Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure.
Jeu 11 Juin 2020 - 22:32
Alors ! J'ai pas spécialement de préférences pour le lien, je suis open à tout !
Début/mi mai, j'étais réveillée, je remarchais toute seule, mais c'était pas encore la grande forme. Dixit mon docteur, je devais beaucoup dormir (et toujours ressembler à une morte /PAN/). Donc autant dire que la petite hyperactive sans patience était un peu sur les nerfs. J'étais pas de la meilleure compagnie qui soit, entre la douleur, l'incapacité de vraiment bouger toute seule (ne parlons pas d'aller courir) et la fatigue qui va avec tout ça
Même si à côté de ça, y avait Nolan et que je devais être un peu en mode hihi à rougir quand il est là (mais c'est moins pire que lui qui en devient maladroit =>)
Du coup, un RP à 3, ça te botte ?
Début/mi mai, j'étais réveillée, je remarchais toute seule, mais c'était pas encore la grande forme. Dixit mon docteur, je devais beaucoup dormir (et toujours ressembler à une morte /PAN/). Donc autant dire que la petite hyperactive sans patience était un peu sur les nerfs. J'étais pas de la meilleure compagnie qui soit, entre la douleur, l'incapacité de vraiment bouger toute seule (ne parlons pas d'aller courir) et la fatigue qui va avec tout ça
Même si à côté de ça, y avait Nolan et que je devais être un peu en mode hihi à rougir quand il est là (mais c'est moins pire que lui qui en devient maladroit =>)
Du coup, un RP à 3, ça te botte ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Juin 2020 - 14:24
Oh j'ai pas réponduuuu !
Alors ouais, le coté soutien mutuel peut être carrément intéressant, même si Nolan aura tendance à se mettre en retrait pour se préoccuper de l'état de Corray avant le reste en fait
Mais quelqu'un qui le "secoue" un peu et le traite pas comme s'il était en sucre, il dira pas non
Ca pourrait te botter ?
Suis open pour un RP à trois si tu veux aussi ! Ou deux RP à deux, à toi de nous dire tes dispos/préférences
Alors ouais, le coté soutien mutuel peut être carrément intéressant, même si Nolan aura tendance à se mettre en retrait pour se préoccuper de l'état de Corray avant le reste en fait
Mais quelqu'un qui le "secoue" un peu et le traite pas comme s'il était en sucre, il dira pas non
Ca pourrait te botter ?
Suis open pour un RP à trois si tu veux aussi ! Ou deux RP à deux, à toi de nous dire tes dispos/préférences
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Juin 2020 - 18:30
Okay ! Alors si on lance un rp a trois j'aimerais savoir dans quel situation est votre relation a ce moment la !
est ce que tu es 100% alité Cassidy ?
Je sais je pose pas mal de questions haha
est ce que tu es 100% alité Cassidy ?
Je sais je pose pas mal de questions haha
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 17 Juin 2020 - 22:40
Alors je remarchais et circulais plus ou moins, pas depuis longtemps, sans courir un 100m
Nolan était déplâtré, avec une canne style Docteur House =>
Et entre les deux, c'était encore récent, à se faire des bisous quand il y a personne et à sourire comme des idiots... Et Nolan toujours à bégayer et être maladroit en présence de Cassi, ça change pas !
Nolan était déplâtré, avec une canne style Docteur House =>
Et entre les deux, c'était encore récent, à se faire des bisous quand il y a personne et à sourire comme des idiots... Et Nolan toujours à bégayer et être maladroit en présence de Cassi, ça change pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3