Page 1 sur 2 • 1, 2
Liens de Hayley
Lun 25 Mai 2020 - 17:28
30 Ans • Américaine • Stagiaire au service marketing de Body America • Célibataire
Hayley est l’archétype de la nana qui tape sur le système nerveux tant elle ouvre sa bouche tout le temps et pour dire parfois n’importe quoi. Ce n’est pas tant pour ramener sa fraise à tout bout de champ non, c’est surtout un besoin de montrer qu’elle est là. Depuis très jeune, on lui porte un certain intérêt, toujours à la couver et surtout, à céder à tous ses caprices. Il faut dire qu’elle a eu la chance ou la malchance d’avoir des parents un peu trop sur-protecteurs, un peu trop gâteux aussi. Inutile de lui dire de se la fermer car, Hayley ne sait pas ce que c’est de fermer sa gueule, elle n’est pas du genre à écouter ce qu’on lui dit et c’est probablement à cause du fait que ses parents l’ont toujours laissé faire ce qu’elle entendait. Avec elle, il faudra vous armer de patience ! C’est probablement elle qui vous tuera par son débit de paroles intempestif. Et plus vous vous montrerez muets et plus elle cherchera à vous casser les burnes ! Oui, c’est une vraie casse-couilles et tant qu’elle n’a pas ce qu’elle désire, elle vous emmerdera jusqu’à ce que vous cédiez ! Il ne faut pas lui en vouloir, elle a été élevée limite avec une cuillère en argent dans la bouche et il y a des choses qui restent ancrées et ça, ça en fait partie ! Avec la jolie blondinette, ce ne sera pas tous les jours une partie de plaisir tant elle donne envie qu’on la jette tout droit entre les crocs de la horde de rôdeurs. Encore heureux, son groupe ne l’a pas encore fait et c’est sûrement parce que parmi ses différents défauts, on y trouve de réelles qualités qui sont nécessaires au groupe dans lequel elle évolue.
Elle est aussi prétentieuse et c’est certainement cela qui dérange plus que son côté bavard. Un peu dédaigneuse aussi quand elle parle. C’est qu’elle ne se prend pas pour de la merde Hayley. C’est une nana qui se suffit à elle-même et pourtant, sans eux, elle ne serait plus là mais, ça lui écorcherait la bouche de le reconnaître, alors elle se conduit comme la pire des teignes alors que dans le fond, elle est simplement perdue. Totalement dévastée. Sensible aussi, mais c’est quelque chose qu’elle camoufle derrière une arrogance affligeante. Une façon comme une autre de se protéger, de ne pas se montrer aussi faible, bien que c’est ce qu’elle est mais, elle voudrait qu’ils la voient différemment et c’est pour ça qu’elle tend à être plus forte. Légèrement maniérée, un peu trop précieuse, la jeune femme a aussi la pétoche ! Faut pas croire que sous ses grands airs elle est pleine d’assurance, c’est tout le contraire. Elle a peur de tout. La peur du sang, la peur de la mort elle-même et surtout la peur de ces monstres. Elle ne supporte pas devoir se salir les mains, de devoir planter son couteau dans la caboche de ces rôdeurs, de ces choses monstrueuses. Pourtant, l’instinct de survie est bien présent. Elle a pu démontrer qu’elle n’était pas si en retrait et qu’elle était capable de vaincre ses craintes, même si à la fin d’une tuerie, elle est la première à se morfondre et la première à péter une durite parce qu’elle supporte plus tous ces carnages, toutes ces tueries. C’est tellement dégueulasse !! Puis, elle n’a jamais vécu dans la crasse et ça, elle ne le supporte pas. C’est tellement pas elle, mais malgré tout, elle s’y fait, nul autre choix que de se plier à la désolation du monde.
Fort heureusement, la belle n'est pas dénuée de bons sentiments et même si elle marque les esprits de plusieurs façons, elle est bienveillante. Elle est pleine de vie, joie de vivre, joie tout simplement qui marque son visage. Elle garde toujours au bord de ses lèvres son sourire légendaire et même s’il lui arrive de lâcher prise, de se laisser porter par la tristesse, les regrets, l’amertume, elle n’oublie pas d’effacer tout ça dans un sourire qu’elle offre à tous ceux qui ont la chance de le remarquer. Un sourire qui réchauffe les cœurs. Elle est également fidèle et dévouée pour son groupe au point qu’elle serait même capable de mourir pour sa sœur. Les relations entre les frangines sont bancales et pourtant, elle l’aime plus que tout au monde. C’est sa seule famille et elle serait prête à tout pour elle, tout comme Blake en ferait autant pour elle. On pourait lui reprocher un tas de choses, mais Hayley demeure quelqu’un de franc et surtout, on peut compter sur elle puisqu’elle est loyale. Loyale surtout envers ce petit groupe qui est devenu quelque part sa famille. Liés comme les doigts de la main, grâce à eux, devant l’ampleur du chaos, elle a appris à se battre comme jamais. Il lui reste encore des tics de nana précieuse, mais elle fait des efforts et bien sûr, elle a toujours le goût de la gerbe quand elle est contrainte de s’enduire des entrailles des rôdeurs. Mais elle peut compter sur sa « famille », compter sur leur soutien car, ils ne la laisseront pas tomber, elle le sait. En cinq ans, la jeune femme s’est transformée, métamorphosée et marche dans les pas de sa sœur, Blake. C’est son modèle, son héroïne et elle tient à être sa fierté.
Avec elle ça ne passait pas au premier abord, mais au fur et à mesure, vous êtes devenus amis.
L'amour, elle pense n'y avoir plus le droit à présent du coup, elle se perd dans quelques bras histoire de découvrir la chaleur humaine.
Du négatif au positif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Liens de Hayley
Lun 25 Mai 2020 - 17:30
Avant l'épidémie, les sœurs Rhodes n'étaient pas du tout proches. Chacune menait sa vie loin de l'autre. Pourtant, elles ne manquaient rarement un repas de famille, ni même un anniversaire, mais elles n'avaient aucun centre d'intérêt commun. Pourtant, l'épidémie a rapproché les deux frangines, Blake a pris son sous aile Hayley. Confidentes, amies, sœurs... Les deux sont soudées, encore plus depuis l'embuscade qui a coûté l'oreille de Hayley. Profondément marquées par cet acte, les deux survivent comme elles le peuvent. Hayley la suit comme une ombre, refusant d'être éloignée de sa sœur, son héroïne. Elle tend un jour à devenir comme elle... |
Ami avant qu'il ne devienne le beau-frère de Hayley. Logan c'est celui qui a pris sous son aile Hyaley lorsque l'incendie s'est déclaré. A cet instant, Blake et elle ont été séparées durant deux mois et Logan a veillé sur elle. Une amitié sincère entre les deux. Jamais Hayley ne l'a vu comme un potentiel petit copain, bien au contraire. C'est elle la première qui a remarqué les petits jeus de regards entre Blake et Logan et pourtant, elle n'a rien dit, se contentant de laisser la "magie" opérer. Elle peut compter sur lui pour la protéger, mais si elle était amenée à le faire, elle le ferait également. Logan fait partie de ces personnes qu'elle considère comme un membre de sa famille. |
Un ancien visage perdu de vue pendant presque un an. Un visage amical ni plus ni moins. Une certaine tendresse émane d'Elena. Hayley déteste la vue du sang, de devoir soigner des plaies et pourtant, elle seconde sa sœur pour remettre sur pied Elena. Elena fait aussi partie de l'entourage intime de Hayley, une amie en qui Blake a toute confiance et Hayley en fait de même. |
Elvis n'a pas été rencontré dans de bonnes conditions. Suite à l'embuscade, le groupe reste méfiant et rencontre la route d'Elvis. Tout le monde est partagé et pourtant, quelques rares survivants lui donnent une chance. La chance de pouvoir faire partie de leur groupe. Il est surveillé, il doit faire ses preuves et pourtant, Hayley a confiance en lui. Il est maladroit et bourré de connaissances. Des qualités qui plaisent à Hayley, mais ce type pourrait-il la voir autrement qu'une simple amie ? |
Ben est volontaire, courageux. Il est toujours là pour aider, pour prêter main forte au groupe. Il semble mal à l'aise en compagnie de Hayley et cela l'intrigue et pourtant, ils ne sont pas vraiment intimes. Il semble s'isoler, comme si quelque chose le dérangeait chez Hayley. Hayley de son côté évite de trop le regarder, parce qu'il est séduisant, il lui plaît, mais depuis l'embuscade, elle n'a plus confiance en elle. Alors, elle met de la distance entre lui et elle... Et Ben, ne fait pas le premier pas, certainement par timidité ou peut-être qu'il se dit qu'il n'a aucune chance avec Hayley... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 17:30
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 17:36
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2