Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

♫ All my friends are murderers ♪

Sam 12 Sep 2020 - 16:43

Jill September Blair
34 ans Américaine Inspectrice à la SPD The fucking Remnants

dark heart is beating

Jill est une femme à deux visages : parfait petit soldat rigoureux sur le terrain, fidèle à la hiérarchie et droite dans ses bottes. Mais sur le camp, c'est une femme qui aime vivre et se faire plaisir. Elle plaisante, elle fume, elle boit et... autant que possible, elle baise. Tant qu'on est dans ses petits papiers, tout va bien mais par contre... mieux vaut ne pas être dans son colimateur.

only god forgives

• N'importe (♀/♂) › aucun besoin particuliers, balancez VOS idées :MisterGreen:

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♫ All my friends are murderers ♪

Home
≡ Zelda
On peut la décrire de plein de façon Zelda. Moi, j'crois que c'est une ado qui fait ce qu'elle peut mais qui a un pet' au casque. Normal quand on grandit à une époque pareil. On fait de la musique ensemble - ou en tout cas, on essaie. Avec le temps, j'ai appris à l'apprécier et... parfois - juste parfois - j'ai la sensation de retrouver ce que j'ai perdu à la mort de Judith.

≡ Adrienne
Une passionnée ; je respecte, même si des fois, ça lui donne l'air un peu cinglée. En vrai, je pense que c'est un sacré atout dans la team, c'est avec des gens comme elle qu'on gagnera.

≡ Levi
Ce mec est une vraie machine, je me demande encore dans quel domaine il n'est pas bon - si ce n'est socialement. Vaut mieux l'avoir avec que contre soi, c'est clair !

≡ Layla
D'un point de vue pro, j'ai rien à lui dire : c'est une meuf carrée, organisée et équilibrée. Par contre, ça se peut que j'ai bécoté sa nana sous son nez alors... elle m'en veut un peu. Beaucoup. Bref, vaut mieux pas nous laisser toutes les deux quoi, soyons honnête.

≡ Jason
RAS à son sujet ! Il est utile, il se sort les doigts, alors... bah voilà. Je ne le connais pas beaucoup en fait faut dire.

≡ May
On se connait encore assez peu à vrai dire mais je sens que cette meuf a su rebondir après toute une période de merde et... on a pas mal de chose en commun. Enfin, je pense qu'on pourrait être sur la même longueur d'onde en tout cas.

≡ Sean
Ce gosse est un petit dur à cuir en fait ! Il est venu en mission avec nous et je l'ai poussé à step up un peu. Bon, il s'est fait bouffé deux doigts par un cleps, mais ça a pas l'air de l'avoir ébranlé plus que de raison. C'est un petit soldat en devenir !

≡ Maeve
Une sacrée histoire... Maeve, c'est une banal drague entre deux opérations qui s'est transformée en vraie histoire intense. On a pas besoin des roses et des alliances, on a pas besoin de mots pour décrire à quel point on passe de bon moment ensemble. J'ai des sentiments pour elle, c'est assez rare pour le souligner.

≡ Indiana
Je n'ai même pas encore percuté qu'on vit dans le même camp, parce que je ne connais que sa voix. C'est l'opératrice du 911 que j'ai eu en ligne au début de ce merdier, quand ma merde est morte. C'est forcément une fille bien. Y'a qu'une fille bien pour se démener comme elle l'a fait, quand le monde partait en couille.

≡ Logan
Un bon gros soldat cliché comme on les aime ! Mais il est cool comme mec, le genre de pote que j'ai avoir quand j'ai envie d'une soirée beauf. Mes respects, Logan !

≡ Clayton
Un pur BG doublé d'un sacré clown ! Clayton est super marrant, vraiment un bon gars à fréquenter. Je regrette un peu - pour lui - que sa nana lui ait mis la corde au cou, mais bon... c'est la vie !

≡ Nathan
A la base, je devais juste l'allumer pour le distraire de Madisson, et puis... il faut croire que j'ai pris goût au personnage, parce qu'on a couché ensemble. Ceci dit, c'est un  peu plus embarrassant depuis que j'ai aussi couché avec sa meuf, qu'il croyait morte... long story.

≡ Jeremiah
Ah Jeremiah... il m'a sauvé la vie il y a des lustres de ça, on a passé plusieurs mois ensemble, à survivre dans les bois et... je suppose qu'il s'est passé ce qui doit se passer quand un homme et une femme désespérés restent enfermés à deux pendant des mois. Je ne saurais pas mettre de doigt sur ce qu'on a eu, ni sur ce qu'on a maintenant. J'aime beaucoup ce gars, mais... j'ai cette impression qu'il a pas vraiment besoin d'une nana comme moi.

≡ Elizabeth
Une femme qui a tout mon respect ! Un vraie modèle de résilience, en plus toujours efficace et pertinente sur le terrain. Un atout +++ !

≡ Ivy
Je la connais peu personnellement, mais quand on se retrouve sur le terrain, elle fait un super boulot, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir ! Ah oui, et elle a mis le collier à Jason aussi. Je suis sûre cache bien son jeu et qu'en privé, elle est sacrément horny, héhé

≡ Ellie
La nana de Nathan, avec laquelle j'ai couché justement. Mais pour ma défense, c'est une prostituée et elle est plutôt douée pour son travail ! Y'a un truc de captivant chez cette meuf, je le sens. Elle n'est pas commune, à bien des égards.

≡ Stan
Il est plus jeune que moi, mais je le respecte parfaitement comme un supérieur. Il a un cerveau, il a la gniak, il donne l'exemple. En plus, c'est un mec cool même dans la vie de tous les jours - et il est beau gosse. En d'autres termes : l'homme parfait !

≡ Arizona
Une autre de mes supérieures, aussi badass qu'effrayante. Y'a rien qui me fait franchement peur aujourd'hui mais Arizona ? Je préfèrerais ne JAMAIS avoir à me mesure à elle, même pour une bataille de pouces.

≡ Locklan
J'aime bien ce bon vieil écossais. Il râle beaucoup et il adore que je lui flanque des roustes à l'entrainement, mais c'est un mec sympa... et un bon atout sur le terrain. Ce serait mentir de dire que je ne m'amuse pas à flirter avec lui, mais... vous l'avez regardé franchement ?! Il rendrait la vue à une aveugle, sans mentir.

≡ Sarah
Encore une machine de guerre arrivée à Fort Ward. Cette nana impose le respect son efficacité et son humilité. Elle cherche pas à se faire mousser : elle bosse, elle se fait, elle réussit. Je la connais moins dans la vraie vie, mais ça va peut-être venir.

≡ Misha
On est pas les meilleures amies du monde - loin de là - mais j'ai rien de spécial contre cette nana. Peut-être qu'on la sous-estime un peu, mais ça... c'est pas de mon ressort !

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Allies or else
≡ Roza
Y'a tellement à dire sur elle. C'est un putain de modèle de résilience parce qu'à sa place, pas mal de gens se seraient tiré une balle. Elle est fun quand elle veut, c'est une machine à tuer et elle est dans la moyenne haute au pieux. Franchement ? La femme parfaite - ou presque. Même depuis qu'elle est partie - ou qu'elle a été "échangée", je considère que c'est une bonne alliée.

≡ Nico
U.C.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

enemies
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Sep 2020 - 16:45

A vous les loulous ♫ All my friends are murderers ♪  1442386177

A ajouter :
Invité