4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (les renforts)
Sam 25 Avr 2020 - 22:51
La russe croise à peine le regard de son amante comme elle ne suit pas la trajectoire de cette main qui vient se poser contre son poing et lui arrache un petit sursaut. Non, toute son attention est focalisée sur cette blessure que l'anglaise vient de quitter dans le but de l'apaiser elle. Qu'elle ironie, son gilet a beau être couvert d'impacts de balles, elle s'en porte bien et c'est la blessée qui vient la rassurer. Bravo Roza, y a de quoi se sentir idiote...
Immédiatement, elle récupère entre ses doigts tremblants la main de l'anglaise et l'aide à la reposer délicatement sur la dite plaie tout en serrant les dents. L'humour usé ne la déride pas vraiment, il y a trop de haine qui la ronge encore. Elle dévisage néanmoins d'un regard désolé le deuxième blessé dans une toute nouvelle grimace, ils ont en effet besoin d'aide urgente. Et dire que tout ça aurait pu être éviter... si on veut voir le positif, au moins maintenant, elle sait sur qui elle peut compter et sur qui elle ne peut pas."Je... j'vais essayer." Pas facile de ne pas s'en faire en l'état, pas facile non plus de la quitter pour la laisser dans cet état."Courrrage..." Elle aurait aimé se montrer plus démonstrative mais ce n'est clairement pas le moment. Doucement, elle prend son courage à deux mains et referme la fameuse portière pour s'en retourner dans la direction de Clyde. En chemin, elle vient frapper le capot du véhicule d'un violent coup de poing, ouais, désolée, fallait que ça sorte. Elle s'excuse aussitôt en levant la main en l'air et s'en retourne en grommelant vers Clyde, quand il faut y aller, faut y aller. Elle l'invite à la suivre d'un signe de tête et Jill les interpelle pour les diriger vers un véhicule dans lequel ils s'installent sans rechigner."Ce soirrr, j'viendrrrai t'voirr." Lui murmure t-elle entre deux grognements une fois installée. Le type voulait des réponses, il allait en avoir mais avant il fallait songer à rentrer vite au camp. Vivement les fameux rapports, elle a hâte de tirer tout ça au clair et de savoir également ce qu'il en était pour les vaccinés.
- Spoiler:
Roza termine son "tête à tête" avec Layla, finit de rager sur le capot de la voiture et s'engouffre dans le véhicule que Jill lui présente.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Avr 2020 - 23:14
Le dernier de nos attaquants à finit par tomber sous nos balles, apparament, sans nous, ils s’y seraient passé dans ce groupe. Pas cool, j’imagine ?
Si Roza, Jill et moi-même on s’en ait bien tiré, c’est pas le cas de l’autre groupe. Misha, Clay, Maya… ils ont salement dégustés. Y’a l’autre Myles qui s’en sort un peu mieux mais c’est pas la folie non plus. J’ai dû faire le relais avec deux autres gus pour porter Maya… elle est unijambiste, je note. Mais vous savez ce qui me fait rire, alors que le soleil se lève et que je me rends compte de la chance que j’ai eu.
Pas une blessure, j’ai tenu le feu et j’ai défendu ces connards de Remnants contre un adversaire redoutable. Je crois que j’ai marqué des points ce soir. Il me reste beaucoup à faire évidement, mais c’est un début, bien plus prometteur que ne le laissais penser mon petit interrogatoire des familles. On finit par retrouver notre voiture, mais tel ne fut pas notre surprise quand on a découvert des connards qui se tenaient autour ! J’ai épaulé mon fusil, prêt à allumer les petits copains du grenadier !
Mais en fait, c’était l’équipe des mecs qu’on devait renforcer à la base… tu parles d’une équipe de bras cassé ! Roza s’en va voir je ne sais pas qui, Maya trouve les bras d’un autre homme. J’me rends compte bien assez vite qu’en fait, je reste le dernier, sans relation ni quoi que ce soit. Crevé comme pas deux, je vais simplement m’assoir dans une des voitures, sans même regarder qui est à côté de moi. Quand la portière claque et que quelqu’un se pose, j’ai les yeux fermés et je ne daignes pas les ouvrir quand je déclare :
- Deux mecs en embuscade, recouvert de protections balistique, j’ai bien cru qu’on allait se faire démonter. Putain, heureusement que Jill et Roza sont pas des connes finies. On a fait une bonne équipe. Et vous, il s’est passé quoi ?
J’ouvre les yeux et penche ma tête en direction de mon interlocuteur. Ah merde, je reconnais cette tête, c’est mon pote Eddy… Tant pis, trop la flemme de changer de voiture. Au pire, il peut pas me casser le nez une deuxième fois, pas tant qu’il sera pas réparé de toute façon :
- J’m’en sors pas trop mal je pense pour un tocard du NML avec un nez cassé… et toi, t’es blessé ?
Si Roza, Jill et moi-même on s’en ait bien tiré, c’est pas le cas de l’autre groupe. Misha, Clay, Maya… ils ont salement dégustés. Y’a l’autre Myles qui s’en sort un peu mieux mais c’est pas la folie non plus. J’ai dû faire le relais avec deux autres gus pour porter Maya… elle est unijambiste, je note. Mais vous savez ce qui me fait rire, alors que le soleil se lève et que je me rends compte de la chance que j’ai eu.
Pas une blessure, j’ai tenu le feu et j’ai défendu ces connards de Remnants contre un adversaire redoutable. Je crois que j’ai marqué des points ce soir. Il me reste beaucoup à faire évidement, mais c’est un début, bien plus prometteur que ne le laissais penser mon petit interrogatoire des familles. On finit par retrouver notre voiture, mais tel ne fut pas notre surprise quand on a découvert des connards qui se tenaient autour ! J’ai épaulé mon fusil, prêt à allumer les petits copains du grenadier !
Mais en fait, c’était l’équipe des mecs qu’on devait renforcer à la base… tu parles d’une équipe de bras cassé ! Roza s’en va voir je ne sais pas qui, Maya trouve les bras d’un autre homme. J’me rends compte bien assez vite qu’en fait, je reste le dernier, sans relation ni quoi que ce soit. Crevé comme pas deux, je vais simplement m’assoir dans une des voitures, sans même regarder qui est à côté de moi. Quand la portière claque et que quelqu’un se pose, j’ai les yeux fermés et je ne daignes pas les ouvrir quand je déclare :
- Deux mecs en embuscade, recouvert de protections balistique, j’ai bien cru qu’on allait se faire démonter. Putain, heureusement que Jill et Roza sont pas des connes finies. On a fait une bonne équipe. Et vous, il s’est passé quoi ?
J’ouvre les yeux et penche ma tête en direction de mon interlocuteur. Ah merde, je reconnais cette tête, c’est mon pote Eddy… Tant pis, trop la flemme de changer de voiture. Au pire, il peut pas me casser le nez une deuxième fois, pas tant qu’il sera pas réparé de toute façon :
- J’m’en sors pas trop mal je pense pour un tocard du NML avec un nez cassé… et toi, t’es blessé ?
- Spoiler:
Clyde réalise la chance qu’il a d’être en vie et sans une seule blessure. Quand ils retrouvent les autres, sa priorité et de poser son cul dans une voiture, où il engage la conversation avec Eddie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Avr 2020 - 23:34
Tout ça n'était pas terminé, il le savait. Ce n'était même pas une question de voir le verre à moitié vide. C'était écrit. À même cette putain de lettre. Eddie avait absolument tenu à garder le sac à dos avec lui. Vu l'état de ses compagnons, il préférait en être l'unique responsable.
Ils finirent par tomber sur les fameux renforts qui n'étaient jamais arrivés, qui ne se portaient pas vraiment mieux qu'eux. Très vite, l'organisation se fit pour dégager d'ici. Les retrouvailles, l'état des blessures, tout ce bordel, ils auraient le temps de le faire plus tard. Et Eddie se remit très vite derrière le volant, l'air soucieux et épuisé.
Sa mauvaise humeur ne s'arrangea pas quand il remarqua qui l'avait rejoint.
Sans même le regarder, le militaire démarra le moteur. La mâchoire crispée, les cheveux et les vêtements recouverts de sang, il ouvrit brièvement les lèvres pour lui répondre. Méconnaissable, le militaire au dos droit et propre sur lui qu'il avait rencontré au No Man's Land. A peu de choses près, il ressemblait au malade mental dans les films, avec le même air trop calme et sérieux sur le visage qui tranche avec l'état physique.
- Embuscade à l'avant-poste. Il est en flamme. Ça va attirer des infectés.
Il pensait déjà à l'après, était déjà passé à autre chose, et n'avait pas envie de faire la causette avec ce type.
Lui jetant une bref oeillade pas vraiment engageante à ses derniers mots, il reporta son attention sur le chemin qu'il empruntait sans lui répondre. Comme si Clyde en avait quelque chose à foutre, de ses possibles blessures.
Ils finirent par tomber sur les fameux renforts qui n'étaient jamais arrivés, qui ne se portaient pas vraiment mieux qu'eux. Très vite, l'organisation se fit pour dégager d'ici. Les retrouvailles, l'état des blessures, tout ce bordel, ils auraient le temps de le faire plus tard. Et Eddie se remit très vite derrière le volant, l'air soucieux et épuisé.
Sa mauvaise humeur ne s'arrangea pas quand il remarqua qui l'avait rejoint.
Sans même le regarder, le militaire démarra le moteur. La mâchoire crispée, les cheveux et les vêtements recouverts de sang, il ouvrit brièvement les lèvres pour lui répondre. Méconnaissable, le militaire au dos droit et propre sur lui qu'il avait rencontré au No Man's Land. A peu de choses près, il ressemblait au malade mental dans les films, avec le même air trop calme et sérieux sur le visage qui tranche avec l'état physique.
- Embuscade à l'avant-poste. Il est en flamme. Ça va attirer des infectés.
Il pensait déjà à l'après, était déjà passé à autre chose, et n'avait pas envie de faire la causette avec ce type.
Lui jetant une bref oeillade pas vraiment engageante à ses derniers mots, il reporta son attention sur le chemin qu'il empruntait sans lui répondre. Comme si Clyde en avait quelque chose à foutre, de ses possibles blessures.
- Spoiler:
- Eddie sort de son véhicule pour l'état des lieux et y retourne, côté conducteur. La présence de Clyde le gonfle clairement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Avr 2020 - 9:59
Une fois les ennemis terrassés, le groupe au complet se replia vers leur dernier véhicule, dans un ordre plutôt compliqué. Il fallait aider les blessés, soutenir ceux qui avaient du mal à marcher. Myles s’en sortait seul, mais il faisait des pauses régulières pour reprendre son souffle ou éviter de tourner de l’oeil. Lorsqu’ils parvinrent à la voiture, ils eurent la surprise de tomber sur d’autres survivants. Si dans la pénombre leur premier réflexe fut de croire à un autre ennemi, il s’agissait en réalité de leurs compagnons qui se trouvaient auparavant à l’avant-poste. Le brun laissa échapper un soupir de soulagement, même s’il constata que l’état des autres n’était guère plus reluisant que le leur.
Johnson se détacha du groupe pour le rejoindre, et il ne manqua pas de l’interroger sur ce qui lui était arrivé. L’ancien ranger tenta un sourire qui devait rendre de manière absolument horrible, entre son visage tuméfié et le sang qui sourdait de partout. Il constata que son cadet n’était pas exempt de blessures non plus, il avait visiblement subi une blessure à l’un de ses bras, mais il ne parvenait pas encore à bien voir de quoi il s’agissait.
« Longue histoire. Deux combats qui ont mal tourné. D’abord William qui a perdu la tête à cause du vaccin, et ensuite un enfoiré de New Eden dans les bois. Ils ont cogné dur, mais je crois qu’il n’y a pas de casse. Et toi, qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Myles emboîta le pas de Johnson en clopinant plus ou moins à cause de sa blessure à la cuisse, suivant le mouvement lorsque son frère décida d’aider Maya à aller s’installer en voiture. Puisqu’il était plus que temps de filer d’ici, autant caser tout le monde au mieux dans les véhicules. Il avait jeté un regard étrange à son cadet lorsque celui-ci lui avait parlé de Layla. Est-ce qu’il ne serait pas en train de se faire des idées alors que l’ancien ranger et la jeune femme n’avaient rien partagé de plus qu’une initiation à la pêche ?
- J’espère que les nouvelles de votre côté sont meilleures que les nôtres, mais je sais pas pourquoi, j’ai comme un doute. »
Johnson se détacha du groupe pour le rejoindre, et il ne manqua pas de l’interroger sur ce qui lui était arrivé. L’ancien ranger tenta un sourire qui devait rendre de manière absolument horrible, entre son visage tuméfié et le sang qui sourdait de partout. Il constata que son cadet n’était pas exempt de blessures non plus, il avait visiblement subi une blessure à l’un de ses bras, mais il ne parvenait pas encore à bien voir de quoi il s’agissait.
« Longue histoire. Deux combats qui ont mal tourné. D’abord William qui a perdu la tête à cause du vaccin, et ensuite un enfoiré de New Eden dans les bois. Ils ont cogné dur, mais je crois qu’il n’y a pas de casse. Et toi, qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Myles emboîta le pas de Johnson en clopinant plus ou moins à cause de sa blessure à la cuisse, suivant le mouvement lorsque son frère décida d’aider Maya à aller s’installer en voiture. Puisqu’il était plus que temps de filer d’ici, autant caser tout le monde au mieux dans les véhicules. Il avait jeté un regard étrange à son cadet lorsque celui-ci lui avait parlé de Layla. Est-ce qu’il ne serait pas en train de se faire des idées alors que l’ancien ranger et la jeune femme n’avaient rien partagé de plus qu’une initiation à la pêche ?
- J’espère que les nouvelles de votre côté sont meilleures que les nôtres, mais je sais pas pourquoi, j’ai comme un doute. »
- Spoiler:
- Myles explique brièvement la situation à son frère et lui demande ce qui lui est arrivé. Il emboîte le pas de @Johnson F. Knight et @Maya Hillard pour rejoindre la voiture tout en ne comprenant pas trop l'allusion à Layla, et demande des nouvelles de l'avant-poste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Avr 2020 - 18:12
L’air de rien, il était monté à l’arrière du véhicule. Laissant le volant à John qui était sans doute le plus capable de conduire à l’heure actuelle. Il y avait toujours Sun dans le coffre, mais il en parlerait en arrivant au Fort. Il y avait son frère sur la banquette arrière et également Maya sur le siege passager, il n’y avait rien de mieux à souhaiter pour lui.
- Faudra qu’on trouve quelqu’un pour réparer ta jambe, cela risque d’être compliquer non ?
Il ne connaissait rien en prothèse et s’inquiétait que Maya ne puisse plus être capable de marcher convenablement. Il avait bien évidemment écouté également ce que Myles lui avait raconté. Manque de chance sans doute. Quand il lui parlait de ce qui lui était arrivé, il répondait l’air de rien.
- J’ai envie de croire que c’est une brûlure superficiel, mais j’y crois, on a vécut également la folie de Sun, elle est dans le coffre, elle faisait partie des vacciner. L’avant post à complètement cramé à cause des gars de New Eden, on a rien pu faire.
Ils étaient déjà tous en vie et c’était déjà la meilleure des choses. Il fallait repartir rapidement et sauver Nathan, c’était en parti pour cette raison que John démarra le véhicule, pas question d’attendre plus longtemps, tout le monde devait rentrer et en un seul morceau tant qu’à faire.
- Faudra qu’on trouve quelqu’un pour réparer ta jambe, cela risque d’être compliquer non ?
Il ne connaissait rien en prothèse et s’inquiétait que Maya ne puisse plus être capable de marcher convenablement. Il avait bien évidemment écouté également ce que Myles lui avait raconté. Manque de chance sans doute. Quand il lui parlait de ce qui lui était arrivé, il répondait l’air de rien.
- J’ai envie de croire que c’est une brûlure superficiel, mais j’y crois, on a vécut également la folie de Sun, elle est dans le coffre, elle faisait partie des vacciner. L’avant post à complètement cramé à cause des gars de New Eden, on a rien pu faire.
Ils étaient déjà tous en vie et c’était déjà la meilleure des choses. Il fallait repartir rapidement et sauver Nathan, c’était en parti pour cette raison que John démarra le véhicule, pas question d’attendre plus longtemps, tout le monde devait rentrer et en un seul morceau tant qu’à faire.
- Spoiler:
- Johnson est dans une voiture avec @Myles R. Hunter, @Maya Hillard, John et Sun dans le coffre. Il discute sur le chemin du retour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Avr 2020 - 22:36
Rendez-vous ici pour la suite.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9