Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You'll never walk alone

Lun 31 Aoû 2020 - 13:01

OliviaCaroline
LEROY

Amis, amours, emmerdes

Les Remnants sont la nouvelle « famille » d’Olivia. Elle est arrivée à Fort Ward il y a peu mais elle s’adapte déjà et commence à se faire des connaissances, certaines bonnes, d’autres moins.

You'll never walk alone Emma
Nom : Lisa Kimber
Qualité du lien : Amitié - Neutre

Olivia et Lisa se connaissent peu, mais Olivia a pris la jeune femme sous son aile la voyant perdu dans ses tentatives de séduire Logan, un grand et beau militaire. Elle lui donne quelques conseils.
You'll never walk alone Av-lien
Nom : xxx
Qualité du lien : xxx

Description du lien

Blablabla

Description du lien

Description du lien

Blablabla

Description du lien

Description du lien

Blablabla

Description du lien

Description du lien

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You'll never walk alone

Lun 31 Aoû 2020 - 16:56

Hello !
Comme je te disais, j'ai une idée :MisterGreen: tout simple : ce serait que le moment où Olivia est arrivée à TR, Jill soit la personne qui a pressé la gâchette pour tuer le rôdeur qu'était devenu son mari. Du coup positif ou négatif, selon l'impacte que cette réaction a eu sur Olivia Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Aoû 2020 - 17:23

Jill S. Blair a écrit:Hello !
Comme je te disais, j'ai une idée :MisterGreen: tout simple : ce serait que le moment où Olivia est arrivée à TR, Jill soit la personne qui a pressé la gâchette pour tuer le rôdeur qu'était devenu son mari. Du coup positif ou négatif, selon l'impacte que cette réaction a eu sur Olivia Wink

Haha j'adhère totalement à cette idée !

Pour la réaction clairement on va dire que les premiers mois ça n'a pas été une copine, mais après avoir réalisé, ça peut le faire pour un truc à peu près positif selon la personnalité de nos deux dames.

Y'a matière à faire un lien et du RP là-dessus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Aoû 2020 - 23:34

Positif, négatif, tout me va ! Tu voudrais un sujet RP plutôt dans le passé (genre juste après l’exécution de son mari) ou dans le présent ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Sep 2020 - 8:22

Dans le passé, juste après l'exécution ça serait pas mal mais ça serait ultra dépressif (pour Olivia).
Un sujet dans le présent serait peut-être plus intéressant bien que moins la dépression pour ma blonde Very Happy

Le mieux est qu'on en discute Discord histoire de se câler Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Sep 2020 - 16:40

Hello @Olivia C. Leroy ,

Bon je prends enfin le temps de venir te voir pour un lien !

D’abord, si Olivia a été suspectée d’être de chez NE, on peut imaginer que Stan l’a pas mal interrogée pour s’en faire son idée (c’est lui qui chapote la lutte contre les NE). Elle aurait réussi à le convaincre de son « innocence ».

Pour pousser un peu plus et loin, et jouer peut-être sur son côté séductrice : le premier grand amour de Stan ressemblait un peu à ta miss : blonde aux cheveux raides (au carré), la quarantaine (à l'époque), une belle carrière. J’imagine bien mon gars en être un peu troublé. Elle pourrait en jouer un peu (pour se le mettre dans la poche), ce qui peut aussi mener à un conflit avec sa nana @Casey Summer , qui est plutôt du style castratrice jalouse  :111:

Enfin voilà une idée =P Dis moi ce que tu en penses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Sep 2020 - 16:46

Holaaaa ! Je viens pour un petit lien ! Sachant qu'Olivia est veuve depuis mars, et que Maya fait partie du bureau de médiation, Olivia aurait peut-être voulu se confier un petit peu concernant la mort de son mari ou même se laisser + aller aux sentiments dans la confidentialité du bureau de Maya ?

C'est une idée comme une autre qui déboucherait à un lien positif, mais si tu as d'autres idées je prends ! You'll never walk alone 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant