Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Madden White ᛗ king is crown, it's do or die

Dim 24 Mai 2020 - 0:17

MADDEN LOGAN WHITE
35 ans • Américano-autrichien • Militaire - Navy Seal • Célibataire

dark heart is beating

ς Né le 11 août 1984 en Autriche, 1m92, 91kg, orphelin
ς Novembre 1987 | Adopté par les White à l'âge de 3 ans, à Seattle
ς Septembre 2002 | Engagé dans les Navy Seal's à 18 ans
ς Octobre 2004 | A commencé dans la Team Five des Navy Seal's - Conorado (Californie)
ς 2010 | Recruté dans l'escadron Silver, Team Six - Virginia Beach (Virginie)
ς 14 octobre 2015 | Rapatrié d'Afghanistan au début de l'apocalypse
ς 16 octobre 2015 | Envoyé à Seattle
ς Fait parti du groupe de survivants d'Evergreen Ridge
ς Juin 2017 | Séparé du groupe avec sa sœur Alexanne
ς Juin 2017 - Novembre 2019 | Erre avec sa sœur, survit pendant cette période
ς Novembre 2019 | Rejoint The Haven avec Alexanne et Elrik
ς Ferait tout pour Alexanne. Elle est sa vie et la protège depuis toujours, plus encore depuis le début de l'apocalypse. Il ne prend aucune décision qui mettrait Alexanne en danger, bien au contraire.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madden White ᛗ king is crown, it's do or die

Dim 24 Mai 2020 - 0:18

The Haven

• Alexanne White (my everything)
Elle est ta vie. Elle est ton tout. Ta raison de vivre, mais également ta raison de mourir si cela devait être nécessaire. Tu ne prends aucune décision qui n’irait pas dans le sens de sa sécurité. Autrefois séparés pendant de longues périodes du fait de ta carrière, cela ne t’a jamais empêché d’être hautement protecteur envers elle. Vous ne vous êtes jamais séparés depuis le début de l’apocalypse, vous rapprochant plus encore qu’autrefois. Si vous êtes finalement arrivés à The Haven, c’est bien pour t’assurer qu’elle ait tout ce dont elle a besoin pour dormir paisiblement. De la nourriture, et des murs pour la protéger. Ainsi, tu peux facilement l’entraîner sans te méfier d’une attaque de rôdeurs. Ou pire encore.

• Elrik Cloudstorm (hunter or danger ?)
Vous êtes arrivés ensemble à The Haven, et à ce moment-là, tu ressentais plutôt de la méfiance pour le nordique. Cette méfiance persiste en un sens, mais tu es forcé d’admettre que depuis ce contrat réalisé auparavant, avant même de rejoindre le camp… Une certaine complicité sur le terrain s’est installé. Elrik est ce qui est de plus proche d’un frère d’arme pour toi. Cela ne vous empêche pas de vous tirer dans les pattes, et surtout… Tu n’as de cesse de lui demander de te laisser lui apprendre à tirer à l’arme à feu, pour qu’il soit capable d’assurer la sécurité du camp.

• Juliet Rosenfeld (a single shadow wasn't enough)
A croire que les blondes dominent l’infirmerie. Tu n’as pas immédiatement remarqué la petite Juliet, lors de tes passages à l’infirmerie. L’objet de tes visites était principalement Alexanne, t’assurant qu’elle allait bien. Après quelques temps, tu la remarques au loin, guettant lors d’un de vos entraînements particuliers où tu pousses Alexanne à dépasser ses limites. Tu as questionné un peu Lexa à son propos… Il fallait que tu fasses le premier pas, pour réellement comprendre l’attitude de Juliet. La jeune femme s’est avéré avoir un sacré caractère, mine de rien, te rappelant Lexa sous certains aspects. Tu l’as en quelque sorte prise sous ton aile d’un point de vue entraînement, comme beaucoup du camp d’ailleurs. Mais Juliet, elle est un peu différente. Elle aimerait avoir ce qu’Alex et toi avez… Tu ne pourras jamais le lui donner à un tel degré, mais tu fais de ton mieux.

• Selene Sweetnam (challenge accepted)
Selene est proche de Juliet, très proche. Et tu t’es rapproché de Juliet en un sens qui pourrait ne pas plaire à Selene. Il y a d’ores et déjà de la défiance qui s’est installée entre vous, amenée par la brune. Tu dois le reconnaître, elle n’a pas laissé son caractère chez elle avant de partir sur les routes pour survivre à l’apocalypse, tout le contraire. Elle te fait penser à un ancien instructeur, ferme et froid, le gabarit en moins…

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

• Blake Rhodes. (miss me ?)
Plus ou moins ton équivalent au féminin. Vous avez le même âge et tous deux vous prenez soin de l’être qui vous est cher : vos petites sœurs respectives, qui étrangement ont également le même âge. Vous avez survécu ensemble jusqu’au chalet, l’incendie vous séparant. Il était naturel que tu fasses passer Alexanne en priorité, sa vie étant en danger. Malgré tout, Blake fait partie des personnes que tu considères marquantes depuis le début de cette épidémie. Si ce n’est la plus marquante à ce jour. Te voyant en partie en elle, cette petite blonde qui n’a l’air de rien mais dont le potentiel te semblait évident, tu n’as pas hésité à accepter de l’entraîner, pour qu’elle puisse assurer sa défense mais surtout, celle d’Hayley. Tu es loin de t’imaginer que vous êtes plus similaires maintenant qu’autrefois.

• Elena Hortos. (i get you)
Pas un mot. Pas un regard. Et pourtant, vos pas sont les mêmes, vos décisions sont parallèles, vos gestes sont symbiotiques. Deux carrières différentes, deux approches similaires. Tu as toujours nourri un grand respect pour la brune, jusqu’à l’incendie. Son autorité ne t’a jamais dérangé, Elena n’hésitant pas à quémander tes conseils comme validation de ses décisions. Vous n’avez jamais rencontré de désaccord ou de dispute face à un intérêt différent, non. Elle et toi vous comprenez naturellement. Toujours dans le professionnalisme et avec un grand sens moral, et d’éthique. Elle t’a marqué, et lorsque tu as appris qu’elle avait quitté The Haven peu de temps avant ton arrivée, tu t’es retrouvé déçu. D’autant plus qu’elle aurait pu te donner des nouvelles de Blake, éventuellement…

• Hayley Rhodes. (won't recognize you)
Tu ne l’as jamais bien connu, trop précieuse à ton goût à l’époque du chalet. Tu étais plutôt proche de sa sœur Blake, dont la relation est bien similaire à celle que tu entretiens avec Lexa. Bien des choses vous unissent malgré tout, mais tu es qui tu es, et tu n’as jamais réellement daigné l’approcher. Lorsque tu auras retrouvé Blake et son groupe, tu pourrais bien être surpris de la jeune femme qu’elle est devenue.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Mai 2020 - 10:43

allez, je vais me faire les deux White à y être Cool

comme je le disais à la frangine, Elena a été dans le groupe des verts depuis la chalet jusqu'à Octobre dernier où elle a subitement disparu. Elle aura forcément connu les White à l'époque, vu le caractère de Madden et les responsabilités d'Elena en tant que responsable des expéditions à Tacoma, il y a même des chances qu'ils aient souvent collaboré ensemble lors de missions de ravitaillement. Le professionnalisme et l'expérience de Mad auront aussi forcément joué en sa faveur, je vois bien Elena lui demander conseils parfois. En tout cas j'imagine une relation de confiance et comme je te disais encore une fois à Alex, quand ma grecque apprendra le retour des deux chez eux, même si elle n'a pas l'intention d'y retourner, elle sera vraiment heureuse pour eux. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Mai 2020 - 11:46

Je viens à ta suite Elena, j'attaque pour le premier White ! @Madden White  Madden White ᛗ king is crown, it's do or die 3452540632

Alors, je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais, Blake (et sa soeur) ont eu le même parcours que vous à quelques détails près. Elles étaient elles aussi au Century puis elles ont suivi jusqu'à Evergreen. Quand l'incendie a détruit le camp, elles ont été séparées des autres et vivent en petit groupe depuis. Elles ont erré dans le sud-est de l'état jusqu'à ce qu'elles tombent sur Elena. Après ça, le groupe de Blake est remonté à Seattle pour s'installer non loin du lieu de troc, le NML.

Donc, ça nous fait plusieurs années de survie passées ensemble ! Je pense qu'on peut se trouver des liens sympas ! J'ai un début/vague idée de lien qui se profile dans ma tête cependant, à toi de me dire si c'est possible pour vous :

Blake ne connaissait absolument rien aux armes et à toutes les autres méthodes de survie en arrivant au Century. J'ai indiqué dans sa fiche qu'elle apprenait tout ce qu'il y avait à savoir auprès des autres dès leur arrivée à Maple Grove. Vu le passé militaire de Madden, il pourrait être de ceux l'ayant formé ? Lui ayant appris à se servir d'une arme ? C'est assez "bateau" comme lien, désolée Laughing j'suis un peu nulle pour ça. Mais on peut voir pour développer un peu plus ce lien à la suite ? Il peut s'être transformé en positif ou en négatif durant les mois qui ont suivi. Si on part sur du négatif, il faudrait trouver une justification et ça ne sera pas forcément aisé je pense Madden White ᛗ king is crown, it's do or die 3510349492  Blake n'était pas une nana cherchant le conflit à cette période là. De plus, ils ont un point commun : Tous les deux cherchent à protéger leurs sœurs.

Enfin voilà, il nous reste à trouver comment s'entendait les fratries White et Rhodes dans le passé pour voir un peu comment d'éventuelles retrouvailles se dérouleraient. Mais aussi en fonction de vos liens avec Elena puisqu'elle est dans mon groupe (qui sera prochainement une faction.)

Voilà ! Dis moi ce que tu en penses. Si jamais, on peut aussi en discuter via Discord Madden White ᛗ king is crown, it's do or die 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant