-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 12:20

Pourquoi fallait-il toujours que les choses se passent mal dans ce bas monde ? Observant l'ongle qui venait tout juste d'être retrouvé dans la terrine, le professeur eut fortement heureusement le temps de s'écarter légèrement en entendant Zelda qui déversa le contenu de son estomac sur les chaussures du pauvre Oswald devant elle. C'était pas comme si ça le dégoûtait mais tout de même l'australienne aurait au moins pu aller aux toilettes pour gerber surtout que le pauvre Oswald semblait être bien occupé à autre chose et fila presque directement vers Sun pour l'empêcher d'aller servir les prochaines terrines au cas où la viande ne soit pas d'origine connue. Laissant échapper un léger soupir le professeur planta son regard sur ceux qui restaient dans le coin, attendant leur décision.

Il n'y avait pas vraiment grand chose à faire de plus de toute façon, autant les laisser aller chercher June pour lui expliquer leurs trouvailles. Les yeux du prof se reposèrent sur celle-ci, lui tirant presque une légère mine de dégoût, il espérait simplement que ni Roza ni Layla n'avait touché à ces terrines, pour Zelda c'était de toute façon trop tard, si elle avait su être un peu plus patiente elle aurait pu avec un peu de chance esquiver les choses comme le professeur et les autres membres du camp qui avaient été missionné pour le service.

Quand Jason souligna le fait qu'il y en avait peut-être aussi dans les pains de viande, Aodhan ne put s'empêcher d'hocher la tête avant d'ajouter à ce qu'avait dit Ivy quelques instants auparavant : "De toute façon même si on vérifiait on pourrait pas garantir que c'est de la viande humaine ou animale." L'arrivée de Maddie suivant tout cela, le professeur laissa la petite brune expliquer la situation avant d'ajouter de nouveau quelque chose : "Il faudrait arrêter de servir les plats à base de viande par sécurité pour le moment, on peut pas toucher à ce qu'est parti mais ce qu'il y a là doit rester là." Il haussa doucement les épaules. "Les plats où il n'y a pas de viande théoriquement ne courent aucun risque et ça n'inquiétera personne de procéder comme ça non ?"

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 12:46


Le dire à June. D'accord. Elle pouvait patienter encore quelques minutes, le temps que la grand prêtresse n'arrive, et qu'Anthony ne soit ramené à sa vaisselle. Bras croisés contre sa poitrine, alors qu'Ivy insistait sur le fait de ne rien cacher aux autres, et seulement attendre que June ne vienne pour éviter un vent de panique.

Qu'on leur en parle, ou que June leur en parle, ce sera la même chose. Avait-elle lancé d'un ton froid, peu en accord avec le reste du groupuscule qu'ils formaient. Faut au moins faire un truc, n'importe quoi. Mais ses mots se turent entre ses lèvres, alors qu'enfin Sun revenait dans leur direction avec ...

Maddie.

Ils n'avaient définitivement pas la même notion de June. Approchant la petite blonde qui demandait déjà ce qu'il se passait, laissant Ivy expliquer avant de rajouter à la suite à l'attention de la petite blonde. Trouve une solution pour que tout le monde arrête d'en manger. Invente un concours de la plus grosse gerbe, n'importe. Mais faut qu'ils recrachent tout ce qu'ils ont pris. C'était là que les idées innovantes de Zelda devaient intervenir. Elle n'avait pas un vomitif à glisser les boissons, quelque chose ?
Ce fût les mots d'Aodhan qui la firent ramener son regard vers lui, alors qu'il visait juste. Il à pas tort. On connaît ni la provenance, ni la contenance auatnt éviter de prendre un risque inutile. Ca n'empêchait pas que les membres du banquet devaient déjà avoir ingurgité les plats sur place. Levi en à mangé ? Sean, Nathan ? Et toi ?

Elle avait beau prendre sur elle, il n'empêchait que l'angoisse commençait doucement mais sûrement à prendre place au sein de son corps. Se mordant la langue pour conserver un maximum de contenance, inspirant profondément pour calmer ses nerfs et espérer une solution.



don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 13:07

À taaaable !

Carnivore, animal, I am a cannibal
I eat boys up
You better run. (I hope it's not true)


Bien sûr, Oswald ne se montrait pas sous son meilleur jour. Anxieux et agité, il n'avait pas réfléchit en écrasant le pieds de June au passage. Il lui lança un regard en coin, un peu gêné mais ne lâcha pas la terrine comme s'il s'agissait d'un enfant à protéger. « Pardonnez-moi Sun... » Gémit-il sans changer de position, toujours penché sur son torchon. Quand il fut question d'aller chercher June, Oswald relâcha enfin la pression sur le plat. Il s'en éloigne d'un bond comme s'il avait s'agit d'un cafard et se passa nerveusement une main danses cheveux.

Le petit brun jeta un regard anxieux à l'adolescente. « Vous ne vous rendez pas compte jeune fille ! De la viande humaine ! Imaginez qu'il s'agisse d'une personne que vous connaissez !? » Se justifia-t-il d'un air offusqué, portant sa main sur sa poitrine, le visage outré. À l'arrivée de la petite Madisson, Oswald écarta d'un air anxieux le col de son pull, comme manquant d'air, laissant Ivy expliquer la situation. Au moins, Jason et elle semblaient en pleine possession de leur self-control sans pour autant prendre le problème à la légère. Le professeur en remit une couche après son explication. Derrière lui, beaucoup plus petit, Oswald acquiesça nerveusement comme ces chiens qu'il était possible d'apercevoir sur les plages arrières des voitures. Indiana avait mentionné son inquiétude, avec beaucoup plus de tact que le petit chercheur, mais au moins, sa parole sensée parvenait à remettre les idées d'Oswald en place.

« Oui... Oui tout à fait. Nous pouvons tout à fait servir autre chose ! Cette délicieuse tourte aux légumes par exemple ! » Renchérit-il précipitamment d'une voix sonore en sortant du four une tourte fumante, manquant de se brûler les mains en tenant maladroitement le plat entre quelques torchons. « Mais par pitié que tout le monde arrête de manger cette terrine. Pitié ! » Gémit-il à l'adresse de Madisson en lui adressant un regard de chien battu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 13:41

« Ah si si ! On a grave l'intention de leur cacher la vérité ! »
Elle nuance directement les propos de Jason à l'intention d'Indiana. Pour elle, les choses sont claires : il faut tout simplement éviter que le troupeau soit pris de panique. « Vous êtes chiants avec votre moralité... » ajoute-t-elle à l'intention des réfractaires. Mais Zelda est confiante : elle sait bien que June sera du même avis qu'elle. Le bétail, il faut le garder sous contrôle et donc lui mettre des œillères en cas de besoin. Parce que les moutons sont un peu trop cons pour leur propre bien... Et voici Oswald qui la traite à nouveau de jeune fille. Et en arguant qu'elle ne comprend pas la situation. « Toi, j'te parle plus ! T'es cinglé ! » Faut pas parler aux cons, ça les instruits !

Ivy lui signale qu'il lui reste un morceau de viande sur la joue et la gamine s'empresse de le chasser avec dégoût. Puis un bruit de porte indique l'arrivée de la rouquine. L'australienne se retourne pour accueillir la reine et découvre... Maddie ?! « Ben on est pas dans la merde ! » maugrée-t-elle en fusillant du regard la nouvelle arrivante. L'adolescente se souvient très bien de l'erreur commise par la secrétaire lors de la révolte de Ray et des autres. Et en plus cette dernière la regarde comme si elle était responsable de la situation en cuisine. Zelda soutient le regard inquisiteur de cette sbire, la défiant d'oser l'accuser de quoi que ce soit !

Ivy explique la situation et Indiana lui demande de trouver de quoi forcer les gens à vomir. Un concours de gerbe ? L'idée est plutôt marrante malgré la situation. Cela dit, c'est pas si con. « On a qu'à servir une soupe à tout le monde en prétendant que celui qui la termine la plus vite remporte une nuit avec Maddie ? » propose-t-elle, oscillant entre le sérieux et l'humour, avant de se tourner vers la doc. « Et on la blinde de laxatifs et de vomitifs ! Tu dois bien avoir ça en stock au dispensaire, nan ? » Ca va être ultra drôle, franchement. Et en plus, ce sera super utile ! « Si les gens apprennent qu'il y a d'la viande humaine dans c'qu'ils ont mangé, ils seront au moins rassurés d'savoir qu'ils l'ont déjà dégueulée ou chiée... » Ca devrait déjà un peu calmer les esprits. Et puis les gens seront trop occupés à courir aux toilettes pour se plaindre ou se battre, non ?

l'résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 14:30


A peine arrivée en cuisine et me voilà accueillie avec plusieurs regards surpris et quelques remarques qui ne me touchent pas. « Comme je vous l’ai déjà dit, c’est Madame Phelbs en personne qui m’envoie. » Un petit rappel pour ceux qui n’auraient pas compris. Concernant la remarque puérile et le regard déplacé de Zelda à mon encontre, je n’y prête pas attention. Ce qu’elle peut être pénible.

C’est alors que Ivy m’explique qu’ils ont trouvé un ongle dans une des terrines. Je m’avance, fronçant les sourcils pour constater les faits. Chacun se laisse alors à penser qu’il y aurait peut-être de la viande humaine dans la terrine. C’est invraisemblable ! Et alors que j’écoute tour à tour l’équipe de la cuisine, je sens qu’Oswald commence à paniquer. « On se calme ! Monsieur Brainard, si vous n’êtes pas en mesure de garder votre calme. Votre place n’est pas ici. » Je lui accorde un regard rassurant avant de me tourner vers Jason, lui faisant comprendre qu’il peut se charger de faire sortir l’autre homme si besoin.

Et alors que Zelda sort des bêtises plus grosses qu’elle, je prends sur moi pour ne pas y faire attention. Je me retourne finalement vers les autres, reprenant. « Monsieur Kaines a raison. Nous ne pouvons pas être certains qu’il s’agit bien de viande humaine ou animale. Mais vouloir administrer un quelconque médicament à tous les convives à leur insu serait contre-productif. Nous ne pouvons-nous permettre une telle chose. Il y a des nourrissons, des enfants, des personnes fragiles qui sont également attablées… Nous risquerions de créer une panique qui n’a pas lieu d’être. » Je souffle légèrement, tentant de me creuser les méninges pour trouver une solution rapidement. « Pour l’instant, ce que nous devons gérer en priorité, ce sont les terrines. Plus personne ne doit en manger, nous devons les retirer du banquet. » Je pince légèrement les lèvres avant de me tourner finalement vers Zelda. « Il faut trouver un moyen de distraire tout le monde pour que nous puissions retirer les plats contenant de la viande sans que ce soit louche. »

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Dim 11 Oct 2020 - 15:18

Le professeur observait la scène se dérouler, tandis qu'Oswald continuait à geindre dans son coin en tentant de souligner à quel point les tartes aux légumes étaient bonnes, ce serait toujours moins pire qu'une terrine à la chaire humaine, il ignora le reste des dires et des propositions qui pouvaient être formulées, se contentant d'attendre des directives claires et précises de Madisson, après tout si elle était le bras droit de June ce n'était sûrement pas pour rien, elle devait savoir gérer ce genre d'incidents.

Surtout que prendre en compte les propositions que Zelda faisait, notamment celles de rendre malade tout le monde, serait particulièrement stupide, le camp avait besoin de continuer à tourner alors si on se retrouvait avec plus d'une centaine de convives cloîtrés chez eux à perdre des kilos et des kilos dans leurs toilettes respectives autant dire que c'était pas nécessairement la meilleure des idées. D'autant que le brun était presque sûr que parmi les membres de Fort Ward, une certaine partie avait sûrement déjà ingéré de la viande humaine d'une façon ou d'une autre, l'homme après tout était un animal et lorsqu'il s'agissait de survie, seuls les animaux survivaient.. et Oswald. Passant sa main le long de son cou, il tendit l'oreille tandis que l'envoyée de June commençait à donner des pistes, soulignant le fait que l'idée de Zelda était stupide. Il s'agissait d'autant plus d'une belle journée pour la plupart des membres du camp alors y mettre une pseudo alerte surtout si elle n'avait pas lieu d'être et que le petit groupe paniquait pour rien serait assez désagréable tout de même.

Mais la proposition de Madisson ne fit guère son effet sur le trentenaire, il posa ses yeux sur la petite blonde, cherchant si elle n'avait pas autre chose à proposer que de simplement faire une distraction mais rien ne vint. Réfléchissant un instant, le professeur haussa simplement les épaules avant de lui répondre calmement : "Il est préférable de s'en tenir à ce qu'on a dit, empêchez les autres plats composés de viandes de sortir d'ici et envoyez uniquement les végétariens." Cherchant un allié dans tout cela pour sortir prévenir June, il posa son regard un temps sur la petite blonde puis sur la brune mais elles allaient avoir besoin de rester là pour superviser tout ça, surtout avec Zelda et Oswald dans les parages. "Je vais aller prévenir June directement, elle va sûrement savoir quoi faire." Sûrement que ce serait ragoûtant que de voir des gens manger de cette terrine mais qu'importe, il s'agissait d'éclaircir la situation s'il y avait bien quelqu'un qui savait s'occuper de ce genre de choses c'était Phelbs.

Le résumé ici:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum