Page 1 sur 2 • 1, 2
Bill Roth, modeste seigneur de la cage
Lun 20 Juil 2020 - 13:24
C'est un dandy qui peut paraitre fantasque mais qui aime les affaires. Joueur et de nature a vite s'ennuyer, il ne reste pas moins prudent quand il s'agit de sa survie. Il a tendance a ne pas trop s'éloigner de la cage sans un service de sécurité approprié a son excentricité. Il est rare de le voir loin de la cage ou de Zola.
Il sera toujours implacablement habillé et passe beaucoup de temps a soigné son décoiffé. Il aime les belles choses. Par ailleurs il est très superstitieux, il aime tirer les cartes ou jouer avec son pendule.
Depuis le depart de Zola il s’investit encore plus dans la Cage et le jeu trouble de glaner des informations sur les NE.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Bill Roth, modeste seigneur de la cage
Lun 20 Juil 2020 - 13:24
Belle soeur de Zola, donc la mienne. une militaire qui pourrait paraître middle class mais qui s'avère indispensable depuis le départ de sa belle-soeur si j'ai perdu ma moitié j'ai su y trouver un bras droit. RP a venir |
Chris a été rencontré a notre arrivée au NML. A la base, il a été engagé comme garde du corps puis il a été tres naturement associé a notre debut d'affair. Au fur et a mesure il est devenu plus qu'un partenaire de travail: mon sauveur, mon prince charmant aux belles fesses, sans son cheval blanc. Je mettrais ma vie entre ses mains, à défaut de pouvoir y mettre autre chose. C'est un des rares avec qui je n'ai pas a me forcer de garder mon masque. Il ne me connait pas aussi bien que Zola mais c'est certainement la 2e personnes qui me connait le mieux. Qui plus est, il a vraiment un beau petit cul! |
un terroriste poseur de bombe qu'Horacio emploiyait et qui a trouvé sa place parmi nous. Je n'ai pas réellement toutes les informations sur ce basané mais c'est facile de l'imaginer vouloir faire sauter des immeuble avec deux trombones et trois elastiques en chantant du bollywood. Par ailleurs, j'ai été subjugué par son talent pour le théâtre et je n'ai pas hésité un instant à lui laisser co gérer la partie spectacle |
cette belle blonde Austalienne etait une ancienne connaissance de Zola, grande pas que par ses pieds, elle a rejoins l'arriere cuisine avec Thais pour menée nos "petites affaire" en toute discretion. Nous partageons la même passion pour notre reine du moins j'ose l'espérer |
C'est l'irlandais qui nous l'a apporté avant de nous le laisser. il joue mieux de la musique qu'il ne sait coiffer mais il a su gagner mon cœur a coups de langue et de flagornerie. Autant dire qu'il ira loin ce petit. je n'ai pas su dire non pour qu'il embarque son amoureux avec nous et qu'ils anomes les soirées musicales. c'est mon chouchou je vous rappelle! |
Je n'aime pas la façon qu'il a de déchirer tous ses jeans, a croire que ce garçon n'a aucun équilibre ! Mais il fait pousser des plantes magiques qui rende heureux les autres et surtout les caisses de la cage, du coup, on lui pardonne. Qui plus est c'est le cheri du chouchou. |
J'ai longuement hésité à la mettre à la place de notre déserteur du bar qui a préféré suivre l'amour que la grandeur. Par chance, celle damoiselle semble être un vrai couteau suisse: elle s'occupe aussi bien des bouteilles que des chèvres et le tout en récoltant des informations précieuses. Qui plus est, elle a de la culture et semble bien s'adapter a notre mode de vie. |
Ex employée de la rombiere, elle est venue rejoindre les rangs peu apres le depart de Zola. Son aide providentiel a été d'un grand secour. Travailleuse, discrete et, je l'espere, capable d'ennerver la vielle peau du Rov, elle ne me fait pas regreter de l'avoir acceptée parmi nous. |
RP a venir. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Juil 2020 - 13:25
Leader des Exilés, bel homme soigné que j’apprécie. Sa faction est proche de la cage et j'affectionne le style du leader, quoique, un peu classique tout de même. Il s'est lancée dans une guérilla avec les NE et j'ai peur que cela nuise aux affaires. |
Kara est une partenaire de commerce fiable qui sait gerer les stock du NML. La cage, d'ailleurs, en heberge une partie. Instigatrice du traitée entre faction, elle m'a même inspiré un cocktail a son nom. Neanmoins, j'ai entendu des rumeur de scicion avec la Rombiere du ROV et depart de Seattle, pour le moment, je n'en sais pas plus, mais, entre ca et le fait qu'elle est une femme, je gage que le NML aura besoin d'un visage plus viril sous peu. |
Bras droit alias Scarlet Witch Co leader des exilé (NC). |
NC. |
NC. |
un de mes combattants chouchou! Avec lui, on ne s'ennuie pas, en toutu ou torse nu, il y va et se ramasse aussi pas mal, mais peut importe, les paris s'affolent plus que les dames quand il est dans la piscine. |
NC. |
Soeur d'un de mes combatant qui a une bonne descente, elle est deja venue se battre dans la piscine. |
Un de mes combattant qui se couche a la demande. Il est rustre et n'a pas inventer l'eau tiede mais il est tres capable de simuler et d'obeir. |
NC. |
NC |
C'est leader des expendables, ancien sportif avec un physique très intéressant et une grosse batte, forcement, il est aussi un tantinet frondeur et cela risque de lui jouer des tours. A coté de cela il reste un partenaire appréciable et un professionnel digne de confiance en plus d'avoir un don pour jouer les pères Noël. |
NC |
NC. |
Conjoint de Miss Field, il vient souvent aider a la cage depuis que la damoiselle a été engagée. |
NC. |
NC |
Jeune talen indegnable cette petite ira loin. J'ai proposé a Mr Sheppard de la prendre de temps a outre sous mon aile afin de lui apprendre un peu plus le metier de la cage et surtout de lui permettre de quitter le camp du mercenaire si besoin. C'est rare que j'aprecie un nain de jardin, mais celui la me plait bien. |
NC. |
NC |
Learder des vendeuses de savonnette. Proche d'Horacio et visiblement assez debrouillarde pour savoir ou contacter de mysteriuex groupes masqués, elle est en lien avec l'arriere cuisine. |
La soeur de la vendeuse de savonnette. elle aurait une officine de psychologue non loin. |
NC |
Ancien serveur de la Taverne, une entreprise concurente qui a flambée |
NC |
NC |
Leader des IG, je l'emploi, lui et les siens, pour faire des soirées catch dans la cage. c'est un bon luteur même si lui et ses sinltabanques restent des gens du voyage, ils savent faire le show. |
NC. |
Sexologue qui travaille dans la cage, elle n'hesite pas a donner de sa personnes pour le sien, quite a montrer ses parties charnues lors de combat pour epauler son équipe |
NC |
nain de lancé |
NC |
NC. |
NC |
NC. |
NC.. |
NC.. |
NC. |
La Rombiere du Rov, une vieille fille accariatre qui ne comprend rien a rien mais essaye de donner le change rienq ue pour m'ennuyer, j'en susi sur. Je suis obligé de composer avec elle, pour le moment, mais si je trouve un moyen de l'enquiquiner, comptez sur moi. |
Eleve espionne qui va reprendre le role de mon epouse aux yeux des NE. De reputation un peu sote, elle se revele etre appliquées, consciencieuse et pertinente. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Rencontré fortuitement, une etrange alchimie improbable c'est faite entre elle et moi. Charmé pas ma grâce d'ondin et moi sa repartie piquante, entre natif d'ile, nous avons vite succombé a une amourette qui s'est approfondie au fils du temps. Compagne de cœur a qui je laisse pourtant toute la liberté que je conçois pour que l’amour sache s'épanouir, elle est aussi la futur mère de mon enfant. Cette situation me tétanise et j'ai, plus que jamais, besoin d'elle. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage