+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Mer 14 Oct 2020 - 13:33
June avait repris la parole afin de préciser certaines choses.
Mal la regardait avec admiration, c'était SA chef à présent et elle en imposait c'était le moins qu'on puisse dire.
Non, ce n'était pas un jeu, elle était bien d'accord. Ce camp commençait vraiment à lui plaire et l'idée de le servir et le défendre corps et âmes commençait à germer dans son cerveau.
Une chance, elle n'avait pas de scrupules et ne se sentait pas dérangée par le fait de devoir abattre de sang froid un individu quel qu'il soit. Un ennemi est un ennemi.
Par contre elle hésitait entre l'un ou l'autre groupe. Etant nouvelle elle se dit que les responsables l'assigneraient certainement à un rôle commis d'office; elle ferait de son mieux.
Un homme détailla les effets du poison et appuya sur le fait que des enfants mourraient aussi. Pas de problème, Mal n'aimait pas les chiards. Quant à devoir attende vingt minutes avant que les salopards crèvent le seul souci serait son impatience légendaire.
Tout à coup une femme prit la parole, dénonçant le manque d'honneur du plan.
Malgré que personne ne la connaisse Mal réagit sur le champs à une telle ineptie:
Parce qu'ils ont eu de l'honneur, eux, à vous vendre de la viande humaine en prétextant que c'était du cerf ?
Mal connaissait bien les prix du marché noir. Le cerf et autres gibiers coûtaient plus chers que les viandes douteuses pour la simple raison qu'il fallait aller en forêt les chasser et en revenir vivant.
Vous dites que vous êtes en guerre ? Qui veut la fin veut les moyens. Les procédés choisis pour se battre et se défendre ne sont pas toujours honorables, c'est un fait mais ce sont souvent ceux qui font gagner, il n'y a aucune lâcheté là-dedans. La paix, ça se mérite !
Et Mal savait de quoi elle parlait.
Je peux faire partie du groupe que vous voulez, annonça t-elle, le seul bémol est que je n'ai qu'une bouteille vide et un couteau à bout rond pour seule armes, les miennes étant confisquées pour l'instant.
Mal la regardait avec admiration, c'était SA chef à présent et elle en imposait c'était le moins qu'on puisse dire.
Non, ce n'était pas un jeu, elle était bien d'accord. Ce camp commençait vraiment à lui plaire et l'idée de le servir et le défendre corps et âmes commençait à germer dans son cerveau.
Une chance, elle n'avait pas de scrupules et ne se sentait pas dérangée par le fait de devoir abattre de sang froid un individu quel qu'il soit. Un ennemi est un ennemi.
Par contre elle hésitait entre l'un ou l'autre groupe. Etant nouvelle elle se dit que les responsables l'assigneraient certainement à un rôle commis d'office; elle ferait de son mieux.
Un homme détailla les effets du poison et appuya sur le fait que des enfants mourraient aussi. Pas de problème, Mal n'aimait pas les chiards. Quant à devoir attende vingt minutes avant que les salopards crèvent le seul souci serait son impatience légendaire.
Tout à coup une femme prit la parole, dénonçant le manque d'honneur du plan.
Malgré que personne ne la connaisse Mal réagit sur le champs à une telle ineptie:
Parce qu'ils ont eu de l'honneur, eux, à vous vendre de la viande humaine en prétextant que c'était du cerf ?
Mal connaissait bien les prix du marché noir. Le cerf et autres gibiers coûtaient plus chers que les viandes douteuses pour la simple raison qu'il fallait aller en forêt les chasser et en revenir vivant.
Vous dites que vous êtes en guerre ? Qui veut la fin veut les moyens. Les procédés choisis pour se battre et se défendre ne sont pas toujours honorables, c'est un fait mais ce sont souvent ceux qui font gagner, il n'y a aucune lâcheté là-dedans. La paix, ça se mérite !
Et Mal savait de quoi elle parlait.
Je peux faire partie du groupe que vous voulez, annonça t-elle, le seul bémol est que je n'ai qu'une bouteille vide et un couteau à bout rond pour seule armes, les miennes étant confisquées pour l'instant.
- Spoiler:
- Mal est consciente et ok des difficultés de la mission. Elle explique que le plan n'est pas un déshonneur. Elle acceptera d'aller dans le groupe que la chef choisira pour elle mais annonce qu'elle n'a pas vraiment d'armes
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 13:36
Le discours de June lui fait l'effet d'une douche froide. Voilà donc ce qu'ils devenaient, étaient déjà devenus ? À la moindre « trahison » ils se transformaient en une bande de mercenaires dénués d'âme ou de conscience et parlaient d'exterminer jusqu'au dernier un autre groupe ? Leur histoire était-elle destinée à se répéter inlassablement ? Allaient-ils répéter le même schéma encore et encore et espérer un résultat différent ? C'était là l'exact définition de la folie. Le pouvoir seul semblait justifier qu'on puisse de manière aussi soudaine et arbitraire prendre ce genre de décisions.
Et alors que la chirurgienne s'attend à des protestations ou au moins à des discours contraires pour tempérer la situation, elle les voit tous acquiescer aux dires de leur leader. La bergère a parlé, les moutons suivent. Et c'est d'une telle normalité pour eux, d'une telle banalité. Partir en vendetta sonne comme partir à l'usine. Fais attention chéri, je t'attendrais pour le dîner ce soir. C'était tellement absurde ! Un non sens absolu. Personne n'était mort, on ne les avait pas attaqué de front. Un acte sournois dont ils ont certes été les victimes ne justifiait aucunement une réponse aussi définitive.
Son regard s'attarde quelques instants sur Arizona et Quinn mais son esprit est dans les limbes que personne ne peut atteindre présentement. Son corps est ici, toujours assise sur la chaise occupée pendant les test sanguins, mais ses idées sont à mille lieux d'ici.
Seule Adrienne fait finalement front, allant contre le discours de June et refusant de participer à cette pâle copie de justice. Une personne. Une seule. Si la chair humaine dans leur plat et l'odeur de vomi qui plane toujours dans la salle ne lui ont pas retourné l'estomac, ce triste constat lui donne la nausée. La nouvelle prend à nouveau la parole et elle se retient de lui crier de la fermer. Comment pouvait-on sortir autant d'inepties en si peu de mots ?
Se redressant, elle jette un regard vide à l'assemblée. « Si vous avez besoin de moi, je serais au dispensaire. » Et alors que quelques regards se tournent vers elle, son regard se pose sur la leader. « Je refuse de cautionner cette parodie de justice. » Et sans un mot de plus, la chirurgienne quitte la pièce pour prendre la direction de son refuge à elle, loin de toute cette agitation sordide.
- Spoiler:
- Maeve, choquée par le discours de June et l'acceptation si rapide et facile d'une grande partie des habitants, refuse catégoriquement de cautionner un plan de vengeance qu'elle juge disproportionné par rapport au tort causé. Elle quitte les lieux et prend la direction du dispensaire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 14:17
Après avoir rassuré Misha sur l'avenir de la petite Coleen, Ivy hocha la tête au premier discours de June. Elles allaient avoir une surcharge de travail, c'était inévitable, mais les médecins se tiendraient prêts. Elle salua également Quinn du regard avant de faire passer la dernière fiole de sang à Jason. Le reste du discours ne lui plut pas du tout. Une vengeance, un génocide pur et simple, c'était donc ça leur plan ?
Ce qu'elle entendait lui faisait froid dans le dos, ils voulaient éradiquer un autre peuple parce qu'ils leur avaient livrer de la viande humaine. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle allait se réveiller, c'était un cauchemar, mais non, elle était bien là, dans cette salle de classe, à écouter des propos hallucinants.
Tout tournait à mille à l'heure dans le cerveau de la brune. Que se serait-il passer si c'était Joy qu'ils avaient empoisonné ? Si ce n'était pas de la viande humaine mais du poison qu'ils leur avaient livré ? Si des enfants, des innocents étaient morts ce soir à cause de ce peuple ? Mais pour autant, est-ce qu'ils devaient se rabaisser à leur niveau en allant les exterminer ? Non, bien sûre que non. Aux yeux d'Ivy, rien ne justifiait le recours à la violence ou au meurtre. Le monde dans lequel ils vivaient été déjà suffisamment dur pour que les humains ne s'entretuent encore et encore. Elle avait le choix entre trois options : rester au banquet et assister à la mise à mort des invités, prendre part au combat ou rentrer chez elle en ignorant tout ce qui allait se passer. Maeve choisit de quitter les lieux et Ivy hésita à suivre ses pas. Un instant, la brune espéra que personne ne se manifeste et ne se porte volontaire, mais si, plusieurs personnes ne tardèrent pas à prendre la parole. Certains n'avaient probablement jamais porté une arme, comme la petite nouvelle qui semblait si frêle qu'elle risquait de tomber au moindre petit coup.
La jeune médecin ferma brièvement les yeux en entendant la réponse de Jason. Elle se contenta d'hocher la tête, en silence. A ce moment précis, elle mourait d'envie d'aller retrouver sa fille, en sécurité dans leur petite maisonnette. Elle ne cautionnait pas du tout cette revanche. A ses yeux, il y avait toujours d'autres solutions... Ivy posa son regard sur June. "Je vais venir. Il y aura forcément des blessés, alors je serais là pour les prendre en charge." Et puis, il était hors de question de rester là, à assister à l'assassinat de personnes invitées chez eux. Friedrich l'avait dit, il y aurait également des enfants, des personnes innocentes qui allaient agoniser par leur faute. Au banquet, elle ne tiendrait pas sa langue, elle vendrait le morceau, elle en était certaine. Ivy ferait uniquement son rôle, elle s'assurerait que tous rentrent en vie parce que rentrer chez elle et fermer les yeux sur tout ça était hors de question. Son ancien mari, militaire, lui avait dit que parfois, il fallait être là lors de certains combats même si sa conscience en dictait autrement. Là, elle ferait son rôle de médecin. Certaines blessures ne pourraient peut-être pas attendre un retour au Fort.
Ce qui était certain c'est que sa petite vision idyllique de la vie sur l'île avait pris un certain coup.
- Spoiler:
- Ivy hésite. Finalement, elle décide de venir, non pas parce qu'elle cautionne la vengeance mais parce qu'elle veut être là s'il y a des blessés, ce qu'il y aura forcément.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 14:30
Je n’ai finalement pas eu besoin d’intervenir pour maintenir l’ordre, qui semble suspendu de lui-même dans un équilibre précaire. Je n’ai alors rien fait de plus qu’attendre dans mon coin jusqu’à que les patrons reviennent. Ils ont les têtes des mauvais jours alors je suppose qu’ils ne vont pas nous annoncer qu’ils ont trouvé le remède à l’épidémie. L’avantage, c’est que l’alcool est redescendu alors je suis en de suffisamment bonnes dispositions pour entendre ce qui se dit.
Et les mots de June ne trompent pas : on parle d’une mission « définitive », « punitive ». Il est question de tuer des gens – beaucoup de gens. De féroces représailles que je ne me permets pas de discuter, pas même en pensée. Pour être concentrée sur l’objectif et éviter de me faire flinguer, je n’ai pas d’autre choix que de faire abstraction de la tentation d’avoir une opinion. Ou si, j’en ai un : ces types ont quand même délibérément préparé, cuisiné et troqué de la viande d’autres êtres humains. Si ça ne mérite pas une correction, je ne vois pas ce qu’il faut…
-What the f…
Ça, c’est la réaction que me fait venir Friedrich quand il se lance dans une description de la mort par empoisonnement. Était-ce indispensable ? Non. Était-ce utile ? Non plus. Était-ce intelligent ? Hell fucking no, sir. La situation es déjà assez difficile, je ne crois pas que les gens ont besoin de ça après une soirée aussi tendue. C’est bien parce que je suis une meuf disciplinée que je ne dis rien, mais je meurs d’envie de lui conseiller gentiment de laisser les discours guerriers à ceux de qui c’est le job, pour se consacrer à ses éprouvettes et son vaccin.
-Putain de merde… , marmonna-t-elle ensuite dans sa barbe, hallucinée des échanges et, notamment, de la prise de parole d’Adrienne.
Malheureusement, la vie n’est pas un épisode de Zorro où on se défie à l’épée, cape volante et une main dans le dos. Ce serait plus rigolo. L’honneur est une vaste blague : il y a ceux qui survivent et ceux qui meurent. Et clairement, je préférerais que des vendeurs de viande humaine fassent partie de la deuxième catégorie. Discrètement, parce que y’a déjà eu assez de bruit comme ça, je fais un signe de tête en direction d’Arizona pour signifier que je la suivrais. Toujours, fidèle à la patrie.
- Spoiler:
Jill pense qu’elle n’a pas à avoir son opinion mais que si elle en avait un, elle rejoignait les leads. Elle marmonne dans sa barbe, atterrée par ceux et celles qui s’expriment à haute voix, et fait un signe à Arizona qu’elle suivra.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 14:59
Je soupire en comprenant que Zelda et Kassandra décident – encore une fois – de n’en faire qu’à leur tête. Mais Aodhan et Ela se lancent rapidement à la recherche des deux fugitives. Quelques minutes plus tard June revient pour nous annoncer les résultats des tests et nous expliquer qu’il s’agit d’une tromperie des Skagit. Je l’écoute avec attention alors qu’elle expose alors ses plans pour les « punir ». Une fois son discours terminé, je m’avance vers elle pour lui déclarer d’un ton assuré. «June. Vous pouvez compter sur moi. » Sûrement qu’elle le sait déjà. Et bien que la méthode qui sera employé me paraît toutefois horrible, il faut reconnaître que nous n’avons pas d’autres choix. «Voulez-vous que j’aide Madame Jones à la planification de ce banquet ? » Bien évidemment, je me porte volontaire pour l’organisation du repas.
C’est alors que la voix de Zelda résonne dans la pièce. Je me tourne alors, restant impassible et échangeant un simple regard avec Ela, lui confirmant ses dires. «Je suis entièrement d’accord avec vous Madame Amrani. Par leur agissements de ce soir, Miss Anderson et Miss Taylor, nous ont prouvé qu’elles n’étaient pas en mesure de faire preuve d’une maturité suffisante pour se joindre à de telles responsabilités. Je pense qu’elles devraient être mises à l’écart de tout cela. Nous ne pouvons pas nous permettre de débordements durant ce repas. »
- Spoiler:
Maddie suit June (évidemment) et propose son aide pour l'organisation du repas. En voyant que Zelda veut participer au repas, elle intervient, proposant que @Zelda Anderson et @Kassandra Taylor soit écartées de tout ça.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 15:17
Quand Logan affirma à ma suite qu'il n'irait pas au combat mais resterait ici mon pouce caressa sa main sans même que je m'en rende compte et un poids me quitta. Au moins je n'aurais pas cette peur en plus. J'écoutais ce qu'il se disait jusqu'à l'explication de June qui me fis froncer les sourcils. Quand elle eu terminé je ne pus me retenir de lui demander calmement. - Pardonnez moi mais .... pour les enfants et les innocents ce qui n'étaient pas d'accord avec tout cela ... Qu'avez vous prévu ? Ils doivent bien avoir des enfants et mêmes des .. bébés ? dis je en tournant mon regard vers Misha et Ivy ; est ce qu'ils allaient les tuer aussi sans même penser à l'innocence d'un enfant ?
Certes nous étions en guerre mais nous n'étions pas des monstres , si ? Nous pourrions peut être trouver une solution moins barbare pour leur faire payer cette trahisons. Punir les coupables d'accord , empoisonnement pour empoisonnement mais il devait bien y avoir des gens qui étaient totalement contre ou même pas au courant du tout ? Et les enfants ... C'était ce qui me faisait le plus peur.
Mon regard se posa dans celui de Logan attendant la réponse des chefs du camps . J'avais un peu peur de savoir ce qu'ils avaient prévus à vrai dire. Mais nous avions de la place peut être simplement pourrions nous les laisser vivres ici même si il faut leur mentir sur le sort de leurs parents. Un empoisonnement non prévu pendant un repas c'était plausible non ?
Pour le coup je n'étais plus aussi certaine de vouloir avoir à faire à tout ça. Je n'étais pas un monstre c'était une certitude pour moi. Je savais bien entendu que les guerres faisaient des morts chez les innocents mais là ce serait les tuer réellement pas en " dommage collatéraux "
Certes nous étions en guerre mais nous n'étions pas des monstres , si ? Nous pourrions peut être trouver une solution moins barbare pour leur faire payer cette trahisons. Punir les coupables d'accord , empoisonnement pour empoisonnement mais il devait bien y avoir des gens qui étaient totalement contre ou même pas au courant du tout ? Et les enfants ... C'était ce qui me faisait le plus peur.
Mon regard se posa dans celui de Logan attendant la réponse des chefs du camps . J'avais un peu peur de savoir ce qu'ils avaient prévus à vrai dire. Mais nous avions de la place peut être simplement pourrions nous les laisser vivres ici même si il faut leur mentir sur le sort de leurs parents. Un empoisonnement non prévu pendant un repas c'était plausible non ?
Pour le coup je n'étais plus aussi certaine de vouloir avoir à faire à tout ça. Je n'étais pas un monstre c'était une certitude pour moi. Je savais bien entendu que les guerres faisaient des morts chez les innocents mais là ce serait les tuer réellement pas en " dommage collatéraux "
- Spoiler:
- Lisa toute cela trop dur , elle demande ce qui est prévu pour les enfants et les innocents en aillant peur de savoir la réponse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 15:19
Franchement ? Y’a que le discours de June pour réussir à me rendre sobre. C’est inquiète que je croise le regard de Stanley finalement. Après la prise de sang, une vague discussion avec Ivy, toutes les dispositions qu’on a pris pour savoir si ça allait pas virer marron caca dans pas longtemps, tout s’éclaire et devient plus sombre à la fois. Je crois que j’ai du mal à comprendre comment c’est possible… De faire des échanges avec de la viande humaine ? C’est quoi leur but ? Si c’est pas nous rendre malade ? Juste nous convertir à la cause des cannibales dégénérés pas si anonymes que ça ?
Franchement, y’a un sale truc pervers dans l’idée, et ça me fout les nerfs d’avoir pu manger tout ça. Au final, j’ai profité d’un bref moment de battement pour confier Esther à Hokulani, qui a eu de quoi faire pour s’occuper des enfants. Mais à côté des autres, la décision doit être prise. Je suis franchement pas enchantée à l’idée de devoir partir en guerre contre des gens qui auraient dû nous être utile, mais le mot est donné de toute façon, on s’en prend pas à nous sans en payer les conséquences. Et ça ? C’est pas loin d’être plus ignoble que ce que font les New Eden.De toute façon on les veut pas comme alliés, mais on a pas non plus envie qu’ils soient copain avec New Eden et qu’ils retrouvent leurs rangs, que je souffle.Un groupe comme ça, ça peut pas coller à une société comme la notre. Ou à n’importe quelle société qu’on a envie de construire.
C’est clair non ? On fait des efforts pour éviter de s’entretuer les uns les autres, c’est pas pour se manger ! Non mais allo !Je resterais ici, pour le banquet, au moins c’est tranché. Je sais à peu près ce que Stanley va faire de son côté de toute façon… Mieux vaut pas qu’on se gêne.
- Spoiler:
Casey décide de rester pour le banquet qui empoisonnera les décideurs.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Page 21 sur 32