2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
(Horacio) - Liens
Dim 24 Mai 2020 - 16:48
48 ans • Français • Banquier • Divorcé
1m79 » 75kg » Ancien banquier » Très bon avec les chiffres, intelligent » Origine hispanique par sa mère, il est né à Paris » Parle couramment français » A eu deux fils d'un précédent mariage, son aîné, Luis, est dans la région. Il le pense mort. » Très bon chasseur, et plutôt bon tireur, il troque facilement ce que veut ses clients contre des munitions » Peut se montrer violent et impitoyable » Sait parlementer et négocier à son avantage » Charmant et observateur. C'est un homme à femme » A une cicatrice sur la joue, encore visible depuis 2017 et une plaie à cause d'une balle qu'il s'est pris dans l'épaule en 2018
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: (Horacio) - Liens
Dim 24 Mai 2020 - 16:49
Yue est une ancienne partenaire d’affaire. Cette femme est venue me démarcher pour son clan et pour gérer ses comptes, j’ai accepté car ses affaires me rapportaient gros et parce que j’étais le meilleur pour blanchir l’argent qu’elle ramenait. Nous nous sommes retrouvés bien plus tard, en pleine apocalypse. Les grands que nous étions étaient retombés, et nos ambitions ne nous ont rien apportés. Peut-être que ça changera, il reste à voir où nos retrouvailles nous mèneront. |
RP en cours. |
RP en cours. |
Lucy est une danseuse érotique qu’il m’arrive d’aller visiter. Ses shows privés sont somptueux, comme elle. Mais outre ça, elle me fait indubitablement penser à Ludmila. Ce que ça implique ? J’ai envie de l’avoir pour moi, mais elle est relativement inaccessible, et ça ne serait pas aussi simple. |
Oxana est la tenancière du motel où je visite Lucy, et évidemment, je l’ai très vite remarqué. Sa beauté de glace a de quoi faire de l’effet à n’importe quel homme, mais j’ai l’impression qu’elle ne s’offre plus à n’importe qui. Nous verrons s’il y a moyen de l’avoir, et quel est son prix. |
Kara gère le troc depuis ses débuts, elle en fait les règles et les lois. Elle est froide et intelligente, des qualités indéniables pour être chef d’un groupe aussi éclaté que celui-ci. Pour l’instant j’en tire profil, et nous continuerons ainsi jusqu’à ce que j’en ai assez.. |
Ancienne partenaire de commerce, Ellie et moi avons séjourné ensemble quelques mois avant l’incident. Elle m’a tenu tête un soir où il ne fallait pas, et je l’ai puni en la défigurant. Depuis, la jeune femme a totalement disparu de la circulation. Je ne dirais pas qu’elle me manque. |
RP en cours. |
Looking up at all
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Daniel est un ancien esclave d’un groupe que j’ai fréquenté quelques mois avant de devoir le quitter. Question de vie ou de mort. A l’époque, je l’ai aidé parce que je pensais que l’esclavagisme devait se faire avec un code : bien traiter les esclaves, leur donner à manger et de quoi se soigner, pour éviter de transmettre des maladies et de prendre des risques inutiles. Compter sur leur loyauté plutôt que sur leur peur. Ça n’a pas marché, et j’en ai été blessé. Depuis, Daniel a été tiré de ce réseau, mais nous n’en avons pas reparlé. |
Warrington est tombé sur mon abri. En retour, il m’a montré le sien pour que nous soyons quittes. C’est un homme qui ne ressemble à aucun autre, il va sans dire. Il a du bagou, de l’allure, une intelligence rare, c’est suffisant pour me plaire. J’apprécie sa compagnie, mais nous verrons comment ça évolue à l’avenir. |
Zack est un fantôme du passé. Un ami, un client aussi, avec qui nous avons eu mainte fois l’occasion d’échanger et de discuter. Ceci étant, il a eu sa propre route durant la fin du monde, et nous ne nous sommes revus qu’en janvier 2020. A cette occasion, je lui ai conseillé de quitter le No Man’s Land et de ne plus y mettre les pieds : ses actions venaient de le rattraper. Depuis, je n’ai plus de nouvelles, à nouveau. |
Otis est un jeune garçon qui traîne souvent au No Man’s Land. Influençable, il est facilement intimidé par toutes les conversations, bourré de toc en tout genre qui a besoin de la protection des autres pour vivre. Peut-être que j’arriverais à en tirer avantage, nous verrons ça avec le temps. |
Looking up at all
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
A vous