Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Irresponsible Hate Anthem

Mar 23 Juin 2020 - 18:17

Tyler James Keenan
39 ANS AMERICAIN CHAUFFEUR DE TAXI & TUEUR EN SERIE FUCKED UP

Prick your finger it is done
The moon has now eclipsed the sun
Angel has spread its wings
The time has come for bitter things

BEFORE THE STORM

- Tyler est un esprit malade. Il n'est pas capable de faire preuve d'empathie. Il n'éprouve ni remords, ni compassion envers les autres.
- Il a appris avec le temps à faire preuve de retenue et à canaliser ses pulsions primaires. Il peut-être un super bon pote en apparence, mais il se forcera à pleurer sur votre tombe. Parce que c'est ce que le monde attendra de lui et pas parce que il en ressentira le chagrin. Il se placera toujours lui-même avant les autres et n'a en tête que son profit personnel.
-Il a pour habitude de blâmer les autres et de les rendre responsables de ces actions et de ce qu’il est. Le monde, le système, toi...Tout est bon pour trouver un autre coupable que lui-même.
-Tyler était dans le couloir de la mort accusé de plusieurs viols et meurtres.Il découpait ses victimes et les enterrais au fond de son jardin. On l’appelait "The Taxi Killer". Après un son procès, attendait dans le couloir de la mort la date de son exécution lorsqu'il a pu finalement s'échappé pendant un transfert.

AFTER THE STORM

- Tyler a survécut longtemps avec les co-détenus avec lesquels il s'est échappé. Ils ont répandu autour d'eux le chaos et la destruction. Le groupe a fini par éclaté et il est partis sur les route avec le seul d'entre eux qui parvenait encore à le supporter. Il le considérait comme son ami mais n'a pas hésité à pousser celui-ci droit dans la gueule des rôdeurs pour sauver sa propre vie. Sans le moindre remord.
-Tyler offre ses services de mercenaire au No m'an's land. Protection, vengeance, règlements de comptes, expéditions, garde du corps...Il suffit de demander et de mettre un prix. Le sale boulot ne lui fait pas peu, c'est même la parfait excuse pour se laisser aller a ses penchants douteux.
- Engagé par Mallow il bosse aussi le soir comme barman à la taverne. Très bon moyen pour récolter des informations sur ce qu'il se passe au NML et tisser tranquillement sa toile..

only god forgives

• DISPOSABLES  (♀/♂) › N’importe qu’elle idée farfelue ou non qui vous passerait par la tête !

• DEATH MEMORIES (♀/♂) › Quelqu'un qui aurait des doutes sur son passé, qui se souviendrais de son visage en couverture d'un journal local de Tacoma. Pas de certitudes, mais cette impression de mettre le doigt sur son ancienne identité.

• A PLACE IN THE DIRT(♀/♂) › Des personnes qui auraient croiser sa route et celle de son petit groupe par le passé.

• THEY SAID THAT HELL IS NOT HOT (♀/♂) ›Des personnes prêtent a se laisser prendre à ses faux semblants et à tisser des relations amicales, professionnelles ou autres.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irresponsible Hate Anthem

Liens
≡ Billie Dean
Billie est mon obsession. Déesse du chaos posée sur ce monde pour y régner en reine. Je ne pense pas qu'elle mérite quoi que ce soit en dessous de ça. J'arracherais avec les dents la jugulaire de la première personne qui oserait toucher un de ses cheveux de feu. Est-ce que notre relation est conventionnelle? Non. Je ne pense pas que deux êtres comme nous puissent envisager la norme. Cela n'en est pas moins savoureux et bien que j'accepte de partager, je ne convoite pas moins le fait qu'elle m'appartienne plus que à tout autres. Sauf à Sam. Ca je l'accepte aussi. Billie est enceinte de notre rejeton et en fonction de ses désirs, je le liquiderais ou en ferait le roi d'un monde de perversion et de destruction.

≡ Sam H. Dean
Sam je la considère comme un être à part. Elle a des droits sur moi que je n'autoriserait pas grand monde à avoir. Je veux bien être son chien d'attaque, à la merci de ses désirs et de ses besoins. probablement que j'y trouve aussi en partie une satisfaction perverse. Peut-être que d'une certaine façon, elle a aussi ma confiance. Ce qui relève presque de l'exploit. Je garde pourtant en tête que je ne fais pas tout cela gratuitement, et que si elle veut me garder à ses pieds, il faut que j'y trouve mon intérêt. Le chien peut se retourner un jour et mordre son maître si il ne le traite pas comme il faut. Pour le moment ce n'est pas le cas.

≡ James Gray
Le Tic de mon Tac.Il est plus que prometteur le dernier arrivant des Devil's. Il est si rare que je ressente une forme d'affinité avec quelqu'un. Pourtant, ici il n'est pas possible de nier l'évidence. Nos passions communes font que nous sommes probablement fait pour nous entendre et que je nous prédis un paquet de bons moments fait de cris et d'éclaboussure carmines. Il est trop tôt pour le dire, mais il est possible que je trouve en lui l'acolyte que je n'avais même pas imaginer croiser un jour.

≡ Ernst Hammermann.
Collègue des Devil's Rejects. On ne se connait pas fort bien, mais il semble évident qu'on apprécie de se chercher un peu la merde. Ca peut très bien évoluer dans un sens comme dans l'autre. Pour le moment rien ne nous empêche en tout cas de collaborer quand il le faut.  

≡ Allia Andrews
Saloperie de petit fouineuse que j'ai retrouvée à deux doigts de faire sauter la chaine de ma cave aux trophées. Elle a faillit payer de son corps et de sa vie, si je n'avais pas fait le lien entre elle et Mallowe grâce son tatouage. Il était donc préférable pour moi et plus prudent de ne pas mettre mes menaces a exécution. Elle n'en a jamais parlé, elle sait qu'elle n'a pas intérêt à le faire. La sentence plane toujours sur elle , à moins que le fait que nous soyons fait prisonnier tous les deux ne change la donne... A voir.

≡ Kara Moreau.
J'ai réalisé que avec mes potes de survie ont a fait passé un putain de bon moment à sa sœur. Viol collectif suivi d'un meurtre posé par ma propre main. Je jubilerais donc grandement d'ajouter cette jolie blonde à mon palmarès. Lui faire gouter à la même chose que sa sœur serait pour moi un véritable plaisir. Il va de soit qu'elle n'est pas au courant de ma responsabilité dans cette disparition .

≡ Clarke Monroe.
Avec les DR ont a tenté une attaque contre elle et Kara.(Rp en cours)

≡ Joachim Greene.
Le gamin aurait mieux fait de ne pas se trouver sur ma route. Me bousculer! Un jour ou je suis de mauvaise humeur. Qu'elle idée de merdre et je le lui ait bien fait comprendre. Je pense qu'il n' a pas passé le meilleur moment de sa vie. Je lui ai cassé quoi déjà? Le doigt? La main? C'est un détail au final, je sais qu'il a couiner c'est tout ce qui compte.

≡ Kaya Brown.
La petite effrontée à voulu sauver son pote de mes griffes et si seulement j'avais eu plus de temps je lui aurait  volontiers fait comprendre qu'elle ferait mieux de fermer sa grande gueule.

≡ Ruben West.
Ouais c'est le pote du gamin qui m'a foncé dedans et il a voulu jouer au sauveur. J'aurais bien aimé m'amuser plus longtemps avec lui et si j'en ai l'occasion un jour je ne la laisserait pas passer. Petit insolent..

≡ Isha Cornwell.
Je me méfie. Je sais qu'il est dans mon intérêt qu'il ne sache jamais ce qu'ils 'est passé entre Mallowe et moi et encore moins entre Allïa et moi. Je garde mes distances, mais si il devait lui arriver un malencontreux accident il se pourrait que je soit de la partie.

≡ Lucy Fields.
Lorsque mon regard s'est posé sur elle j'ai su qu'il y avait quelque chose de brisé en elle et que je me devais de l'exploiter. Je lui ai donc demandé de me montrer de quoi elle était capable et de me faire mal, très mal. Elle s'en est pas trop mal sortie. Le problème pour elle, c'est que maintenant, je me suis mis dans l'idée que j'ai très envie de lui rendre la pareille et de voir ce que ca donne quand elle hurlera pour sa vie. Elle a plutôt intérêt à surveiller ses arrières et ne pas se balader toute seule si je passe par là.

≡ Lily Evergreen.
J'ai capturé ce joli petit oiseau pour lui faire passer un sale quart d'heure.(Rp en cours)

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irresponsible Hate Anthem

-
Invité
Anonymous