-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Ven 24 Avr 2020 - 22:11

Allez, on va se le faire ce connard ! Je me planque derrière un arbre, ça tire dans tous les sens. Les filles m’obéissent et on arrive finalement à prendre position face notre adversaire, nos attaques coordonnés le font vaciller. Roza l’a touché, je profite de son moment de faiblesse pour sortir de ma cachette et lui en coller une.

Mais il a de bons yeux ce con ! j’ai à peine montré le bout de mon museau qu’il me tire dessus, la balle éclate le bois à genre 10 cm de ma tête ! J’ai vraiment eu de la chance ! PUTAIN ! Mais j’ai pas bougé, il fallait que je le touche et que je le descende ! Je presse la détente et une balle part.

Touché, encore une fois. Pleine poitrine ! Avec tout ce qu’il a pris, il bascule en arrière. ENFIN ! C’est notre chance pour le démonter !

- Jill, Roza ! En avant, en ligne décalé, comme tout à l’heure, On ne sait pas s’il est mort. Roza, fais des tirs de suppression dans sa direction, pour le dissuader de se relever si ce batard est vivant ! Dès que vous le voyez, une balle dans la tête, pas de risques à prendre et ne vous approchez pas de lui. Jill ! Tu surveilles les côtés, tu signales si tu vois du mouvement !

J’avance l’arme pointé vers la direction de chute de notre adversaire. Je ne crois pas que le gilet soit percé, pour moi, il est sonné à cause des traumas. Mais pas plus ! Je ne vais pas lui laisser la moindre chance. Je change de chargeur et je passe en rafale libre, afin de pouvoir ventiler autant de plombs que possible en cas de besoin.

- Roza, pense à recharger ! Jill, pareil !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 24 Avr 2020 - 23:48

Et Clyde arrive à envoyer au sol l’énergumène, tout du moins, ça semble être le cas mais la slave ne compte pas prendre ce fait pour acquis, le monstre contre qui ils ne se battent ne semble pas manquer de ressources, bien au contraire, c'est une vraie machine. Tir de suppression ? Bonne idée. Elle s'exécute et dégomme la zone où le type est tombé, histoire d'avancer dans sa direction sans craindre que le type ne se redresse entre temps pour la trouer à nouveau. Le trio s'avance donc en ligne et avec prudence, pour Roza, un de ces couteaux dans une main, le flingue dans l'autre, armes levées, poignet contre poignet, comme un flic sur le terrain, sauf que la lampe est remplacé par une lame, cadeau de Riley qui lui appris à composer avec les deux. Clyde, lui, a toujours la lampe torche et ne manque pas d'éclairer le chemin, de même pour Jill.

L'adrénaline ne descend pas d'un poil, au contraire elle reste à son niveau maximum. Quand Clyde l'invite à recharger, la russe lui grogne dessus en retour, ce n'est pas bien compréhensible mais elle l'invite pourtant clairement à cesser de la prendre pour une idiote, les gunfights, même si elle n'y brille pas comme au corps à corps, elle connait. Elle change de flingue, prend celui au chargeur tout neuf et reprend son avancée. À côté de ça, elle n'entend plus rien au loin et en vient à se demander si les autres habitants de Fort Ward censés faire le ménage avec eux ne sont pas mort ou si ils ne se sont pas juste tirés la queue entre les jambes.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 0:07

Intervention du MJ
- Tu sais qu’on a des armes de ce siècle, fit gentiment Sucre à Maya en désignant ce qu’elle utilisait. C’est généralement plus efficace dans ce genre de situa…

Il n’a pas le temps de poursuivre, interrompu par les tirs de John qui viennent de sauver la vie à Myles. Quelques longues secondes plus tard, vous voyez le militaire revenir avec votre ami. Il est obligé de le soutenir pour qu’il puisse marcher, le visage du ranger est couvert du sang qui coule de sa plaie.

- Il est blessé, déclare John, c’est assez mauvais. Sucre, Maya, restez avec lui et couvrez-le. Restez baissés et allumez tout ce qui approche. Clayton, Misha, avec moi.

Le ton du militaire ne laisse pas de place à la discussion : la situation est assez grave comme ça et il n’est plus question de la prendre à la légère. D’autant que pendant que vous perdez du temps ici, vos camarades ont besoin de vous à Agate.

Misha et Clayton, vous emboîtez donc le pas à John qui rebrousse chemin aussi vite que possible. Il fait vous signe de restés baisser et d’ouvrir les yeux. L’autre ne doit pas être loin. D’abord parce qu’il vous traque, mais aussi parce qu’il a été touché plusieurs fois. Même avec une tenue renforcée, ça laisse des marques. Vous suivez des traces laissées dans des feuilles mais lorsque votre ennemi jailli soudain de l’ombre, c’est pour vous tirer dessus, et il est peut-être trop tard…

Clyde, Roza, Jill, vous avancez de manière organisée. Régulièrement, les vos tirs de suppressions déchirent la nuit. Finalement vous finissez par entendre une voix, coupée par une respiration sifflante :

- Par Sa main… vous mourrez… ou vous vous plierez…

Vous suivez le son et le découvrez, au sol, adossé à un arbre, trop faible pour s’enfuir plus loin sans doute. Mais à la seconde où vous l’avez aperçu, lui vous a déjà vu depuis longtemps… et il utilise ses dernières forces pour essayer de faire rouler deux grenades dans votre direction...

Informations

Clayton et Misha, voilà globalement à quoi ressemble votre ennemi. Pour cette scène de gunfight, vous devez faire 4 RPs en tout. Commencez par un lancer de dé6. Si le résultat est 1 ou 6, vous êtes blessé à la première salve ! Si c'est le cas, vous perdez -2 sur toutes vos statistiques.

Vous devez faire ce lancer avant la suite !  

Clayton, à chaque post, lance 1 dé10. Si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique tir, tu le touches une fois. Misha, toi, tu utilises un fusil dont la portée est beaucoup plus courte. Avant de lancer un dé de tir, tu fois lancer un dé spécial pour savoir si tu arrives à t'approcher assez près pour faire des dégâts. Si tu rates, tu perds 1 message RP à devoir t'abriter des rafales ennemie. Si tu réussis, tu fais un lancer similaire à celui de ton compagnon.

Par ailleurs, vous lancerez en tout 2 dés10 qui correspondent à John. Il touche pour chaque résultat inférieur ou égal à 8.
Le type encaisse plusieurs coups à cause de ses protections.
- Si vous le touchez moins de 4 fois, il finit par cesser de tirer et vous ne le voyez plus. Il va falloir approcher…
- Si vous vous le touchez 4 fois, il tombe mais vous allez devoir vous approcher pour être certains de l’avoir neutralisé.
- Si vous le touchez plus de 4 fois, c’est le headshot, il est mort.

Aucun re-roll ni jeton n’est possible pour le gunfight. Relancez le dé blessure à chaque post pour savoir si vous êtes touchés.

Maya, de votre côté, c'est le grognement d'un - non deux - rôdeurs que tu entends. Ils ne vous ont pas encore repéré, que faire ?
- Ne pas faire de bruit et espérer qu'ils vous passe à côté ?
- Les attirer pour provoquer la confrontation et vous en débarrasser avec Sucre ?

Roza et Clyde, lancez chacun un dé10. L'un de vous lance également un dé pour Jill. Si le résultat d'au moins l'un de vous est inférieur ou égal à sa statistique habileté, il réagit assez vite et gagne le droit de lancer un autre dé10. Si ce résultat est inférieur ou égal à sa statistique tir, c'est le headshot. Votre ennemi est mort et explose avec ses grenades dégoupillées.
L'habileté de Jill est 6.
Si aucun de vous n'est assez rapide, les grenades sont envoyées : lancez chacun un dé6. Si le résultat est 1 ou 6, vous êtes blessé gravement (il faut lancer aussi pour Jill). Si au moins l'un de vous échappe à la blessure, vous pourrez abattre le type ou l'appréhender vivant.

• Le tour est prolongé jusqu'à demain, samedi 25 avril à 15h maximum
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 1:02

La slave en a coupé sa respiration, Terminator doit se trouver juste derrière ces buissons, ils n'ont plus que quelques pas à réaliser pour espérer l'avoir dans leur champ de vision. Et..... rien. Une voix finit par les attirer sur le côté, elle est essoufflée et mal au point et baragouine un charabia que l'encrée à du mal a comprendre sur le coup. Comme des lucioles attirés par la lumière, le trio suit la voix et finit par trouver le monstre. Le voila, le fumier est juste là sous leur nez entre train de finir de crever contre un arbre. La scène n'arrache pas une once d'empathie à la russe dont la poitrine se souvient encore de ces tirs. Il a l'air mal au point en prime, une balle a du se faufiler hors de ses protections, parfait.

Jill relève sa torche et s'arrête sur les grenades qui viennent tout juste d'être dégoupillées, le fils de pute tente de partir dans un dernier carnage, ça lui va bien. L'ancienne flic ne réagit pas sous la surprise, ce qui n'est pas le cas pour Clyde et Roza qui dressent dans une synchronisation parfaite leurs deux canons vers la tête du type. Sans perdre une seule seconde, ils tirent de concert et les deux balles terminent leur trajectoire dans la boite crânienne du combattant d'élite. Les grenades tout juste dégoupillées roulent sur les genoux du mort et les deux tireurs sans retrouvent la seconde suivante violemment tirés en arrière par la merveilleuse Jill qui dans la précipitation a su attraper le col de chacun. Les trois terminent au sol quand les deux grenades explosent pour détruire la scène du crime, une belle explosion que voilà. De quoi attirer un max de gloutons, mais pour l'heure, place à la satisfaction...

La russe reste un moment sur le dos, le temps de se remettre de ses émotions, elle y crache un rire nerveux avant de sourire à pleines dents. "Hey... Clyde ?" Elle n'attend pas vraiment le retour du pote de Connor et enchaîne aussitôt avec leur funny mot de passe : "June... ?" Jill pousse un fin râle d'agacement pour sa part, mais n'en reste pas moins ravie de la situation, l'ennemi est tombé et sa team s'en sort sans blessures graves.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 2:06

Je ne sais pas ce que raconte l’autre, mais il est clair que c’est pas bon signe. Un combattant fanatique, ça me rappel pas de bons souvenirs… Un combattant prêt à se sacrifier en explosant. Non mais non, c’est pas possible ça ! Roza régit en même temps que moi, on lui colle une balle dans la tête, une chacun, proprement. A cette distance, pas moyen pour lui de survivre à ça ! Deux détonations parfaitement synchronisés. Une seconde plus tard, Jill nous plaque au sol et les grenades que cette baltringue tenait explosent. Okay… on repassera pour les acouphènes. J’regarde la russe, elle a le visage noir, j’avais pas fait gaffe avant.

- Merci Jill…

Un petit remerciement ne fait pas mal, elle a été sympa, elle aurait pu se braquer et prendre le commandement, pourtant, elle m’a laisser mener un peu la danse. Alors qu’en plus, je n’étais pas considéré comme fiable. Un autre regard pour Roza, je réponds à son mot de passe :
- Salope.
clairement pointer le bout de leur nez. On est en train de servir le diner. Mais en plus, il y a encore des coups de feu dans le lointain. On
Après un fou rire de collégien. On reste tous une seconde au sol, mais il va falloir bouger. S’ils y a des rôdeurs dans ces bois, ils vont très s’est éloigné de nos équipiers. En soit j’men fou, mais bon. Si je peux me faire mousser auprès de June après cette soirée, je ne vais pas me priver. Je me redresse péniblement avant d’aider les deux femmes à faire de même :

- Je propose d’aller faire la même chose à ses copains. Combien vous pariez qu’ils sont en train de danser avec nos amis. Je paris ma chemise qu’ils auront le même dresscode que cet enfoiré.

En disant ça, je crache sur les restes du cadavre. On pense souvent que les grenades vaporisent les corps, mais non, c’est pas assez puissant. Ça fait juste de la charpie. Je retiens juste Roza une seconde et je pose une question dont j’ai certainement déjà la réponse :

- New Eden ? C’est ça leur véritable nature ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 9:32

Alors là. Dans un premier temps, elle ne comprend pas la décision de John. Cinq minutes avant, il la traitait presque d’incapable, et maintenant il lui demandait de s’enfoncer dans les bras avec lui pour aller au combat. Et puis elle regarda autour d’elle. Roza et Clyde n’étaient pas là, Maya était handicapée par sa prothèse abimée, et Myles venait de se faire éclater. Autant dire qu’il ne restait plus que Clayton et Misha. Joie. Elle le suivit cependant. L’ambiance était oppressante, il n’y avait presque pas de luminosité, mais John semblait savoir ce qu’il suivait.

Et puis soudain, l’ombre jaillit du feuillage, canon en avant, pour tirer une salve. Misha se jeta dans un fourré. Pour pouvoir attaquer, il fallait déjà éviter d’être blessée, n’est ce pas ? La première salve se stoppa, et elle se redressa légèrement, pour ramper, et tenter de se rapprocher. Elle se releva ensuite, pour essayer de tirer sur leur assaillant. Mais la portée de son arme était plus courte, et il fallait qu’elle avance encore pour essayer de l’avoir.

Manque de chance, il avait repéré le mouvement sur son flanc, et tira une nouvelle salve. La rouquine se précipita derrière un arbre pour éviter les balles ennemies. Peut être que le prochain coup serait le bon.

John, de son côté, eut plus de chance. Ou plus d’adresse. En tout cas, l’autre encaissa une balle en plein poitrail, ce qui stoppa net sa rafale de balle. Si les hommes voulaient lui en coller une autre, c’était clairement le moment !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 11:25

RESIDENT EVIL
PHASE 2 - GROUPE FORÊT

John venait de surgir entre les bois. À son bras, Myles, le visage complètement tuméfié. Maya fit une moue désolée pour lui et l'accueillit contre le large tronc derrière lequel ils étaient cachés. Sucre s'agenouilla pour vérifier son visage et lança un regard anxieux à la jeune femme. Elle serrait dans sa main sa lame, gardant à proximité son pistolet. Elle préférait largement le corps à corps dans cas comme celui ci : pas à l'aise avec le tir, elle était encore moins rassurée compte tenu de la vision médiocre qu'ils avaient des environs à ce moment-là.

Sucre et Maya hochèrent la tête lorsque John entraîna les deux autres avec lui. La chercheuse était frustrée : elle savait qu'elle pouvait aider, elle avait le sang froid nécessaire, elle avait déjà mené des opérations où il avait été nécessaire de coordonner bien plus de monde... Mais à cause de sa jambe, elle était hors jeu. Elle serra les mâchoires et s'appuya debout contre le tronc d'arbre, Myles à ses pieds. « Myles, ça va aller ? »

Puis tout d'un coup, il y eut le bruit. Celui qu'ils connaissaient tous, caractéristiques des infectés qui rôdaient dans les environs. Avec l'adrénaline, Maya les avait presque oublié. Elle haussa les sourcils et jeta un coup d’œil à Sucre, qui se tenait déjà prêt à les éliminer sèchement : ils avaient d'autres chats à fouetter pour être en plus dérangés par des mordeurs. « Chhhhh... » Chuchota Maya à temps avant de se passer les deux doigts sur la bouche, pour leur faire signe de se taire. Elle fit un signe de tête à Sucre pour lui faire signe de leur faire un croche-patte ou en tout cas d'attendre qu'ils les dépassent pour leur planter leurs lames dans le crâne. Maya émit un petit son avec sa bouche, simplement pour attirer leur attention sans qu'ils ne se précipitent. Ils pouvaient au moins gérer ça tandis que les autres s'occupaient des vivants.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant