2 participants

Re: Bienvenido a la vida de Raoul

Mer 29 Juil 2020 - 0:08

Avec graaaaand plaisir ! pirat

Pour Ruben pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, faudrait voir ce qui pousserait les deux à se parler etc. Mais effectivement Raoul serait du genre à prendre un jeune comme lui sous son aile.
Pour Andrea aussi ce serait cool, j'ai pas forcément d'idées non plus ? Peut-être un projet spécial d'Andrea pour Raoul au sein du groupe ? Où pourquoi pas de la curiosité pour le type silencieux et bougon qui veut bosser sans arrêts ? 🐱
Je peux te proposer de continuer, au moins, par MP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Juil 2020 - 0:11

Bien sûr! Tu peux m'envoyer un MP sous Ruben ou Andrea, comme tu préfères ou alors on peut papoter sur discord (tu l'as accessible sur ton message de bienvenue dans ta fiche), ça pourra être plus simple :MisterGreen:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Juil 2020 - 21:30

Hola !
Je viens chercher un petit lien aussi, si ça peut t'intéresser !

Je suis pas super-super douée pour imaginer des liens intéressants (ni pour me vendre, de toute évidence), mais si ça te botte, tu peux me MP ici ou sur discord pour en discuter ^^

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Juil 2020 - 22:48

Ahlala mais ouiiiii j'veux trop un lien avec ce beau Raoul ! drama

Joey est un petit photographe chétif mais gentil, très serviable et qui ne se plaint jamais. Mais c'est vrai que de l'extérieur avant de le voir s'investir grandement dans le campement, Raoul pourrait grandement le sous-estimer ! Bienvenido a la vida de Raoul - Page 2 2736068674

Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Juil 2020 - 22:54

Yes ! Merci déjà !

@Teresa Guevera Yep je suis non plus très fortiche en idées hahaha, ça être simple... Mais je te contacte par Discord Smile

@Joey A. Adams Effectivement Raoul serait du genre à juger Joey de prime abord mais on pourrait quand même développer un petit truc ?On essai de voir ça sur Discord/MP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2