Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Ven 9 Oct 2020 - 20:22



KNIVES OUT


Le banquet bat son plein et ce n’est pas faux de dire que c’est une réussite ! Vous êtes une petite quinzaine à vous affairer en cuisine pour les cent premiers couverts. Dans le grand garage de la maison d’Eve-Madeleine, qui jouxte la place des discours, des tréteaux ont été installés pour accueillir les différents plats en fin de préparation. Assaisonnement, sauce, mélanges, etc ; pendant que la cuisson se fait dans la cuisine du pavillon. Ce qu’on peut dire, c’est que ce n’est pas de tout repos !

Vous avez déjà servi une première salve de plats, mais les quantités ne sont pas suffisantes et vous avez prévu un second tour – surtout pour les gourmands. Tous ensemble, vous vous affairez à la préparation des prochains plats à apporter dans la bonne humeur. Les discussions amicales vont de bon train, certains ne sont pas avares en sourire et même si c’est fatiguant, ça a quand même du bon de voir que de pareilles scènes conviviales ont encore leur place en ce monde.

Alors, Oswald, en démoulant l’une des barquettes de terrine pour la présenter dans un plat blanc, tu remarques quelque chose d’intriguant. Sur le dessus, luisant à la lumière artificiel du plafonnier, tu distingues un élément qui a de quoi te remuer. Tu as envie de ne pas y croire, mais il est assez gros pour être franchement évocateur… c’est un ongle de pouce. Humain.


________________________________________________


Informations


• Ce topic concerne :Oswald, Zelda, Aodhan, Ivy, Indiana et Jason. Vous faites partie de l'équipe en cuisine, avec : Maryweather, Melinda, Paige, Daniel, Eric, Friday, Antony, Junior et Sun (rendez-vous ici pour les identifier).

• Ce tour est confidentiel ! Vous êtes dans un groupe secret que vous seuls pouvez voir. On compte sur vous pour ne pas en parler à vos camardes à table et à ne réfléchir QU'ENTRE VOUS.

• Vous mangerez au prochain service : votre rôle sur celui-ci est de servir les repas déjà prêts, débarrasser, apporter les boissons, etc.

• C'est le début de soirée, vers 18:00. L'électricité a été rétablie depuis peu, ce qui permet vous permet de travailler à la lumière et de réchauffer ce qui doit l'être au micro-onde.

Oswald Ta découverte a de quoi choquer. Tu peux en parler aux autres, faire comme si de rien était ou le cacher en jetant le plat. Si jamais tu en parles à quelqu'un, vous allez devoir statuer sur quoi faire : courir interrompre le repas et risquer un mouvement de panique ? Garder le secret ? Demander à parler à un leader pour soumettre discrètement la problématique ?

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood. Vous avez aussi un canal discord juste pour vous.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 11 octobre à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Ven 9 Oct 2020 - 20:27

Elle est encore punie !
Et pendant que les autres s'empiffrent, elle est obligée de se coltiner le service. Un truc réservé aux plus basses castes sociales. Et elle, elle est tout de même la future reine de Fort Ward ! Zelda s'attendait franchement à quelque chose de différent après avoir passé trois longues semaines au dispensaire. Anton et Valérian ne l'ont pas loupée. Mais elle est au moins vivante. Vivante et condamnée à servir d'esclave. Et d'esclave guère efficace en plus puisque son bras en écharpe et la douleur qui accompagne la plupart de ses mouvements la privent d'une grande part de son autonomie. Alors oui, elle tire la gueule ! Et pas une petite gueule, hein ! Une gueule des hyper sales jours !

« Ben si t'aimes pas, tu bouffes pas ! » a-t-elle répondu à l'un des vieillards du camp lors du premier service. « Et tu fermes grave ta gueule ! » Ce qui lui a déjà valu certaines remontrances de la part de Thad. Elle doit être souriante, paraît-il. Mais l'adolescente n'a pas franchement envie de jouer à l'hypocrite. Et elle a encore moins envie de contribuer à la bonne humeur générale. Elle veut rejoindre Sean, Kassandra et ses autres amis. Festoyer en observant June du coin de l'oeil pour s'approprier sa prestance et sa grâce. Pas disposer des espèces de terrines sur un plat que d'autres savoureront ! « J'm'occupe du plat pour Levi ! » a-t-elle toutefois annoncé aux autres. « Ca lui f'ra plaisir ! » Elle ne sait pas encore quelle crasse elle va bien pouvoir lui faire. Cracher dedans ? Blinder le met de sel ou de poivre ?

Elle a plusieurs idées mais Daniel veille. On dirait qu'il s'attend précisément à ce qu'elle fasse un truc du genre. « J'te jure, j'te supporte pas quand t'imites ta fille... » Qu'il se mêle de ses affaires et qu'il lui lâche la grappe, le boomer ! Et la voici donc à faire de son mieux pour éviter de travailler, prétextant un besoin régulier d'aller aux toilettes pour fuir ce travail ingrat et aller fumer un vieux joint qu'elle ne cesse de rallumer à chaque escapade. Elle espère vraiment qu'il y aura un accident. Peut-être un incendie en cuisine ? Ou quelqu'un qui se coupe la main ? N'importe quoi qui puisse venir un peu égayer cette soirée de punition !

le p'tit résumé sympa:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Ven 9 Oct 2020 - 20:46

Le professeur n'avait pas une particulière envie de participer à ce repas, c'était pas quelque chose qui l'intéressait réellement dans les faits et il n'était venu que parce que ses rares camarades, voir amis pour certains, avaient faits le déplacement et l'avait incité à venir. Pour être franc, il aurait même préféré s'en passer alors plutôt que de rester avec tout le monde, il avait décidé qu'il irait aider dans les cuisines, d'autant que Zelda traînait dans le coin et s'était retrouvée punie et obligée de travailler dans les cuisines alors il fallait bien garder quelqu'un pour la surveiller histoire d'éviter qu'elle ne tue tout le monde en versant "accidentellement" du poison ou tout autre substance qui ferait sûrement un carnage, quoique pour certaines personnes il aurait pu l'aider. Enfin, qu'importait après tout ses envies et ses désirs, ce qui comptait c'était que cette journée s'écoule de la plus rapide des manières et qu'on passe à autre chose avant que quelqu'un ne fasse une connerie qui mène à une bagarre ou tout autre joyeuseté où Aodhan serait obligé de faire la police comme avec l'incident entre Roza et May il y a de ça quelques mois désormais.

Il s'était occupé de la vaisselle tout du long, faisant simplement la plonge pour s'occuper, les deux manches de sa chemise relever et les mains dans l'eau ça lui permettait d'éviter d'avoir à trop être dehors avec les autres. C'est alors que la petite tempête blonde s'était mis à annoncer qu'elle s'occuperait du plat de Levi mais il n'eut guère le temps de lui interdire avant que Daniel ne s'en occupe, au moins il n'était pas tout seul à veiller au grain. Prenant une légère pose et se retournant vers ses camarades qui étaient commis de cuisine eux aussi pour aujourd'hui, il regarda filer la petite peste avant d'observer les autres. Pour être franc, il n'en connaissait aucun, enfin, il les connaissait mais il n'avait jamais plus d'eux que de vue simplement. Il laissa filer posément une question : "Quelqu'un a besoin d'aide pour quelque chose ?" Il avait omis naturellement de supplier à ce qu'on lui trouve quelque chose à faire de préférence mais bon, ce n'était que le début de la journée il aurait le temps de chouiner plus tard.

Là, Clique là, c'est le résumé !:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Ven 9 Oct 2020 - 21:53

À taaaable !

Carnivore, animal, I am a cannibal
I eat boys up
You better run. (I hope it's not true)


Se rendre utile était une chose qui permettait à Oswald de, petit à petit, se faire une place dans les rangs du Fort. Petit, passe-partout et au visage jovial, le petit chercheur arrivait à trouver de quoi faire, en attendant de côtoyer de plus près le laboratoire qui l'intéressait tant. Pour ce repas, il avait hoché vigoureusement la tête pour se porter volontaire. Oswald était un ancien père au foyer et organisait parfois les repas des événements associatifs de son quartier résidentiel de Londres. Bien sûr, il n'y avait aucune reconnaissance, mais la bonté naturelle d'Oswald le faisait s'exécuter de toutes façons.

Naturellement, Oswald ne pouvait s'attendre à pire... Ou à mieux au choix, concernantl'ambiance de cette petite sauterie. Il s'était porté volontaire pour disposer le plus joliment possible des terrines dans des plats, qui lui rappelait quelques vieilles spécialités culinaires de son pays natale... Presque ému par ce détail, le petit bouclé se passa une main sur sa barbe fraichement taillée et prit des mains un plat propre des mains d'une jeune femme qui répondait au nom de Melinda. « Merci... Ça rendra très bien là-dedans. » Annonça-t-il aimablement avec un sourire aux lèvres, avant de se diriger vers une petite table à l'écart, se frayant un chemin parmi les autres volontaires – et punis – de la soirée.

Cependant, le spectacle qu'Oswald découvrit dans la pitance le fit sursauter. Instinctivement, il jeta un oeil à gauche et à droite pour être sûr que personne d'autre n'avait vu. Délicatement, avec la précision du naturaliste qu'il était, le quarantenaire sorti à l'aide de la pointe d'un couteau un ongle immonde dans la terrine. Il blêmit et jeta un nouveau coup d'oeil autour de lui. Non... Pas des cannibales... C'est... C'est impossible. Pensa-t-il tout de suite. Après tout, Oswald ne connaissait pas les coutumes de ce groupe. Est-ce qu'Ivy et Logan avaient osé lui mentir ? Est-ce que la jolie Eve-Madeleine était en fait, comme les autres, une affreuse cannibale ?! Non... Après vérification, il s'agissait bien d'un ongle humain. Oswald était un spécialiste de l'anatomie animale, il ne pouvait donc pas se tromper. Ce dernier se prostra dans son coin du plan de travail en essayant de dissimuler sa découverte, cachant le plat sous un torchon et faisant mine de sélectionner un autre plat. Il jeta un coup d'oeil à gauche et à droite avant de jeter un oeil à l'adolescente. Elle agissait étrangement, est-ce que la présence de cet ongle avait un rapport avec son comportement ? Peut-être n'était-elle pas encore complètement habituée au régime alimentaire de ce campement ? Psychotant dans son coin, Oswald chercha des yeux une tête connue.

Ivy. Elle, qui semblait si douce, elle ne pouvait pas lui avoir menti. Il se dirigea alors vers elle, marchant comme un crabe pour éviter les autres survivants qui allaient et venaient et lui fit un signe. « Pssss... Pssss... !» Il fit un mouvement de tête complètement stupide vers le torchon et fronça les sourcils, l'air apeuré. « J'espère que ce n'est pas une coûtume typique de cet endroit... Je... Seigneur... Je n'ai pas signé pour ça ! » Il lui susurra ces mots près d'elle avant d'adresser un sourire à un jeune trentenaire, Eric, qui passait près d'eux. « Je suis un chercheur et on ne me fera pas croire que ce n'est pas humain ! » Ajouta-t-il d'un ton légèrement paniqué en découvrant le torchon pour montrer sa découverte à la jeune femme médecin.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Ven 9 Oct 2020 - 22:05

Jason n’était pas franchement ravi d’être en cuisine à préparer la nourriture pendant que les autres membres du groupe festoyaient un peu plus loin. Mais il fallait bien qu’il y en ait qui fasse les sales besognes pendant que d’autres s’amusaient. Alors l’ingénieur se résigna à préparer certains mets et également à « jouer » au serveur. Chose qui n’était absolument pas sa spécialité. C’est sans doute pour cette raison qu’on lui demanda de se concentrer sur l’assaisonnement de certains plats plutôt que de les emporter jusqu’aux invités. Certainement par peur qu’il en renverse sur un invité ou par terre ? Toujours est-il que les gens qui l’accompagnaient, Jason en connaissait quelques-uns. Il y avait bien évidemment Ivy avec qui il entretenait une relation depuis peu. Et puis Zelda la gamine qui ne cessait de se prendre pour la « Princesse » de Fort Ward. A ce propos, la « Princesse » semblait être tombée en disgrâce puisqu’elle était tout comme lui reléguée aux fourneaux. L’adolescente semblait en tout cas être de mauvais poil ? Elle rouspétait d'ailleurs à tout bout de champs. Amusé Jason continua alors à préparer le plat qu’on lui avait demandé d’assaisonner avant de finalement demander à Aodhan qu’il ne connaissait que de vue : - « Tu peux me passer quelques assiettes s’il te plait ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 0:05

Ivy avait été envoyée faire le service pour ce début de soirée. Elle n'avait pas du tout rechigné à la tâche. Après tout, il fallait bien que tout le monde y passe alors autant travailler un peu avant de se poser et de profiter de la soirée. Le contraire aurait été plus embêtant : difficile de bien profiter de la soirée quand on sait qu'on doit ensuite faire la plonge et le service. Elle avait donc le sourire comme à son habitude, emmenant les plats au buffet ou aidant à faire la plonge.

Elle fit rapidement le tour des personnes présentes sur place. Elle les connaissait presque tous : Oswald qu'elle salua de la main, Zelda qui ne semblait pas ravie d'être là, Indiana dont elle appréciait vraiment la compagnie, Jason bien évidemment avec qui elle était arrivée ce soir et qu'elle était soulagée de retrouver maintenant à ses côtés. Ils pourraient ainsi profiter tranquillement de la soirée tous les deux après. Il y avait également Aodhan qu'elle ne connaissait pas vraiment et quelques autres personnes qu'elle avait seulement croisé sur l'île.

Ivy essayait de se rendre utile. Elle s'apprêta à retourner servir les plats qu'elle avait en main quand Oswald s'avança vers elle et l'interpella "De quoi ?" murmura la jeune femme, ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait. Ivy vit ce qu'il lui montrait et fit une grimace horrifiée en apercevant ce qui se tenait sur la terrine. "Une coutume de.. Oh mon dieu..." lâcha-t-elle. C'était un ongle, elle l'attrapa du bout des doigts tout en jetant un coup d'oeil à Oswald. Aucun doute, c'etait un ongle humain et non un faux ongle comme elle l'avait espéré. Elle fit signe de le cacher à Oswald. Inutile de semer un vent de panique même si mille questions se bousculaient dans son esprit. Oh non, elle n'était pas parano mais que signifiait cet ongle dans cette terrine ? Est-ce qu'ils étaient en train de servir de la viande humaine ? Elle renifla légèrement le plat avant de se rendre compte que c'était probablement ridicule. La viande humaine n'avait sûrement pas une odeur particulière.

Discrètement, elle fit signe à Jason de venir dans sa direction. "On a trouvé ça dans la terrine." Elle montra l'ongle qu'elle avait pris soin de reposer à sa place, sur la terrine. "C'est sûrement une coïncidence." La brune ne pouvait pas croire que son groupe servait de la viande humaine, c'était impossible. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait envisager. Elle était si bien ici.. Indiana qui passait non loin parut s'intéresser à la discussion. Ivy lui montra discrètement la terrine en murmurant : "C'est un vrai..." Tout ça la dépassait complètement. "On en parle aux autres ?" demanda-t-elle. "Combien de terrines ont été servies ?" murmura-t-elle au groupe avant de demander à voix haute d'une voix détachée : "Par simple curiosité.. D'où viennent les plats qu'on sert ?"

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 0:39


Quand on lui avait demandé de servir, Indie n'avait pas râlé à l'idée. Bien au contraire, se retrouver aux côtés des autres pour aider au service avait le don de lui rappeler l'époque où son souci principal restait de payer ses factures de fin de mois, ou espérer travailler le soir de la Saint Valentin pour éviter l'éternel combo Ben&jerrys / film d'horreur.

Discutant un peu avec tout le monde, particulièrement Ivy avec qui elle développait petit à petit des affinités. S'ouvrant doucement. Pas à pas, comme on le lui avait conseillé. Elle riait à une remarque de Friday, quand elle avait entendu le son de voix trop innocent de Zelda en annonçant de quelle assiette elle souhaitait s'occuper. Fonçant un court instant les sourcils alors qu'elle empilait les plats prêts à l'utilisation, croisant le regard de l'adolescente.

Non je ne pense pas. Je vais m'en occuper. avait-elle soufflé a miss rayon de soleil de l'année, rajoutant. Tu veux vraiment te faire interdire de Sean pour les 4 prochaines années ? s'attendait elle franchement a ce que le militaire laisse passer une crasse de ce genre ? Zelda pouvait être peste. Irrévérencieuse. Mais techniquement, elle avait toujours une lueur d'intelligence dans le regard.

Elle lui accorda même un bref sourire, l'air de dire que tout irait avant d'entendre Aodhan proposer son aide. Oui. Empêche Zelda de cracher dans une quelconque assiette, elle se transforme en lama. Ou alors, tu peux m'aider à servir les salades. mais l'infime sourire sur ses lèvres disparu bien rapidement en voyant Ivy perdre son sourire. Elle avait rejoint la médecin rapidement, fonçant les sourcils face à l'air paniqué du dernier venu, Oswald, avant de découvrir la raison de toute cette tension.

Une injure hispanique siffla entre ses lèvres alors qu'Ivy confirmait que c'était un vrai ongle. Humain.
Les informations s'entremêlaient dans sa tête, bien incapable de répondre aux questions de la brune sur le nombre de terrine servies, ou encore leur provenance. Son regard toujours fixé sur l'ongle avant de relever les yeux sur Jason, l'air de lui demander ce qu'il en pensait.

Coïncidence ou pas, on devrait éviter de laisser les gens y toucher. Si c'est vraiment de la viande humaine... Imagine la panique de ceux qui en ont déjà mangé. Mais la question maintenant restait surtout plus floue encore. Faut leur en parler. Même si c'est finalement une coïncidence, on peut pas prendre ce risque.



Spoiler:


don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum