-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)

Sam 25 Avr 2020 - 16:46

Johnson était bien évidemment en train de chercher quand enfin, ils sortirent de la forêt. Il fut heureux d’y trouver la tête de son demi-frère même si ce dernier n’était pas du tout beau à voir. Il le regardait en soupirant, il ne savait pas ce qu’il avait bouffé, mais il était évident que ce n’était pas beau. Il en saurait rapidement plus. Il remarqua aussi Maya un peu plus loin, mais elle semblait entre bonnes mains et son frère passait toujours en premier. C’était la famille, il savait qu’elle comprendrait.

- Il t’est arrivé quoi ? Tu fais peur à voir bordel.

Il s’approchait tranquillement alors qu’il regardait Myles. Il voyait bien qu’il s’était fait passer à tabac, il regrettait de ne pas avoir été là pour le protéger, mais il ne lui dirait rien pour autant. Après tout, il savait que ce dernier n’avait pas toujours envie d’avoir un petit frère dans les pattes et lui non plus n’avait pas spécialement envie de s’en occupait. L’avantage principal en arrivant au Ford c’était de pouvoir s’éloigner un peu l’un de l’autre et que chacun puisse vivre sa vie.

- Layla est dans la voiture que conduisait Eddie, si jamais tu veux aller la voir, je ne sais pas si elle est en état de sortir.

C’est avec un sourire moqueur qu’il lui lançait un clin d’œil avant de se tourner vers Maya, il espérait au moins qu’ils pourraient faire la route jusqu’au fort ensemble pour pouvoir discuter. Il était même capable de conduire s’il le fallait.

- Je t’emmène jusqu’à la voiture ?

La question était simple et directe pas question d’en faire toute une histoire. Il lui tendait son bras droit pour lui servir de béquille humaine. Il lui aurait même proposé de la prendre sur son dos, mais il avait peur d’outrepasser ses droits. Il savait que c’était une femme forte et qu’il n’était pas question d’être handicapé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 25 Avr 2020 - 17:16

Le trio s'avance dans les bois et finit par tomber sur le deuxième commando d'élite qu'ils arrivent finalement à neutraliser tous ensemble. Après un dépouillage du cadavre en règle, ils s'en retournent vers une maison abandonnée en lisière de la forêt pour tenter de maintenir les blessés en état sans pour autant réussir à les soigner convenablement, faute de matériel, mais ils font au mieux. Au lever du jour, ils reprendront la route pour rentrer. Roza a beau insister pour filer à Agate en renfort, on ne lui en laisse pas l'opportunité, trop de blessés, les ordres sont clairs : ils doivent rester là pour la nuit.

Elle a beau insister auprès de John et Sucre afin d'obtenir un semblant d'explications sur ce foirage monumental mais on ne lui dit rien. La question reste donc entière, comment se faisait-il qu'à six, ils n'avaient pas réussi à venir à bout d'un seul assaillant alors que son trio à elle s'était d'emmené pour en finir avec le leur pour ensuite voler à leur secours ? Comment ils en étaient arrivés là ? Ils étaient pourtant deux fois plus nombreux qu'eux ! Si elle n'avait pas frôlé la mort cette nuit là, nul doute qu'elle se serait contenté d'aucune explication, autant là, ils lui manquent des éléments et ses nerfs sont simplement à vif.

Elle a la rage, couplé à une énorme dose de déception, elle estimait jusque là les forces de Fort Ward conséquente, autant là, elle conclue vite qu'ils sont loin d'être prêt pour une guerre contre New Eden, le désastre de cette nuit en est clairement la preuve. Elle prend tout de même sur elle, mais bouillonne toujours de colère, elle est même à deux doigts d'exploser. Comment à t-on pu l'envoyer sur le terrain risquer sa vie avec cette "équipe" ? Le pauvre Stanley va l'entendre à son retour.

Aux premières lueurs du jour, ils reviennent à leur véhicule et croisent leurs collègues qu'ils braquent dans un premier temps par réflexe. Quand ils remarquent enfin que ce n'est autre que ceux qu'ils étaient censé secourir, ils baissent aussitôt leurs canons. La honte prend alors le relais chez la tatouée pour venir saler d'une bonne dose la rage qui lui ronge toujours les tripes. Elle qui souhaite s'intégrer au mieux n'y voit là qu'une putain de nouvelle humiliation.

Quand elle entend Johnson parler de l'état de Layla, son cœur en manque un battement et sans un mot, elle abandonne Clyde pour foncer à grandes enjambées vers la voiture en question. "Layla !?" La portière est aussitôt ouverte avec fureur et la russe détaille rapidement l'état de l'anglaise d'un œil inquiet. "Merde... Merde... putain... je... je suis désolée..." Son ton est grave et l'agacement gagne encore du terrain, elle serre les poings si fort qu'elle en tremble. Agacement et frustration au rendez-vous, avec une autre équipe, elle reste persuadée qu'ils seraient arrivés à temps pour empêcher ça...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 17:46

Il avait failli tourner de l'oeil dans le véhicule, à force de virage et de douleur. Se tenant toujours fermement, comme il le pouvait, le brun essayait de relativiser la situation, de ne pas perdre conscience. Il avait fait même en sorte de resserrer un peu mieux son gilet, même si ça l'empêchait de prendre pleinement son souffle. Entre deux maux, celui-ci était bien moindre, et de fait, un choix plus judicieux à son sens. Le véhicule ralentit cependant et aux niveaux des autres voitures, tous eurent la réponse d'où étaient passés les renforts qu'ils attendaient. Levi serra la mâchoire, agacé. Ils n'étaient pas en meilleurs états qu'eux, avaient apparemment eu des problèmes, au point de ne même pas pouvoir les rejoindre.

Encore un peu et ils auraient pu devenir les renforts des renforts...

On a pas de temps à perdre, l'état de Nathan est pas stable et Layla a aussi besoin de soin, objecta Levi, pour éviter les discussions inutiles. Surtout pas au milieu de cette zone. Montez, mettez les blessés à l'arrière, ajouta-t-il alors, ils avaient suffisamment de place pour ça.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 18:06

RESIDENT EVIL
PHASE 2 - GROUPE FORÊT

Il y eut une attente incroyable durant laquelle Sucre gardait les lèvres pincés, jetant des regards dégouté aux infectés à leurs pieds. « J'suis désolée Sucre... » Lança Maya en faisant la moue. Elle jeta un coup d’œil à sa prothèse pour lui faire comprendre de quoi elle parlait. « Soit c'était un super tireur, soit un type avec une chance de cocu... » Ajouta son camarade en haussant les épaules. En effet, la jambe factice de la jeune femme était si fine qu'il était étonnant qu'elle ait été touchée à cette jambe.

Haussant les épaules, Maya vit avec soulagement apparaître Roza, Clyde, John et Jill, mais aussi Clayton et Misha en sale état. Un regard anxieux de la chercheuse se posa sur la borgne aux cheveux courts. Misha avait eu l'air si perturbée par les événements, il n'était pas étonnant de la voir apparaître dans cet état. Maya s'en voulait de ne pas lui avoir proposé de rester près d'elle et de laisser les militaires de formation s'occuper du plus gros. Après avoir veillé dans une vieille maison, le groupe chercha la voiture pendant un temps, avant de voir qu'ils n'étaient pas seuls.

Un sourire fatigué se dessina sur le visage lorsque Maya croisa le regard d'Eddie, puis de Johnson, avant de poser les yeux vers Roza, toujours gênée à l'idée de lui parler pour lui raconter ce qu'il s'était passé. Johnson lui proposa alors son bras, qu'elle accepta avec un sourire. Durant toute la durée des événements, Maya n'avait pas pensé un seul instant ni à Eddie, ni au grand brun, ni même à sa propre famille. Elle fit la grimace et accepta de monter dans la voiture. « Merci. J'vais bien, c'est juste qu'on est tombé sur un Lucky Luke de la gâchette... » Dit-elle avant de faire le suivre jusqu'à la portière.

Levi avait l'air en piteux état et pressa le pas de toute la troupe. Layla, mais aussi Nathan étaient blessés ? Maya fit volte-face, oubliant presque qu'elle avait mis sa jambe endommagée dans la voiture et chercha le bras de Johnson pour se relever. « Nathan ?! Qu'est-c'qui s'est passé ?! » Pour la première fois, une réelle lueur d'inquiétude traversa le regard de la chercheuse qui chercha des réponses vers Eddie, par dessus l'épaule de Johnson, avant de s'abandonner sur son bras et retomber mollement sur le siège passager d'un des véhicules.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 19:13

J'ai pas vraiment eu l'occasion de comprendre ou de vraiment me rendre compte de ce qui s'est passé. Je me suis fait installer à l'arrière d'une bagnole pour quitter l'avant-poste en flammes et je crois que le moteur avait même pas encore démarré que j'ai sombré. Combien de temps on a roulé? Qu'est-ce qui s'est passé? Aucune idée. En fait, c'est quand le véhicule s'est stoppé et que du coup mon épaule s'est cognée contre la vitre que je me suis réveillé en sursaut à cause de la douleur. Je me redresse un peu en grimaçant et regarde autour de moi.

Ceux qui sont en état on l'air d'être sortis et de toute évidence, on est plus seuls. Mon estomac se serre d'un coup quand je pense qu'il s'agit peut-être encore d'autres tarés comme ceux qui m'ont torturé je sais pas combien de temps, mais finalement en ouvrant la fenêtre de la voiture j'entends des voix familières. Dont la voix de Maya, qui prononce mon prénom.

Serrant les dents, j'essaie de me hisser de manière à ce qu'elle puisse potentiellement me voir par la fenêtre, en espérant que ça soit le cas et qu'elle m'entende. Je sors mon bras par la fenêtre même si je peux pas l'empêcher de trembler et lève mon pouce, celui qui est pas cassé bien sûr. J'suis là! T'inquiète pas, ça va..! J'essaie d'être convaincant mais je suis pas certain que ça fonctionne. D'ailleurs quand j'entends les autres parler de l'état de Layla... La culpabilité me revient à l'esprit immédiatement. Et avec elle, les scènes que j'ai vécues. Alors je me laisse retomber en arrière sur le siège en essayant de pas me faire trop mal, fermant les yeux en m'insultant mentalement.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 21:39

La route n'avait pas été facile, du moins pour l'Anglaise. Pas qu'il n'y ait eu d'obstacle en particulier, mais les virages, les accélérations et les freinages lui avaient tous causé des excès de douleur. Les larmes avaient fini par sécher sur ses joues et seuls ses yeux rougis et hagards restaient témoins des fumigènes et des pleurs qui lui avaient silencieusement échappé.

Par moment la Britannique avait fermé les yeux, avant de mettre l'effort de les rouvrir peu de temps après, refusant de se laisser sombrer dans le sommeil que son corps lui exigeait. La peur au ventre l'empêchait de céder. Tant qu'elle ne serait pas à l'infirmerie, il fallait qu'elle reste consciente de son environnement, ne savait-on pas si d'autres de leurs ennemis les attendaient ?! Après tout, les renforts n'étaient jamais arrivés...

C'est d'ailleurs ce qui força un arrêt pour leur petit convoi, quelques voitures de leur compatriote du fort abandonnées au bord de la route. Certains sortirent des voitures, laissant les blessés derrière le temps d'évaluer la situation. Ne restaient donc que Mister Amsalem et Mister Shot dans la même voiture que la brune, tous un peu aux aguets. Rapidement toutefois, les renforts firent leurs apparitions en ayant l'air en aussi mauvais état que le groupe de l'avant poste.

Fermant les yeux un court instant, Layla déposait s'appuyait doucement contre l'appuie-tête de la banquette arrière, un peu plus en confiance avec autant de gens du fort aux alentour. Rapidement cependant, la portière à côté d'elle s'ouvrit à une vitesse qui la fit sursauter, puis grimacer de douleur. Relevant ses grands yeux humides vers la personne qui venait brusquement de faire son apparition, pour découvrir qu'il s'agissait en fait de Roza. Un fin sourire apparut sur le visage épuisé de la British en reconnaissant les traits de son amante. Celle-ci semblait inquiète et rongée de culpabilité. Layla retirait sa main qui faisait pression sur sa plaie pour attraper l'une des poings fermés de la belle borgne, avec douceur.

- Ne t'en fais pas Roza.

Au même instant, Mister Shot répondait à quelqu'un qui s'inquiétait également pour lui, mentionnant qu'il allait bien.

- Tout comme Mister Shot, je me porte bien. Lançait-elle faiblement avec une pointe d'humour.

Ce fut au tour de Mister Amsalem d'émettre un point important.

- Nous devrions filer effectivement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 21:52

Lorsque ceux d’Agate arrivèrent, en très mauvais état, Misha prit une deuxième balle, mentale celle-là. Et encore plus en voyant fulminer la Russe. La rouquine lança un regard désolé à Clayton, puis à Maya. Elle n’avait servi à rien, absolument à rien, et ce n’était pas demain la veille qu’elle suivrait son compagnon vers de tels dangers. La main posée sur sa cuisse douloureuse au garrot de fortune, elle se hissa dans le véhicule d’où était venue la voix de Levi, levant les yeux vers celui-ci dans un sourire rassuré de le voir là, qui avait invité les blessés à monter à bord.

Elle faisait de son mieux pour ravaler quelques larmes. Pourtant, elle avait vécu dehors, longtemps, et même si elle avait vécu quelques situations stressantes, elle n’avait jamais vécu quelque chose d’une telle intensité, d’une telle violence. Une guerre. Voilà ce qu’elle n’avait pas vécu. Ses ennemis étaient en général déjà morts, et ne réfléchissaient pas beaucoup. Pas aujourd’hui. Il allait falloir qu’elle apprenne à vivre avec cette nouvelle menace, avec cette nouvelle peur, apprendre à se défendre face à l’ennemi entraîné.

Il allait falloir se déconstruire, pour mieux se construire dans une version plus performante. C’était son prochain objectif.

A nouveau, ses doigts caressent instinctivement le A sur la crosse de son fusil. Lui, il aurait su quoi faire. Mais les gens du No Man’s Land couraient-ils le même danger qu’eux ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant