3 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 1:06
« Vous pouvez pas m'interdire de Sean ?! »C'est tellement de l'abus d'autorité, ça ! Ils n'ont pas le droit de faire une chose pareille, si ? Le doute commence à envahir lentement l'adolescente. « C'est pas comme si c'était un loisir ! » Quoique... « Enfin si c'est un peu un loisir quand même... » Ca devient juridiquement très complexe, tout ça. Est-ce que son petit copain est considéré comme un passe-temps ou un être humain aux yeux de la loi ? « Mais un loisir avec des sentiments ! » De mémoire, elle n'a jamais autant casé le mot loisir dans ses répliques. Bref !
Zelda décoche un regard d'avertissement à Ao comme pour le dissuader de suivre la recommandation d'Indiana. « C'est bon rhooo ! J'vais pas l'faire ! » Les gens, ici, ils la prennent vraiment pour une cinglée. L'adolescente cherche donc comment pourrir discrètement le plat qu'elle destine à Levi - parce que clairement elle va pas laisser passer une telle occasion ! - et envisage maintenant de glisser de la morve ici et là.
Mais les autres se sont regroupés et vu les tronches qu'ils tirent, un truc plutôt sympa est en train de se passer. Alors forcément, hein, l'australienne se déporte dans leur direction. Non sans saisir au passage un morceau de terrine qu'elle glisse discrètement dans sa bouche. C'est qu'elle a faim, elle, à force de servir à manger aux autres ! « Vous parlez d'quoi ? » demande-t-elle la bouche à moitié pleine. S'ils ont décidé de faire une pause alors clairement elle va les imiter. Elle remarque alors ce qui semble être un ongle et hausse les épaules : « C'est bon c'est pas la fin du monde ! » C'est pour ça tout ce cirque ? « C'est juste un ongle ! » C'est l'apocalypse, non ? C'est pas parce qu'un type a laissé tomber un ongle dans la terrine qu'il faut en faire tout un drame. C'est comme les cheveux ! Parfois, on en retrouve dans ses plats... « Vous êtes vraiment des chochottes... J'en ai bouffé et j'suis pas morte, hein ! »
- le p'tit résumé sympa:
Zelda essaie de savoir si elle peut être privée de Sean, proteste un peu pour la forme et rejoint le petit groupe qui a trouvé l'ongle. Elle capte pas trop le soucis, c'est pas la fin du monde ! Ca veut juste dire que les Skagit sont des porcs !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 1:32
Un léger sourire effilant ses lèvres, le professeur observait Indiana maltraiter Zelda en lui soulignant le fait qu'elle pourrait être interdit de Sean pendant les quatre prochaines années. En soit, l'idée n'était pas bête avec un peu de chance les adultes réussiraient à sauver ce brave irlandais des griffes de cet oiseau de proie qu'on appelait Zelda Anderson. Il fut d'autant plus amusé lorsque la jeune blondinette souligna que le jeune homme n'était pas un loisir avant de se rétracter, définitivement cette fille était terriblement intenable pour son âge et il ne voudrait guère être là pour les prochaines années à venir, l'idée même qu'elle soit un jour adulte l'inquiétait sérieusement, Dieu seul savait ce qu'elle pourrait faire à dix-neuf ou vingt ans, les monstres comme ça ne changent, après tout, que quand ils le décident. Il posa légèrement ses mains sur un plan de travail tandis que la blondinette enchaînait soulignant qu'il s'agissait d'un loisir avec sentiments arrachant cette fois-ci un léger rire à Aodhan, heureusement que c'était avec des sentiments à leur âge si c'était sans, ça commencerait à sérieusement l'inquiéter.
Puis Indiana le chargea de la très haute mission de surveiller Zelda, une légère impression de déjà-vu s'emparant d'Aodhan, avant que la petite monstruosité ne lui décoche un regard lourd de sens pour le prévenir que s'il osait suivre les ordres, ce qu'il ferait sans aucune hésitation, elle lui ferait passer un mauvais moment. Soupirant à cela, il laissa tout le monde s'attrouper autour d'une vulgaire terrine sans les rejoindre, si ça les éclatait de se rendre compte que certaines choses ici n'était peut-être pas fraiche, grand bien leur en fasse.
Toujours appuyé sur le comptoir, il fut néanmoins interloqué par la phrase de Zelda qui s'exclama que ce n'était qu'un ongle, il fit le tour du comptoir au centre, passant la tête derrière l'australienne pour observer la situation avant de poser un regard interloqué sur les autres. On mettait rarement des ongles dans les terrines que ce soit humain ou animal.. Descendant son regard il vit la petite avec un bout de terrine dans les mains et il ne put s'empêcher de chercher un regard avant de mettre sa main sur l'épaule de la blondinette. "Pose ça sur la table Zelda et n'en mange plus un seul morceau avant qu'on sache d'où ça vienne." Même si c'était qu'une erreur et que ça venait d'un animal, ce dont il pouvait douter vu la tête de l'ongle, c'était sûrement des endroits où il y avait un certain nombre de bactéries, autant dire que si on pouvait éviter de se taper une Zelda à moitié zombifiée ce serait quand même pas du luxe.
Là
- Là, le résumé, là ! :
Aodhan observe amusé la scène entre Indie et Z en restant à une certaine distance des gens avant que les mots de Zelda ne l'interloque et qu'il ne vienne voir la situation. Il demande à Z de poser ce qu'elle mange le temps qu'on sache ce que c'est.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 14:44
Zelda puis Aodhan arrivèrent à leur tour. L'adolescente avait d'ailleurs la bouche pleine de terrine. Ivy secoua la tête et grimaça, sentant la nausée lui monter à la gorge. "En réalité, il n'y a pas vraiment de risque à manger de la viande humaine..." Oui, ça restait des protéines, comme celles des animaux après tout. "Mais il faudrait mieux creuser pour savoir ce qu'il y a vraiment à l'intérieur de ces terrines. Tu devrais cracher ce que tu as dans la bouche. Cet ongle ne peut pas être là par hasard. On ne perd pas un ongle comme ça..." Surtout que l'ongle semblait en bon état et pas couvert de champignons par exemple. Hmm, bon appétit. Ivy donna une petite assiette à Zelda en lui disant : "Crache." Elle reposa la terrine sur la table et l'examina plus attentivement. A première vue, rien ne semblait distinguer cette terrine d'une autre. "Il y en a beaucoup d'autres ?" demanda-t-elle.
Ivy se redressa avant de fixer les autres personnes présentes autour de la viande. Indiana avait raison, il fallait prendre une décision et prévenir les autres. "Faisons venir June." déclara alors la jeune médecin. "On ne peut pas risquer de créer un vent de panique parmi les convives. Ce n'est pas de notre ressort." Ils ne pouvaient pas prendre la décision de les affoler, tous. "De toute façon pour les terrines déjà parties, ça ne sert plus à rien.." Le buffet avait déjà commencé et il ne devait rester que des miettes. Vu les mets présentés et ce qu'ils mangeaient au quotidien, nul doute que tous avaient dû se ruer sur la nourriture. "On peut peut-être juste récupérer celle qu'on a déjà emmené, qu'en pensez-vous ?" Au cas où il en resterait. "On peut prétendre les avoir mal assaisonnées." Ivy craignait vraiment la réaction des personnes présentes au buffet et s'étant déjà régalées en manger de la viande humaine. Et puis, c'était peut-être une erreur, il y avait sûrement une explication, non ?
Mille questions se bousculaient dans son esprit. Est-ce que cette terrine était la seule concernée ? Est-ce que toute la viande du buffet pouvait avoir été touchée ? Ivy avait l'impression que c'était une mauvaise blague. Pour elle, seule June pourrait les éclairer, répondre à leurs questions et prendre une décision.
- Spoiler:
- Ivy dit à Zelda que manger de la viande humaine est probablement sans risque mais là, ils ne savent pas ce qu'il y a dedans. Elle lui demande de cracher puis s'interroge sur le nombre de terrines qu'il y a.
Elle propose de faire venir June qui saura prendre la bonne décision et d'aller chercher les autres terrines déjà présentes sur le buffet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 15:21
« Que dalle, c'est trop bon ! »Il peut rêver, Ao, pour qu'elle abandonne sa terrine. Et parce qu'elle est chiante, et parce qu'elle a l'esprit de contradiction, l'adolescente reprend une pleine bouchée et la mâchouille en plantant son regard dans celui du professeur. C'est bon, là ! Elle vient de passer presque trois semaines alitées. Elle a besoin de reprendre des forces. Et puis la nourriture vient de chez Skagit, non ? Si June leur fait suffisamment confiance pour les approvisionner alors... elle aussi !
Par contre quand Ivy évoque de la viande humaine, allant jusqu'à préciser que ce n'est pas forcément mauvais pour la santé, un mécanisme se met rapidement en branle. Zelda pose le regard sur la doc', les autres puis sur le reste de la nourriture qu'elle tient en main. Les mouvements de sa mâchoire ralentissent peu à peu. « Vous voulez dire que... » Une puissante sensation de dégoût l'envahit en un instant. Et si Ivy a la gentillesse de lui proposer une assiette et de lui ordonner de cracher, la réaction de l'australienne est bien plus spontanée que ça. Un réflexe parfaitement compréhensible la force à se tourner sur le côté et à dégueuler le contenu de son estomac sur... les chaussures d'Oswald !
« Putain ! » crache-t-elle après avoir retrouvé un peu de sa contenance. Elle essuie sa bouche d'un revers de la main et renoue avec la réalité. « Mais ils s'prennent pour qui ces Skagits de merde ?! » Ils croient pouvoir jouer avec Fort Ward ? Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Un regard désolé à Oswald plus tard, elle fait de son mieux pour évaluer la proposition d'Ivy. « Clairement, faut en parler à June ! » Il faut toujours en parler à June. Peu importe le sujet et son importance. « Mais en attendant qu'elle nous dise quoi faire, on devrait continuer comme si de rien n'était ! » Et donc ne pas récupérer les plats qu'ils ont déjà apporté. Les gens se poseraient des questions, c'est clair. Et qui sait quelles réponses ils trouveront ? « C'que les gens ignorent peut pas leur faire de mal, pas vrai ? » Et la voici qui se dirige vers l'éviers le plus proche pour noyer sa bouche sous un abondant filet d'eau. La voici devenue cannibale malgré elle ! Vas-y, quoi !
- Le p'tit résumé pas sympa:
Z capte qu'elle bouffe probablement de l'humain, gerbe sur les godasses d'Oswald (les dés en ont décidé ainsi ) et approuve l'idée d'en parler à June mais pas d'aller rechercher les plats parce que ce serait trop louche. Mais bon, comme on l'écoute jamais...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 15:28
- Bah alors, vous faites quoi ?! Demande joyeusement Anthony en vous voyant tous attroupés.
La réaction deZelda l'interpelle encore plus et transforme son sourire en une grimace de dégoût. Il est de plus en plus perdu...
-Comment ça continuer comme si de rien était ? Y'a un problème ??
-Bougez-vous, les assiettes se vident là-bas , rajoute Sun en passant, un plat de terrine dans chaque main - elle ne vous jette même pas un regard, dire que Levi et Graham jouent au poker la bouffe...
• Comment réagissez-vous ? Allez-vous dire la vérité à Anthony ou mentir ? Tentez-vous d'arrêtez Sun ? Décrivez votre réaction dans vos prochaines réponses, le MJ interviendra en conséquence.
• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!
• Ce tour durera au plus tard jusqu'audimanche 11 octobre à 21:00 .
La réaction de
-
-
________________________________________________
Informations
• Comment réagissez-vous ? Allez-vous dire la vérité à Anthony ou mentir ? Tentez-vous d'arrêtez Sun ? Décrivez votre réaction dans vos prochaines réponses, le MJ interviendra en conséquence.
• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!
• Ce tour durera au plus tard jusqu'au
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 15:55
À taaaable ! Carnivore, animal, I am a cannibal I eat boys up You better run. (I hope it's not true) |
ivy avait un regard sincère. Elle semblait aussi surprise qu'Oswald, ce qui ne parvint cependant pas à calmer le petit britannique qui continuait de jeter des regards en biais aux uns et aux autres. Le quarantenaire essayait de comprendre dans leurs paroles, dans l'expression de leurs visages, si sa découverte était quelque chose de normal. Fort heureusement pour sa paranoïa, il sembla clair très rapidement que la dégustation de terrine humaine n'était pas une coûtume à Fort Ward. Quand l'adolescente, désinvolte et provocatrice, celle qui avait essayé d'accuser Oswald d'être un espion pendant la réunion du mois précédent, avala un morceau de terrine, le petit brun écarquilla les yeux et agita les mains devant lui. « Non ! Ne fait pas ça ! Ne fait pas ça ! Ne fait pas ça ! » Il parlait très vite d'une voix gémissante en s'approchant d'elle avant qu'un homme au regard boudeur mais sévère, reprenne Zelda et lui interdise de continuer à en manger.
De la viande humaine... D'où venait cette terrine ? C'est exactement la question que se posait Oswald au moment où Ivy demandait. Cependant, la plus proche camarade du nouvel arrivant préférait ne rien dire aux autres. Paniqué, Oswald secoua la tête et se passa une main dans ses boucles rebelles. « Non mais ça va pas ?! Mentir ? Non ! Je... Non il ne faut pas ! Où est Mrs Phelps !? » Oswald avait une tête d'ahuri, complètement paniqué et angoissé à l'idée de mentir. Hors de question de s'attirer des ennuis. Mais en général, quand ce n'est pas le cas, ce sont les ennuis qui viennent à Oswald. L'adolescente régurgita le contenu de son estomac sur les chaussures du petit britannique qui poussa une exclamation de surprise. « Non mais... » Bredouilla-t-il avant qu'elle ne lui coupe la parole.
Il secoua de nouveau la tête. La moutarde était en train de lui monter au nez, et Oswald n'était pas fait pour supporter une charge de stress trop intense. Comment avait-il pu supporter de survivre en Post Apocalypsia ? En s'appuyant sur les forts caractères, comme Earl ou Amanda, pour survivre et se faire guider. « Il est hors de question de cacher quoi que ce soit ! » Anthony se mêla de la conversation tandis qu'au même moment, Sun demandait à envoyer le rester. Tel le charlot qu'il était, le quarantenaire se précipita vers la jeune femme pour lui arrcacher le plat des mains d'un geste vif et imprécis. La terrine manqua de peu de se briser à terre, rattrapée de justesse par le maladroit Oswald qui posa celle-ci sur le comptoir en se couchant presque dessus. « Non non !! Hors de question de servir ça ! C'est hors de question ! Non ! Non ! » Un peu en roue libre le Oswald.
- Spoiler:
- Oswald est en panique total, il refuse de cacher la vérité, demande à parler à June, et vite. Il couine quand Zelda lui vomit dessus et s'élance sur Sun comme le Mr Bean qu'il est pour plaquer la terrine contre lui façon ballon de rugby.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out (cuisines)
Sam 10 Oct 2020 - 20:46
Jason abandonna quasiment aussitôt ce qu’il était en train de faire, lorsqu’Ivy l’appela discrètement. Et c’est avec des yeux gros comme des soucoupes qu’il continua : - « Non mais … » Il releva alors immédiatement la tête en direction d’Oswald avant de reprendre : - « … est-ce que c’est … un ongle ? » Là il commença à blêmir tout en se demandant ce que pouvait bien faire ce foutu ongle ici. Blanc comme un linge il continua : - « Une coïncidence ? » Il n’y croyait pas. L’homme resta alors silencieux pendant qu’Indiana se joignait à eux et qu’Ivy continuait de se questionnait sur la provenance de cet ongle. - « On devrait effectivement le signaler mais pas à tout le monde … » Parce que là, ce serait la panique générale. Et ce n’était absolument le but de ce festin.
- « … il faudrait le signaler mais simplement à June. Et le plus discrètement possible avant que quelqu’un ne retrouve le doigt qui va avec cet ongle dans son assiette » Continua-t-il ensuite. Et puis Zelda arriva avec ses habituelles questions avant de finalement manger une bouchée de cette infâme terrine. - « Non mais t’es cinglée ou quoi ? » Lui demanda alors subitement l’ingénieur pendant qu’Aodhan lui disait de ne plus en manger un seul morceau. Parce qu’il n’y avait certainement pas qu’un doigt à l’intérieur de cette terrine, il devait également y avoir le reste du corps du propriétaire de cet ongle. Et c’est ce que la gamine commença certainement à réaliser puisqu’elle recracha le contenu de sa bouche sur les chaussures d’Oswald.
- « Je suis du même avis qu’Ivy, Zelda et Oswald il faut signaler à June qu’on a un problème en cuisine et qu’elle doit immédiatement venir nous voir pour le régler. Mais il est hors de question d’aller rechercher les plats qui ont déjà été servis, ce serait suspect » Quant au nombre de ces plats qui avaient déjà été servis et au nombre de personne qui en avaient déjà mangés, ça restait un mystère. Il ne restait simplement plus qu’à espérer que les personnes qui composaient ces terrines, si vraiment ces terrines étaient composées de chair humaine, étaient en bonne santé avant de passer dans le hachoir à viande.
Et puis Anthony et Sun arrivèrent. Et Oswald s’empara immédiatement du plat de Sun comme s’il mourrait de faim depuis au moins quinze jours. Instinctivement l’ingénieur déclara alors à Sun et à Anthony : - « Excusez le, faut pas lui en vouloir il est un peu nerveux en ce moment » Parce qu’il ne savait pas vraiment s’il devait dire la vérité à Anthony et à Sun. Notamment parce que Jason ne les connaissait pas vraiment.
- « … il faudrait le signaler mais simplement à June. Et le plus discrètement possible avant que quelqu’un ne retrouve le doigt qui va avec cet ongle dans son assiette » Continua-t-il ensuite. Et puis Zelda arriva avec ses habituelles questions avant de finalement manger une bouchée de cette infâme terrine. - « Non mais t’es cinglée ou quoi ? » Lui demanda alors subitement l’ingénieur pendant qu’Aodhan lui disait de ne plus en manger un seul morceau. Parce qu’il n’y avait certainement pas qu’un doigt à l’intérieur de cette terrine, il devait également y avoir le reste du corps du propriétaire de cet ongle. Et c’est ce que la gamine commença certainement à réaliser puisqu’elle recracha le contenu de sa bouche sur les chaussures d’Oswald.
- « Je suis du même avis qu’Ivy, Zelda et Oswald il faut signaler à June qu’on a un problème en cuisine et qu’elle doit immédiatement venir nous voir pour le régler. Mais il est hors de question d’aller rechercher les plats qui ont déjà été servis, ce serait suspect » Quant au nombre de ces plats qui avaient déjà été servis et au nombre de personne qui en avaient déjà mangés, ça restait un mystère. Il ne restait simplement plus qu’à espérer que les personnes qui composaient ces terrines, si vraiment ces terrines étaient composées de chair humaine, étaient en bonne santé avant de passer dans le hachoir à viande.
Et puis Anthony et Sun arrivèrent. Et Oswald s’empara immédiatement du plat de Sun comme s’il mourrait de faim depuis au moins quinze jours. Instinctivement l’ingénieur déclara alors à Sun et à Anthony : - « Excusez le, faut pas lui en vouloir il est un peu nerveux en ce moment » Parce qu’il ne savait pas vraiment s’il devait dire la vérité à Anthony et à Sun. Notamment parce que Jason ne les connaissait pas vraiment.
- Spoiler:
- Jason est surpris de voir un ongle dans le milieu de cette terrine. Il commence alors à se poser un tas de questions et à blanchir aussi . Il est en tout cas du même avis que les autres personnes, il faut prévenir June discrètement de leur découverte sans aller récupérer les plats déjà servis. Et sans le dire à personne d’autres non plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum