Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure.

Lun 25 Mai 2020 - 14:49

Corray Haner
36 ans Americain (Californie) Chanteur Célibataire

dark heart is beating

Corray est foncièrement quelqu'un de gentil. Malgré les épreuves qu'il a dû traverser et celles qu'il traverse encore il sait faire la part des choses, ne pas tirer de conclusion trop extrémistes. Même si il a vu des horreurs, des choses que beaucoup de gens ont vécu ces dernières années, il ne peut s'empêcher d'être altruiste.

Pendant des années il a choisi d'être spectateur de tout ça, marchant à travers le bois, se débrouillant comme il pouvait, appréciant les paysages et cadeaux offerts par la nature. Il n'avait peut être pas la force nécessaire pour combattre ce monde après avoir perdu l'intégralité de sa vie, sa famille et ses proches. Il était seul, et pour ne pas se laisser aller à ses idées moroses il évite de se heurter à des situations trop épineuses, il évite le conflit, laisse les morts passer a côté de lui sans un bruit, il se fond au décor devenant presque une ombre.

Mais après des années d'errance, ça ne suffisait plus a son corps, il avait maigris et n'avait plus assez d'énergie et de volonté pour se battre seul face a ce monde. Alors, a ce moment précis, quelqu'un lui a permis de mettre le fort dans les ligne de son histoire. Après quelques semaines de rémission, Corray s'est avéré plutôt bien vivre la vie en communauté. Il est travailleur, dévoué, toujours enjoué. C'est une personne extrêmement juste et Loyal, il serait capable de mettre son existence en péril pour les membres de sa communauté, il l'a déjà fait et n'hésiterais pas une seconde à le refaire. Il est entré intact mais après seulement quelques mois ses côté soupe au lait et protecteur abusif lui a valu quelques cicatrices.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure.

Lun 25 Mai 2020 - 15:07

The Haven

•  Elisabeth  McField (I can use some guiding light, some place to go. If you hear me let me know)
La première fois que je l'ai rencontré elle vivait seule dans la forêt. On peut dire que je lui ai sauvé la vie ce jour là. Un Hazard que je soit passé dans cette forêt ce jour-là et que j'ai entendu le coup de feu qui l'a blessé. On a partager beaucoup de moments ensemble. Et je peux dire actuellement que c'est mon amie la plus proche. Elle m'a récemment glisser l'idée qu'elle m'aimé peut être plus que je ne l'imagine. Plus qu'elle ne l'espéré aussi. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est pour moi. A chaque fois que je m'accroche trop fort a quelqu'un il finit par disparaître. Alors il va surement le falloir un peu de temps.

• Andrea West (And you'll still see me there)
Nos rapports avaient été très cordiaux au départ. Et puis au détour de conversations, de moments, nous nous sommes rapproché. Malgré son air glacial, j'ai sus déceler chez elle cette petite flamme. Et nous avons raviver cette petite étincelle autour d'une partie de tarot forte agréable. C'est une femme incroyablement douce et bienveillante quand sait lire entre les lignes. Je me sens proche d'elle, d'une manière que j'ai pas mal de mal a m'expliquer. mais j'aime ce qu'il y a entre nous. Ce n'est pas compliqué. On vit le moment présent sans mettre de mot dessus. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Et je pense que ça lui convient aussi.  

•Selene Sweetnam (~~)
A venir

•Duncan Donhadams (~~)
A venir

• Daniella Offman (it's hurting you but it's killing me) Disparue
C'est elle qui m'a introduit au fort. Elle m'a d'abord sauvé la vie. Et m'a ensuite offert une belle amitié voir peut être plus sur la fin. On peut dire que l'on été proche. Je dirais même que ça a été ambiguë certaines fois. On a échangé beaucoup. J'aurais tout fait pour lui rendre service et pour qu'elle soit heureuse. Je ne pouvais rien lui refuser. Et je pense qu'elle le savait. A l'heure actuelle je ne sais pas où elle est, si elle est encore en vie. C'est le triste avenir des personne que j'aime. Elles finissent pas disparaître dans l'ombre sans jamais revenir. J'en ai pas mal souffert et ça continue certaines fois a me hanter. Elle me manque. Terriblement.

fiche (c) elephant song.

fiche (c) elephant song.

The heaven
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Andrea West
Nos rapports avaient été très cordiaux au départ. Et puis au détour de conversations, de moments, nous nous sommes rapproché. Sous ses airs glacials, c'est une jeune femme passionnée et à l'écoute. J'ai beaucoup appris a ses côtés, sur elle, sur moi, sur la vie en communauté. J'ai une confiance aveugle en elle et je pense qu'elle a confiance en moi. Elle me mets souvent face a mes démons, essayant de me rendre meilleur. Je sais qu'on avait dit qu'on vivait notre relation avec légèreté, sans se ranger dans une case particulière, partageant certains moment et certaines fois nos corps sans conséquence. Mais, même si j'essaie de me le cacher, je sais que je suis amoureux d'elle. Je ne sais pas si je lui avouerait un jour et si notre attirance sera révélée a qui que ce soit. J'ai aussi peur de la perdre, comme toutes les personnes avant elle.

≡ Selene Sweetnam
Je ne l'ai vu que très rarement, nous sommes partir ensemble pour récolter des infos sur The New Eden. Lors de cette mission nous sommes rester très professionnels, assez distants. Elle m'a paru assez bienveillante mais légèrement rabat joie sur les bord, même si il est vrai que la situation de prêtais pas a créer des liens.

≡Lily Evergreen
Nous ne sommes pas rencontré dans de trés bonnes conditions, j'étais de dirigeant de l'équipe chargé de gérer la population lors de l'attaque de George et elle en faisait partit. Elle m'a paru tout de suite extrêmement douce, souriante et gentille, même si je l'a sentais méfiante. Je commence a comprendre doucement tout ce par quoi elle est passé et je fais de mon mieux pour la mettre a l'aise vis a vis de ma présence et de ses blessures.

≡Kaya Brown
Elle aussi été sous ma responsabilité pendant l'attaque de George. Je n'ai pas eu vraiment le temp de discuter avec elle, le stresse n'aidant pas vraiment a découvrir des autres. Mais elle m'a paru être un jeune fille plein d'énergie, d'humour et de courage. Je suis arrivé à la sauvé in extrémiste pendant la mission a George, j'y ai laisser une arcade, quelques côtes et quelques neurones et je le referais sans hésiter.

≡ Teresa Guevera
J'aime vraiment bien cette fille, on a un lien très amical. C'est avec elle que j'ai partagé ma peine quand Daniela a disparu, cet événement nous a pas mal permis de nous rapprocher et de nous connaitre.

≡ Rubben West
On a partagé quelques moment ensemble, il faisait également partit de mon équipe a George. Notre relation est assez distante, en comptant ses allés retours et les miens c'es assez compliqué de se voir, mais quand on y arrive ce sont toujours de bons moments.

≡ Duncan Donhadams
Je n'ai pas encore ue bien l'occasion de creuser nos, masis je pense soncèrement qu'on pourrait bien s'entendre. On a discuté relativement peu mais c'était fzcile et leger, j'aurais pus parler avec lui durant un moment.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Mai 2020 - 15:08

The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Mai 2020 - 15:09

Travelers

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 2 Juin 2020 - 19:25

Hola Corray!

Je passe pour te demander un lien, je sais pas trop quoi te proposer pour l'instant, tu peux me parler de ton personnage? :3

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Juin 2020 - 1:21

Hello Andrea !

Mercie de ton intérêt ! Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure. 2832553493

Alooors, par quoi commencer !

Corray est quelqu'un de foncièrement gentil et serviable !
C'est quelqu'un qui s'attache très facilement aux femmes. Il tombe facilement sous le charme , voir amoureux. Il devient vite le genre de personne a toujours être disponible, souriant, a l'écoute et protecteur.
Il paraît toujours heureux en apparence. Même si ça ne va pas il ne le montera jamais a ses proches. De peur de leur rajouter une charge mentale.

Voilaaa si tu as des questions en particuliers n'hésites pas !
Merci encore ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Juin 2020 - 12:19

Du coup avec ce que tu me dis, je vois pas comment ça pourrait être négatif entre nos deux personnages! Andrea aime les personnes volontaires et motivées, qui s'investissent et qui n'ont pas un fond méchant évidemment, donc on peut partir sur un lien positif, voire amical si tu as envie! Corray est arrivé quand à TH?

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant