Re: Zola α Head vs Heart

Mar 7 Juil 2020 - 13:22

Coucou ! Parlons peu, parlons lien ? Zola α Head vs Heart  - Page 2 4169703591
Faut qu'on définisse le nôtre plus précisément ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Juil 2020 - 13:38

Je peux en avoir aussi?!? Un petit lien?! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Juil 2020 - 15:03

@Jeff Powell : hello ! :smile3: Hé bien...j'ai absolument tout de libre pour Zola, sauf le lien de meilleur ami, donc on peut partir sur littéralement tout ce qui nous inspire ! Zola α Head vs Heart  - Page 2 3510349492  T'avais une idée ou une envie, ou on cherche tous les deux ?

@Chris Edison : oh yeah ! :smile6: T'avais écrit dans ta fiche qu'il trouvait Zola fausse. On reste sur un lien mitigé, qu'on nuance un peu ? Zola α Head vs Heart  - Page 2 3510349492

@Katherine Baker : oh, mais avec grand plaisir !  :smile34:  Tu as une idée ou une envie particulière, ou on voit ça ensemble ? Zola α Head vs Heart  - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Juil 2020 - 17:37

J'ai pas spécialement d'idées en tête on peut chercher ensemble ! Que fait Zola au NML ? Est-ce qu'elle connaîtrait déjà Jeff de par son activité par exemple ou via quelqu'un d'autre ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Juil 2020 - 20:05

Aloooors...Zola est le bras droit (et le gauche, dit le principal intéressé) de Bill, celui qu gère la Cage. Quand elle va au NML, si c'est pas pour chercher des ressources, c'est pour laisser traîner ses oreilles, et y apprendre des informations qui pourraient être utiles à leur business. Zola α Head vs Heart  - Page 2 3510349492 J'imagine qu'elle aurait pu déjà faire appel aux services de Jeff par le passé ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Juil 2020 - 20:57

Jeff ne côtoie pas la cage. Mais si tu as une idée d'un objet "spécial" qu'elle aurait pu demander à Jeff, on pourrait partir là-dessus !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 9 Juil 2020 - 12:53

@Jeff Powell

Désolée pour le temps de réponse ! Spontanément, j'avais pensé à un tourne-disque ! Ce serait jouable, tu penses ? :smile3: Sinon, il peut mettre la main sur des meubles anciens, Jeff ? Zola α Head vs Heart  - Page 2 3510349492

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2