Lisa Kimber

Jeu 2 Juil 2020 - 18:54

Lisa Kimber
30 ans • Américaine • Anciennement Libraire • Célibataire

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• Protecteur  (♂) › Son petit coté angélique lui plait. Il a on peut le dire un sacré coup de coeur pour la petite rouquine. Pour le moment il n'ose pas lui dire mais ça ne saurait tarder. En tout cas il la protège comme il peut;

• Tu vas tu bouger oui ?  (♀/♂) › Il ou elle supportent très mal que la petit Lisa ne supporte pas se battre. A vrai dire il ne comprend simplement pas surtout que c'est primordial aujourd'hui. Comment peut elle être encore en vie ? Il / elle essaye de la pousser à apprendre à se battre et à clairement bouger son cul !

• Rat de Bibliothèque  (♀/♂) › Tu passes ton temps à la bibliothèque alors forcément on est amis. On parle beaucoup de nos lectures et au final ça nous a beaucoup rapproché.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lisa Kimber

HOMMES

• Edward. (Prof' de Tir ) Pas vraiment partie sur de bonnes bases je connaissais Edward par sa mère qui m'en a parlé avant de mourir quand je m'occupais d'elle avec Maya. Eddie c'est un coeur tendre et j'essaye comme je peux de le soutenir quand ça ne va pas. Il est une bonne personne.

• Logan (Mon Soldat )J’ai rencontré Logan de la plus étrange des façons. Je lui suis tombée dessus. Au sens littérale du terme. C'est un ours mal léché qui râle beaucoup mais pour qui j'ai des sentiments sincères. Nous nous sommes beaucoup rapprochés jusqu'à ne plus se quitter. Après le banquet où j'ai participé à tuer pour la première fois, je lui ai avoué mes sentiments. Depuis nous formons un coupe un peu étrange de par nos différences mais que je pense et espère solide. .

ANCIENS PJ:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

FEMMES

• MAYA. (AMIE DE CONFIANCE ) Nous nous sommes rencontrés alors que je vivais avec mon père chez sa soeur. On a rejoins le groupe de Maya et on est rapidement devenues amies. Je l'ai soutenus à la mort de son petit ami , elle m'a soutenu à celle de mon père. C'est tout naturellement que je l'ai suivis au Fort . Nous sommes de grandes amies et je tien beaucoup à elle .

• Eve - Madeleine (Amie des Livres )Cette jeune femme est la douceur incarnée. Nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque à parler de nos diverses lectures et j'aime beaucoup ça . Il est plaisant de parler de ça avec quelqu'un et je retrouve le bonheur de la libraire que j'étais autrefois. .

• Madisson (Amie mignonne ) Une bonne amie ; entre papotages et livres on s'entends vraiment bien . Maddie s'est mis en tête de me faire avoir un peu plus confiance en moi. Oui peut être qu'elle a raison mais je ne suis pas de ce genre. Je suis vite mal à l'aise. Je sais qu'elle fait ça pour mon bien mais j'ai beaucoup de mal . Néanmoins je l'apprécie beaucoup. .

•  ivy (Triste Maman  ) Cette pauvre femme n'a pas eu de chance. Déjà veuve elle a perdu un enfant. Je crois qu'elle ne peut pas vivre pire. Elle a une petite fille de un an que je garde quand elle n'est pas disponible. J'aime beaucoup ce petit bout. Elle me donne envie de voir plus loin . Peut être un avenir ? Mais au final je sais que je n'aurais surement jamais mari et enfant .. on est à la fin du monde non ? On peut uniquement survivre. Je suis toujours là quand elle a besoin de parler. C'est le minimum que je puisse faire. . .

• Casey (La Femme du Bar  )Casey est gentille , un peu trop franche mais après tout elle a raison. Elle m'a fait comprendre que je devais peut être arrêter de rêver la tête dans mes livres et elle avait peut être raison finalement. Bon je me promets de ne plus boire d'alcool mais je pense que j'irais la voir au bar parfois. . .

• Zelda (La Peste   ) Zelda a décidé que pour être heureuse je devais avoir un mec , ou au moins coucher avec des hommes. Elle affirmait même que j'avais des envies de suicides. Cette gosse se mêle de ce qui ne l'a regarde pas et je n'aime pas ça du tout ! C'est une peste qui se plait à l'être et je comprend maintenant pourquoi certaines personnes ne l'apprécie pas .  

• Valentine ( Connaissance  ) Valentine est une fleur sauvage. J'aime discuter avec elle car elle est simple et franche. Elle me fournit pour mes tisanes et m'a même donné quelques pousses. C'est une gentille personne que j'apprécie.  

• Mallowe ( Patiente  ) Je ne suis pas médecin ni même psy mais quand on m'a demandait de l'aidé c'est tout naturellement que j'ai accepté. Je l'aide à reprendre goût en la nourriture. J'espère que ma douceur et ma patience l'aideront dans ces moments difficiles.   

• Kassandra ( Petite Soeur   ) Kassy c'est la petite soeur que je n'ai pas eu. Je suis toujours là pour répondre à ses demandes ou simplement pour écouter ses ennuies. Je me montre toujours prévenante et bienveillante avec elle. Je n'aime pas trop la voir avec Zelda mais je ne peux pas l'empêcher d'être amie avec la peste , après tout elles ont le même age .  

Anciens PJ:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Juil 2020 - 17:18

C'est toi la vilaine qui force les gens à se cultiver avec des livres ??? D8

Nous faut un rp et un lien (tahvu j'ai pas oublié drama)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Juil 2020 - 11:10

Oh une petite chieuse ! :p
Tu as une idée du lien que tu aimerais ? Smile
Et ouiiii t'as pas oublié hihi
Invité