-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Whispers Of October

Sam 22 Aoû 2020 - 18:06

KAZ HARLAN HARGRAVES
26 ANS AMÉRICAIN ACROBATE ET DISEUR DE BONNE AVENTURE EN COUPLE

dark heart is beating

-Il a grandit dans un cirque itinérant et il y a été formé pour être acrobate.
-Kaz est empathe. Il a une capacité innée à sentir intuitivement et à percevoir les autres.Il perçoit les sensibilités physiques, les impulsions spirituelles et délie sans difficulté les motivations et intentions des personnes qui l'entourent. Capable de savoir les choses sans qu'on ait besoin de le lui dire, un second sens qui va au-delà de l'instinct et de l'intuition.
- En résultat à cette hyper sensibilité il lui arrive régulièrement d'être victime de fatigue chronique ou de douleurs inexpliquées. Maux de dos ou troubles digestif. Il est aussi capable de développer des douleurs dites de sympathie si quelqu'un proche de lui souffre physiquement..Éponge à émotions, il ressent souvent le besoin de se recharger en solitaire.
- Il est passionné depuis toujours par les sciences occultes. Ayant appris la divination avec sa grand-mère, il lit l'avenir dans les mains, les cartes, les boules de cristal ou les feuilles de thé. Il sait mener à bien des séances de spiritisme, jamais loin de sa planche de ouija et lorsqu'il en a l'énergie nécessaire, il n'hésite pas à communiquer avec l'au-delà. Pratiquant parfois l'écriture automatique.
-Kaz est extrêmement créatif dans de nombreux domaines. Il passe aussi son temps à fabriquer divers gris gris magiques ou autres poupées vaudou. Concoctions à base de plantes et autres pratiques liées  aux forces de la nature.
- Passionné de musique, mais surtout de littérature. Il passe des heures à lire et collectionne les livres de manière totalement déraisonnable, toujours à leur recherche ou prêt à troquer tout et n'importe quoi contre quelques pages

only god forgives

• The Outcasts (♀/♂) › Des personnes qui partageraient de près ou de loin son intérêt pour les sciences occultes. Intéressés par une prédiction, une séance ou quoi que ce soit se reliant à ses talents.

• All your hate  (♀/♂) › Des personnes qui  seraient complètement hermétiques ou opposées à ses croyances et pratiques.

• Our destiny (♀/♂) ›  Tout ce qui pourrait vous passer par la tête ...

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whispers Of October

Liens
≡Chester Chase.
Chester c'est le piment dont j'avais besoin dans ma vie. La personne avec qui je m'entends le mieux en faisant le moins d'efforts. Toujours ensemble dans des coups fourrés, à monter de grands projets sur du vent et de la pluie. Il est une des personnes que je préfère et je pense même que sans exagérer que je peux dire que c'est mon meilleur ami. Je crois qu'ont devait se rencontrer, ce n'est pas possible autrement, c'était écrit quelque part. Il se rend indispensable à mon équilibre et je donnerais tout ce que j'ai pour son bien-être. Puis il a le plus beau vélo de la galaxie et il est si classe dessus !

≡ Alan Nielsen.
Alan. Trouver des mots pour lé décrire et décrire notre relation est assez compliqué. Probablement que je n'assume pas totalement combien il s'est rendu indispensable à mon équilibre. Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui et encore moins avoir la chance qu'il s'intéresse à moi. Pourtant, oui. On peut dire que l'on forme un duo atypique mais délicieusement compatible. Je passe nombreuses de mes nuits entre ses bras et nombreuses de mes journées à ne penser que à lui. Des sentiments forts de dessinent en moi, il va juste falloir que je soit en mesure de les assumer.

≡  Chris Edison.
J'ai été amoureux de Chris et lui de moi, mais ce n'était pas le bon moment.  Il ne s'est rien passé entre nous et nous nous sommes retrouvés trop tard. Son cœur était désormais pris ailleurs. Il garde une place particulière, unique pour moi. Je n'envisage pas de le perdre une seconde fois, même si je dois me tenir un peu à l'écart. Il compte énormément pour moi et il est difficile d'oublier, de renoncer totalement à ce que l'on aurait pu être. Cet éternel "et si" qui garde un gout d'inachevé. Je ne lui souhaite pourtant que du bonheur et tout l'amour qu'il mérite.

≡ Milow V. Lewis.
Milow est mon énigme préférée. Il n'est pas  facile à cerner et encore plus imprévisible, mais je me sent pris d'une mission de l'aider parce que je l'apprécie et que je sens qu'il est bien moins mauvais au fond de lui que ce qu'il prétend. Je trouve cela injuste et débile que certaines personnes le juge beaucoup trop vite parce qu'il sort les dents et les griffes. Je me laisserais mordre et griffer parce que je veux être là pour lui, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.

≡ Connor G. Shepard.
C'est le big boss et il m'inspire confiance et admiration au delà du raisonnable. Il dégage quelque chose de réconfortant, je me sens en sécurité de savoir qu'il est dans le coin. Il est drôle quand il veut, sérieux quand il faut puis il est beau comme un dieu. Oui je suis un peu en mode fan boy je sais. J'aime un peu trop le regarder s'entrainer discrètement depuis l'intérieur de ma caravane. Je pourrais lui demander des cours particulier juste pour le plaisir.

≡ Bruce Marksman.
Je suis un des plus grands fans de Bruce, je voudrais un t-shirt avec sa tête dessus puis même être président de son fan club. Il dégage de si bonnes ondes que c'est un plaisir d'être à son contact et c'est assez rare de nos jours pour être fortement apprécié. Puis ces gâteaux au chocolat. OH MY GOD !.

≡ Otis A. Copeland.
J'apprécie beaucoup Otis. Il dégage quelque chose qui me plait, du genre apaisant. J'aimerais bien qu'il puisse angoisser un peu moins et je cherche des moyens discret de l'aider. Il a beaucoup de talent et j'adore le regarder dessiner  

≡ Alex Lockwood.
Je suis ravi que nous puissions compter une présence féminine parmi nous. Je l'ai accueillie à bras ouverts et il faut dire que nous avons pas mal de gouts et points communs. Je le verrait bien devenir ma meilleure amie, j'aimerais beaucoup. Je m'inquiète pas mal pour elle avec ce que j'ai lu dans ma boule de cristal, j'ai toutes les intentions de veiller mieux à son bien être.

≡ Isha Cornwell.
Une rencontre assez exceptionnelle, que je ne suis pas prêt d'oublier. A coup d'histoires d'esclaves sexuels et puis surtout de concombres. Pas mal d'incompréhensions au final, mais il me fait beaucoup rire. Je sais pas ! Un feeling que le courant passe bien même si il prend plein de chemins qui sont difficiles à suivre.

≡ Aamir Rahis.
C'est le mec de Chris, ce qui automatiquement par défaut rend la situation compliquée. Je ne le sens pas ! Soit parce que il ne m'inspire pas confiance, soit parce que je suis tout de même un peu jaloux. Ou les deux peut-être. Je préfère l'ignorer vu que notre premier échange n'était pas des plus conviviales. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne se mette pas entre Chris et moi. S'il devait poser un ultimatum à Chris, je ne pense pas je pourrais faire le poids.

≡ Ava S. Gutierrez.
La petite Ava est l'une des dernières recrues des Exependables et je la trouve absolument adorable. Elle n'aurait pas de grandes difficultés à me convaincre de faire tout et n'importe quoi pour voir apparaître ce joli sourire sur son visage. Je suis faible et pourtant, je n'ai aucune envie de lutter.  
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Archibald Halpert.
Archibald est une personne unique et j'aime beaucoup ça, les gens qui sortent du lot. Son esprit va trop vite, trop lentement à la fois. C'est absolument fascinant et je suis convaincu qu'il est une bouffée d'air frais dont j'ai besoin à mes côtés. Il dégage des ondes absolument solaires et j'ai hâte d'apprendre à mieux le connaitre et de voir dans quel genre de délires ont pourraient s'embarquer.

≡ Gary Holt.
Gary est lui aussi un être unique et autant dire qu'il va de paire avec Archibald. Pourquoi se refuser une double dose de fun?!? Il n'est pas toujours facile à suivre mais je serais ravi de pédaler pour essayer. J'ai également hâte de mieux le connaitre. Un très bon feeling envers lui aussi..

≡ Salem Parker
Je me suis rapidement senti comme attiré par sa personne, elle dégage quelque chose qui me plait beaucoup. Elle nous a aussi pas mal sauvé avec son lancer de grenade dévastateur. Nos rapport restent distants et cordiaux , mais la bienveillance semble de mise.

≡ Antony L. Danvers
Il est un peu froid et m'impressionne pas mal, mais je n'ai pas hésité une seule seconde à tenter d'aider à le sauver lorsqu'il a été touché au ventre. Il parait que j'aurais aider, que j'aurais été utile. J'ai du mal à m'en accorder le crédit , mais j'en suis heureux. J'aurais aimé mieux le connaitre avant qu'il ne quitte le groupe. peut-être qu'un jour j'en aurait tout de même l'occasion.

≡ Zola Saltzman
Première rencontre plus que mouvementée et aucune hâte de croiser sa route à nouveau. J'imagine qu'elle doit avoir du bon si Chris l'apprécie et la considéré comme sa famille. Moi je préfère en rester plus loin possible.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡Eli Delgado
Je suis persuadé qu'on pourrait trop bien s 'entendre lui et moi si on avait l'occasion de se croiser plus souvent puis aussi dans des circonstances moins périlleuses que celles de notre rencontre.

≡ Selene Sweetnam
Elle m'a beaucoup impressionné , même brusqué un peu aussi parce que je n'ai pas l'habitude de côtoyer des femmes comme elle. J'éprouve finalement pour elle un grand respect et probablement une forme d'admiration. J'espère avoir la chance de croiser à nouveau son chemin un de ces jours.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Aoû 2020 - 19:56

Salut. :smile24:
Que dirais-tu d'un petit lien tranquillou Bilou ? (Ou pas tranquillou Bilou) ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Aoû 2020 - 23:31

Chris Edison a écrit:Salut. :smile24:
Que dirais-tu d'un petit lien tranquillou Bilou ? (Ou pas tranquillou Bilou) ?

Oh oui avec grand plaisir ! Toujours !
On en discute sur discord? Ou tu as une idée à m'exposer ici?   :smile13:
Je pense que si ça te tente on peut partir sur une prédiction ou un accrochage de grigri de force. Kaz est parfois un peu envahissant, il peut aussi arriver random et faire une remarque sur le comportement Chris quand il est tout sérieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage