Re: The Devil's Rejects
Dim 24 Mai 2020 - 14:16
Il s'agit d'un train ayant été transformé en habitation par le groupe et qui est composé de nombreux wagons. Chacun d'eux a été rénové, isolé tant du froid que du chaud pour ceux impliquant un lieu de vie, permettant ainsi d'améliorer le confort général des lieux semblant relativement hostiles vu de l'extérieur.
Par ailleurs, si pour l'instant les wagons servant de dortoir sont encore possible à utiliser de manière individuelle, il est évident que la cohabitation sera essentielle si le groupe venait à s'agrandir. Mais évidemment, personne ne s'ajoutera au wagon occupé par les deux jumelles.
Pourvu d'électricité depuis l'installation de panneaux solaires, le train a vu son confort de vie augmenter considérablement. L'un des wagons sert, par exemple, de laverie et contient une machine à laver ainsi qu'un sèche-linge. L'utilisation d'appareils électroniques n'est pas un problème et chaque wagon est éclairé par des lampes puisqu'il est doté d'électricité. Un autre wagon accueille le lieu de détente le plus enviable de tous: un jacuzzi.
Le groupe bénéficie d'un système de toilettes et de douches, dans l'un des wagons, grâce à la filtration des eaux de pluie. Ils possèdent également un moyen de potabiliser cette eau au moyen de lampes UV-C alimentées par l'électricité conférée par des panneaux solaires installés sur les wagons. Ils alimentent à la fois les différents équipements électroniques présents dans le train mais serviront également à permettre les déplacements de celui-ci sur des distances courtes à moyennes grâce à la locomotive électrique en tête de cortège. Niveau sécurité, les barricades du camp sont majoritairement amovibles afin de les emporter au cours des déplacements de la faction.
Plusieurs wagons sont laissés "libres" afin de servir d'entrepôt tant pour les vivres que les armes et équipements ou encore que les barricades amovibles qui sont transportées d'un point de chute à un autre. Deux wagons sont utilisés pour la production de tabac et deux autres servent de laboratoire pour la production de produits d'hygiène.
Le wagon commun (ou "salle" commune) est doté d'une cuisinette ainsi que d'un mini-bar. C'est un lieu de convivialité où il n'est pas rare de se retrouver pour partager un verre ou un repas. Deux nouveaux wagons ont été ajoutés et aménagés afin d'accueillir des passagers pour la durée des trajets qui seront proposés aux personnes extérieures à la faction.
Depuis début 2022 d'ailleurs, le train comporte une radio couvrant un rayon d'environ 20 kilomètres. Deux mitraillettes ont également été installées à même la structure du train. Une à l'avant sur la locomotive et une sur le dernier wagon, chacune sur le toit.
- Wagons communautaires:
- Wagon sur rendez-vous:
• Le wagon cabinet de Billie : X
- Wagons privés:
• Le wagon de Sam et Billie : x x• Le wagon d' Austin, Donald, Reginald & Bartholomew : x• Le wagon de Ernst : x• Le wagon de Tyler: x• Le wagon de James, Jordane & Mateo: x x x• Le wagon de Anastasia: [url=x]x[/url]• Le wagon de Lee et Lucinda: x• Le wagon jaccuzi :• Tous les wagons d'entreposage• Le wagon laverie :• Les deux wagons laboratoires :• Les deux wagons de culture :• Le wagon pour l'installation électrique
- Ordre des wagons:
- 1- Locomotive
2- Wagon recuperation d’eau
3- Wagon traitement de l’eau
4- Wagon salles de bain
5- Wagon salle commune
6- Wagon installation électrique
7- Wagon Jumelles
8- Wagon Austin/Donald/Reginald/Bartholomew
9- Wagon buanderie/entreposage
10- Wagon Ernst
11- Wagon Jacuzzi
12- Wagon Tyler
13- Wagon James/Jordane/Faux Mateo
14- Wagon entreposage
15- Wagon Anastasia
16- Wagon Lee/Lucinda
17- Wagon Labo (Reginald-savon)
18- Wagon Labo (Lee-médoc)
19- Wagon d’entreposage
20- Wagon culture tabac
21- Wagon culture pavot
22- Wagon cabinet Billie
23- Wagon passagers
24- Wagon passagers
25- Wagon passagers
On ne peut pas vraiment dire de ce lieu qu'il est très accueillant. Le terrain est très rocailleux, ne laissant pas vraiment l'opportunité de vouloir réaliser une quelconque plantation en terre. La disposition des différents wagons crée une sorte de "couloir d'air" faisant ainsi qu'il semble presque toujours y avoir du vent. Cette disposition a permis de créer une sorte de grande "cour intérieure" mais également de délimiter un périmètre de sécurité qu'il est possible de surveiller depuis le haut des murs formés par les deux trains plus hauts que les autres. De ce fait, les deux seuls points d'accès au sol sont opposés l'un à l'autre, se trouvant aux extrémités gauche et droites de la cour. Ceux ci ont bien évidemment été renforcés également à l'aide de barricades et de barbelés afin de prévenir une potentielle incursion de morts voire même de vivants, ne sait-on jamais. |
La gare est sommairement sécurisée par quelques barricades, mais il ne s'agit pas d'un lieu de vie. Un simple arrêt pour déposer les gens à l'extérieur de Seattle. |
Un peu mieux organisée que l'arrêt précédent, la gare d'Auburn a été acquise en tuant le petit groupe de pillards rival qui s'y était installé. Le bâtiment principal et le pont à piéton au-dessus des rails sont donc bien renforcés, permettant à la faction de s'y poser plus durablement au besoin. |
Gare du calibre de Argo Yard, la gare de Tacoma a été investie par les DR en février 2022. Depuis, plusieurs barricades se sont érigées pour protéger l'endroit qui devient de plus en plus sécurisé. |
- Planning:
BNSF East Olympia - 50 mins de Tacoma -
Centralia BNSF - 35 mins de Olympia -
Kelso Station - 50 mins de Centralia -
BNSF Railway Mechanical Department - 45 mins de Kelso -
BNSF Railway Company - 25 mins de Vancouver -
Après avoir réussi à s'intégrer au troc du No Man's Land, la faction a décidé de s'y impliquer davantage avec le temps. Aujourd'hui, celle-ci propose de nombreux produits d'hygiène et de confort. D'ailleurs à terme, l'idée des jumelles est de permettre à leur groupe de proposer aux autres un système de transport sécurisé par voie ferrée pour des destinations plus éloignées de la mégalopole.
Une véritable démarche altruiste motive la faction, poussant le groupe à toujours redoubler d'inventivité afin de faire de son mieux pour rendre la survie de tout un chacun moins difficile ou moins pesante.
Au sein de la faction en elle-même, il n'est évidemment pas obligatoire que tout le monde s'apprécie car chacun a son caractère et tout le monde ne peut pas s'entendre. Cependant, il est nécessaire d'être conscient que le but est de survivre ensemble, en tant que groupe, en évitant au maximum les conflits et de s'attirer les foudres d'ennemis puissants.
- Réglements:
- - Un peu comme partout, le bon fonctionnement du groupe repose sur la confiance que peuvent avoir les leaders envers les membres. Quiconque trahirait les principes de la faction ou dévoilerait les plans de voyage de celle-ci à de potentiels ennemis serait alors traité comme un ennemi lui-même et expulsé de la faction.
- L'autorité des jumelles n'est pas à remettre en question. Elles ont toujours été à la tête de cette faction et lui ont apporté prospérité et confort avec le temps.
- Les biens personnels de chaque membre du groupe ne doivent pas être empruntés sans accord ou même dérobés. Ce qui appartient à chacun est à différencier de ce qui appartient au groupe.
- Il est essentiel de respecter les accords de non-agression passés par la faction envers les autres groupes. Quiconque ne le ferait pas serait alors jugé seul et la faction n'endossera en rien la responsabilité de tels actes.
Il est possible d'obtenir ce rôle spécial au sein de la faction, mais cela implique des règles plus strictes à respecter.
- Pour les membres étant pillards:
Les choses ont évolué depuis les débuts du groupe. Ceux qui sont là depuis bien longtemps maintenant ont connu les premiers desseins de la faction. Cependant, avec l'arrivée d'ennemis puissants dans les environs, il a été nécessaire de faire évoluer l'image du groupe afin de se créer davantage d'alliés et pouvoir sécuriser au maximum ses arrières.
Tout ce qui touche aux activités illicites de la faction doit impérativement être tenu secret des membres ne participant pas aux pillages. Après tout, le but de cette faction a toujours été de survivre dans les meilleures conditions, et les choses étant ce qu'elles sont il a été nécessaire de faire évoluer l'idéologie apparente du groupe.
Bien entendu, cela ne signifie pas pour autant que chacun doit aujourd'hui se racheter une conscience ainsi qu'une conduite mais il sera encore plus essentiel qu'auparavant de garder une couverture irréprochable. Les pillages ne sont aujourd'hui plus la ressource principale de revenus du groupe et ne sont plus une priorité, mais sont toujours pratiqués.
Malgré tout, les règles imposées auparavant par les jumelles restent en vigueur pour ceux choisissant de s'impliquer dans ses activités secrètes:- Tout ce qui est récupéré en groupe pendant les pillages pouvant survenir occasionnellement appartient à la faction et sera utilisé par tout le monde.
- Tout ce qui est récupéré en solitaire appartient à celui qui l'a trouvé et à personne d'autre. S'il ne souhaite pas partager, ce sera vu comme quelque chose de tout à fait normal.
- Il n'existe qu'une seule façon de quitter cette faction : les pieds devants.
- Interdiction de donner sa véritable identité ou de ne pas porter son costume lors des pillages et de toute activité illicite/contraire aux principes prônés officiellement par la faction.
- Une fois par mois, chaque membre de la faction doit rencontrerBillie pour une "séance d'évaluation" de ses capacités ainsi que de son implication et sa fidélité envers le groupe.
Pacte de non-agression :
- Exilés
- Expendables
- Gentle Bastards
Grâce à
Les
La nourriture est le principal problème rencontré par cette faction, car ils ne possèdent pas une production personnelle puisqu'ils voyagent beaucoup. Ils obtiennent donc leurs denrées par le biais du troc. Celles-ci sont stockées dans des wagons prévus à cet effet dotés de réfrigérateurs. Ils disposent également d'un système de récupération des eaux de pluie, deux autres wagons y étant dédiés : l'un pour la filtration de celle-ci, l'autre pour la potabilisation de cette dernière par le biais de lampes UV-C alimentées par le système électrique.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
• Véhicule pour les contrats de mercenariat ou les pillages : un camion de livraison des plus ordinnaires
Déguisements pour les méfaits
•
•
•
•
•
•
•
Officiellement:• Produits d'hygiène artisanaux (savon, shampoing, ...)• Cigarettes• Consultations psychologiques au cabinet de Billie• Service de transport sécurisé en train• Médicaments
Officieusement:• Services de mercenariat (assurés par les pillards de la faction uniquement, toujours masqués) passant par le kidnapping, la torture et la "disparition" d'individu.• Drogues
- Ancien lieu:
- Le groupe avant sa refonte a pris possession d’une petite école dans le sud de la ville, dans le quartier de South Beacon Hill. Le bâtiment leur sert de point de rencontre sécurisé, afin de rencontrer ceux qui pourraient vouloir avoir recours à leurs services. Les membres de la faction s’y présentent toujours masqués et costumés. Impossible donc pour les clients de savoir à qui ils ont réellement affaire. Un système écrit a été mis en place afin de planifier des rencontres avec qui souhaiterait se payer les talents de The Devil’s Rejects. Vous laissez un mot, avec un délai de quelques jours et s’ils sont intéressés les DR seront présents.
Ce service est actuellement utilisé par :
-
- Ancien lieu:
- Ils ont également pris possession d'un petit bâtiment aux airs de hangar pour ranger le véhicules de pillages et leurs costumes, pour plus de sécurité et de discrétion. Celui-ci est en fait anciennement le Envelope Converting Service Inc, près de l'aéroport de King County.
En attente:
En cours:
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage