute sans rechigner les conseils de Clyde, en stratégie militaire, le type ne semble pas mauvais. Jill est à deux mètres d'elle, elle tire et manque la cible, l'encrée prend alors aussitôt le relais et lève son canon vers l'ombre mouvante qu'elle déglingue de balles jusqu'à en vider son chargeur. Elle entend un râle de la part de Terminator qui encaisse presque sans broncher leur assaut et retourne rapidement à couvert en plongeant derrière un arbre.
Elle laisse par la suite Clyde prendre le relais pour fumer cet enfoiré. Pendant ce temps, elle attrape un chargeur dans la poche de son baggy et recharge son arme. Une balle siffle juste à côté d'elle et fait voler quelques éclats de bois contre son cache-œil, elle l'a échappé belle, encore une fois.
D'un regard, elle repère Jill non loin en train de trifouiller son arme, elle doit surement recharger à son tour. Elle attrape un bon caillou sans quitter son couvert et le balance dans un buisson dans la direction opposée de celle de Clyde, espérant que celui suffise à détourner de quelques secondes l'attention de leur assaillant et que le pote de Connor puisse en profiter pour démonter ce gros batard.
- Spoiler:
Roza tire et touche l'enfoiré de Terminator. Elle balance ensuite une grosse caillasse dans la direction opposé de Clyde pour essayer de détourner l'attention de leur adversaire quelques secondes et que Clyde puisse en profiter pour terminer de le fumer è_é !!!
Gunfight : 3/4
Touché : 3/4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Avr 2020 - 21:48
La situation ne s’améliorait pas pour Myles. Il ne savait pas où se trouvaient ses compagnons, ayant perdu ses repères pour le moment. Tous ses sens étaient tendus vers l’ennemi. Il parvenait à se défendre et à riposter, mais pas suffisamment. Ses tentatives pour atteindre le visage de son agresseur se soldèrent par des échecs. Il songea bien à dégainer son couteau, mais il était gêné par son fusil. Sa seule chance fut sans doute de réussir à déjouer les tentatives de son ennemi pour le saisir à la gorge et l’étrangler.
Un violent coup de poing le cueillit sur la pommette qui avait déjà été abîmée par William plus tôt, et rapidement soignée avant qu’il ne parte pour l’avant-poste. La blessure bénigne avait formé une croûte, mais surtout un bel hématome enflé et violet qui courait jusque sur sa joue. Il eut littéralement l’impression que la moitié gauche de son visage explosait à l’impact, ce qui le fit chanceler. La douleur lui coupa le souffle et lui fit venir un haut-le-cœur.
L’autre n’eut qu’à lui foncer dessus comme un bœuf, alors qu’il était trop estourbi par le choc pour se défendre. Un coup de genou atténué par son gilet pare-balles le projeta au sol, et il roula dans l’humus et les feuilles mortes en lâchant son fusil. Sonné, il eut tout juste la chance de profiter des ténèbres pour s’écarter du coup de pied qui lui était porté et pour se relever. Il tenta un coup de poing, toucha visiblement un bras, mais rien de suffisant. Ses oreilles lui apprirent que l’ennemi s’était éloigné, mais qu’il revenait vite à la charge.
Une poigne de fer crocheta la bretelle de son gilet pare-balles pour le maintenir. L’instant d’après, une pierre heurtait férocement le côté de sa tête, légèrement au-dessus de l’oreille. Assez pour le jeter à terre, car il s’effondra comme un paquet de chiffons dès que l’autre le lâcha. Il avait l’impression que son crâne avait explosé sous l’impact, mais heureusement ce n’était pas le cas. Sonné, ayant l’impression de n’être plus que de la douleur, sentant le sang couler de blessures rouvertes, Myles eut conscience de l’ennemi s’agenouillant près de lui pour lui éclater le crâne de coups de pierre répétés. Il leva inutilement le bras devant son visage pour se protéger, en un geste de pur réflexe.
Ce qui le sauva fut un coup de feu qui atteignit son agresseur, et qui força celui-ci à se retirer. Allait-il revenir ? Difficile à dire. C’était probable. L’ancien ranger resta allongé sur le sol, tremblant, le souffle court, conscient de la sueur, du sang et des larmes qui maculaient sa peau.
Un violent coup de poing le cueillit sur la pommette qui avait déjà été abîmée par William plus tôt, et rapidement soignée avant qu’il ne parte pour l’avant-poste. La blessure bénigne avait formé une croûte, mais surtout un bel hématome enflé et violet qui courait jusque sur sa joue. Il eut littéralement l’impression que la moitié gauche de son visage explosait à l’impact, ce qui le fit chanceler. La douleur lui coupa le souffle et lui fit venir un haut-le-cœur.
L’autre n’eut qu’à lui foncer dessus comme un bœuf, alors qu’il était trop estourbi par le choc pour se défendre. Un coup de genou atténué par son gilet pare-balles le projeta au sol, et il roula dans l’humus et les feuilles mortes en lâchant son fusil. Sonné, il eut tout juste la chance de profiter des ténèbres pour s’écarter du coup de pied qui lui était porté et pour se relever. Il tenta un coup de poing, toucha visiblement un bras, mais rien de suffisant. Ses oreilles lui apprirent que l’ennemi s’était éloigné, mais qu’il revenait vite à la charge.
Une poigne de fer crocheta la bretelle de son gilet pare-balles pour le maintenir. L’instant d’après, une pierre heurtait férocement le côté de sa tête, légèrement au-dessus de l’oreille. Assez pour le jeter à terre, car il s’effondra comme un paquet de chiffons dès que l’autre le lâcha. Il avait l’impression que son crâne avait explosé sous l’impact, mais heureusement ce n’était pas le cas. Sonné, ayant l’impression de n’être plus que de la douleur, sentant le sang couler de blessures rouvertes, Myles eut conscience de l’ennemi s’agenouillant près de lui pour lui éclater le crâne de coups de pierre répétés. Il leva inutilement le bras devant son visage pour se protéger, en un geste de pur réflexe.
Ce qui le sauva fut un coup de feu qui atteignit son agresseur, et qui força celui-ci à se retirer. Allait-il revenir ? Difficile à dire. C’était probable. L’ancien ranger resta allongé sur le sol, tremblant, le souffle court, conscient de la sueur, du sang et des larmes qui maculaient sa peau.
- Spoiler:
- Myles prend une rossée de la part de son agresseur. Il est finalement frappé à la tête avec une pierre et s'effondre. Il doit la vie à la balle tirée par John qui atteint son ennemi sans lui faire de mal et le force à s'enfuir. Myles reste étendu à terre dans les feuilles mortes, blessé et perclus de douleur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9