+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Mar 13 Oct 2020 - 21:56
-De la viande… humaine ? murmuré-je, horrifiée.
Je n’ai vraiment pas prêté attention aux annonces essentielles… est-ce pour cela la sensation ambiante de panique ? J’ai la nausée, pourtant, je n’ai pas mangé de viande. Comment ? Pourquoi ? Ça me parait tellement invraisemblable que je suis sonnée, sous le choc. J’essaye de rassurer Mallowe, qui s’énerve contre Oswald, d’un piteux sourire.
-Ça va aller. On va… on va juste attendre là…
Puis je me suis éteinte, blanche comme un linge. Je serai alors impossible de dire s’il s’était passé une minute ou une heure lorsque nos responsables reviennent. Mon cœur bondit dans ma poitrine, j’angoisse d’avance, car June a l’air grave. Et généralement, quand elle se présente de façon si solennelle, c’est que quelque chose ne va pas. Pas du tout.
Le couperet tombe, clair, définitif. Définitif, comme la contre-mesure annoncée. Je ne suis pas naïve, ni bête, je sais ce que ça implique. Des morts. Des premières personnes partent ; peu, comparées à toutes celles présentent dans la classe. Je ne ferai aucune allocution, je sais que prêcher le pardon frontalement est une cause perdue et je ne souhaite pas ajouter de la tension à une situation dramatique. Néanmoins, je peux m’en aller et prier pour eux tous – que leurs cœurs trouvent la paix.
-Je ne peux pas faire ça , susurré-je à Oswald et Mallowe, même sans savoir de quoi il s’agit concrètement : c’est au-dessus de mes forces,je ne veux vous forcer à rien.
Sur ces mots, je prends le chemin de la sortie. Qu’ils me suivent, qu’ils ne me suivent pas, je n’imposerai jamais ma vision. Je suis seulement triste… car j’ai promis à Mallowe que sa vie serait meilleure ici, et voilà à quoi elle assiste après deux jours…
- Spoiler:
Très mal à l’aise, EM est éteinte jusqu’à l’arrivée des leads. Là, elle dit à Oswalk et Malou qu’elle ne souhaite pas participer à une vengeance et se diriger discrètement vers la porte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 21:58
De retour face à cette foule de survivants apeurés, je me tiens droite aux côtés de June en gardant mes mains jointes dans mon dos. Silencieuse, me contenant d'observer de mon regard froid habituel l'assemblée qui nous fait face. Le discours de l'avocate est concis, clair, comme d'habitude. Pourtant, je ne suis pas certaine que chacun ait compris la portée de ses mots. Son invitation à quitter la salle pour ne pas être impliqué dans ce qui viendra ensuite n'est pas à prendre à la légère. Et si certains s'en rendent compte et prennent la porte, il semblerait que cela ne soit pas le cas de grand monde pour l'instant.
Me raclant la gorge afin de m'éclaircir la voix, je m'avance légèrement et prends la parole à mon tour.Il ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives. De plus amples détails vous serons donné dans quelques minutes , annonçais-je suite aux différentes prises de parole qui avaient eu lieu soit à notre attention soit entre eux. Marquant une courte pause pour vérifier que j'ai effectivement l'attention de tout le monde - ou en tout cas une majorité de personnes - je reprends les mots de June une seconde fois pour m'assurer que chacun ait compris.Nous comprendrons si vous ne souhaitez pas être mêlés à ce que nous prévoyons de faire. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir suivre l'exemple de ceux qui ont déjà fait leur choix et de quitter ces lieux sans attendre afin que nous puissions poursuivre. Nouveau temps mort.Bien. Nous souhaitons tout d'abord vous informer que deux groupes seront formés afin de procéder à ces représailles. L'un se rendra à l'extérieur et s'il y a des volontaires je vous prierai de vous adresser à Stanley ainsi qu'à moi-même. L'autre groupe, composé de la majorité des autres personnes souhaitant s'impliquer, restera ici.
Je ne poursuis pas mon explication davantage, préférant attendre un petit peu que les retardataires prennent leur décision et tranchent sur leur départ de cette salle ou non.Sachez que quel que soit votre choix, vous ne serez ni punis ni félicités en fonction de celui-ci. Cela doit se faire en votre âme et conscience.
- Spoiler:
Arizona explique encore une fois qu'il est temps de partir pour ceux qui ne souhaitent pas être mêlés aux représailles. Elle explique également que tirer des conclusions hâtives ne sert à rien puisque les détails viendront prochainement. Elle ajoute qu'il y aura deux groupes, l'un à l'extérieur et l'autre au sein de Fort Ward, avant de patienter pour aller plus loin que les derniers prennent leur décision quant à leur position.
Into your house, into your bed
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 22:27
Ainsi donc, les informations étaient correctes, et corroborées. De la viande humaine en lieu et place de viande animale. Si, bien-sûr, cette nouvelle ne m’apporta aucune joie, et un profond sentiment de dégoût, je ne m’en formalisais pas plus que cela. Pendant mes trois années de solitude, à survivre, dehors, j’avais dû manger des choses bien dégueulasses pour pouvoir survivre un jour de plus. Manger de l’humain ? Peut-être l’avais-je fait sans m’en rendre compte, ou peut-être pas. Sans doute pas, je ne me souviens pas avoir jamais chassé un humain dans l’autre but que de simplement le tuer et me venger.
Lisa prend la parole, et sa volonté d’être utile en des temps aussi sombres, face a ce qui allait être une expédition punitive, m’étonne au plus haut point. Je ne m’attendais vraiment pas qu’elle décide de prendre part à ce qui allait se passer, directement, ou indirectement.
Que vais-je faire ? Je n’en sais rien. Je suis un soldat, et je n’attends que ça : me battre. Mais je suis encore convalescent… J’ai encore ces saloperies de bandages qu’une infirmière doit venir refaire tous les deux ou trois jours, car mes côtes sont à peine replacées et consolidées. Un mois de convalescence seulement, pour des côtes brisées. C’est pas suffisant. Partir à l’assaut, c’était risquer d’être un poids pour les autres, et c’était risquer de crever inutilement putain. Et puis il y avait Lisa… La pauvre…
Arizona parle alors de faire deux groupes : un pour l’extérieur, un pour l’intérieur. L’extérieur, ce n’était malheureusement pas pour moi, pour l’instant… Mais rester ici pour ce qu’il fallait faire, c’était sans doute compatible avec ma condition ?- Mes côtes sont pas guéries, mais si j’peux aider, comptez sur moi !
C’est pas comme si je m’attendais pas à être recalé, surtout par Arizona.
- Résumé:
- Logan encaisse la nouvelle et réfléchit. Il est toujours blessé aux côtes, et il n'a pas envie d'inquiéter Lisa. Il se met toutefois à disposition des chefs, bien qu'il s'attende à se faire rembarrer par Arizona
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 23:55
En agissant de cette manière, ces misérables Skagit ne le savaient pas encore mais ils avaient signé leur arrêt de mort. Le discours de June était en tout cas limpide, il fallait frapper un grand coup et montrer à ces minables que le retour de bâton allait être terrible. Qui serait de la partie ? Leurs meilleurs éléments bien entendu mais aussi des citoyens lambda de Fort Ward. En ce qui concernait Clayton sa décision était déjà prise. Il voulait y aller et réduire cette communauté en et tous ses habitants en cendre. Et ça, Misha le savait parfaitement. La rousse le fixa d’ailleurs quasiment aussitôt après la fin du monologue de June pour lui dire de faire attention à lui. - « Je serais sur mes gardes, ne t’en fais pas » Lui répondit alors le barbu.
Et puisque Kassandra qui était revenue à toute allure à côté de Misha et de son père leur demandait ce qui se passait le barbu s’empressa de lui répondre : - « On va devoir aller dire deux mots à ceux qui nous ont fournis les plats de … chair humaine … » L’immunisé fixa alors la blondinette en poursuivant : - « Ça veut dire que je vais devoir m’absenter … » Il aurait souhaité rajouter « pour aller rayer cette communauté de la carte » mais il préféra dire à sa fille : - « … il va falloir qu’on aille s’expliquer en tête à tête avec ces gens » Parce qu’un tel affront ne pouvait absolument pas resté impayé. L'homme s'empressa ensuite de dire haut et fort en direction d'Arizona et de Stan : - « J'en suis ! » De manière à encore plus motiver les troupes.
Et puisque Kassandra qui était revenue à toute allure à côté de Misha et de son père leur demandait ce qui se passait le barbu s’empressa de lui répondre : - « On va devoir aller dire deux mots à ceux qui nous ont fournis les plats de … chair humaine … » L’immunisé fixa alors la blondinette en poursuivant : - « Ça veut dire que je vais devoir m’absenter … » Il aurait souhaité rajouter « pour aller rayer cette communauté de la carte » mais il préféra dire à sa fille : - « … il va falloir qu’on aille s’expliquer en tête à tête avec ces gens » Parce qu’un tel affront ne pouvait absolument pas resté impayé. L'homme s'empressa ensuite de dire haut et fort en direction d'Arizona et de Stan : - « J'en suis ! » De manière à encore plus motiver les troupes.
- Spoiler:
- Clay est volontaire pour aller rendre une petite visite aux Skagit. Il dit à Misha qu’il fera attention à lui et explique ensuite à Kassandra qu’il va devoir s’absenter quelques temps.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 0:03
Il n’y avait aucun doute là-dessus, la viande qu’ils avaient trouvée un peu plus tôt en cuisine était bien évidemment humaine. L’ongle trouvé dans la terrine le prouvait, c’était une évidence. Jason n’était donc absolument pas étonné du discours de June. Et encore moins de sa décision de constituer une expédition punitive envers ces gens. Parce qu’elle était obligée d’agir et de faire quelque chose qui marque les esprits, sinon sa crédibilité était foutue. A la fin du discours de la rousse, l’ingénieur se demanda alors combien de personnes se porteraient volontaires pour aller « botter le cul » à ces Skagit. Lui-même se posa d’ailleurs la question. Devait-il aller risquer sa vie sur le champ de bataille pour une histoire de viande humaine alors qu’il n’en avait pas mangé ? Ou rester ici aux côtés d’Ivy pour aider toutes les personnes qui avaient ingurgités cette nourriture ?
Le jeune homme se doutait bien qu’Ivy lui dirait de ne pas y aller, pour elle et également pour Joy. Mais Jason avait terriblement envie de participer à cette « expédition ». Primo parce que la vie ici avait beau être idyllique, l’action et le terrain lui manquaient. Et secundo parce que s’il n’y allait pas que dirait les autres, tous ceux qui allaient au front ? Qu’il était un lâche, un planqué ? Et June, que dirait penserait elle de lui ? Parce qu’elle avait dit précédemment que tous ceux qui resteraient ici ne serait pas jugé pour leur décision mais leur disait-elle réellement la vérité ? Après avoir reposé la fiole de sang dans le présentoir de tubes à essais le brun déclara alors à Ivy : - « Je vais y aller aussi » Il se doutait bien que cela ne plairait pas vraiment à la jeune femme. Mais il faisait désormais partit de cette communauté et il devait la défendre et la protéger comme tous les autres volontaires.
Le jeune homme se doutait bien qu’Ivy lui dirait de ne pas y aller, pour elle et également pour Joy. Mais Jason avait terriblement envie de participer à cette « expédition ». Primo parce que la vie ici avait beau être idyllique, l’action et le terrain lui manquaient. Et secundo parce que s’il n’y allait pas que dirait les autres, tous ceux qui allaient au front ? Qu’il était un lâche, un planqué ? Et June, que dirait penserait elle de lui ? Parce qu’elle avait dit précédemment que tous ceux qui resteraient ici ne serait pas jugé pour leur décision mais leur disait-elle réellement la vérité ? Après avoir reposé la fiole de sang dans le présentoir de tubes à essais le brun déclara alors à Ivy : - « Je vais y aller aussi » Il se doutait bien que cela ne plairait pas vraiment à la jeune femme. Mais il faisait désormais partit de cette communauté et il devait la défendre et la protéger comme tous les autres volontaires.
- Spoiler:
- Jason dit à Ivy qu’il se porte volontaire pour aller au front.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 1:35
Quelles petites pestes ! C'était la phrase qui tonnait comme un canon dans l'esprit d'Aodhan tandis qu'il ouvrait les portes unes à unes de l'école, Ela en faisant de même de l'autre côté des salles. Elles ne pouvaient pas tenir tranquilles cinq minutes et comprendre qu'il y avait plus important que leur petite rébellion. D'autant que Zelda s'était nourrie de la viande et qu'elle se retrouvait toute seule avec Kassidy, s'il lui arrivait quelque chose Dieu seul savait ce qui pourrait se passer et il ne comptait pas assister à l'enterrement d'une des deux petites demoiselles, pas encore du moins et surtout pas aujourd'hui.
Il fit claquer la dernière porte derrière lui tandis qu'Ela se mit à les menacer sévèrement, il était clair que la brunette ne donnait pas vraiment envie de mener une rébellion quand elle haussait la voix. C'était presque à se demander si elle n'aurait pas dû entièrement élever Zelda histoire de lui apprendre à respecter l'autorité. Suivant sa collègue, il entendit ensuite la voix de la petite australienne, et son horrible accent, le professeur soupira en entendant la réponse qu'elle lui proposait, c'était encore d'une bêtise sans nom. "Zelda, t'as mangé de la viande et tu fous en danger Kassidy à rester à côté toute seule tant qu'on sait pas ce que ça peut faire alors sort ton cul de là." Il avait été bien moins diplomate qu'à l'habitude mais la sécurité de la fille de Clayton lui semblait plus important que tout.
Ils furent cependant rapidement interrompue par l'arrivée impromptu de June et de ses lieutenants, Layla comprise ce qui soulagea légèrement le professeur, et par la sortie abrupte de Kassidy qui avait foutu le camp tel un lièvre laissant Zelda toute seule et posant son regard sur Ela, il se contenta d'un : "Je crois qu'y a plus important." Il tourna les talons, si la brune souhaitait glisser quelques mots à Zelda, elle le ferait mais le professeur voulait savoir ce qu'en avait conclu la rouquine qui était à la tête du camp. Passant la porte, il observa June tandis qu'elle avait déjà commencé à prononcer un discours.
Quand elle appela à la punition immédiate du groupe qui avait mis en danger les membres de Fort Ward, Aodhan ne put qu’acquiesçait et tandis que ceux qui ne souhaitaient pas participer à la punition commençait à quitter la salle, les yeux du professeur se plantèrent sur Layla cherchant à déceler si elle avait consommer de cette saloperie et si elle était affectée, ou pire malade.
- Spoiler:
Aodhan et @Ela Amrani s'amusent à chercher @Zelda Anderson et @Kassandra Taylor, le prof assiste aux tentatives de négociations de Zelda avant que Kassidy ne l'abandonne, il préfère laisser Ela avec Zelda et va écouter le discours de June, pis y s'inquiète de savoir si @Layla Jones a consommé de la viande.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 1:39
Ils étaient venus rejoindre les autres participants de ce banquet désastreux, mais pas les mains vides. La solution était déjà mûrie, réfléchit. Le visage froid et fermé, l’Anglaise suivait leur petit groupuscule, tandis que Mrs Phelbs prenait la parole avec charisme et gravité.
Le châtiment tombait, ou du moins en partit. Plusieurs quittaient la salle et les yeux clairs de l’Européenne les suivait, plus pour se souvenir de ceux à qui il ne faudrait pas trop en demander, que par jugement. Il ne serait pas inutile de détenir ce genre d’information pour l’avenir, lorsqu’il faudrait se salir les mains à nouveau. Car il ne fallait pas être dupe, ils commençaient tout juste à le faire.
Arizona prenait la parole et annonçait une partie du plan, indiquant qu’il faudrait se référer à elle ou Mister Maverick pour la suite de la planification de leur sortie de groupe. Un rapide coup en direction de Mrs Phelbs par respect et Layla prenait ensuite la parole, une fois tout le monde bien certain de vouloir rester.
- Le deuxième groupe restant à Fort Ward n’aura pas besoin de capacités physiques aussi poussées que pour la sortie avec Miss Winslet et Mister Maverick. Nous offrirons simplement un retour des plus justes à cet affront. Un banquet sera organisé, afin d’inviter nos ‘’alliés’’ sous le prétexte de vouloir les remercier et de vouloir solidifier plus amplement nos relations commerciales. Nous leur offrirons la pitance qu’ils méritent et cela sera la dernière. Nous éradiquerons la vermine avec le poison qu’il se doit. Nous frapperons ainsi sur deux fronts à la fois et nous assurerons d’un strict minimum de résistance vu la surprise. Nous éviterons ainsi la perte de ressources en trop grande quantité et l’absence d’un trop grand nombre de nos protecteurs.
Le ton de l’Anglaise était glacial et calculé. Il faudrait encore voir à certain détail, mais cela ne nécessiterait pas plus de quelques heures selon elle, le calcule de leurs denrées se faisant d’ailleurs déjà dans son esprit depuis qu’ils avaient quitté le bureau de leur dirigeante. Il faudrait prévoir à ces pertes et la jolie brune avait déjà quelques idées.
- Ceux souhaitant faire partie de ce groupe, je vous prierais de bien vouloir venir me voir, afin que je puisse avoir une idée précise de votre nombre pour la planification de ce banquet.
- Spoiler:
- Part II : On va les empoisonner lors d'un banquet surprise
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Page 19 sur 32