Ceux qu'il faut endurer u_u
Mar 30 Juin 2020 - 14:20
13 ANS • AMÉRICAINE • ÉCOLIÈRE
►Zoey est née à Seattle. Sa mère étant tombée dans la drogue, c'est ses grand-parents qui l'élèvent et prennent soin d'elle. Quant à son père, elle n'a pas la moindre idée de son identité et... elle s'en fout complètement.
►Sa scolarité se révèle très vite difficile. Elle ne s'intègre pas parmi ses camarades et montre même des penchants pour la pyromanie et la cleptomanie On la force à suivre un traitement psychologique qui ne sera pourtant pas efficace, l'apparition des rôdeurs venant interrompre sa thérapie.
►Elle passe les premières semaines de l'épidémie dans une ancienne école fortifiée par les militaires. Elle s'y trouve avec son grand-père, sa grand-mère étant déjà décédée. Au débout tout se passe bien puis les soldats deviennent de plus en plus autoritaires, abusant de leur pouvoir pour forcer les réfugiés à travailler pour eux. Finalement ils abandonnent les civils en emportant uniquement les jeunes adultes. Le camp ne tarde pas à tomber sous l'assaut des rôdeurs.
►Son grand-père l'emmène dans le métro de Seattle. Ayant travaillé pour cette compagnie il connaît plutôt bien les lieux et les tracés. Zoey et lui se réfugient tout d'abord dans un local de service près de Beacon Hill avant d'aménager progressivement une rame. Ils parviennent à survivre tant bien que mal.
►Zoey est cantonnée aux souterrains. Elle n'a pas le droit de sortir à l'extérieur pendant de longs mois et si elle le fait en l'absence de son grand-père, elle passe le plus clair de son temps sous terre. Elle apprend à fabriquer des pièges pour capturer les rats et tant de suppléer son grand-père du mieux qu'elle le peut.
►Son grand-père découvre le No Man's Land et commence à y faire affaire, troquant ses connaissances professionnelles contre de la nourriture, des vêtements ou des armes. Il refuse pourtant d'emmener Zoey avec lui, craignant qu'il lui arrive malheur parmi les autres survivants.
►À l'été 2018 il accepte finalement de lui faire découvrir les lieux. Elle fait la connaissance de Kara (à qui elle essaie de voler un truc) et accompagne par la suite plus régulièrement son grand-père dans ses voyages jusqu'à l'entrepôt.
►Il meurt d'un cancer en juin 2020 et Zoey se retrouve seule. Son grand-père lui confie qu'il a fait promettre à Kara de prendre soin d'elle pour peu qu'elle se montre utile pour la forgeronne. La gamine se rend seule au NML pour y trouver de quoi survivre mais refuse d'abandonner sa planque et continue à y vivre la majorité du temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ceux qu'il faut endurer u_u
Elle a essayé de m'acheter avec des chocolats, elle. Alors je dis pas que c'était une mauvaise idée, hein. Mais il aurait fallut que je note me observations sur les gens et je n'aime pas trop écrire. Et puis quelque part je pense que ça aurait fait de moi une sorte de traîtresse. J'espionne déjà pour Kara après tout. Et les espions ne peuvent pas travailler pour deux gouvernements différents. Mais j'ai quand même eu droit à mes friandises en échange d'une hache. Donc au finalement je m'en sors bien. Cela dit elle refuse elle aussi de m'appeler par mon prénom alors que, eh, il est là pour ça ! J'imagine que c'est une pute à ce Bruce, là ! J'sais pas. J'm'en fous en fait ! |
J'ai essayé de lui voler une montre, j'ai pas reçu et donc j'ai pas vaincu. Sauf que ce type, là, il m'a prise la main dans le sac. Et il m'a bolossée. Il me fait un peu peur mais ça je suppose que c'est normal vu qu'il était à deux doigts de m'emmener chez Kara pour me couper la main. J'arrive pas vraiment à le manipuler, en plus. Et pour finir il m'appelle "petite fleur" alors que j'ai quand même fait l'effort de lui donner mon prénom. Je sais pas si je vais le revoir mais ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois je ferai vachement plus attention. J'crois pas qu'ce soit dans mon intérêt de l'énerver... EDIT : Il m'a fait faire un jeu bizarre et quand j'ai un peu triché, il m'a hyper engueulée. Je crois qu'Horacio est plutôt gentil mais aussi sacrément fou. Voilà ! |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Blablabla |
À venir... |
À venir... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1