-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joachim Greene - Liens

Mar 30 Juin 2020 - 12:47

Joachim Greene
17 ans Américaine Ecolier Cavalier

dark heart is beating

Mesure 1m72 pour 55 kg.
Isalín et lui possède deux chevaux : un hongre Appaloosa du nom d'Anoki et une jument paint horse du nom de Liberty.

Joachim se sépare rarement de son arbalète, à l'extérieur, ainsi que de sa lance gravée avec soin par Ruben. Il a également des protections intégrales en cuir avec gant d'archerie.
Signe distinctif, il porte le même bracelet que les autres membres de leur bande d'adolescents.

Actuel : Après avoir passé l'hiver à Gig Harbor, Joachim part en roadtrip avec Kaya, Isalín, Kaycee et Jodie en direction du Canada.

Historique : A voyagé à dos de cheval avec son père, Isaac S. Greene, puis à partir d'août 2016 également avec Juliet Rosenfeld. A rejoint les Messiah en mai 2017 puis Fort Nisqually en novembre 2018. A fugué 3 mois à l'été 2020 en compagnie de Kaya et Ruben. Se forme depuis son retour en tant qu'apprenti-vétérinaire auprès d'Akiko et Nolan. A participé à l'attaque de George en novembre 2020. A défendu The Haven lors du coup d'état de Marlon en mars 2021. Revient de Portland en octobre 2021, marqué par sa confrontation avec les Oblivions. Rejoint les Scarecrows en février 2022 avec qui il recherche activement des traces d'Oliver et Chris, pour leur faire payer de s'en être pris à sa famille en mars 2021. Il quitte The Haven en octobre 2022, préférant rester en arrière pour mettre un point final aux exactions de New Eden contre son groupe.

only god forgives

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joachim Greene - Liens

The Haven

≡ Ruben
Ruben est mon meilleur ami, comme un véritable frère pour moi. Depuis qu’on s’est rencontré chez les Messiah il y a quelques années, on est devenu inséparables. Ca n’a pas été évident au début de le partager avec d’autres, quand notre camp s’est agrandi. J’ai longtemps été jaloux de lui, si courageux, charismatique et apprécié de tous. Il m’a beaucoup influencé au début, j’ai vraiment cherché à lui ressembler. Maintenant on a grandi. Je me suis rendu compte qu’on tirait une grande force de nos différences, et qu’on pouvait se compléter. Lui et moi on se comprend sans même avoir à se parler.

≡ Andrea
Andrea est la tante de Ruben, et un peu comme la mienne par extension. Depuis les quelques années qu’on a passé ensemble sous le même toit, elle a toujours veillé sur moi quand mon père n’était pas là pour le faire. C’est une femme forte qui a à cœur de protéger les siens. J’ai un peu peur de l’avoir déçu ces derniers temps.

≡ Brian
J’ai appris à bien connaître Brian par le biais de notre passion commune pour les chevaux. En plus, il suit la même formation de vétérinaire que moi. C’est quelqu’un dont je me sens naturellement proche sans avoir à me forcer, tellement on se ressemble. Pourtant, ses craintes ont souvent tendance à réveiller les miennes. Hors du camp, je ne suis pas certain qu’on ferait une si bonne équipe que ça.

≡ Cassidy
J’ai appris à Cassidy à monter à cheval, et en échange, elle m’a montré comment se servir au mieux des plantes médicinales. J’essaie de ne pas trop m’imposer auprès d’elle. Elle me donne plus souvent l’impression de devoir me supporter plutôt que de réellement m’apprécier, même si elle est comme ça avec tous les ados.

≡ Corray
Corray était le chef de notre mission à l’avant-poste de George. On devait mettre la population en sécurité avec lui. Malheureusement, ça a dégénéré en émeute et Corray s’est retrouvé piétiné par la foule en cherchant à nous protéger. Corray est quelqu’un de vraiment bon, je l’ai encore en travers de la gorge qu’on ait pu lui faire ça.

≡ Duncan
Je tiens Duncan en haute estime. Il est un leader courageux et sans faille, sur lequel il est facile de se reposer dès que les choses vont mal. J’ai cherché à faire mes preuves auprès de lui, pour qu’il me juge capable d’aller à l’extérieur. Je crois avoir réussi un peu à l’impressionner, suffisamment pour qu’il me fasse davantage confiance.

≡ Frances
...

≡ Lara
Lara est une main de fer dans un gant de velours. Son avis a beaucoup d’importance pour moi, car chacun de ses mots résonne avec beaucoup de sagesse. Elle m’impressionne toujours un peu, mais j’ai appris à lui faire confiance.

≡ Nihima
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. C’est la mère de Kaya, une farouche Lakota. Elle m’intimide pas mal, mais Nihima m’apprend beaucoup de choses intéressantes, sur comment chasser, comment survivre à l’extérieur… Je m’en sortirais sans doute bien moins sans ses précieux conseils. Je l’admire, parce qu’elle semble taillée pour les conditions extrêmes.

≡ Nolan
Nolan est celui qui nous a retrouvés quand on était en fugue. On est reparti avec lui à fort Nisqually. Il n’est pas vraiment doué pour nous engueuler, même s’il a essayé. Il a pris soin de moi de retour au camp, le temps que je me remette de la leptospirose. Si Selene m’a mise en garde contre lui, je n’en ai pas compris les raisons. Nolan est quelqu’un de fiable qui m’a beaucoup appris sur la médecine. Il a toujours été là pour moi.

≡ Preston
...

≡ Quinn
...

≡ Rafaël
Je connais encore mal Rafaël, mais c’est un cavalier émérite sur qui je peux compter quand on part en patrouille sur nos chevaux. Quand ce train a débarqué en gare de Tacoma, il a été là pour m’épauler du début à la fin, sans faillir. Je sais que je peux lui faire confiance.

≡ Teresa
J’ai appris à connaître un peu plus Teresa durant notre expédition au Canada. Elle est restée pas mal dans son coin, ne se mêlant pas aux autres. Je ne sais pas trop quoi penser d’elle.

≡ Tomas
Tomas nous a emmenés en croisière sur son navire pour l’inaugurer. C’était assez dingue comme voyage ! On a pu apprendre à naviguer, à faire de la plongée, ou à pêcher. C’est un peu le viking des nouveaux temps en fait. Il me fait un peu penser à mon père aussi. Il est calme, tolérant et patient avec nous. Je lui ai fait un sale coup en pariant ses piolets à la Cage, quand il a décidé de nous laisser à notre sort pour s’amuser un peu au motel. En vérité, je m’en veux pas mal. Il a tellement pris les choses avec calme que j’étais forcé de culpabiliser.

≡ Tomeo
Quand on est à l’extérieur, Tomeo fait un peu office de figure d’autorité pour moi. C’est quelqu’un sur qui on peut se reposer facilement, avec la tête sur les épaules. Il est même un peu trop parfait, surtout qu’Isalín l’aime un peu trop à mon goût. Et clairement, je suis loin de lui ressembler.

≡ Wyatt
Wyatt est arrivé il y a quelques temps au camp. On a lié assez vite d’amitié avec lui, Ruben et moi. Il aime le basket comme nous et a récemment rejoint notre colocation, au décès malheureux de Robyn, sa partenaire de tous les mauvais coups. Je l’apprécie beaucoup, même si j’ai des fois du mal à m’adresser à lui.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Factions

≡ Evan
J’ai été assigné à l’interrogatoire d’un New Eden, Evan, quand les Scarecrows en ont capturés. C’est bien la première fois que j’ai été amené à participer à la torture de quelqu’un, même si je ne m’en suis pas chargé moi-même. Je me sens vraiment mal à l’aise avec lui, après ce qui s’est passé. Je ne sais pas s'il a vraiment mérité ce qui lui arrive.

≡ Guinevere
...

≡ Kaycee
Kaycee n’est pas beaucoup plus âgée que moi, mais elle sait faire déjà beaucoup de choses. Franchement, elle est impressionnante ! C’est elle qui m’a soignée à de multiples reprises, après mon passage à tabac, mais également quand la leptospirose a bien failli m’emporter. Je lui dois une fière chandelle. Au-delà de la première impression de froideur, j’ai découvert une fille pétillante avec beaucoup de charisme quand elle nous a invité à son anniversaire. Il faudrait que je lui montre comment monter à cheval un jour, je sais que ça lui ferait plaisir.

≡ Milow
Milow est vraiment un mec cool. Je le connais depuis qu’il a fait un passage à Fort Nisqually. Je n’ai toujours pas compris pourquoi il est parti du jour au lendemain. Je sais qu’il ne se sentait pas trop à sa place mais… On s’entendait bien tous les trois avec Ruben, non ? Je regrette un peu sa présence, les autres beaucoup moins. Il m’a emmené une paire de fois dans des plans foireux. Si j’ai adoré ça, mon père et Juliet étaient moins du même avis. J’espère que je pourrais le revoir.

≡ Sebastian
...

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 30 Juin 2020 - 12:48

Travelers

≡ Isalín
Au début, Isalín me paraissait inaccessible, si mystérieuse et difficile à cerner. J’avais cherché tant bien que mal à l’impressionner, avec un succès mitigé. Je pensais que mes sentiments naissants pour elle n’étaient pas partagés, jusqu’à ce qu’elle me prouve le contraire. Depuis, on est ensemble. Ca va faire plus d’un an maintenant même. On est constamment fourrés l’un avec l’autre, pour le meilleur et pour le pire. J’ai appris à aimer autant son audace que ses incertitudes. Tout me plaît en elle. C’est ma complice de chaque instant, et celle avec qui j’ai envie d’être constamment.

≡ Isha
Je ne pensais pas revoir un jour celui à qui Ruben, Kaya et moi avions volé la Love Mobile. On avait dû passer par Joséphine pour lui rendre sa caravane, de peur qu’il nous dévisse la tête en représailles. Il s’avère qu’Isha est l’un des chefs de fil des Scarecrows. Autant dire que je passe mon temps avec mon masque vissé sur la tête pour éviter qu’il me reconnaisse. Je commence tout juste à apprendre à le connaître un peu mieux, et s’il s’est montré prévenant avec Isalín, c’est un fou furieux qui est prêt à tout pour obtenir vengeance. Il me fait froid dans le dos.

≡ James
J’ai rencontré James quand le train de son groupe s’est arrêté en gare de Tacoma, avec une horde sur les talons. S’il m’a paru avenant et affable, il n’en est rien en vérité. Je l’ai croisé de nouveau chez les Scarecrows, et il a tout du sociopathe qui s’amuse à faire souffrir ses victimes, à l’image d’une bonne partie d’entre eux. Il me fait clairement peur. Je n’ai vraiment pas envie qu’il se retourne contre moi.

≡ Jodie
...

≡ Johanna
La grande sœur d’Abi est fougueuse et sans concession. C’est elle qui m’a offert la possibilité d’obtenir vengeance et réparation pour Juliet et Selene. Je lui ai proposé mon aide pour en découdre, sans bien savoir dans quoi je m’engageais exactement encore. Les Scarecrows n’ont rien à envier à New Eden. Ils sont les monstres qu’ils ont réussi à créer.

≡ Kaya
Kaya et moi, on a quasiment le même âge. Pourtant, on ne se ressemble pas tellement. Téméraire et bagarreuse, je passe le plus clair de mon temps à tenter de calmer ses ardeurs. Elle est un peu ingérable. Pourtant, j’ai pleinement confiance en ses compétences. C’est pour ça qu’on lui a demandé de l’aide pour fuguer, et qu’on s’est retrouvé à trois à le faire. Si on est très amis, ça nous arrive aussi souvent de nous chamailler, parce qu’on a rarement les mêmes avis. Quelque part, elle m’aide à m’affirmer un peu plus, même si elle me bouscule un peu trop.

≡ Lily
Je partage ma passion des chevaux avec Lily, ce qui nous a rapprochés au début. Calme et douce, Lily a vécu beaucoup trop de choses terribles. Si j’ai pu la protéger à Georges de ceux qui s’en sont pris à elle, je suis resté impuissant depuis ma cachette quand les Oblivions l’ont passé à tabac sous mes yeux. Elle n’a pas trahi ma position et a vécu l’enfer ensuite. Je m’en veux énormément pour ça et ne sais pas comment faire pour la soulager de ses tourments.

≡ Lukas
...

≡ Mary-Abigail
J’ai perdu Abi de vue quand le motel a volé en éclats. Avant cela, je lui rendais régulièrement visite à Seattle. C’est une bonne amie, avec un petit côté geek, qui raffole des comics. Alors forcément, on s’est vite bien entendu. Elle est vive et enthousiaste en toutes circonstances. Si ça me déconcertait au début, ça m’a permis de lever rapidement ma réserve avec elle, au point où on s’est embrassé un soir, sans que ça n’aille plus loin. Elle m’a vraiment aidé à avoir plus confiance en moi également.

≡ Nascha
...

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

≡ June D. Phelbs
J’ai rencontré June quand on a ramené Logan de Portland, après avoir échappé aux Oblivions. Sincèrement, c’est quelqu’un à qui c’est difficile de dire non. Elle est flippante ! Et pas qu’un peu. J’espère ne pas lui en avoir dit trop, malencontreusement. Lara m’avait prévenu de tenir ma langue, et c’est sans doute valable aussi pour nos alliés qui étaient encore nos ennemis il n’y a pas si longtemps.

≡ Logan J. Castle
Logan faisait partie des Oblivions qui nous avait pris notre catamaran à Portland, mais il s’est retourné contre eux en nous révélant qu’il cherchait à repartir chez lui, à Fort Ward. D’ennemi, il est devenu allié de circonstance. Nous l’avons ramené chez lui, mais Logan reste profondément marqué par ce qu’il a vu à Portland. Il m’a fait peur quand il est subitement parti en crise sous nos yeux.

≡ Selene Sweetnam
Brune, mystérieuse… J’ai eu un crush pour Selene assez tôt. Je passais pas mal de temps à m’entraîner avec elle, à cheval ou à l’arbalète, pour passer un maximum de temps ensemble. Sauf que Selene me voit uniquement comme un petit frère. Je l’ai bien compris quand j’ai pris mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments. Si j’éprouve toujours des sentiments pour elle et une profonde admiration, ça a mis un terme à tous mes espoirs les plus fous.

≡ Zelda Anderson
J’ai rencontré Zelda quand on est parti aider les Remnants à monter leur avant-poste grenier. Elle est imbue d’elle-même, vulgaire et raciste. J’ai du mal à concevoir qu’elle soit la fille de Lara. Elle a une très mauvaise opinion de The Haven. Je ne pense pas qu’on arrivera à s’entendre, même si c’est l’une des rares à avoir mon âge.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

New Eden
≡ Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong est le médecin de New Eden qui s’est occupé de moi quand j’ai contracté la forme grave de la leptospirose. Par la suite, je l’ai recroisé une fois au dispensaire à Seattle avant que New Eden n’en prenne pleinement le contrôle. Je ne pensais pas le revoir quand les Scarecrows l’ont capturé. C’est quelqu’un qui semble parfaitement acclimaté à New Eden et en apprécie le confort. Il m’a l’air complètement déconnecté de la réalité.

≡ Harper C. Jackson
Harper est un chat sauvage. J’ai du mal à l’approcher, et encore plus à la comprendre. J’ai l’impression qu’elle cache de lourds secrets et ne souhaite pas s’attacher. Je ne comprends pas bien ce qui l’a motivé à nous suivre chez les Scarecrows. Il y a vraiment quelque chose de pas net chez elle.

fiche (c) langouste.

Archives Liens:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Juil 2020 - 21:13

Coucou ! Dans mes Rps je disais que Joachim aidait Dani à s'occuper de Saba en lui apprenant les bases . ça irait pour toi ? Tu voudrais ajouter quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage