Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure.

Mer 3 Juin 2020 - 14:28

Haha chouette !!
Alors Corray est arrivé début mai !
Milieu printemps en gros !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Juin 2020 - 15:00

Ooook!
Du coup je te propose qu'Andrea ait pu faire parti de son accueil, c'est avec elle qu'il aurait pu avoir son entretien pour voir s'il sera bien a sa place au sein du campement, ça t'irait? Very Happy

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Juin 2020 - 15:21

C’est parfait pour moi !!
Tu commences ou je commence ?
Sachant que Corray n’était pas en trés bon état quand il est arrivé au camps,il a sûrement dut faire un tour quelques jours à l’infirmerie avant de pouvoir visiter le camps !
Elle aurait pus « l’attendre à la sortie » Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Juin 2020 - 15:43

Je veux bien que tu l'ouvres!
Et oui effectivement, elle pourra très bien lui parler une fois qu'il sera libéré de l'infirmerie Smile

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 10 Juin 2020 - 17:19

Hey !
Je suis en train de me dire que si Corray est passé par l'infirmerie, il est forcément tombé sur Nolan (si ça te va quoi xD). Donc je sais pas trop quel genre de relation pourrait t'intéresser du coup. Sachant que Nolan est du genre "un peu" à l'ouest sauf quand il s'agit de son boulot, qu'il passe son temps le nez dans ses bouquins et qu'il est en béquilles/avec une canne, depuis qu'il s'est pris un immeuble sur la tronche (les expéditions hors du fort, c'est fun /o/).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 10 Juin 2020 - 23:18

Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure. - Page 2 2754525228

Idem que le petiot Nolan, si tu es passé à l'infirmerie, on a pu se croiser, Cassidy y allant assez souvent, tant pour les soins (vu qu'elle a fait partie du groupe allant sauver celui s'étant pris l'immeuble sur la gueule) que pour voir le petit simplet précité :smile42:
Tu as des envies/idées particulières ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Juin 2020 - 18:12

Hello vous deux  !

Je me permets de m'adresser a vous deux en même temps. J'ai crus comprendre que vos persos étaient pas mal liés ! Razz

Alooors ! Tout d'abord j'ai besoin de savoir dans quel état d'esprit sont vos personnages au moment ou on est tous a l'infirmerie ( donc début / milieu mai)
Afin de cibler le plus possible les possibilités et nature des interactions !  Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure. - Page 2 1342238320

Ensuite de quel lien vous êtes curieux ? Parce que vous avez l'air d'avoir des fiches liens bien remplies, alors que moi j'ai l'embarras du choix !
Peut être un lien qu'il vous soit aussi utile dans le vôtre ?

Ensuite Nolan:
On pourrait jouer sur le fait qu'on soit tout les deux blésés. Un genre de soutiens mutuel. Qu'en penses tu?

Pour Cassidy :
J'ai besoin de beaucoup plus d'infos sur ton état d'esprit du moment.. Comment vis tu la situations ? Peut être un événement difficile ?

Pour ma part la possibilité d'un rp tout les trois n'est pas une idée a écartée ! Corray Haner - Don't speak, no use for words. Lie in my arms, sleep secure. - Page 2 173194963

Merci a vous deux pour votre intérêt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant