Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chris Edison - La solitude vous va bien au teint
Dim 21 Juin 2020 - 20:46
27 ans
On le voit peu sourire, plus par timidité que par animosité.
Tatoueur de son état, il parle volontiers de cette passion, qu'il exerce encore à la Cage.
Dessinateur, peintre, il aime se perdre dans sa bulle, un carnet et un crayon entre les doigts.
On le trouve la plupart du temps à la Cage, dont il assure la sécurité avec Thaïs, ou dans l'ombre de Bill pour assurer sa sécurité -et c'est pas chose aisée-.
~ Lien de la Fiche ~
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Chris Edison - La solitude vous va bien au teint
Dim 21 Juin 2020 - 20:47
D'aucun dirait qu'il est bizarre. Voire même un poil malhonnête. Il l'est ! Mais je lui dois beaucoup et j'ai confiance en lui. Lui et Zola m'hébergent régulièrement quand je ne sais pas où dormir, et je passe volontiers des soirées arrosées avec eux. Je joue souvent les gardes du corps pour Bill, à la Cage ou en déplacement. |
On a perdu nos compagnons de route tous les deux. Sauf qu'on était pas dans le même bateau. Son groupe de pillards avait attaqué les Robinson, alors la confiance a eu du mal à s'installer entre nous. Sauf qu'à force de se côtoyer, des sentiments sont nés. Même si j'ai eu du mal à l'admettre, il a pris la place principale de ma vie. |
Une ancienne militaire, droite et efficace. On bosse en binôme pour la sécurité des Bastards et de la Cage, et on a appris à se faire confiance et à compter mutuellement l'un sur l'autre. Thaïs connait mes faiblesses et n'hésite pas à intervenir si la situation me dépasse. A côté de ça, elle sait qu'elle peut compter sur moi et que je l'épaulerai quoi qu'il arrive. |
Notre amour commun pour le tatouage nous a rapproché, et on a tout de suite accroché, comme rarement. On a passé une soirée mémorable sur un toit, entre tatouage, alcool, joints et une attirance mutuelle qu'on a relativement bien gérée. Bref, j'le kiffe ce mec, et il fait partie de mes amis vraiment proches.. |
Il a le don de me taper sur les nerfs, quand il se met à parler, et parler, et par-, bref. Mais il est cool à côté de ça, et c'est le mec de Curt', donc je veille sur lui. Récemment j'ai appris un peu plus de détails sur son passé, et je tente à mon niveau de l'aider à avancer. Petit à etit je crois que je me prends d'affection pour lui. |
A la base il devait juste me soigner, rien de plus. Mais son humour et son insistance à vouloir me trouver des surnoms de gogo dancer ont eu raison de ma patience. On s'est défié dans la Cage. J'ai fini KO. J'ai dû l'appeler "Monsieur" pendant un mois. Soyons honnête, c'est pas ma meilleure connaissance dans le groupe. |
Une adepte des tatouages, une bonne cliente, devrais-je même dire. Mais notre relation est plus amicale que ça, malgré ses réticences à créer des liens. Elle est aussi ma compagne officielle pour donner le change face à New Eden. |
Jeune maman qui m'a semblée un peu paumée quand elle est arrivée. Pour autant elle est active au sein de la faction et de bonne compagnie nocturne. |
Je la vois plus souvent bourrée que sobre, et elle apprend une tonne de conneries aux ados qu'on a récupéré dans la faction. Mais tant qu'elle ne porte pas préjudice aux bastards, je peux dire que je l'aime bien quand même. |
Je ne sais pas encore quoi en penser. |
L'employeur d'Aamir. Je n'ai aucune confiance en lui. Je crains qu'il tente de la mettre à l'envers à Bill et Zola. |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir. Tout ce que je sais c'est qu'elle connaissait Aamir avant l'apocalypse. Je la vois comme une rivale, surtout depuis qu'Aamir m'a avoué qu'elle était possessive. |
Il parle pas, il obéit bien.. On se parle pas, donc on s'entend bien. |
Pas une lumière mais des muscles.. on fait avec. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juin 2020 - 20:48
Premiers émois, premier amour, première passion et premiers regrets. C'est lui qui m'a fait réaliser que j'étais gay. On s'est perdu de vue, et quand on s'est retrouvé, il était trop tard... Mais il garde sa place dans ma vie. |
Son histoire m'a touché, et notre mission s'est avérée un succès. Malgré quelques déboires et un pantalon craqué. C'est un type droit et sympathique, avec lequel je n'hésiterai pas à refaire affaire. |
On s'est rencontré quand il est venu plus qu'à moitié ivre pour se faire tatouer. Par la suite on s'est revu plusieurs fois, d'une part pour qu'il me vende quelques flashs de tatouages, d'autre part pour une peinture artistique à l'ORB. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juin 2020 - 20:48
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juin 2020 - 20:49
On s'est rencontré par hasard, on a bien failli s'écharper et ça a fini en repas et apprentissage à la pèche. C'était cool. Après ça on s'est retrouvé pour chercher des instruments, et il lui arrive de se produire à la Cage avec Dany et Curtis. C'est devenu un bon pote. |
C'est à elle que je dois tous les tatouages qui me couvrent. Une de mes très rares amies avant l'apocalypse, on partageait l'amour du tatouage, et des soirées canapé-fumette-alcool, aussi. Je la suppose morte avec l'invasion des rôdeurs. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juin 2020 - 20:50
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juin 2020 - 20:50
Nina, je l'ai rencontrée à la Cage. Elle y combattait souvent, et moi j'y faisais le service d'ordre aussi souvent. De fil en aiguille, on s'est pris à discuter et se lier d'amitié. Même si je ne partageais pas mes passions avec elle, elle était de bonne compagnie et faisait partie de ceux que je côtoyais sans difficulté. |
Mars 2019, mon groupe et décimé par les Scarescrows. Elrik me trouve, laissé pour mort dans ce qu'il reste du camp. C'est lui qui me tiendra en vie suffisamment longtemps pour qu'un doc me soigne convenablement. De fil en aiguille, on sympathisera et j'en viendrai presque à le considérer comme un frère avant qu'il ne reprenne sa route. J'espère le revoir. |
Je sais pas trop bien à quoi il sert. Mais je l'aime bien, il est marrant. |
Discrète, secrète, muette, pas nette, machette... je peux faire plein de rime en "ette" avec elle. Sauf "Chouette". |
Je l'ai rencontrée quand j'ai rencontré Bill, puisque tous les deux sont du genre inséparables. Au début, sa façon d'être m'a rendu méfiant à son encontre. Mais sa bienveillance à mon égard en une période compliquée a fini par nous rapprocher et j'ai eu pleinement confiance en elle. Son départ sans un mot de la faction m'a été difficile à surmonter. |
Avant l'invasion, il m'a torturé pour un truc que j'avais pas fait. Enfin, pas totalement fait. Je n'ai pas vu son visage, il portait un masque. Depuis j'ai la phobie des masques. Sa présence au sein de la faction me contrarie énormément. |
On ne peut pas dire que sa présence m'enchante, quand bien même je ne lui ai pas encore parlé. C'est la fille du masqué, et ça suffit à ce que je me méfie d'elle comme de la peste.. |
On s'est côtoyé le temps d'une mission qui me tenait à coeur, et qui n'a pas tournée comme j'espérais... Et en même temps, espérer retrouver ma mère en vie, c'était débile. En tout cas on a joué à chat perché et à tape-taupe avec les tête de rôdeurs. Il est de bonne compagnie, avec un petit côté paternaliste qui m'amuse. |
Le mec de Kaz. Pour le moment c'est plutôt mal engagé avec lui... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3