Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Sam 23 Mai 2020 - 17:21
Miller
Prénom(s) : Malcolm
Âge : 30 ans
Date de naissance : 21 mai 1990
Lieu de naissance : Nampa
Nationalité : Américaine
Groupe : The Travelers
Ancien métier : Professeur de langues
Célébrité : Jack Gleeson
Têtu
Anxieux
Hypocrite
Idéaliste
Intelligent
Ambitieux
Amical
Charismatique
La personnalité de Malcolm est assez complexe dans son ensemble comme pour tout un chacun. Il n'est pas forcément très facile à vivre mais il est loin d'être infernal. Si on lui demandait, il vous répondrait qu'il est dans le juste milieu, ni trop bon ni trop mauvais, juste "normal", dans le centre.
Commençons par ses vices: Il y a tout d'abord deux principaux défauts que l'on peut noter chez lui qui sont son arrogance et son entêtement. En effet, il sait qu'il connaît beaucoup de choses, qu'il a beaucoup étudiées et il pense en savoir plus de manière générale que les autres. Ainsi, il pense aussi qu'il prend les meilleures décisions et que ce sont les plus légitimes et il est difficile de le faire changer d'avis, c'est une vraie tête de mule ! Aussi, s'il vous écoute et qu'il s'avère qu'il avait raison, préparez-vous à une montagne de critique de sa part et de "Moi je" suivi du plan qu'il avait prévu. Il sait au fond de lui qu'il ne peut pas toujours avoir raison, mais il pense tout de même faire la bonne, si ce n'est la meilleure, chose à faire. C'est souvent une des raisons pour laquelle les gens ne l'aiment pas en général, il a la grosse tête parce qu'il sait qu'il connaît beaucoup de choses et il a tendance à trop se reposer sur ça.
Viens ensuite son anxiété. Cela a débuté très tôt à vrai dire, dès que sa mère a placé tous ses espoirs en lui. Il n'en était pas toujours conscient mais beaucoup de choses qu'il a fait étaient sous l'influence de sa mère. Il voulait l'impressionner elle et aussi optionnellement son père. Il voulait être le meilleur, le plus intelligent, un je-sais-tout ultime. Une fois le début de l'apocalypse, ce sentiment d'anxiété a commencé à être de plus en plus important. Il a atteint son maximum après la mort de ses parents, quand il s'est retrouvé seul avec son petit frère et sa petite sœur. Depuis, il est encore anxieux mais il a réussi à plus ou moins le maîtriser, il sait ce qui importe le plus et il ne s'occupe plus du reste, chose qui l'aide à se sentir mieux.
Autre point peu apprécié, Malcolm est hypocrite, tout du moins quand il peut en tirer profit. Il sait se faire apprécier et faire le beau afin que les gens le pensent avec eux alors qu'en réalité il joue juste la comédie. Il ne le faisait que très peu avant l'épidémie, mais il dût se prêter au jeu face à la dure réalité du monde apocalyptique. Il sait aussi jouer le pauvre garçon sur qui la vie s'est acharnée pour ensuite faire un coup de poignard dans le dos et survivre.
Enfin, Malcolm est un idéaliste. Des années à lire des bouquins, à accumuler des informations lui ont donné des idées plein la tête, il rêve souvent de refaçonner le monde et d'en faire un monde meilleur. Il idéalise l'après-marcheurs, il pense que les choses vont bien se passer, que chaque événement difficile a une belle fin et que suite à cette dernière tout ira de nouveau bien. Il a aussi tendance à s'imaginer que les choses se passeront bien même si c'est très utopique. Pour autant, il n'est pas totalement déconnecté de la réalité mais a tendance à voir les choses en mieux.
Cependant, il a aussi de grandes qualités : l'une d'entre elle est le fait qu'il ait un sens aiguisé de la justice, un caractère sans doute hérité de son père. Il estime que tout le monde est tenu d'être jugé de façon juste et doit répondre de ses crimes. Aussi, il essaie de ne pas faire de choses trop criminelle et il se sent mal lorsqu'il doit le faire, même s'il sait que c'est parfois la seule solution. Il pense aussi que le fait d'être juste et impartial peut permettre de remettre en place la société, tout du moins une égalité propre à une société.
Ensuite, Malcolm est un garçon très intelligent. Il arrive facilement à emmagasiner des informations mais il sait aussi les utiliser et porter un regard critique sur ces dernières. Il a énormément de connaissances dans les domaines de l'histoire, de la littérature, de la culture et des langues mais il s'en sort moins bien dans les domaines plus mathématiques et scientifiques. Il a néanmoins acquéri quelques connaissances biologiques. Son secret pour une telle intelligence est le fait de s'intéresser à ce que l'on apprend car grâce à ça on retient mieux. Cette intelligence lui a souvent permis de se démarquer et de mieux appréhender certains événements.
Notre blond est aussi ambitieux : durant toute sa vie, il a aspiré à devenir le meilleur, pas forcément d'être le mieux payé, mais d'acquérir tout le savoir qu'il peut et de l'utiliser. Ses amis parlaient du fait qu'il voulait devenir président un jour et qu'il voulait faire de ce monde un monde meilleur. Avec l'épidémie, son ambition a prit un coup, mais il aspire toujours à faire de son mieux. Maintenant, il a envie de créer ou d'être membre d'un grand groupe qui reprendrait le pouvoir dans le pays, voire même créer une organisation mondiale pour l'après-apocalypse.
Malgré la situation particulière dans laquelle il se trouve, Malcolm est plutôt amical, voire même gentil. Il est certes un peu méfiant et peu aussi jouer la comédie pour s'attirer des faveurs, mais outre certaines situations, il s'agit de quelqu'un de bien et il impressionne souvent de par ses actions et mots qui sont empreints d'amitié voire de bonté.
Enfin, notre professeur est aussi décrit comme charismatique par ses amis voire ses ennemis. On peut ne pas être d'accord avec lui, toujours est-il que beaucoup de personne sont obnubilées par ses paroles. C'était particulièrement vrai pour ses élèves qu'il réussissait à garder concentrés, du moins la plupart. Il faut aussi dire que depuis cette fin du monde, notre blondinet se devait de compter sur sa façon de parler, il savait qu'il fallait ressembler à un meneur d'homme. Cette qualité n'est pas non plus totalement détaché de son envie d'être roi, il reste cependant difficile de dire s'il a l'intention de devenir roi grâce à son charisme ou si au contraire il a travaillé ce dit charisme pour pouvoir être roi.
Depuis l'arrivée des marcheurs, la personnalité de Malcolm a bien changé. Bien qu'il ait conservé une grande partie de sa personnalité et qu'il reste juste et amical, il lui arrive aussi de faire des choses dont il se pensait incapable tel que massacrer un groupe de personnes. De la même façon, il peut commettre des crimes car il sait que sa vie en dépend désormais et que de toutes manières, il n'y a aucune justice dans ce monde si ce n'est la justice des Hommes.
Malcolm est un garçon de 1 mètre 82 et de 63 kilos. Il est plutôt maigre et a un teint plutôt pâle. Il n'a qu'une seule cicatrice, cette dernière se situant sur son bras gauche, résultat d'un combat serré avec des armes blanches. Autrement, il a des yeux bleu vert et a des cheveux raides. Ses traits sont légèrement marqués. Il est également imberbe ce qui fait qu'il ne risque pas d'avoir besoin d'un rasoir de sitôt !
Lorsqu'il est particulièrement en colère, on dit que l'on voit ses traits se marquer tels des lignes dessinées sur son visage et que son regard devient perçant, à tel point que ce personnage qui n'inspire pas la crainte de prime abord finit par donner des frissons.
Malcolm est habituellement habillé d'un simple tee-shirt blanc (enfin, blanc à l'origine) et d'un jeans noir. Il porte également des baskets dans lesquelles il est confortable. Il a aussi un gilet gris accroché à la taille. Mais il a également de l'équipement :
- Il porte des bagues sur ses doigts, d'un côté car il trouve ça "stylé" mais aussi car il sait que s'il est amené à frapper quelqu'un, les bagues vont aussi avoir un impact sur la force du coup de poing et sur la souffrance que cela procure à son adversaire.
- Dans ses poches, il garde un tournevis dans celle de gauche, prête à être agrippée. Dans sa poche gauche, il garde un couteau ancien. Il les a récupérés au musée lorsqu'il s'y était abrité. Enfin, il porte un holster au niveau de la jambe et il y range son Glock 22 avec le chargeur plein. Il n'a cependant pas d'autres balles que celles dans le chargeur. Il a trouvé cette arme sur un cadavre de policier vers l'année 2016 et ne l'a que peu utilisée.
- Enfin, il a un sac à dos qu'il ne prend pas toujours avec lui, il le laisse parfois caché dans sa planque lorsqu'il sait qu'il ne va pas trop loin ni faire quelque chose de trop dangereux. Dans ce sac à dos se trouvent une gourde, un paquet de pansements, une bouteille en plastique d'alcool, son ancien portefeuille avec des photos de sa famille dedans ainsi qu'un peu d'argent, des objets de valeurs tels que des bijoux. Il conserve aussi dedans une boite Tupperware dans laquelle il met ce qu'il veut conserver pour le manger plus tard. Enfin, il a un sachet plastique avec un doigt dedans ainsi qu'une queue de cheval.
Enfin, il porte un rideau bleu foncé avec des points blancs comme si c'était une chappe, une manière pour lui de compenser la situation tragique dans laquelle il se trouve. Mais une manière aussi de montrer son amour pour la période médiévale. Certains peuvent se moquer de son malheureux rideau qu'il porte comme si c'était le manteau d'un roi, mais il le porte avec fierté et ne cache pas son habit.
L'histoire de Malcolm commence le 21 mai 1990 dans la ville de Nampa dans l'état de l'Idaho. Il a eu la chance de n'avoir manqué de rien dans sa famille : son père travaillait comme magistrat dans un palais de justice et sa mère était une chercheuse universitaire en histoire byzantine. Mais malgré ces emplois, les parents de Malcolm ont toujours réussi à prendre du temps pour lui ainsi que ses frères et sœurs. En effet, il a 2 frères, l'un plus âgé et l'autre plus jeune, ainsi que deux sœurs toutes deux plus jeunes. Il est ainsi le deuxième enfant de la famille. Malgré le fait qu'il soit né à Nampa, il n'y habitait pas, il habitait à Kuna, une ville plus petite et où il était plus au calme. Le salaire de ses parents avait permis la construction d'une grande maison, comprenant une chambre pour chacun, une bibliothèque, un grand salon ainsi qu'une petite piscine.
Il alla très vite à l'école et ses parents étaient très fiers, il obtenait de très bons résultats ! Ce n'était pas un génie ou un surdoué, il avait juste certaines facilités mais cela s'arrêtait à certains domaines, il était très bon dans tout ce qui concernait le littéraire mais faible dans tout ce qui concernait les travaux pratiques : il pouvait visualiser ce à quoi les choses devaient ressembler, il savait plus ou moins comment les faire mais il ne pouvait pas les faire lui-même. Et cette caractéristique ne l'a pas quitté de toute sa scolarité.
Son amour pour les langues est né progressivement : il y avait déjà l'influence de sa mère, le fait que cette dernière avait pris le soin de lui donner le goût de lire, le fait qu'elle lui enseigna quantités de choses sur l'histoire de manière générale, sur les mécanismes du monde. Si Malcolm avait de si bonnes notes ce n'était pas seulement à cause de son talent en fin de compte, mais aussi de le travail de sa mère et sa présence à ses côtés. Ensuite, son amour pour les langues s'est principalement crée suite à ses voyages scolaires : il avait la chance de pouvoir tous les faire et a donc pu avoir des correspondants, majoritairement d'Europe et d'Océanie. Il y avait aussi des voyages sans correspondants où l'intérêt premier était la visite : il était par exemple aller l'Italie pendant une semaine, Paris pendant cinq jours. Toutes ces aventures lui avaient donné le goût des langues, d'en apprendre plus de l'autre, de l'ouverture à la culture.
Il s'était alors décidé à étudier les langues étrangères à l'université : il avait étudié à celle de Seattle mais eut aussi la chance de pouvoir passer quelques semestres à l'étranger. La langue qu'il avait choisi était l'allemand, une langue de la même famille de langues que l'anglais. Il ne trouvait pas ça aussi difficile qu'il ne le pensait, il y avait beaucoup de similitudes et il trouvait ça presque trop facile. Ainsi, durant sa deuxième année d'études supérieures, il a décidé de faire une double licence : il a poursuivi celle en allemand mais a ajouté une licence en grec moderne. Ce choix se basait aussi sur une idée très précise : il savait qu'il lui fallait une langue qui fasse la différence, une langue peu parlée ou du moins avec peu de locuteurs. Ce qui était intéressant dans ses études, en plus d'apprendre de nouvelles langues, c'était aussi le fait d'en apprendre plus sur la culture des pays utilisant ces langues de même que leur histoire respective.
Une fois qu'il avait passé le "Undergraduate" en allemand - et qu'il lui restait une année encore en grec- il avait décidé d'apprendre l'arménien, mais sans suivre un parcours universitaire cette fois-ci. C'était plus par curiosité par rapport à la langue et son alphabet qu'autre chose. Il voulait du challenge, il savait que ses parents en attendaient beaucoup de lui : peut-être était-ce trop de pression ? En tous cas, il arrivait à jongler avec ces langues.Il jonglait aussi avec d'autres connaissances qui comportaient la littérature, l'histoire ainsi que de nombreux points culturels : que cela soit les œuvres de Rigas Ferraios, Das Kapital de Marx ou encore les œuvres de Khatchatour Abovian. Il avait cependant développé un intérêt plus prononcé pour l'histoire médiéval en Europe, là encore en lien avec les recherches que faisait sa mère. Il rêvait d'être un roi étant jeune, la vie médiéval, dans ses yeux d'enfant puis d'adolescent était très optimiste, assez loin de la violente réalité. Mais il a tout de même conservé cette passion pendant toute son existence.
Il passa ensuite son Master's Degree en enseignement et trouva un poste dans la ville de Seattle. Comptant rester là-bas, il décida de s'acheter un appartement avec l'aide de ses parents (il a acheté un appartement dans le quartier de Queen Anne) et travaillait dans la Northwest School jusqu'au début de la pandémie. Il y enseignait en tant que professeur d'allemand et de grec moderne. Il passait une partie de son temps libre entre les cours dans la bibliothèque de l'école.
De manière plus générale, Malcolm s'entendait bien avec beaucoup de personnes. Il avait quelques amis très proches dont un depuis le collège. Il avait également de bons rapports avec les membres de sa famille et notamment un lien très fort avec sa mère. Dans le même ordre d'idées, il considérait que tout ce qui lui était arrivé de bien venait d'elle. Sa relation avec son père laissait un peu moins rêveuse, ils se parlaient mais ce n'était rien comparé à la relation qu'il avait avec sa génitrice. Quant à ses frères et sœurs, il avait de très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Son grand frère était mosaïste, sa première sœur venait d'avoir un travail dans le marketing et enfin son petit frère et sa seconde sœur étaient tous les deux encore en train de faire leurs études.
Pour l'aspect romantique, il était sorti avec une fille vers le milieu du collège, elle était complètement sous son charme, malheureusement, notre jeune blondinet estimait qu'elle avait le QI d'une huître. C'était assez drôle au début d'avoir quelqu'un comme ça, mais rapidement ça l'a ennuyé et il s'est rendu compte qu'elle ne l'intéressait pas vraiment. C'est durant ses années lycée qu'il a expérimenté de nouvelles choses : il est entre autre sorti avec une autre fille et un garçon. Il ne savait tout d'abord ni quoi faire, ni quoi penser par rapport à son attirance pour un homme, mais très vite il s'est dit qu'il n'aimait pas quelqu'un pour son genre mais pour qui il ou elle est.
Quand à ses activités et loisirs elles étaient un peu clichées : il lisait beaucoup quand il était enfant et sortait jouer avec ses amis ou ses frères. Ils faisaient du sport ensemble ou bien jouaient à des jeux propres aux enfants. Plus tard, pendant l'adolescence, il regarda de plus en plus de films, de séries et il commença aussi à jouer aux jeux-vidéos. Il a ensuite commencé à faire de l'escrime "pour faire comme Jack Sparrow" il disait, mais aussi pour faire comme les chevaliers du Moyen-Age. Il en fit jusqu'au début de la pandémie.
- OCTOBRE 2015 Seattle/Nampa/Harrah : C'est ce mois-ci que tout a changé. Tout semblait bien parti pour cette rentrée, des élèves plutôt sympathiques, il y avait quelques récalcitrants comme toujours mais Malcolm s'y était habitué. L'une des bonnes nouvelles de ce moment était que sa sœur la plus âgée venait de trouver un emploi dans le marketing. Tout semblait bien aller. Mais ce fut de courte durée. Des bruits de couloir se faisaient entendre dans l'école vers le début du mois d'octobre par rapport à des incidents. Ces rumeurs sont devenues de plus en plus nombreuses et Malcolm avait décidé de s'y intéresser de plus près. Les choses ont dérapé au bout de quelques jours et il y a eu un incident au sein même de l'école. La direction avait essayé d'ébruiter l'affaire mais au vu de la situation globale, ça ne faisait presque aucune différence. De toutes façons, le personnels ainsi que les élèves le savaient, c'est quelque chose qui circule vite dans une école. Notre blondinet avait appelé ses parents le soir même et son père vint jusqu'à Seattle, enfreignant les indications du gouvernement et il prit son fils pour le ramener près de Nampa, dans la maison familiale. Il manquait juste son grand frère et la sœur la plus âgée. Très rapidement les choses ont pris une tournure dramatique et les Miller ont décidé de rester caché dans la demeure. Tout changea lorsque sa mère alla faire les courses. Cette dernière s'était battu avec un homme, sous le regard inattentif de la foule. Elle avait heureusement réussi à rentrer saine et sauve. Mais quelle ne fut pas la mauvaise surprise qu'a eu Malcolm en se réveillant au beau milieu de la nuit à cause des cris de son père. Sa mère le dévorait sous ses yeux mais jeune homme ne pouvait se résoudre à tuer sa génitrice, celle qui avait tout fait pour lui. Il les enferma dans la chambre, verrouillant la porte, et il partir avec son petit frère Jaeden et sa petite soeur Anna. De là, ils ont progressivement remonté l'interstate 84 en faisant des arrêts par ci par là, récupérant de la nourriture, logeant chez certains locaux bienveillants. Ils finissent par s'arrêter à Harrah et s'installent dans une maison abandonnée pour passer l'hiver. Ils font des stocks de nourriture en réalisant des fouilles dans les bâtiments avoisinants, en en volant dans de rares occasions mais aussi en fouillant les corps. Ce n'était pas une chose facile au début mais il fallait s'adapter. C'est également en remontant cette route que Malcolm aura à tuer son premier rôdeur. Le premier mais pas le dernier.
- AVRIL 2016 Tacoma : La famille Miller avait décidée de quitter Harrah après un hiver difficile, les rôdeurs étaient en effet de plus en plus nombreux dans le coin, ce n'était qu'une question de temps avant que ces derniers ne leur tombent dessus pour de bon. En décidant de se rapprocher de Seattle, Malcolm a fait la rencontre d'un certain John qui lui a permis de rejoindre son groupe. Ce dernier avait élu domicile dans le musée d'Art de Tacoma et des lits avaient été amenés de l'hôtel voisin. Il y avait huit personnes en tout. Malcolm s'était particulièrement attaché à une des femmes du groupe, une certaine Lisa, c'était elle qui s'occupait des provisions. Notre blondinet quant à lui aidait pour les sorties avec John. Les trois membres de la famille Miller décidèrent de rester dans ce groupe et ce sera le cas pour deux ans. Ces deux années n'ont pas été faciles, certains membres sont partis ou sont morts mais d'autres l'avaient rejoins. C'est pendant ces deux ans qu'il trouvera ses armes, c'est à dire ses deux couteaux ainsi que son Glock.
- JUIN 2016 Tacoma : La vie dans le groupe était plutôt mouvementée. Tout le monde participait à sa façon. Pour Malcolm, il était souvent dehors : ses connaissances en langues et en littérature n'était pas l’atout le plus utile pour l'apocalypse. Il patrouillait dehors, le plus souvent pour chercher du matériel dans les environs, mais aussi dans l'éventualité d'aider des personnes et gagner des membres dans le groupe. Une autre chose qu'il faisait beaucoup était lire : ils avaient fouillé une librairie et il en sortit des revues et des bouquins sur divers sujets qu'il pensait pouvoir lui être utiles. Cela comptait des sujets tels que des revues médicales, des bouquins sur les plantes, des guides et des manuels pour telle ou telle chose. Malheureusement, il ne comprenait pas la majorité des revues qu'il lisait, il réussissait à en sortir quelques éléments mais c'était du basique. Pour le reste, n'étant pas agile de ses mains, il ne pouvait pas en faire grand chose, surtout pour les guides de construction. Néanmoins, il aimait bien le livre sur les plantes, il se disait que ça ça lui serait très utile.
Lors d'une des patrouilles du quartier que Malcolm avait effectué avec John ainsi qu'un autre membre du groupe, ils étaient tombé sur deux autres personnes extérieures au groupe. La situation s'envenima très vite et notre professeur dût ouvrir le feu sur des humains pour la première fois. Ce n'était que des marcheurs, des personnes déjà mortes sur lesquelles il tirait auparavant. Or là, il avait ouvert le feu sur son égal. Dans le fond, il savait que s'il ne l'avait pas fait il serait mort, mais il lui a fallu beaucoup de temps pour l'accepter.
- MARS 2017 Tacoma / No Man's Land : Les ressources se faisant de plus en plus rares, le groupe dans lequel notre ami se trouvait était en très mauvaise posture. Il a donc été décidé d'aller voir un endroit dédié au troc, dans le district industriel. Malcolm n'y était pas encore allé, c'était l'un des nouveaux qu'ils avaient ramassé quelques semaines avant qui leur dévoila l'existence de cet endroit. Une expédition a donc été lancée le lendemain pour aller échanger certains biens contre de la nourriture voire un moyen de produire sa nourriture. En découvrant cet endroit, Malcolm était à la fois émerveillé, mais aussi triste : c'était à la fois une belle image de la société qui se ressoudait tant bien que mal mais c'était également tragique puisque la situation en elle-même était horrible. Ajoutons en plus de ça que tout le monde n'était pas uni, il y avait un ennemi autre que les marcheurs : les Hommes.
- MAI 2018 Tacoma/ Lower Queen Anne : A ce moment là, le groupe venait d'accueillir deux nouveaux membres : James et Peter. Ils disaient être deux amis depuis longtemps et il semblaient si calmes, si amicaux... Pourtant, un jour Malcolm était parti faire un tour de garde dans Tacoma avec Jaeden et l'impossible se produisit. Quand il était revenu au camp, Malcolm eut une très mauvaise surprise. Tous les autres membres du groupe, que ce soit Lisa sa plus-ou-moins petite amie, John le chef du groupe ou encore Anna, la sœur du notre blondinet, ils avaient tous été massacrés. En effet, ils n'étaient pas juste morts, on avait fait en sorte qu'il ne puisse pas réanimer en leur coupant la tête. C'était horrible. Il y avait du sang, beaucoup de sang. Malcolm avait cependant remarqué qu'il manquait deux personnes : James et Peter. Il en est rapidement venu à la conclusion qu'ils étaient membres d'un groupe de pillards et qu'ils avaient joué la comédie pour ensuite les massacrer. Dès lors, Malcolm s'est promis de retrouver ce groupe et de leur faire payer leurs actes. Ne pouvant pas rester plus longtemps dans le musée de Tacoma, il décida de changer de logement pour aller dans un bâtiment qu'il avait déjà trouvé lors d'une expédition. Il s'agissait du Mediterranean Inn, à proximité du district industriel.
- AOÛT 2018 Northgate : Même si son but premier était de survivre, Malcolm n'avait pas abandonné ses idées de vengeance. Pendant deux mois, il a cherché des informations sur ce groupe qui avait tué le sien, demandant à d'autres survivants, que ça soit ceux qu'il avait pris l'habitude de côtoyer aux travers du troc, d'autres à qui il rendait des services, voire même certains à qui il devait faire du mal pour leur soutirer des informations. Finalement, au bout de ces deux mois il avait une piste. Il a suivi cette dernière qui l'a ramené jusqu'au Northgate Mall dans le quartier de Northgate. Il s'y était rendu, pas dedans mais il avait examiné les alentours plusieurs jours de suite, au moins une semaine et demie. Son frère Jaeden était resté à l'hôtel, il pouvait se débrouiller. Notre ancien professeur avait alors rassemblé tout ce qu'il pouvait pour pouvoir "acheter" des services et par cela il réussit à engager deux autres mercenaires pour aller s'occuper du groupe de pillards. Malcolm et sa bande ont réussi à s'introduire dans le centre commercial avant de tomber sur les pillards par surprise, les criblant de balles; c'était en partie grâce aux armes des deux gaillards qui l'accompagnaient. Une fois la fusillade finie, Malcolm se fit un plaisir de retrouver ses deux précédent compères et il coupa le doigt à James puis coupa la queue de cheval de Peter. Il était enfin en paix avec ce mal qui l'a rongé pendant si longtemps. Afin de garder un souvenir de cette vengeance, il a emballé ces deux morceaux de ses ennemis dans un sachet plastique et a décidé de les garder avec lui afin de lui rappeler qu'il a accompli sa dite vengeance et pour qu'il ne l'oublie pas.
- HIVER 2018 : Cet hiver était particulièrement dur pour les Miller, ils avaient du mal à se nourrir mais aussi pour se tenir au chaud et pour ne pas tomber malade. Il fallait prendre le moins de risque possible. C'est à ce moment là que Malcolm eut pensé à porter quelque chose comme une chappe. Il avait tout d'abord pensé à utiliser une couverture mais ça lui semblait trop gros. En cherchant un peu plus dans l'hôtel, il a trouvé un rideau dans une des chambres et ce fut le coup de foudre, il était particulièrement fan de la couleur mais il était aussi satisfait de la chaleur que ce dernier lui procurait. Il se décida alors de le porter à tous moments, elle n'était ni trop lourde ni trop légère. Et surtout, il en aimait l'esthétique, c'est ça qui lui fit comprendre que l'avenir de l'humanité comptait sur lui. Tout du moins, c'est ce qu'il s'est mis en tête.
- PRINTEMPS 2019 Queen Anne : Après un an difficile notamment pour trouver des ressources suffisantes, Malcolm et son frère ont décidé de parier sur la culture de leurs propre nourriture sur le toit de l'hôtel avec des graines et des plants achetées à d'autres survivants. Ils mettent aussi en place des sortes de récolteur d'eau de pluie qui sont cependant encore imparfaits et très précaires. C'est la Révolution Verte pour les Miller qui rencontrent de nouvelles difficultés : celles du climat et de l'entretien du jardin. Ils avaient mis une partie de leur récoltes de côté pour pouvoir aller les troquer contre d'autres biens ou services dans le No man's land. Ils commençaient même à se faire bien connaître des habitués de l'endroit. Certaines de ses connaissances sont néanmoins mortes au cours de l'année suite à des affrontements.
- MARS 2020 Queen Anne : L'année précédente avait offert de bons résultats quant à l'agriculture et les Miller ont décidé de réitérer l'expérience. Ils ont transformé le toit de l'hôtel en un véritable jardin et ils ont passé l'hiver à rassembler de quoi faire cette grande culture. Depuis les événements de l'hiver précédent, le troc avait perdu de sa superbe, les gens étaient plus méfiants. Les conflits de groupes régnaient sur la ville. Malcolm s'était décidé à ne pas s'y impliquer, ayant déjà perdu ce qu'il avait, il ne voulait pas encore perdre son frère. Il se tenait toutefois au courant des nouvelles auprès de quelques survivants qu'il avait appris à connaître avec le temps, principalement des personnes du no man's land.
Une journée typique pour Malcolm consiste en un réveil dès que le soleil se lève. En effet, comme ils n'ont pas d'électricité ils vivent à la lumière du jour et ne font que peu de choses la nuit. Une fois debout, lui et son frère vont vérifier que les barricades à la porte de l'hôtel soient toujours intactes et après l'avoir fait ils montent tous deux sur le toit pour boire ainsi que pour vérifier ce qu'il se passe dans les rues entourant le bâtiment. Ils regardent également la Space Needle (la tour emblématique de Seattle) pendant quelques minutes, se laissant aller à un flot de souvenirs du monde d'avant. Ils grignotent alors quelque chose pour pouvoir tenir jusqu'à midi. Ils remplissent également leur gourde.
Ensuite, ils se mettent d'accord sur où ils vont aller pour la journée en cours, ils restent souvent dans le quartier et évitent d'aller trop loin C'est principalement pour aller voir s'il reste quoi que ce soit de valeur : que ça soit des boites de conserves, des surgelés, voire même des bijoux et autres choses telles que les armes dans l'espoir de faire un échange convenable.
Les jours où ils ne vont pas fouiller les environs, ils vont au No man's land pour voir ce qu'ils pourraient échanger et ainsi ce qu'ils pourraient gagner dans ces échanges. Ils passent aussi parfois du temps à discuter avec d'autres survivants, récoltent des informations, se tiennent au courant de l'actualité. Il leur arrive aussi de rendre certains services en échange de ressources : cela comprend notamment d'aller dans certains endroits, mais ils sont plutôt réticents en ce qui concerne les assassinats. Tout du moins, Malcolm l'est plus que son frère.
Vers midi ils mangent ce qu'ils ont ramené avec eux dans leur sac. Souvent des fruits, des légumes, voire plus rarement de la viande qu'ils ont réussi à acheter. Vers 15 ou 16h, ils retournent à l'hôtel, ils revérifient alors que rien n'est arrivé en leur absence. Ils passent alors leur soirée sur le toit à s'occuper des plantes, leur donnant de l'eau, récoltant ce qui peut l'être, enlevant les mauvaises herbes, les branches mortes. Ils s'accordent un petit encas avant d'aller se coucher trois à quatre fois par semaine. Ils se brossent les dents avec le dentifrice qu'ils trouvent et qu'ils économisent autant que possible puis ils vont ensuite se coucher dans leurs chambres respectives qui se situent au 4ème étage.
• Âge irl : 18
• Présence : Encore incertain mais plutôt présent !
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Who sat on it had the name Death
Google est mon ami
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
J'ai déjà participé à des RP dans le passé et j'ai envie de revivre cette merveilleuse expérience. Dans le même temps, je veux aussi améliorer la qualité de mon écriture et de ma langue.
• Crédits (avatar et gifs) : Trouvé sur le site TV Tropes.
Jack Gleeson, Game of Thrones
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Jack Gleeson • <bott>Malcolm Miller</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Malcolm
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Miller
≡ recensement du métier. - Code:
• Professeur de langues
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Sam 23 Mai 2020 - 17:22
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Sam 23 Mai 2020 - 19:31
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Sam 23 Mai 2020 - 21:37
Bonne rédaction !
N'hésite pas si tu as une question
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Sam 23 Mai 2020 - 23:22
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2