♫ All my friends are murderers ♪
Sam 12 Sep 2020 - 16:43
34 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ♫ All my friends are murderers ♪
Une passionnée ; je respecte, même si des fois, ça lui donne l'air un peu cinglée. En vrai, je pense que c'est un sacré atout dans la team, c'est avec des gens comme elle qu'on gagnera. |
Ce mec est une vraie machine, je me demande encore dans quel domaine il n'est pas bon - si ce n'est socialement. Vaut mieux l'avoir avec que contre soi, c'est clair ! |
RAS à son sujet ! Il est utile, il se sort les doigts, alors... bah voilà. Je ne le connais pas beaucoup en fait faut dire. |
Un bon gros soldat cliché comme on les aime ! Mais il est cool comme mec, le genre de pote que j'ai avoir quand j'ai envie d'une soirée beauf. Mes respects, Logan ! |
Un pur BG doublé d'un sacré clown ! Clayton est super marrant, vraiment un bon gars à fréquenter. Je regrette un peu - pour lui - que sa nana lui ait mis la corde au cou, mais bon... c'est la vie ! |
A la base, je devais juste l'allumer pour le distraire de Madisson, et puis... il faut croire que j'ai pris goût au personnage, parce qu'on a couché ensemble. Ceci dit, c'est un peu plus embarrassant depuis que j'ai aussi couché avec sa meuf, qu'il croyait morte... long story. |
Ah Jeremiah... il m'a sauvé la vie il y a des lustres de ça, on a passé plusieurs mois ensemble, à survivre dans les bois et... je suppose qu'il s'est passé ce qui doit se passer quand un homme et une femme désespérés restent enfermés à deux pendant des mois. Je ne saurais pas mettre de doigt sur ce qu'on a eu, ni sur ce qu'on a maintenant. J'aime beaucoup ce gars, mais... j'ai cette impression qu'il a pas vraiment besoin d'une nana comme moi. |
Une femme qui a tout mon respect ! Un vraie modèle de résilience, en plus toujours efficace et pertinente sur le terrain. Un atout +++ ! |
Une autre de mes supérieures, aussi badass qu'effrayante. Y'a rien qui me fait franchement peur aujourd'hui mais Arizona ? Je préfèrerais ne JAMAIS avoir à me mesure à elle, même pour une bataille de pouces. |
On est pas les meilleures amies du monde - loin de là - mais j'ai rien de spécial contre cette nana. Peut-être qu'on la sous-estime un peu, mais ça... c'est pas de mon ressort ! |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
U.C. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1