-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 22:41

"Le doigt qui va avec cet ongle" répéta Ivy bêtement. C'est vrai qu'à aucun moment elle n'avait vraiment imaginé qu'il puisse y avoir un corps entier dans ces terrines. Entendre Jason le dire tout haut rendait les choses plus concrètes, trop même... C'était pire qu'un film d'horreur, là. Elle sentit une vague nausée lui monter au coeur, accentuée par Zelda qui vomit sur les pieds d'Oswald. Ivy lui jeta un regard désolé. Wahou quel accueil, le pauvre il degustait là. Dire que cette soirée devait permettre de détendre tout le monde, ils allaient tout droit vers la crise sanitaire là...

Aux propos de Zelda, la jeune médecin secoua la tête : "Il y a forcément une explication. Ces Skagits, on les connaît depuis longtemps ? C'est peut être juste un accident..." Elle n'y croyait pas vraiment à vrai dire. Si quelqu'un s'était pris dans le broyeur à viande, quelqu'un l'aurait forcément remarqué. "Il faut avertir June. On ne peut pas prendre la décision nous-même d'avertir les autres. On ne peut pas maîtriser toutes les répercussions que ça aura..." Ivy préférait jouer de la prudence... Ils n'étaient que de simples citoyens ici, à Fort Ward, aucun d'entre eux n'était qualifié pour prendre une telle décision.

"On ne va rien cacher du tout, Oswald. On va le dire à June." tenta-t-elle de le rassurer. Sun arriva et voulut emmener une des terrines. Sous les yeux affolés d'Ivy, l'homme se jeta sur les plats. "Oui, Oswald est nerveux..." insista également Ivy auprès de Sun et Anthony, soutenant les propos de Jason. Elle farfouilla dans son esprit avant de poser son regard sur l'adolescente qui venait juste de vomir. "Je... Zelda ne se sent pas bien... Elle a peut-être choppé un virus et elle vient de nous avouer qu'elle a postillonnné sur les plats de viande. Ils ne peuvent pas être servis..." tenta-t-elle de justifier. "Et on a un problème d'eau.  C'est possible de faire venir June ?" rajouta-t-elle. "Allez vite la chercher. Et je suis médecin, Zelda est sûrement contagieuse. Ne restez pas là !" D'un geste de la main, Ivy leur fit signe de s'éloigner pour qu'ils aillent vite chercher June.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 23:03

« Mais il est malade ce mec ?! »
Les yeux ronds, la bouche ouverte, Zelda observe Oswald se jeter sur Sun et puis surtout les plats qu'elle allait emmener au festin. « Non mais sérieusement ? On l'a trouvé où, lui ? » Dans un asile fouillé au cours d'une expédition ? M'enfin l'essentiel est acquis : les terrines ne sont pas près d'arriver à destination vu que leur camarade les recouvre comme si elles étaient des oeufs et lui, une sorte de pigeon sous drogue dure... C'est Jason qui cherche en premier à excuser le comportement d'Oswald. Il est aussitôt appuyé par Ivy qui confirme que l'intéressée est nerveux. L'australienne y va de sa petite nuance : « Il est surtout complètement con ! » On va pas se voiler là face : il réagit comme un psychopathe ! Elle n'ose même pas imaginer son comportement s'il avait tout comme elle goûté à de la chair humaine...

La gamine achève de se nettoyer la bouche, frottant avec ses doigts ses dents dans l'espoir d'en déloger un éventuel résidu, et rejoint le petit cercle des adultes. Et là, la doc' essaie de bricoler un peu en expliquant que l'adolescente a attrapé un virus et qu'elle a postillonné sur les plats de viande. Le regard d'Anthony se pose sur elle. « C'est que... » Celle-là, elle ne l'a pas vue venir. Mais que faire sinon jouer le jeu ? « Ouais, voilà ! J'suis ultra contagieuse ! » appuie-t-elle en toussant, réveillant au passage la douleur dans son épaule. « Et comme j'suis une p'tite conne, j'voulais partager ça avec tout le monde en infectant les plats ! » Ca va encore lui retomber sur la gueule toute cette histoire. Cette fois, elle espère que June prendra la mesure du sacrifice qu'elle est en train de faire pour préserver les âmes sensibles du groupe ! « Mais avec un peu de chance personne mourra, non ? » À part si on décide de l'exécuter sans autre forme de procès. Ce qui risque bien d'arriver à cause de cette excuse à la con !

Ce qu'il faut pas faire pour la patrie...:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 23:22

KNIVES OUT


Sun vous jette à tous un regard plein de suspicion. Oswald lui a carrément marché sur le pied, tout ça pour récupérer des plats sur lesquels la gamine aurait postillonné ? Est-ce que c'est une mauvaise blague ou... elle soupire. Même elle, qui se tient souvent à l'écart de ses frasques, est au courant des frasques de Zelda - à croire que c'est devenu une affaire communautaire désormais. Bref. La requête d'aller chercher June semble sérieuse, alors elle s'éloigner en fronçant les sourcils...

... Anthony par contre, continue de vous observer tandis que dans son dos, Paige et Maryweather passent avec des pains de viande. Il a les bras croisés ne semble pas prêts à vous lâcher la grappe.

- Qu'est-ce que vous trafiquez ? insiste-t-il, Pourquoi Oswald couve les terrines ?

________________________________________________


Informations


• Si vous souhaitez continuer de mentir, Zelda, Ivy et Jason - qui ont déjà pipoté - devront lancer un dé10 et ajouter le résultat à leur statistique "pragmatisme" (c'est le chiffre du milieu sur votre profil P/P/I). L'addition de vos totaux globaux doit atteindre 25 pour qu'Anthony soit finalement convaincu et vous laisse pour aller faire la vaisselle.
- Si vous faites entre 19 et 24, une personne pourra essayer d'en rajouter une couche (avec un mensonge) et lancera aussi un dé10 pour ajouter son résultat dé+pragmatisme au vôtre.
- Si vous faites moins de 18 ou si vous n'êtes toujours pas à 25, même avec de l'aide, Anthony vous bousculera pour voir par lui-même par terrine suspecte et finira par voir l'ongle, lui aussi...

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 11 octobre à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Sam 10 Oct 2020 - 23:40


Ca ne faisait pas cinq minute, que déjà Oswald vrillait totalement. Elle était restée immobile, sourcils éternellement froncés face à son début de crise de panique. Dingue, peut-être, mais au moins étaient-ils d'accord sur un point. Il fallait au plus vite éviter que tout le monde ne touche aux terrines, au moins le temps de s'assurer qu'il n'y avait rien d'humain là dedans.

En revanche... Elle ne s'était pas préparée à ce que le reste de leur petite assemblée ne mente effrontément à Sun, ou Anthony. Encore moins en sortant une vaseuse histoire de virus transmis par Zelda, en demandant à ce que June ne vienne immédiatement. Elle était cependant restée silencieuse, peu enjouée à l'idée de se mettre à hurler comme une dingue avant de venir prendre le bras d'Ivy pour attirer son attention.

Et les autres ? Ceux qui en ont mangé ? S'était-elle enquise auprès de la médecin avant de tourner les yeux sur les autres de leur petit groupe visiblement sûr de conserver un certain qui ne devait pas en rester un. On peut pas leur mentir. Pas si c'est réellement de la chaire humaine. D'accord, ça serait difficile à entendre. Et alors ? Après 5 ans d'épidémie, combien de choses horribles chacun avait-il pu entendre.

Y'a des gosses, des personnes âgées, nos proches. Avait-elle insisté à l'encontre de tous, reprenant.  En partant du principe que ce soit vraiment humain. Et si c'était déjà des rôdeurs ? On prend le risque que les nôtres l'aient ingérés ? Que certains puissent se transformer, plutôt que de les faire vomir immédiatement et d'éviter un drame potentiel ? Faut qu'on le dise. Au moins à ceux en qui on peut avoir confiance.

En revanche, quand Anthony vint se mêler à la conversation... C'était une toute autre paire de manche. Soutenant son regard suspicieux sans broncher, alors qu'il insistait pour en savoir d'avantage, faisant remarquer l'étrangeté du comportement d'Oswald alors qu'elle s'avançait pour lui faire face. Anthony, elle ne le connaissait pas. Ce n'était pas sa priorité, dans l'instant. Mais déclencher une guerre interne ne serait pas non plus la solution.

Spoiler:


don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 0:43

- « On a absolument pas l’intention de cacher la vérité aux gens … » Déclara alors Jason à Indiana avant que Sun et Anthony ne viennent chercher les plats. - « … on veut simplement éviter qu’un vent de panique ne s’abatte sur les convives. Imagine un peu si on arrive en leur disant « Euh au fait on a un truc à vous dire. Surtout éviter de manger de la terrine, on a retrouvé un ongle à l’intérieur. Mais ne vous inquiétez surtout pas hein, tout va bien ! ». Qu’est-ce que tu crois qu’ils vont faire ? Ils vont paniquer et commencer à vouloir des explications. Il faut donc qu’on ne le dise qu’à June »  
 
Quoiqu’il en soit, l’excuse qu'Ivy donna à Sun et Anthony était excellente. Zelda était par contre comme d’habitude effrontée et malpolie puisqu’elle traitait Oswald de « con ». L’ingénieur qui n’appréciait pas vraiment son comportement ne répliqua cependant rien à ses dires. Surtout parce que pour l’instant la première préoccupation du petit groupe était les questions d’Anthony. C'est pour cette raison que Jason rajouta juste après ses interrogations : - « On ne trafique rien du tout. Quant à savoir pourquoi Oswald couvre ces terrines bah … Ivy te l’a déjà dit tout à l’heure. Zelda, les postillons, le virus, la contagion… » Suite à ces propos, Anthony sembla finalement convaincu qu’Oswald ne cachait rien. Il retourna en tout cas très vite vaquer à ses occupations.
 
Soulagé Jason demanda alors à ses camarades : - « Vous avez vu les pains de viande que Paige et Maryweather emportaient tout à l’heure. Vous pensez qu’ils pourraient eux aussi contenir des … enfin des … ongles ou de la chair humaine ? » Parce que si c’était le cas, la situation était grave. Tellement qu’il devenait de plus en plus urgent de voir June rappliquer en cuisine.   
 
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 11:42


Talonnant Sun jusqu’en cuisine, je cherche à en savoir un peu plus sur CE problème avec l’eau. Mais l’asiatique ne peut pas m’en dire plus. Je ne sais donc pas vraiment à quoi m’attendre… En arrivant, j’aperçois alors Zelda. Je sourcille légèrement, priant pour qu’elle n’ait pas fait de conneries. Elle serait bien capable d’avoir inonder les cuisines ou d’avoir mis un laxatif dans l’eau ; histoire de mettre la pagaille au banquet… Bref, c’est le visage fermé que j’arrive à hauteur des autres. Je les interroge finalement du regard avant de leur expliquer « Madame Phelbs m’envoie pour vérifier que tout va bien. Sun nous a expliqué qu’il y a un problème avec l’eau. Rien de grave j’espère ? » Une nouvelle œillade pour Zelda avant de me tourner vers Indiana, Ivy et Jason ; sûrement pourront-ils m’expliquer. Ce banquet est une réussite, il ne faudrait pas qu’un « petit » problème vienne tout gâcher.

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 15:09

Indiana lui tira le bras. Ivy secoua la tête et appuya les dires de Jason. "Ils seront au courant, on ne va rien cacher du tout. Jason a raison, si on débarque au buffet en lançant la vérité, il risque d'y avoir un vent de panique. On ne peut pas prendre la décision de dire la vérité nous-même. June va arriver, elle saura beaucoup mieux que nous. Nous ne sommes pas à quelques minutes près." Si, en effet, c'était de la viande contaminée alors oui, il fallait que tous soient au courant et que les principaux intéressés se rendent immédiatement au dispensaire. Ils n'en étaient pas encore là, il devait y avoir une explication. Comment de la viande de rôdeur avait pu se retrouver dans ces terrines ? L'ongle avait l'air en bon état, témoignant, peut-être, que son hôte l'était lui aussi. Ivy restait persuadée qu'il y avait une explication tout à fait logique, ce n'était pas possible que quelqu'un ait caché volontairement de la viande humaine dans les terrines...

Ils attendirent que June arrive. Ivy remarqua le petit manège de l'adolescente avec ses dents. Ce fut alors qu'elle vit quelque chose. "Euh, Zelda ?" Ivy interpella la principale intéressée "Tu en as encore un peu sur la joue, là..." Elle fit une petite grimace en montrant sa propre joue. Oui, il restait un peu de terrine sur la joue de Zelda. Beurk.

Finalement, ce ne fut pas June mais Madisson qui arriva vers eux. Ivy fronça les sourcils, surprise. "Madame Phelbs n'est vraiment pas disponible ?" demanda Ivy, pas vraiment certaine que Madisson puisse leur venir en aide. Est-ce que la jeune femme avait les épaules assez solides pour prendre une telle décision ? "Bon, on a trouvé ça dans les terrines." La médecin se recula pour laisser apparaitre le plat avec le joli ongle sur le dessus. "C'est un ongle humain." précisa-t-elle, au cas où il y aurait quelques doutes. "Nous avons présumé que cet ongle n'était pas tombé tout seul de son propriétaire et qu'il y a donc peut-être tout le reste de son corps à l'intérieur des terrines..." Ivy se mordilla la lèvre, consciente que ce qu'elle pouvait dire pouvait paraitre à la fois absurde et dégoutant. "Nous avons empêché les autres terrines de partir.." La brune regarda les autres, cherchant à savoir s'ils voulaient dire quelque chose eux aussi...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum