Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dustin L. Marshall - Blood in the books
Sam 23 Mai 2020 - 0:22
Hello, désolé pour le (long) temps de réponse,
Bien sûr que tu peux l'avoir , j'serais ravis d'faire un premier RP avec toi o/
C'est parfait, Dustin est pas non plus du genre à lâcher le morceau alors y a moyen que les deux s'entendent vraiment pas.
Qu'est-ce qui t'intéresserait comme objet de la discorde ?
Bien sûr que tu peux l'avoir , j'serais ravis d'faire un premier RP avec toi o/
C'est parfait, Dustin est pas non plus du genre à lâcher le morceau alors y a moyen que les deux s'entendent vraiment pas.
Qu'est-ce qui t'intéresserait comme objet de la discorde ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mai 2020 - 10:16
- Pas de soucis !
Du coup, je suis partante pour le rp. Je peux le lancer dans la journée si tu veux ! Pour l'objet de la discorde, on a qu'à improviser en rp... On trouvera bien mais ça peut être pas mal de choses (vivres alimentaires, médicaments, armes...)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mai 2020 - 14:11
• If you count on me I'm always here (♀/♂) › Il est p'têt intéressé mais il reste fidèle à son serment d'hypocrate et à son service militaire, si vous avez besoin de lui médicalement parlant pour faire quoique ce soit, il sera toujours au poste pour essayer de vous aider
Je sais pas depuis combien de temps Dustin est au NML, mais en 2018 quand Horacio s'est fait tirer dessus, il a mis plusieurs jours à rejoindre l'entrepot avant de se faire soigner. Est-ce que tu penses que ça aurait pu être Dustin? Si oui évidemment, Horacio aurait remboursé sa dette entre temps!
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 3 Juin 2020 - 13:36
Hello,
Un jour je vais réussir à voir les notifs du premier coup et à venir répondre aux gens dans les temps.
Du coup, pour te répondre, Dustin est arrivé au NML en fin d'année dernière, donc en automne 2019 environ, y a peu de chance que ce soit lui qui ait soigné Horacio.
On peut peut-être trouvé autre chose si ça t'intéresse o/ ?
Un jour je vais réussir à voir les notifs du premier coup et à venir répondre aux gens dans les temps.
Du coup, pour te répondre, Dustin est arrivé au NML en fin d'année dernière, donc en automne 2019 environ, y a peu de chance que ce soit lui qui ait soigné Horacio.
On peut peut-être trouvé autre chose si ça t'intéresse o/ ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 3 Juin 2020 - 13:38
Hmmm oui à l'évidence ça va pas coller, mais on va trouver autre chose!
Ils ont des tempéraments semblables, donc ça devrait être du positif entre eux. Tout bêtement, Horacio revient blessé d'une chasse, fait des soins avec Dustin et le rembourse avec sa prise du jour? Et de là née quand même une discussion entre eux
Ils ont des tempéraments semblables, donc ça devrait être du positif entre eux. Tout bêtement, Horacio revient blessé d'une chasse, fait des soins avec Dustin et le rembourse avec sa prise du jour? Et de là née quand même une discussion entre eux
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 3 Juin 2020 - 15:00
Yep, ça serait bien, ils ont de quoi s'entendre, ou du moins pas se détester
Ouais c'est faisable facilement comme ça surtout si Horacio passe par la tente médicale, Dustin le soignera sans problème.
Ouais c'est faisable facilement comme ça surtout si Horacio passe par la tente médicale, Dustin le soignera sans problème.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3