Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bill Roth, modeste seigneur de la cage

Lun 20 Juil 2020 - 13:24

Bill Roth
ÂGE Anglaise Acteur cabaret en couple

dark heart is beating

Bill est, avec Zola, l'actuel gérant de la cage, un endroit ou les survivants savent se battre plus ou moins gentiment dans une piscine vidée. Il gagne sa vie sur les paris fait a cette occasion et avec les liens commerciaux qu'il essaye d'établir avec les autres résidents de Seattle.

C'est un dandy qui peut paraitre fantasque mais qui aime les affaires. Joueur et de nature a vite s'ennuyer, il ne reste pas moins prudent quand il s'agit de sa survie. Il a tendance a ne pas trop s'éloigner de la cage sans un service de sécurité approprié a son excentricité. Il est rare de le voir loin de la cage ou de Zola.

Il sera toujours implacablement habillé et passe beaucoup de temps a soigné son décoiffé. Il aime les belles choses. Par ailleurs il est très superstitieux, il aime tirer les cartes ou jouer avec son pendule.

Depuis le depart de Zola il s’investit encore plus dans la Cage et le jeu trouble de glaner des informations sur les NE.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bill Roth, modeste seigneur de la cage

Lun 20 Juil 2020 - 13:24

The Gentle Bastards

≡ Thaïs Davis-Saltzman Belle soeur

Belle soeur de Zola, donc la mienne. une militaire qui pourrait paraître middle class mais qui s'avère indispensable depuis le départ de sa belle-soeur  si j'ai perdu ma moitié j'ai su y trouver un bras droit. RP a venir

≡ Chris Edison "ami et fantasme"

Chris a été rencontré a notre arrivée au NML. A la base, il a été engagé comme garde du corps puis il a été tres naturement associé a notre debut d'affair. Au fur et a mesure il est devenu plus qu'un partenaire de travail: mon sauveur, mon prince charmant aux belles fesses, sans son cheval blanc. Je mettrais ma vie entre ses mains, à défaut de pouvoir y mettre autre chose. C'est un des rares avec qui je n'ai pas a me forcer de garder mon masque. Il ne me connait pas aussi bien que Zola mais c'est certainement la 2e personnes qui me connait le mieux. Qui plus est, il a vraiment un beau petit cul!

≡ Aamir Rahis "Terroriste Bollywood"

un terroriste poseur de bombe qu'Horacio emploiyait et qui a trouvé sa place parmi nous. Je n'ai pas réellement toutes les informations sur ce basané mais c'est facile de l'imaginer vouloir faire sauter des immeuble avec deux trombones et trois elastiques en chantant du bollywood. Par ailleurs, j'ai été subjugué par son talent pour le théâtre et je n'ai pas hésité un instant à lui laisser co gérer la partie spectacle

≡ Katherine Baker "Berthe aux grands pieds"
• Berthe aux grands pieds
cette belle blonde Austalienne etait une ancienne connaissance de Zola, grande pas que par ses pieds, elle a rejoins l'arriere cuisine avec Thais pour menée nos "petites affaire" en toute discretion. Nous partageons la même passion pour notre reine du moins j'ose l'espérer

≡ Daniel Iacobo "Mon chouchou"

C'est l'irlandais qui nous l'a apporté avant de nous le laisser. il joue mieux de la musique qu'il ne sait coiffer mais il a su gagner mon cœur a coups de langue et de flagornerie. Autant dire qu'il ira loin ce petit. je n'ai pas su dire non pour qu'il embarque son amoureux avec nous et qu'ils anomes les soirées musicales. c'est mon chouchou je vous rappelle!

≡ Curtis Reznor "l'amoureux du chouchou"
• Dealer - muscien
Je n'aime pas la façon qu'il a de déchirer tous ses jeans, a croire que ce garçon n'a aucun équilibre ! Mais il fait pousser des plantes magiques qui rende heureux les autres et surtout les caisses de la cage, du coup, on lui pardonne. Qui plus est c'est le cheri du chouchou.

≡ Reese B. Maddox "Miss Culture"

J'ai longuement hésité à la mettre à la place de notre déserteur du bar qui a préféré suivre l'amour que la grandeur. Par chance, celle damoiselle semble être un vrai couteau suisse: elle s'occupe aussi bien des bouteilles que des chèvres et le tout en récoltant des informations précieuses. Qui plus est, elle a de la culture et semble bien s'adapter a notre mode de vie.

≡ Lucy Field "aide appreciable"

Ex employée de la rombiere, elle est venue rejoindre les rangs peu apres le depart de Zola. Son aide providentiel a été d'un grand secour. Travailleuse, discrete et, je l'espere, capable d'ennerver la vielle peau du Rov, elle ne me fait pas regreter de l'avoir acceptée parmi nous.

≡ Cormac Callum "Homme de gout"

RP a venir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Juil 2020 - 13:25

faction/ travelers
Valérian Zacharias

Leader des Exilés, bel homme soigné que j’apprécie. Sa faction est proche de la cage et j'affectionne le style du leader, quoique, un peu classique tout de même. Il s'est lancée dans une guérilla avec les NE et j'ai peur que cela nuise aux affaires.

KaraIojov
Kara est une partenaire de commerce fiable qui sait gerer les stock du NML. La cage, d'ailleurs, en heberge une partie. Instigatrice du traitée entre faction, elle m'a même inspiré un cocktail a son nom. Neanmoins, j'ai entendu des rumeur de scicion avec la Rombiere du ROV et depart de Seattle, pour le moment, je n'en sais pas plus, mais, entre ca et le fait qu'elle est une femme, je gage que le NML aura besoin d'un visage plus viril sous peu.

Yulia Iojov
Bras droit alias Scarlet Witch
Co leader des exilé (NC).

Dana Costello
NC.

Jaren Walsh

NC.

Anton Donovan
un de mes combattants chouchou! Avec lui, on ne s'ennuie pas, en toutu ou torse nu, il y va et se ramasse aussi pas mal, mais peut importe, les paris s'affolent plus que les dames quand il est dans la piscine.

Maes Tremblay

NC.

Allïa Andrews

Soeur d'un de mes combatant qui a une bonne descente, elle est deja venue se battre dans la piscine.

Isha Cornwell

Un de mes combattant qui se couche a la demande. Il est rustre et n'a pas inventer l'eau tiede mais il est tres capable de simuler et d'obeir.

Hayden Keynes
NC.

Emilie Nox

NC

Connor Shepard

C'est leader des expendables, ancien sportif avec un physique très intéressant et une grosse batte, forcement, il est aussi un tantinet frondeur et cela risque de lui jouer des tours. A coté de cela il reste un partenaire appréciable et un professionnel digne de confiance en plus d'avoir un don pour jouer les pères Noël.

Bruce Marksman Bras droit des Expendables, il a un physique qui en impose et c'est toujours fort appréciable d'arriver avec lui a des négociations tendues. néanmoins, coté conversation et education, on va dire que c'est plus que Middle class.

Milow Lewis
NC

Donovan Rockfeller
NC.

Alan Nielsen Homme de gout tout a fait charmant. Il aime l'art et est cultivé, cela fait du bien de partager avec lui.

Otis Copeland
Conjoint de Miss Field, il vient souvent aider a la cage depuis que la damoiselle a été engagée.

Kaz Hargraves
NC.

Chester Chase
NC

Ava Guttierez
Jeune talen indegnable cette petite ira loin. J'ai proposé a Mr Sheppard de la prendre de temps a outre sous mon aile afin de lui apprendre un peu plus le metier de la cage et surtout de lui permettre de quitter le camp du mercenaire si besoin. C'est rare que j'aprecie un nain de jardin, mais celui la me plait bien.

Alex Lockwood
NC.

Alessia Marino • uc
NC

Sam H. Dean

Learder des vendeuses de savonnette. Proche d'Horacio et visiblement assez debrouillarde pour savoir ou contacter de mysteriuex groupes masqués, elle est en lien avec l'arriere cuisine.

Billie H. Dean

La soeur de la vendeuse de savonnette. elle aurait une officine de psychologue non loin.

Ernst Hammermann
NC

Tyler J. Keenan

Ancien serveur de la Taverne, une entreprise concurente qui a flambée

Bartholomew E. Fergusson
NC

James Gray
NC

PETER HAYWORTH

Leader des IG, je l'emploi, lui et les siens, pour faire des soirées catch dans la cage. c'est un bon luteur même si lui et ses sinltabanques restent des gens du voyage, ils savent faire le show.

ELENA HORTOS

NC.

FAITH WILLIAMS

Sexologue qui travaille dans la cage, elle n'hesite pas a donner de sa personnes pour le sien, quite a montrer ses parties charnues lors de combat pour epauler son équipe

TORI WATANABE

NC

EMILY DAWSON

nain de lancé

JEFF POWELL

NC

EDWIN BRODEN

NC.

RICHARD GORDON

NC

CHIARA O'MALLEY

NC.

KEIRA HOLLOWAY

NC..

JESSE PAIGE

NC..

ELI DELGADO

NC.

XXX

• Pepito. uc.

XXX

• uc. uc.

≡ Oxana
La Rombiere du Rov, une vieille fille accariatre qui ne comprend rien a rien mais essaye de donner le change rienq ue pour m'ennuyer, j'en susi sur. Je suis obligé de composer avec elle, pour le moment, mais si je trouve un moyen de l'enquiquiner, comptez sur moi.

≡ Johanna
Eleve espionne qui va reprendre le role de mon epouse aux yeux des NE. De reputation un peu sote, elle se revele etre appliquées, consciencieuse et pertinente.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Haven
≡ Teresa
Rencontré fortuitement, une etrange alchimie improbable c'est faite entre elle et moi. Charmé pas ma grâce d'ondin et moi sa repartie piquante, entre natif d'ile, nous avons vite succombé a une amourette qui s'est approfondie au fils du temps. Compagne de cœur a qui je laisse pourtant toute la liberté que je conçois pour que l’amour sache s'épanouir, elle est aussi la futur mère de mon enfant. Cette situation me tétanise et j'ai, plus que jamais, besoin d'elle.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

New Eden
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

et un post au cas ou
Invité
Anonymous